Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] | |
| |
Auteur | Message |
---|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Sam 6 Avr 2024 - 0:35 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
- Bon, pas grand chose à dire aujourd'hui, je trouve...
Gaby/Toto, ça sent toujours autant le roussi. Malgré les efforts de Gaby, c'est trop tard: le point de saturation a été atteint. Je continue à être un peu agacée par Toto, toujours pour la même raison.
L'intrigue policière a du mal à me passionner, même si je trouve l'histoire de cette famille très triste. Mais comme on ne connait pas Louise, pas spécialement la maman, tout ça tout ça, je ne sais pas, je n'accroche pas plus que ça.
Et enfin, l'enquête de Jules... Le sujet est intéressant en soi, et d'actualité, mais comme j'ai du mal avec le duo Jules/Morgane... Pour l'intrigue principale c'est exactement ce que je disais hier. Thomas m'agace à jouer les drama queens, pour une fois que Gaby ose se remettre en question et est sincèrement désolé et contrit, Thomas campe sur ses positions et refuse de pardonner. Est-ce si grave que Gaby ait écouté des bribes de sa conversation avec son charlatan, franchement? Je suis plus choqué du fait qu'un couple marié depuis plus de 10 ans n'arrive pas à crever l'abcès et à se parler à coeur ouvert, et au final se connaisse si mal... |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Sam 6 Avr 2024 - 0:36 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Morgane est agaçante, depuis le début de l'intrigue "creche", elle essaie de décourager Jules... Elle n'a pas l'air de prendre au sérieux le fait qu'un enfant ait été oublié à la crèche, c'est quand même fou ! Il a fallu que Jules étudie les poubelles de l'établissement pour qu'elle condescende à prendre sa plainte...
Je n'aime pas Morgane et je me demande ce que Jules peut bien lui trouver... Effectivement pour une flic, il est étonnant qu'elle prenne cette affaire à la légère. |
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Sam 6 Avr 2024 - 1:06 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Bien aimé les répliques ironiques de Thomas aussi :
En terrasse Thomas : T’as rien à me dire ? La thématique sonore de ce programme n’entre pas en résonance avec ton vécu ?
près de la Bonne-Mère Gaby : Bon, c’est quoi le truc ? Une petite vengeance ? Une punition ? Thomas : Un hommage, plutôt Gaby : A l’écoute. Je sais. Tu vas me le répéter combien de fois ? Thomas : Jusqu’à ce que tu percutes. Gaby : Thomas, je te comprends pas Thomas : Parce que tu refuses de m’entendre. Tu sais quoi ? Prends ton stéthoscope peut-être… Oui on retrouve les dialogues d'avant sur France 3, que j'adorais. |
| | Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Sam 6 Avr 2024 - 5:10 | |
| Normal que Samuel ne demande pas le nom de famille de Matteo ? Je sais pas, ça m'énerve que tout se fasse par baguette magique dans cette série, on investigue jamais dans les détails, on pose rarement les bonnes questions mais on découvre la vérité/le meurtrier/le coupable à chaque fois quand même. Autre chose... des fadettes de téléphone ? Ça sort d'où ce mot ? |
| raylen
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Sam 6 Avr 2024 - 9:32 | |
| - clement a écrit:
- Le grand chauve qui se serait fait passer pour le père de Louise, ce serait pas le faux gendarme qui a enlevé leae et ulysse .?
- ailebrune a écrit:
Ah oui, tiens ! Mais alors, vu qu'apparemment le type était déjà bien connu de la police (Patrick l'a reconnu en voyant juste son visage), quel lien entre lui et la mère (qui a fait appel à ses "services") ? sinon,le seul "chauve et "sexagénaire" qu'on connait : !!! dailleurs c'est son anniv aujourdhui 67 ans, bon anniv mister martot --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le Sam 6 Avr 2024 - 11:43, édité 2 fois |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Sam 6 Avr 2024 - 9:32 | |
| Les fadettes de téléphone, un grand classique de toutes les séries policières. On peut ajouter qu'en général "l'opérateur téléphonique doit les envoyer, mais il ne l'a pas encore fait" et "mettez la pression à l'opérateur téléphonique, je veux ces fadettes avant ce soir !". |
| xatila91
| | Mirmaya
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Dim 7 Avr 2024 - 10:44 | |
| » Voir le message cité - Rou'letabille a écrit:
L'intrigue policière a du mal à me passionner, même si je trouve l'histoire de cette famille très triste. Mais comme on ne connait pas Louise, pas spécialement la maman, tout ça tout ça, je ne sais pas, je n'accroche pas plus que ça.
Bien d'accord. Je ne regarde cette intrigue que d'un œil : Pas franchement d'intérêt pour des personnages inconnus au bataillon... Sybille, Louise, Paul, le docteur Lussan, ... Pour l'ado, à la place de Louise, ils auraient pu reprendre par exemple un(e) élève de Scotto qu'on avait vu dans l'ancienne série. Il y en a eu un paquet de "guests" ados apparus le temps d'une intrigue.
Dernière édition par Tony le Dim 7 Avr 2024 - 10:45, édité 1 fois |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| | lilijo63
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Dim 7 Avr 2024 - 16:48 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- » Voir le message cité
Aux 1ers abords c'est une crise d'asthme, mais c'est plus qu'une crise d'asthme. Pour ma part je fais de graves décompensations pulmonaires avec infection - Prise de sang et le saturation dans le sang - l'appareil au bout du doigt qui mesure l'oxygène dans le sang - 72 c'est pas bien du tout - Soit c'est Augmentin ou Amoxicilline et cortisone par perfusion ou par aérosol avec souvent 2 jours de surveillance. Quand je fais de très grosse crise, je sais direct que je vais passer par la case antibio !! Ha, dis-donc, je te plains ! Alors je ne la ramène plus avec mon asthme allergique, Bislastine et Ventoline, du pipi de chat ! |
| lilijo63
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | jozephine
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Lun 8 Avr 2024 - 22:16 | |
| Ils nous prennent pour des quiches ou quoi ? A peine Sibylle a-t-elle prononcé le nom de Mathéo, que ça enchaîne sur la scène où Aya et Ophélie citent Mathéo ! On avait compris qu'il s'agissait du même... à moins que ça ne soit un piège, et que ce soient deux gars différents ! |
| Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Lun 8 Avr 2024 - 22:35 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ils nous prennent pour des quiches ou quoi ? A peine Sibylle a-t-elle prononcé le nom de Mathéo, que ça enchaîne sur la scène où Aya et Ophélie citent Mathéo !
On avait compris qu'il s'agissait du même... à moins que ça ne soit un piège, et que ce soient deux gars différents ! Mattheo ... "étudiant en staps" comme par hasard !! ahaha! ce serait gros --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Contenu sponsorisé
| | |