Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Violette
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Dim 14 Avr 2024 - 16:24 | |
| » Voir le message cité - raylen a écrit:
- Tu ne t'absentes pas deux heures pour aller faire des achats en laissant les enfants sans encadrement suffisant. Tu achètes sur catalogue et tu te fais livrer. Rien n'excuse le fait de ne pas vérifier avant de partir qu'il n'y a plus d'enfants dans la créche. C'est facile pour elle de faire taire Jules. Ce serait autre chose devant un tribunal s'il arrivait quelque chose à l'un des enfants.
Tu me l'enlèves de la bouche... Trop facile de faire passer son incompétence grâce au sous-effectif. |
| nausikaa991
| | raylen
| | clement
| | Mirmaya
| | Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | mulder29
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Dim 14 Avr 2024 - 19:22 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Tu me l'enlèves de la bouche... Trop facile de faire passer son incompétence grâce au sous-effectif. 1- Les livraisons c'est pas gratuit et elle parle justement du manque de moyen dans la crèche. Partant de là, elle a pas le choix : elle est obligée d'y aller elle-même. 2 - Je parierais sur une intrigue sur le long terme qui parle justement du manque de moyen de la ville de Marseille, ça pourrait avoir un rapport avec les effondrements : je vois bien Jules mettre à jour un détournement d'argent public ou un truc du genre. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Dim 14 Avr 2024 - 19:32 | |
| - mulder29 a écrit:
- 1- Les livraisons c'est pas gratuit et elle parle justement du manque de moyen dans la crèche. Partant de là, elle a pas le choix : elle est obligée d'y aller elle-même
si on va sur ce terrain-là, le temps qu'elle perd en course, c'est du temps en moins pour la crèche et le temps perdu c'est aussi de l'argent perdu. |
| raylen
| | mulder29
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Dim 14 Avr 2024 - 21:19 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
si on va sur ce terrain-là, le temps qu'elle perd en course, c'est du temps en moins pour la crèche et le temps perdu c'est aussi de l'argent perdu. Ben ouai, mais elle a pas le choix : elle a besoin du matériel qu'elle va acheter. Comment tu fais pour travailler sans matériel ? Sachant que, comme elle l'explique, son patron refuse de les fournir par "manque de budget" : ça sous entend qu'elle achète tout ça avec son propre salaire. Je présume que, on va voir comment ça se passe dans les autres crèches. Parce que, moi, ça m'a fait tiqué que Jules sorte l'article sans faire d'enquête. Vu la réaction de la directrice, j'aurais été posé des questions aux autres nurses tout simplement. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Lun 15 Avr 2024 - 14:35 | |
| C'est franchement pas malin de la part de Samuel et Kylian de se rencontrer au parc et de papoter ensemble ! Si les 2 zigotos de la salle de sport les voient copain/copain ensemble, ils vont vite capter qu'il y a anguille sous roche !!!
Samuel vraiment pas subtil. Comment il y va avec ses gros sabots pour tester l'autre sur les substances !
Yaël on le voit toujours pleurer. Je crois que je ne l'ai jamais vu sourire. Je me demande si ça vient du petit acteur qui pleure tout le temps (le pauvre ça doit pas être marrant à son âge de se retrouver avec plein de monde autour de lui) et si c'est donc naturel, ou si c'est la production qui guette le moindre moment où il pleure. |
| raylen
| | elglaoui
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Lun 15 Avr 2024 - 19:53 | |
| - mulder29 a écrit:
- » Voir le message cité
1- Les livraisons c'est pas gratuit et elle parle justement du manque de moyen dans la crèche. Partant de là, elle a pas le choix : elle est obligée d'y aller elle-même.
2 - Je parierais sur une intrigue sur le long terme qui parle justement du manque de moyen de la ville de Marseille, ça pourrait avoir un rapport avec les effondrements : je vois bien Jules mettre à jour un détournement d'argent public ou un truc du genre. Attention, c'est un groupe de crèches privé ! Je ne suis pas certaine que la Ville participe au financement... Sinon, ça pourrait annoncer le retour de Lougane ! |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] Lun 15 Avr 2024 - 20:01 | |
| - Violette a écrit:
- Pareil que vous tous !
Popo c'est moche, c'est ce qu'on dit aux tous petits enfants : "allez tu vas faire ton popo". Je n'aime pas non plus Apo comme ils la nomment dans la vidéo. Comme @Mirmaya je trouve Apolline doux, joli prénom et facile à prononcer. Ah bon, vous dites "popo"? Je croyais que c'était américain, et qu'ici on disait tous "caca" |
| Danton Q
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |