Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 18:31

Moi j'avoue sans honte que je n'ai aucune peine pour Betty et j'espère qu'elle va dégager vite fait Diabolique
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 18:51

raylen a écrit:
A ma grande surprise, moi aussi j'ai eu de la peine pour Betty.et je la crois aussi sincère.
Je crois aussi que l'intrigue maison close peut être intéressante. sinon, je crois que les journaux intimes ont été inventés pour les intrigues policières , parce que dans la vraie vie, je ne connais personne qui en tienne un.
Moi j'en ai tenu un! Quasi quotidiennement, entre mes 13 et mes 18 ans.
Mais tu as raison, je ne connais aucun adulte qui en ait un. Un journal de bord, à la limite...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 18:53

Ah et sinon, contente de voir Djawad, qu'il n'ait pas disparu dans le méandre des intrigues postmistraliennes. Même si j'eûs apprécié que ce ne fût pas comme grand frère ultra-protecteur qui enjoint sa sœur de faire ce qu'il dit et non ce qu'il fait.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 20:28

Mon sourire béat quand j’ai vu Djawad apparaître ! Que son retour soit incongru ne me dérange pas le moins du monde. Et en parlant de retour incongru… Betty… aka Bettynounette la charmante. Elle est sans doute sincèrement amoureuse de Kilian mais elle est assurément toxique et son amour ne suffit pas. Elle l’a fait souffrir avant qu’ils ne soient ensemble, pendant leur relation et après également. En fait elle est aussi mauvaise que sa mère finalement.
Même si elle se repent et qu’elle lui veut du bien, tant qu’elle n’est pas soignée elle ne pourra faire que du mal à Kilian. La preuve, elle s’est mariée avec lui et l’a trompé pendant leur lune de miel. Sérieusement ?
Preuve deux : elle se met la main sous la vapeur pour illustrer son amour. Ce n’est pas sain. Et je la vois bien dire que c’est Kilian qui l’a maltraitée.
Thomas a eu raison de la mettre dehors et Ariane Ariane défenderesse de la veuve et l’orphelin recommence à prendre sa défense, pauvre Bettychouchou innocente. Est-ce qu’on se dirige encore vers un Kilian diabolique qui redeviendra le bourreau de son épouse fragile et innocente ?
Je ne suis pas fan d’Aya mais je dois dire que j’ai aimé qu’elle tienne tête à Cruella.
Si Betty est sincère, je n’en suis pas encore convaincue.

---------------
La patience est une vertu.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 21:38

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



C'est peut-être fait exprès de la part de Horya Benabet (pour jouer Betty je veux dire) ? Mais pour l'instant comme je ne l'avais jamais vue jouer ailleurs que dans Pblv, je ne peux pas le certifier.

Pour l'avoir vue dans d'autres fictions, elle a le même tic de langage.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 21:39

excellent episode pour le troisieme jour d'affilee je trouve . toutes les intrigues sont prometteuses ..

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 21:40

en particulier l'intrigue de l'asso dans la mysterieuse maison close ... le voleur cherchait il un truc en particulier ? un trésor dans ce fourbi ? fermé depuis 1946 si j'ai bien entendu luna

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 21:43

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
excellent episode pour le troisieme jour d'affilee je trouve . toutes les intrigues sont prometteuses ..


Je trouve aussi que c'était prenant, avec des intrigues où enfin les historiques sont dedans
Et j'ai bien aimé l'intrigue secondaire autour de Jennifer. Donc elle aurait un dégât des eaux chez elle
Quelque chose me dit qu'elle va continuer à squatter le cabinet du Docteur Riva
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 21:48

Le degât des eaux n'est qu'une excuse. Elle est à la rue.


Dernière édition par raylen le 24/4/2024, 15:08, édité 1 fois
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 21:49

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Mon sourire béat quand j’ai vu Djawad apparaître ! Que son retour soit incongru ne me dérange pas le moins du monde. Et en parlant de retour incongru… Betty… aka Bettynounette la charmante. Elle est sans doute sincèrement amoureuse de Kilian mais elle est assurément toxique et son amour ne suffit pas. Elle l’a fait souffrir avant qu’ils ne soient ensemble, pendant leur relation et après également. En fait elle est aussi mauvaise que sa mère finalement.
Même si elle se repent et qu’elle lui veut du bien, tant qu’elle n’est pas soignée elle ne pourra faire que du mal à Kilian. La preuve, elle s’est mariée avec lui et l’a trompé pendant leur lune de miel. Sérieusement ?
Preuve deux : elle se met la main sous la vapeur pour illustrer son amour. Ce n’est pas sain. Et je la vois bien dire que c’est Kilian qui l’a maltraitée.
Thomas a eu raison de la mettre dehors et Ariane Ariane défenderesse de la veuve et l’orphelin recommence à prendre sa défense, pauvre Bettychouchou innocente. Est-ce qu’on se dirige encore vers un Kilian diabolique qui redeviendra le bourreau de son épouse fragile et innocente ?
Je ne suis pas fan d’Aya mais je dois dire que j’ai aimé qu’elle tienne tête à Cruella.
Si Betty est sincère, je n’en suis pas encore convaincue.


Je crois que Betty est sincère ce qui ne l'empêche pas d'être toxiqueet je ne sais pas si ça se soigne. Je pense aussi que cette histoire de main ébouillantée risque de se retourner contre Kilian.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 21:51

La semaine dernière je me suis demandé si Jennifer ne faisait pas ça pour embêter le parfait Dr Riva, ou pour espionner lorsque les autres ne sont pas là?
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 21:58

heink
ben on l'a bien vue dormir au cabinet . et elle avait pas l'air d'y prendre particulierement de plaisir .. elle est a la rue, tout simplement ..

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 21:58

espionner qui?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 22:03

@xatila91 Je ne sais pas, je pensais qu'elle aurait peut être un secret par rapport aux autres collègues du cabinet.
Je me souviens qu'elle avait fait le forcing pour bosser dans CE cabinet
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 22:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon je suis le seul à avoir l'impression que les scénaristes "récitent leur leçon" en donnant des détails d'anciennes intrigues de France 3 l'air de dire "regardez comment on connaît nos dossiers"? Ex hier avec Betty qui parlait de "bulles de kiffance" ou quelque chose comme ça, un souvenir avec Kylian. Il y a parfois un côté forcé je trouve (même si ça atteste d'un effort de documentation).

Pour ma part, je ne me rappelais même plus de ces "bulles de kiffance", j'ai même cru que c'était une création des nouveaux auteurs de TF1! Donc ça ne m'a pas interpellé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty23/4/2024, 23:12

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je sens que Vanessa
Spoiler:


affraid affraid affraid

Ce serait la raison pour laquelle :

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty24/4/2024, 00:08

Encore un super épisode aujourd'hui, les 3 intrigues qui débutent sont prometteuses, les cliffhangers incroyables  bounce bounce , l'audience va remonter c'est sûr et ça commence déjà! 

Betty est un perso tellement incroyable, des fleurs pour Horya Benabet qui réussit à donner empathie et humanité à Betty, ce qui n'est pas évident tant elle peut être mi-garce mi-foldingue mais elle a l'air vraiment sincère lorsqu'elle dit être encore amoureuse de Kilian.

Quant à Thomas je comprends qu'il veuille se débarrasser de Betty pour protéger son frère mais de là à la soudoyer comme un vulgaire mafieux... Surprised-redface  Il est presque OOC là.

D'ailleurs Ariane qui prend la défense de Betty et se souvient qu'elle avait porté plainte contre Kylian il y a 2 ans, chapeau, quelle mémoire !  :lol: 

Dommage que leur conversation ait été coupée, Betty lui aurait elle fait des aveux hors champs? Intriguant.
Et intéressant qu'après Apo hier, Betty trouve une nouvelle alliée, elle n'est pas seule.

L'intrigue se révèle donc plus complexe puisque Betty n'est pas intéressée par l'argent.

Sinon j'aimerais bien savoir en quoi le journal intime d'une prostituée peut intéresser ce voleur, c'est surprenant...
@jozephine aurait elle trouvé le pot-aux-roses? 
Quant à Blanche je ne la pensais pas si pudibonde. Dans cette maison close, peut-être que certaines prostituées y trouvaient une certaine émancipation notamment financière par rapport à d'autres?     

Concernant Jennifer, je suis ébahi de la façon dont elle ment comme une arracheuse de dents!  :d 
J'aimerais bien savoir mentir aussi facilement.

- J'en ai honte!
- J'en ai 2 fois plus honte!  :lol: 

Je suis sûr qu'elle n'a eu aucun remords à mentir sur Babeth en plus!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty24/4/2024, 08:42

Betty pourquoi elle a de la bouillie dans la bouche quand elle parle !!??  Et je dois être la seule à trouver cette intrigue très malaisante. 

Thomas et sa colère a été déjà pété des câbles avec Florian au mariage de Roland & de Mirta et quand il est sorti avec BB (Bruno Biasini). Et sortir de ses gonds , pourquoi il ne le fait pas de temps en temps avec Gabriel Mr Imbu de sa personne ?  Et quand vont-ils divorcés !?? Cry

Barbie Flic pour rappel, Thomas a le droit de ne pas la servir et de la sortir à coups de "pieds au Q" s'il veut, on va dire par le col de sa veste. 

Blanche qui est sans doute la nana qui a eu le plus d'amants dans la série, qui écrivait des nouvelles érotiques est offusquée par une maison close fermée depuis presque 80 ans.
Maison Close qui est chapeau restée presque en l'état. Statues par grisées par la poussière ou le temps, pas cassées, rideaux pas brulés par le soleil ou mangés par les mîtes et je ne vous parle pas des chats, des rats, des plafonds et murs qui d'écaillent 
Pas de dégradations depuis le temps et manque de pot le guignol de voleur choisit de venir quand y a pas dégun et un ex flic en plus !! le couillon   .. c'est pas de pot !! 
Les décorateurs ont dû déjeunés ou dînés à La Grotte à Callelongue ou ils adorent Papy fait de la résistance :lol:

Jennifer, c'est quoi cette petite musique de parodie anglaise. Je ne trouve pas ça très drôle. Après elle peut pas demander à Mirta et Yolande, d'ailleurs où sont-elles ?? 
J'espère que Samuel va " A vot'e bon coeur Messieurs-Dames" et va lui faire une place dans son clic-clac ou dans son lit. Ça manque d'amour "adulte". Parce que Ophélie et son Matéo "qui fait peur" c'est un peu chiant quand même.


Dernière édition par jozephine le 24/4/2024, 09:03, édité 2 fois
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty24/4/2024, 08:49

A josephine : pr ton paragraphe barbie girl ( ariane je suppose ) euh non justement thomas n à pas le droit légalement de refuser de servir un client
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty24/4/2024, 09:02

Oui c'est vrai. Mais c'est Marseille BB
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty24/4/2024, 09:16

A Marseille, comme ailleurs, on ne peut pas refuser de servir un client. Ou alors on peut le faire partout. Le prétendu folklore marseillais, ça va cinq minutes.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty24/4/2024, 09:29

Pardon Raylen, il faut se détendre, il n'est que 9h22. Vous commencez fort avec vos remarques. Un peu de bienveillance ne peut faire pas de mal sur ce forum. Après j'ai admis mettre trompée 

Vous n'êtes jamais allé.e.s dans un bar ici, ailleurs, à Paris, Poitiers, Parthenay ou Panzoult où le patron a refusé de servir un type, une nana parce que sa tête ne lui revenait pas !?? Même si la loi dit le contraire !??


Dernière édition par jozephine le 24/4/2024, 09:48, édité 2 fois
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty24/4/2024, 09:31

Les zones d'ombres sur la rupture de Betty et Killian ont, enfin, étaient levées. La première n'a rien trouvé de mieux que de quitter le second pour quelqu'un d'autre. Cette relation a toujours été particulière, mais sur ce coup-là, cela vire vraiment à la toxicité. Betty n'a jamais été une sainte, Killian le savait, le mieux aurait été donc de faire un contrat de mariage. Aya sait très bien faire face aux provocations de la demoiselle, mais cela est vraiment pesant pour le récent couple.

Le degât des eaux au domicile de Jennifer ressemble surtout à un cas de sans-domicile fixe.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty24/4/2024, 09:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Betty pourquoi elle a de la bouillie dans la bouche quand elle parle !!??  Et je dois être la seule à trouver cette intrigue très malaisante. 

Thomas et sa colère a été déjà pété des câbles avec Florian au mariage de Roland & de Mirta et quand il est sorti avec BB (Bruno Biasini). Et sortir de ses gonds , pourquoi il ne le fait pas de temps en temps avec Gabriel Mr Imbu de sa personne ?  Et quand vont-ils divorcés !?? Cry

Barbie Flic pour rappel, Thomas a le droit de ne pas la servir et de la sortir à coups de "pieds au Q" s'il veut, on va dire par le col de sa veste. 

Blanche qui est sans doute la nana qui a eu le plus d'amants dans la série, qui écrivait des nouvelles érotiques est offusquée par une maison close fermée depuis presque 80 ans.
Maison Close qui est chapeau restée presque en l'état. Statues par grisées par la poussière ou le temps, pas cassées, rideaux pas brulés par le soleil ou mangés par les mîtes et je ne vous parle pas des chats, des rats, des plafonds et murs qui d'écaillent 
Pas de dégradations depuis le temps et manque de pot le guignol de voleur choisit de venir quand y a pas dégun et un ex flic en plus !! le couillon   .. c'est pas de pot !! 
Les décorateurs ont dû déjeunés ou dînés à La Grotte à Callelongue ou ils adorent Papy fait de la résistance :lol:

Jennifer, c'est quoi cette petite musique de parodie anglaise. Je ne trouve pas ça très drôle. Après elle peut pas demander à Mirta et Yolande, d'ailleurs où sont-elles ?? 
J'espère que Samuel va " A vot'e bon coeur Messieurs-Dames" et va lui faire une place dans son clic-clac ou dans son lit. Ça manque d'amour "adulte". Parce que Ophélie et son Matéo "qui fait peur" c'est un peu chiant quand même.

Oui enfin il y a une différence entre avoir beaucoup d'amants et être une "professionnelle"...


Dernière édition par nicolas8401 le 24/4/2024, 09:35, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 39 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.