Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 3/4/2024, 21:26 | |
| j 'ai bien aimé les 3 intrigues de l'épisode , comme quoi tout arrive !!!! du suspense dans l'intrigue principale : qui a administré la pénicilline si ce n'est pas lea ??? (léa innocente ,comme c'est étonnant ) j' espere pas un medecin sorti du chapeau . riva ce serait repetitif les erreurs medicales avec lui . le retour de ghika ce serait drole (mais je crois qu 'il est déjà en prison?) zoé dans son arbre ..... cela ma pas rappelé de bons souvenirs, la derniere fois qu'on avait une ado dans son arbre, c'etait lola !!! qui nous a bien pompé l'air !!! heureusement cela a duré moins longtemps aujourd'hui.. a voir la suite mais j'aime bien cette nouvelle famille!! et jespere qu'armand va rester l'enquete de jules... bien aimé la scene avec morgane qui vient l'interpeller , dénoncé par un voisin comme étant un pervers devant la creche!!! et les menottes! bref episode bien equilibré et avec du suspense a la fin . --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 3/4/2024, 22:00 | |
| Son départ s'était fait un peu bizarrement, puisqu'à la base c'était un perso secondaire dans un registre plutôt comique. Moi non plus je ne le souviens plus vraiment... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | clement
| | clement
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 3/4/2024, 22:43 | |
| - xatila91 a écrit:
- » Voir le message cité
ah oui bien vu !!! j'avais oublié cela, c'était l'intrigue sur le coronavirus a l'hopital en meme temps que le vrai ( donc mars 2020) mais me rappelle plus ce qu'il avait fait!! Si je me souviens bien, l'intrigue sur un virus pandémique avait eu lieu peu avant l'arrivée du covid dans la vraie vie : c'est pour ça que, pendant les confinements et autres précautions sanitaires, P blv ne pouvait plus trop coller à l'actualité, comme ils le faisaient d'habitude, ça aurait été répétitif. |
| Rou'letabille
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 3/4/2024, 22:45 | |
| J'ai pensé la même chose mais ç'aurait été moyennement sympathique, le sachant, de faire croire à sa fille qu'elle est responsable de la mort d'une patiente.
Je ne pense pas que ce soit le genre de Babeth. Par contre apparemment, Gabriel était de garde cette nuit-là... j'espère vraiment que ce n'est pas lui. |
| Paty Super contributeur !
| | Rou'letabille
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 3/4/2024, 22:48 | |
| - clement a écrit:
- Ca pourrait pas être babeth qui a fait l'erreur médicale ? injectant la pénicilline par erreur ? ce qui expliquerait aussi pourquoi elle a voulu déchirer la page du dossier médical et cacher ça
Non, quand elle a pleuré au chevet de la ravisseuse en expliquant qu'elle avait voulu protéger sa fille, elle avait l'air sincère. |
| Rou'letabille
| | clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 3/4/2024, 22:51 | |
| - Rou'letabille a écrit:
- Par contre j'ai trouvé très invraisemblable que Léa se souvienne avec tant de précision (et donc de certitude) que Louise n'avait pas de bracelet. C'était il y a trois ans, en plein rush, elle ne se souvenait même pas de sa tête...
Oui invraisemblable . mais du coup c était il y a 3 ans la mort de Louise raveneau ? Il me semblait que ils ont dit "il y a un an" , après les effondrements |
| Rou'letabille
| | ailebrune Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 3/4/2024, 23:44 | |
| Bah dites donc je m'absente pendant quelques jours et visiblement il y a eu de l'animation ici! La flemme de lire plus de 10 pages de HS en grande partie... Ce qui me choque le plus c'est sainte Léa disculpée en 24 heures chrono! Comment aurait-elle pu commettre la moindre négligence ou la moindre erreur même en plein rush, c'est impossible pour miss Parfaite! C'est bien dommage car la soumettre à un conseil de discipline et à l'enjeu d'une possible radiation aurait été intéressant pour elle. Je voyais déjà le grand Ulysse Kepler la défendre tel un chevalier servant, au grand dam de sa mère. Il n'en sera rien finalement. Là on se dirige je pense vers une énième intrigue policière au sujet d'une nana, cette Louise que personne ne connait et dont tout le monde se fout (moi en tout cas). Je suis un peu plus curieux de comment ils vont traiter de l'intrigue de la crèche mais avec Jules et Morgane c'est pas gagné! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] 3/4/2024, 23:57 | |
| - likeasunshine a écrit:
Ce qui me choque le plus c'est sainte Léa disculpée en 24 heures chrono! Comment aurait-elle pu commettre la moindre négligence ou la moindre erreur même en plein rush, c'est impossible pour miss Parfaite! C'est bien dommage car la soumettre à un conseil de discipline et à l'enjeu d'une possible radiation aurait été intéressant pour elle. Je voyais déjà le grand Ulysse Kepler la défendre tel un chevalier servant, au grand dam de sa mère. Il n'en sera rien finalement. Bon, elle est pas disculpée encore, hein, faut trouver le fautif. Alors, le grand Ulysse, il est tout mignon mais j'ai un peu de mal à le trouver crédible en ténor du barreau. Mais c'est vrai que ça aurait été amusant de le voir s'opposer à sa mère. Et si c'était elle derrière toute cette histoire d'ailleurs ? Quelqu'un, en plus de Babeth, a falsifié quelque chose puisque c'est Lea qui se retrouve responsable alors qu'elle n'était pas là. |
| Contenu sponsorisé
| | |