Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 21:54

la phrase (je me souviens plus exactement ,si qqun veut regarder en replay) et la facon dont elle l'a prononcé, j'ai compris qu'ils etaient morts confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 22:00

Ils sont peut-être morts durant les effondrements?  molly malone  J'ai l'impression que les scénaristes restent dans le flou à leur sujet.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 22:07

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
barbara qui boit du champagne alors que c'est une ancienne alcoolique ..........


Oui ça m'a choquée aussi quand Luna a dit on a forcé sur l'alcool ou quelque chose de similaire, c'est complètement incohérent.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMer 4 Sep - 22:08

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
la phrase (je me souviens plus exactement ,si qqun veut regarder en replay) et la facon dont elle l'a prononcé, j'ai compris qu'ils etaient morts confused


Je l'ai compris comme ça aussi.
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 8:20

pareil .

Triste si les scenar ont liquidé karim fedala ( meme si je me doutais qu on le reverrait pas)
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 8:28

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui ça m'a choquée aussi quand Luna a dit on a forcé sur l'alcool ou quelque chose de similaire, c'est complètement incohérent.


Et de prendre le volant ensuite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 8:45

Blanche a dit qu'elle ne buvait pas je crois.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 11:07

Dans l'épisode de mercredi, il me semble bien que c'est du champagne à 11:57, à moins que ce soit du Champomy :D
https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-mercredi-4-septembre-2024-episode-162-75173148.html

Et Blanche dit : la prochaine fois je vous laisse les clefs de voiture et je profite du champagne, donc Barbara boit bien ici selon les dires de Blanche. Après, elles peuvent profiter à tour de rôle de l'alcool et il y en a une qui reste toujours sobre et qui conduit, ici Blanche en l'occurrence qui a un verre d'eau.

La plupart du temps, quand les autres personnes boivent du vin, on voit barbara avec un verre d'eau ou de citronnade mais là, c'est peut-être une exception pour le champagne. Elle boit peut-être de façon très exceptionnelle, donc ce n'est finalement pas une incohérence. Les anciens alcooliques qui boivent de façon très exceptionnelle ne vont peut-être pas tous replonger et cela fait longtemps que Barbara est sevrée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 15:54

D'ailleurs le postulat comme quoi un ancien alcoolique ne doit plus boire une seule goutte pour ne pas replonger est désormais éculé.

Et j'avais trouvé à l'époque l'intrigue sur l'alcoolisme de Barbara assez incohérente : tu ne passes pas d'un alcoolisme passablement mondain à des crises de delirium tremens en quelques semaines.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 16:03

Oui mais une petite phrase n'aurait pas été de trop. Honnêtement je pense que c'est un oubli des scénaristes (d'ailleurs perso j'avais complètement zappé).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 16:34

Ou une omission due au reboot, un peu comme Lucie qui serait désormais la "fille" de Léa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 17:19

En 2021 Noé avait appelé Roland « Monsieur »
Ils sont coutumiers du fait
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 19:15

y a pas que nous qui avons remarqué , visiblement ces 2 incoherences ont été soulignées par de nombreux fans!!

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/359975-plus-belle-la-vie-avez-vous-remarque-ces-deux-grosses-incoherences-concernant-barbara-et-nisma-dans-l-episode-du-mercredi-4-septembre-2024-sur-tf1/

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 20:51

Pour moi, ce ne sont pas vraiment des incohérences comme je l'ai dit plus haut et comme l'a dit Shino, je ne vois pas pourquoi Barbara ne pourrait pas boire un verre exceptionnellement, de temps en temps et la famille de Nisma a disparu dans l'effondrement du quartier. C'est ce qui ressort de ce qu'elle a dit.
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 21:41

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
barbara qui boit du champagne alors que c'est une ancienne alcoolique ..........


Ah mais oui bien vu!!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 21:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Oui mais une petite phrase n'aurait pas été de trop. Honnêtement je pense que c'est un oubli des scénaristes (d'ailleurs perso j'avais complètement zappé).


Oui je suis d'accord qu'une petite phrase n'aurait pas été de trop!
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyJeu 5 Sep - 21:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ou une omission due au reboot, un peu comme Lucie qui serait désormais la "fille" de Léa.


C'est vrai que le reboot peut mener à des oublis, mais contrairement à certains ici, j'ai pas du tout l'impression que les scénaristes auraient oublié Samia: Lucie l'a cité à deux reprises en disant que sa mère était morte!
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptySam 7 Sep - 17:14

patrick a peine débuté son poste de commissaire qu'il n'a eu visiblement que cela a faire de changer la déco de son bureau!!! et la couleur du mur!!! le sens des priorités Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 1f602

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 18:31

pourquoi thomas ne fait(il pas lui même les declarations urssaf, au lieu de relancer kilian ??? il voit bien que son petit frere est dans la merde à tout gérer au bar.
thomas ne peut pas l'aider au bar avec sa blessure, mais faire une déclaration d'ordi c'est accessible non ?!!! en plus il a du temps.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 18:32

quand mirta s'est confié au militaire sur le massage cardiaque qu'elle avait tenté sur une cliente il y a dix ans, je m'attendais plutot qu'elle parle de roland ... mort sur la place, lors de la fete (qu'elle a assisté). cela aurait été mieux !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

En ligne Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 20:21

xatila91 a écrit:
quand mirta s'est confié au militaire sur le massage cardiaque qu'elle avait tenté sur une cliente il y a dix ans, je m'attendais plutot qu'elle parle de roland ... mort sur la place, lors de la fete (qu'elle a assisté). cela aurait été mieux !!!

Moi aussi !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 20:32

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
pourquoi thomas ne fait(il pas lui même les declarations urssaf, au lieu de relancer kilian ??? il voit bien que son petit frere est dans la merde à tout gérer au bar.
thomas ne peut pas l'aider au bar avec sa blessure, mais faire une déclaration d'ordi c'est accessible non ?!!! en plus il a du temps.


J’ai pensé pareil. Surtout qu’il a l’air de très bien se remettre de sa blessure.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMar 10 Sep - 22:01

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
quand mirta s'est confié au militaire sur le massage cardiaque qu'elle avait tenté sur une cliente il y a dix ans, je m'attendais plutot qu'elle parle de roland ... mort sur la place, lors de la fete (qu'elle a assisté). cela aurait été mieux !!!


Moi je n'ai pas pensé à Roland, mais je trouve cette histoire incohérente avec le perso de Mirta et son dynamisme, je ne la vois pas ne pas réagir à une personne en plein malaise cardiaque surtout si elle a appris les premiers soins.
On voit bien que cette histoire est uniquement là pour servir la future "love interest" avec le papy de Jules.
clement



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 EmptyMer 11 Sep - 8:38

moi aussij ai pensé direct à la mort de Roland
J ai pas compris pourquoi ils sont allés inventer cette histoire de cliente d hôtel alors que le scénario était tout trouvé
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances de PBLV    Les incohérences et les invraisemblances de PBLV - Page 12 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)
» PBLV sur TF1 dès le 8 janvier 2024 à 13h40 ! (archive 1)
» Les DVD PBLV
» TOP 10 DE PBLV
» Les figurants de PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.