Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 26/3/2024, 21:07 | |
| Pas trop compris les grandes retrouvailles entre Barbara et Nisma. J'avais l'impression de revenir deux mois et demi en arrière, dans les tout premiers épisodes. Nisma n'était donc jamais venue dans le resto de Barbara? Sinon étonnant que la femme passe d'emblée aux aveux (et au chantage), ça change un peu. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 26/3/2024, 21:11 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- » Voir le message cité
Moi j'ai du mal avec Barbara; je trouve qu'elle n'est pas loin de devenir la Mme Parfaite numéro 3. Je préfère largement les persos qui ont certes de réelles qualités, mais aussi des faiblesses et des défauts (Ariane, Gaby, Eric, Blanche (pas taper ),Kylian, etc.)... Enfin bon, ça dépend quels défauts cela dit, parce que je détestais Emma ... Et ils n'ont pas toujours besoin d'avoir des qualités parce que j'aimais beaucoup Anémone.
Barbara est une cheffe exceptionnelle, une femme irrésistible, forte, sympathique, etc. Je la trouve un peu trop lisse désormais. Idem, son côté râleur me manque un peu. |
| elglaoui
| | elglaoui
| | elglaoui
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 26/3/2024, 23:04 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Pas trop compris les grandes retrouvailles entre Barbara et Nisma. J'avais l'impression de revenir deux mois et demi en arrière, dans les tout premiers épisodes. Nisma n'était donc jamais venue dans le resto de Barbara?
Même impression que toi Nicolas je trouve étrange qu'en presque 3 mois, elles ne se soient pas croisées auparavant alors que Nisma y vient souvent. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 26/3/2024, 23:30 | |
| Boher en parlant de la commissaire: "Elle va lui réciter tout le code pénal ou quoi?" C'est vrai que même en interrogatoire, elle a toujours 2 de tension c'est incroyable, moi à sa place, j'aurais déjà secoué la nana pour savoir où sont Léa et Ulysse! Première question qu'elle pose: "Pourquoi vous les avez enlevé?" au lieu de demander où. Imaginez si ç'avait été Boher, Nebout ou Ariane qui l'avaient interrogé, ça aurait été autre chose. Maintenant qu'elle s'est dénoncée, je me demande comment va évoluer l'intrigue. Très drôle Ariane qui essaye d'acheter le mec de l'ASE mais ça n'a pas fonctionné. On sent arriver la mise en scène du couple Ariane/Eric sur un mode sûrement humoristique... Pauvre Eric même si je suis heureux qu'il reste dans la série. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 26/3/2024, 23:43 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Boher en parlant de la commissaire: "Elle va lui réciter tout le code pénal ou quoi?"
C'est vrai que même en interrogatoire, elle a toujours 2 de tension c'est incroyable, moi à sa place, j'aurais déjà secoué la nana pour savoir où sont Léa et Ulysse! Terrible. Une séquence avec elle, c'est long comme un jour sans pain, sans vin, sans rien de rien de rien. Une telle absence de charisme, ça force l'admiration. - likeasunshine a écrit:
- Très drôle Ariane qui essaye d'acheter le mec de l'ASE mais ça n'a pas fonctionné.
On sent arriver la mise en scène du couple Ariane/Eric sur un mode sûrement humoristique... Pauvre Eric même si je suis heureux qu'il reste dans la série. Moi, je suis contente si on le voit en mode rude et bougon, avec des répliques bien senties. J'adore ce personnage (et l'acteur !) alors pourvu que cette intrigue ne l'abîme pas ! |
| raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 27/3/2024, 06:37 | |
| Marrant mais je trouvais que Eric ferait un gentil papa pour Zoé et un compagnon formidable pour Ariane en l'absence de celui qui est reparti à Cannes. Au fait, ailebrune ou Maïa, si vous pouvez me dire comment on fait pour s'inscrire au club de ceux qui oublient les prénnoms... |
| lalegende2
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 27/3/2024, 07:12 | |
| Raylen, je suis comme toi, je suis incapable de retenir les prénom, quand je travaillais dans une patinoire, après les séances de jeunes, m'aidaient à refaire la surface de la glace, ce n'étaient jamais les mêmes, je finissais par ne plus me rappeler de leur prénoms, mais par ailleurs, ma mémoire est très bonne, d'ailleurs je force l'admiration de médecin de la maison de retraite. Mémoire ou pas je vous souhaite une bonne journée. --------------- Pas'mec
|
| raylen
| | xatila91
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 27/3/2024, 09:06 | |
| » Voir le message cité - lalegende2 a écrit:
- Raylen, je suis comme toi, je suis incapable de retenir les prénom, quand je travaillais dans une patinoire, après les séances de jeunes, m'aidaient à refaire la surface de la glace, ce n'étaient jamais les mêmes, je finissais par ne plus me rappeler de leur prénoms, mais par ailleurs, ma mémoire est très bonne, d'ailleurs je force l'admiration de médecin de la maison de retraite.
Mémoire ou pas je vous souhaite une bonne journée. Bravo ! et bonne journée à toi aussi:) |
| nicolas8401 Super actif
| | Jon88
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 27/3/2024, 09:56 | |
| Pour Moon Daily. C'est un souci avec PBLV et la direction d'acteur !!
https://www.agencesartistiques.com/Fiche-Video/760042-111686-moon-dailly.html
En anglais, elle est super et sur certains films français idem. Là on à l'impression de voir la subordonnée de Magellan, le Derrick à la française .. piano piano. C'est mou, son accent franglais ressort. Elle parle trop lentement. Madigan et Douala étaient présentées comme des femmes fortes qui ne se laissaient pas faire. Là on nous présente une p'tite flic fragile, qui a peur de s'imposer. Si elle est a ce poste dans un milieu encore de "machos", elle a dû s'imposer à un moment donner !! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 27/3/2024, 11:13 | |
| - raylen a écrit:
- Marrant mais je trouvais que Eric ferait un gentil papa pour Zoé et un compagnon formidable pour Ariane en l'absence de celui qui est reparti à Cannes. Au fait, ailebrune ou Maïa, si vous pouvez me dire comment on fait pour s'inscrire au club de ceux qui oublient les prénnoms...
Sûr que si Eric ne préférait pas les garçons, il pourrait être un compagnon idéal pour Ariane et un excellent père pour Zoé. Evidemment, je ne me souviens pas non plus du prénom de l'ex d'Ariane, que j'aimais beaucoup pourtant |
| Contenu sponsorisé
| | |