Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Violette

En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:40

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ok j'ai plus de 40 balais, mais j'ai toujours eu des profs de français qui étaient aussi mes profs d'histoire / géo, 3 en l'occurrence et idem pour 2 profs de math et qui étaient aussi mes profs de physique et en plus ils étaient mari et femme -  1 année c'était la femme et l'année d'après je me suis tapée le mari. Et ça au collège

Ben dans ma classe, on avait eu ça aussi, 2 profs de math mari et femme, on a eu la femme une année, le mari l'année suivante, et ben une fille de la classe s'est vraiment tapé pour de vrai le mari ! Bon c'était au lycée, mais ça avait fait des histoires et du scandale, parce qu'en plus c'était il y a 40 ans !
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:43

Violette, il y a quarante ans, certains avaient toutes les indulgences pour ce genre de chose, plus qu'aujourd'hui. Regarde les vieiiles affaires qui remontent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:47

Violette a écrit:
Purée ! La série serait tellement nulle qu'on en est arrivé à débattre pendant des pages, des heures et des jours sur le fait que Blanche corrige des copies d'histoire/géo !!!  Shocked

Idem... molly malone

Je ne regarde pas, mais j'ai cru comprendre que Blanche ne faisait que corriger des copies dans un cadre associatif, une sorte "d'aide aux devoirs". Si encore elle s'était improvisée prof d'histoire géo au lycée via un diplôme obtenu au Cfem (qui a du être détruit dans l'éboulement Surprised-redface) je comprendrais, mais là c'est du pinaillage.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 16:50

La lose, c'est quand tes parents sont tes profs, cas de plusieurs de mes camarades au collège. J'allais même jouer à la console chez un. C'est étrange quand la première fois tu vois débarquer ta prof de français en pleine partie de Sonic sur le mode "tout va bien les garçons, Shino tu dois rentrer à quelle heure chez toi ?" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 18:15

Shinochaz a écrit:


Je ne regarde pas, mais j'ai cru comprendre que Blanche ne faisait que corriger des copies dans un cadre associatif, une sorte "d'aide aux devoirs". Si encore elle s'était improvisée prof d'histoire géo au lycée via un diplôme obtenu au Cfem (qui a du être détruit dans l'éboulement Surprised-redface) je comprendrais, mais là c'est du pinaillage.

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 18:17

raylen a écrit:
Violette, il y a quarante ans, certains avaient toutes les indulgences pour ce genre de chose, plus qu'aujourd'hui. Regarde les vieiiles affaires qui remontent.

Pour l'indulgence, je crois que ça dépend où en France.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 19:10

Moi ma prof de français et donc d’histoire voisine de chez ma mère et je vous laisse imaginer quand ils faisaient des soirées  le vendredi soir …. Et ce n’était pas qu’à l’eau !! Et quand mon père et son conjoint se greffaient dans le truc. J’allais chez ma grand-mère. J’avais trop honte !!
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 19:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pour l'indulgence, je crois que ça dépend où en France.


Tu penses que c'était l'apanage de certains milieux parisiens?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 19:39

ailebrune a écrit:


Pour l'indulgence, je crois que ça dépend où en France.


N'oublions pas Gabrielle Russier frown
Il est vrai que c'était un lycéen et UNE prof...
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:26

Je ne comprends pas trop pourquoi Blanche et Luna sont toujours fourrées au Mistral, elles n'ont pas de chez-elles ?

Je pense que le Maxime, c'est encore une embrouille. Trop mignon pour être honnête ! Notre binôme de choc devrait enquêter sur son association, on ne sait jamais.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:04

Assez ennuyeux cet épisode. L'intrigue principale manque de rebondissements. 
Sinon j'ai bien entendu ou Thomas a l'air de se cogner de Gabriel?
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:42

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi Blanche et Luna sont toujours fourrées au Mistral, elles n'ont pas de chez-elles ?

Je pense que le Maxime, c'est encore une embrouille. Trop mignon pour être honnête ! Notre binôme de choc devrait enquêter sur son association, on ne sait jamais.

Apparemment non. Elles ne bossent pas, et prennent leur repas au restaurant. Un avoir sur l'argent du collier. Pour le Maxime , je ne sais pas e,core.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:44

» Voir le message cité

[quote="nicolas8401"]Assez ennuyeux cet épisode. L'intrigue principale manque de rebondissements. 
Sinon j'ai bien entendu ou Thomas a l'air de se cogner de Gabriel?[/quote]


C'est ce que j'ai compris aussi. Et tant mieux pour Gaby, qui est drôle, qui fait vrai, et ne se prend pas pour `mère Théresa. Et surtout, qui ne porte pas d'écharpe.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:34

Les scènes Blanche/Luna me font penser à un remake des "Filles d'à coté" heink
Liz

Liz

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:40

Je suis contente que la série continue sur TF1. Je n'ai pas regardé toutes les saisons avant mais j'avais regardé quelques saisons par-ci par-là et pour l'instant, j'ai vu tous les épisodes qui sont passés sur TF1. Pour être honnête, je n'aime pas trop les autres séries du même type qui passent à la TV, je ne les regarde pas du tout, mais je ne sais pas pourquoi ça passe avec PBLV même si je sais qu'il y a plein de choses qui n'ont pas de sens dans la série parfois lol.

En ce qui concerne les histoires, je n'avais pas trop aimé l'histoire avec Francesco au début, en fait c'était plutôt amusant à regarder surtout quand il devenait fou et psychopathe, mais le souci, c'est que j'avais déjà deviné qu'il s'auto-empoisonait vers le début alors il n'y a vraiment eu aucune surprise...

J'aime mieux l'histoire actuelle avec Zoe et Ariane, parce que je ne sais pas trop ce qui va se passer. Par contre, j'ai trouvé ça ridicule la manière dont Zoe et son complice ont "volé" les clés. Déjà, pourquoi est-ce que la femme (je ne connais pas son nom) et Léa mettent leurs clés à des endroits si évidents ? Autour du cou, bien visible... dans le sac à main, avec le trousseau de clés (le genre de truc qu'on oublie souvent sur une table ou quoi). On parle d'un collier de presque 2 million d'euros lol. Elles n'ont pas de coffret chez elles ou quelque part de plus "secret" pour cacher ces clés... et puis la manière dont ça a été volé... les deux fois, c'étaient des situations ridicules et impossibles lol. Mais bon... les besoins de la série... (j'aurais même préféré qu'ils entrent chez elles en pleine nuit et fouillent leur maison plutôt que ça, ça aurait eu plus de sens, mais ok)

Et puis le mec qui se fait engager comme vigile pour le collier de 2 millions, 1 semaine avant ? Ils vérifient pas s'il a un casier ou quoi ? S'il a une fausse identité, ils vérifient rien ? Et il est handicapé d'une jambe, pourquoi il reste sans canne tout d'un coup et ne boite pas... et surtout, pourquoi prendraient-ils un vieil homme, tout mince, handicapé, comme VIGILE. mdr ça a juste pas de sens ! Puis Ariane et Jean-Paul ils sont tout le temps dans la pièce avec le collier et ils ont jamais vu le visage du type, en sachant qu'ils le connaissent (ils l'ont vu sur leurs fichiers). Enfin soit... les besoins de la série...

En dehors de ces incohérences, j'apprécie l'histoire actuelle, surtout pour les problèmes mère / fille avec Ariane et Zoe et pour voir où ça va aller.


Dernière édition par Liz le Mar 20 Fév 2024 - 22:48, édité 2 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:43

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi Blanche et Luna sont toujours fourrées au Mistral, elles n'ont pas de chez-elles ?

Je pense que le Maxime, c'est encore une embrouille. Trop mignon pour être honnête ! Notre binôme de choc devrait enquêter sur son association, on ne sait jamais.

:d Shocked
Liz

Liz

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 22:52

Je pense qu'ils font beaucoup de scènes dans le Mistral parce qu'il est tout nouveau et ils veulent habituer les téléspectateurs au nouveau Mistral, qui est censé être le lieu le plus important de la série. J'espère que bientôt on pourra avoir plus de scènes ailleurs. Dans des apparts, à l'école, n'importe où !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 23:34

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi j'ai eu un prof de maths qui était aussi prof de sport. Qui dit mieux ? :D


Moi une prof d'histoire-géo qui était prof de dessin.
Et une prof de français qui enseignait aussi le sport.
Mais c'était les années 80, serait-ce encore possible aujourd'hui?  molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 23:38

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Prof d’histoire et communiste  .. on a bouffé du Staline toute l’année. 
Prof d’Eps qui fumait sa gitane maïs .. moi dispensée de sport c’est moi qui chronométrais les temps.. même son chrono puait la clope !! 

chat noir et blanc chat noir et blanc
Moi j'avais un prof de sport qui perdait son bas de jogging, on voyait tout le temps la raie de ses fesses!  Surprised-redface   vomir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMar 20 Fév 2024 - 23:43

Mais au fait, on en a déjà parlé, ici ?
Du fait que Zoé, étant mineure (aujourd'hui encore, Ariane dit qu' "elle n'a même pas seize ans"), n'est pas autorisée à vivre seule, elle doit être sous la tutelle d'un adulte ou de l'Etat, non ?
Je sais qu'il y a des mineurs à la rue, bien sûr, mais ici, Zoé, c'est officiel, la police le sait, et....rien ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMer 21 Fév 2024 - 0:45

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Les scènes Blanche/Luna me font penser à un remake des "Filles d'à coté" heink


Les "mémères d'à côté" alors!  :d 
Leur pseudo love interest m'ennuie profondément. 

Et bienvenue @Lizhello
Tu as raison Liz, Ariane et Boher ont vu la photo de Louis mais ne l'ont pas reconnu en vigile aujourd'hui, nouvelle incohérence...Je sais bien qu'il a un peu vieilli mais quand même!  :/  Quant au fait qu'il ait été engagé alors qu'il est handicapé, ma foi...  confused  

Thomas qui oublie qu'il est marié, on sent la grande passion avec Gaby!  :lol: 
C'est vrai qu'au bout de +10 ans de mariage la routine s'installe.
Je vois bien Thomas mettre un coup de canif au contrat en fautant avec Eric, ils avaient failli passer à l'acte il y a quelques années.

La course poursuite avec Patrick, nouvelle intrigue en vue ou simple message du jour pour nous signifier que le départ à la retraite est envisageable? 

Zoé qui fait du chantage affectif, j'espère que sa mère ne tombera pas dans le panneau. Ce serait intéressant de voir Zoé dans un centre pour jeunes, elle regretterait de ne pas avoir écouté sa mère!  Surprised-redface Mais l'on sait bien qu'à la fin de l'arche, tout finira dans le meilleur des mondes et mère et fille vivront heureuses ensemble.  molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMer 21 Fév 2024 - 0:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais au fait, on en a déjà parlé, ici ?
Du fait que Zoé, étant mineure (aujourd'hui encore, Ariane dit qu' "elle n'a même pas seize ans"), n'est pas autorisée à vivre seule, elle doit être sous la tutelle d'un adulte ou de l'Etat, non ?
Je sais qu'il y a des mineurs à la rue, bien sûr, mais ici, Zoé, c'est officiel, la police le sait, et....rien ?


Ah je ne sais pas, c'est à Ariane de faire les démarches pour reconnaitre sa fille, sinon Zoé doit être pupille de l'Etat j'imagine (même si elle était en cavale). De toute façon il faut se rendre à l'évidence que dans ce nouveau PBLV, Nebout et Boher sont complètement à l'ouest en plus d'être ringards et dépassés par les nouvelles technologies et leurs nouveaux collègues plus jeunes... siffle
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMer 21 Fév 2024 - 9:03

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais au fait, on en a déjà parlé, ici ?
Du fait que Zoé, étant mineure (aujourd'hui encore, Ariane dit qu' "elle n'a même pas seize ans"), n'est pas autorisée à vivre seule, elle doit être sous la tutelle d'un adulte ou de l'Etat, non ?
Je sais qu'il y a des mineurs à la rue, bien sûr, mais ici, Zoé, c'est officiel, la police le sait, et....rien ?


L'histoire personnelle de Zoé semble en effet être cousue de fil blanc. L'intérêt principal est le fait qu'Ariane ait une fille et de la voir être confrontée aux problèmes des mères avec leurs ados, ajouté à l'énigme policière , qui elle non plus, n'est pas l'intrigue du siècle.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 EmptyMer 21 Fév 2024 - 9:17

De quoi vit Eric ?? Il a une pension, une retraite ??

Le bar n'est ouvert que depuis un mois. Ils sont 3 a se tirer un salaire - Barbara, Kylian, Thomas + Aya OK elle n'est qu'apprentie mais quand même .. plus le cuisinier sans nom et la fameuse Andréa qui est une serveuse sans visage !!
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 18 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.