Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty13/7/2024, 19:54

Shinochaz a écrit:


Ça a pu être fait hors écran tout simplement...

Maïadelsol a écrit:
C'est tout simplement incohérent... heink

à moins qu'on ait tous mal compris et que Stéphanie était bien la seule gérante de toutes les boutiques ?
Car on l'a sans cesse entendu dire à sa fille: les boutiques marchent bien etc.
C'est même sans doute grâce à cela qu'elle a pu s'acheter une maison..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty13/7/2024, 20:48

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


C'était très drôle en effet :D
J'adore le duo Elise/Alex !


Oui c est vrai Elise/ Alex c est plus original que le tandem habituel.Ça m avait un peu interpellée
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty13/7/2024, 20:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



De quoi parles-tu ? Des cinq magasins ?

Eh bien moi aussi, je me pose la question depuis le début. Pourquoi les quatre autres gérants n'ont-ils jamais été interrogés, ni même mentionnés par la police. Il s'agit là d'une grosse incohérence. S'il n'y a pas plus d'activité dans ceux-là que dans celui de Stéphanie, ces gens auraient dû, au minimum, se poser quelques questions. Sinon, c'est qu'ils sont aussi dans le coup. Très bizarre que les enquêteurs ne s'intéressent pas à eux !


Ben c'est pas Stéphanie la gérante des 5 boutiques justement? C'est ce que j'ai toujours compris et c'est pour ça que la police et la justice se retrouvent bien embêtés avec elle, puisqu'ils n'ont qu'elle sous la main!   

En tout cas en super manipulatrice mytho qui joue les victimes, elle se pose là!  Surprised-redface 
Et Florent qui tombe dans le panneau, Claire a bien raison de se casser! Je vois mal comment le couple pourrait se relever de ça, de toute façon ils avaient déjà des soucis de couple avant que la Stéphanie ne débarque.

J'ai beaucoup de peine pour Berthier, il ne mérite pas ça! Au moins Nathalie dévoile son vrai visage à présent.

Thiago et Robin, enfin!  love love Ils sont trop mimis.
Je sens le père de Robin pas très à l'aise avec la bisexualité de son fils, l'allusion à Alain est un prétexte j'ai l'impression.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty14/7/2024, 21:56

Flora24 a écrit:




à moins qu'on ait tous mal compris et que Stéphanie était bien la seule gérante de toutes les boutiques ?
Car on l'a sans cesse entendu dire à sa fille: les boutiques marchent bien etc.
C'est même sans doute grâce à cela qu'elle a pu s'acheter une maison..

En fait oui, tu as raison : elle est bien gérante de tous les magasins. Mais comme elle n'a pas le don d'ubiquité, il y a forcément quelqu'un qui fait acte de présence.

Le minimum eut été d'interroger ces personnes, ou du moins de mentionner qu'elles l'ont été et mises hors de cause. Comme tu dis, l'intrigue est assez mal travaillée à ce niveau.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty14/7/2024, 22:01

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




jap Pareil. Elles ont trouvé des gogos. Bien décevant. 
Quant au nouveau conservateur... sarcastic.  Mort de faim à ce point-là ?

Il me déplaît aussi, celui-ci, avec son air arrogant du mec qui se croit irrésistible... Surprised-redface 

Danton Q a écrit:


Pire, de vraies mythomanes. L'addiction de Nathalie est montrée de manière plus crédible maintenant.
Quant à la S. Tazi, même Anne Aguerra en dépit de son appétit sexuel avait plus de décence.
Le pauvre Florent, avec son éternel costume bleu, on dirait Joe Biden !


Et que dire d'Alix, qui se fait culbuter sur la table, et qui en oublie de remettre sa culotte ! molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty14/7/2024, 22:03

Maïadelsol a écrit:


En fait oui, tu as raison : elle est bien gérante de tous les magasins. Mais comme elle n'a pas le don d'ubiquité, il y a forcément quelqu'un qui fait acte de présence.

Le minimum eut été d'interroger ces personnes, ou du moins de mentionner qu'elles l'ont été et mises hors de cause. Comme tu dis, l'intrigue est assez mal travaillée à ce niveau.

Disons que l'intrigue serait restée la même si elle n'avait géré qu'une seule boutique. Sur ce coup cette exagération avec les 5 boutiques n'était pas nécessaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty14/7/2024, 23:46

jap Voilà ! C'est exactement ce que je voulais dire.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty15/7/2024, 00:46

Shinochaz a écrit:
Disons que l'intrigue serait restée la même si elle n'avait géré qu'une seule boutique. Sur ce coup cette exagération avec les 5 boutiques n'était pas nécessaire.

Elle est peut-être nécessaire pour la suite de l’intrigue et de toute façon, ça rajoute une dimension dramatique en amplifiant artificiellement le phénomène.

Du coup, il y a bien 4 personnes dans la nature qui tenaient les 4 autres magasins, comme aurait pu le faire Carine qui avait été pressentie pour tenir le 6e, sans qu’il y ait eu la moindre allusion à leur sujet…

Notons au passage que le salaire proposé â Carine était comparable â celui de Muriel : 3000 € par mois, contre 40 k€ par an…
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty15/7/2024, 09:53

Après pour la crédibilité du truc et en vrai. Les flics ne s'emmerdent avec une seule boutique. Une boutique ne blanchit pas 500 000 balles. Ils veulent le gros poisson qui chapote le réseau !! les scénaristes sont dans la justesse en précisant 4 ou 5 boutiques. Après on voit la nana qui s'est fait prendre la main dans le sac et on va dire en off les autres !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty15/7/2024, 10:09

"on va dire en off les autres !"

Bah oui c'est aussi ce que j'avais sous entendu plus haut...pas forcément besoin de voir toutes les scènes d'interrogatoire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 00:05

Je suis en train de me faire tous les épis de mercredi dernier et les suivants, et je lis vos commentaires pendant la pub.
Je trouve Stéphanie très déplaisante, manipulatrice et probablement au courant de l'affaire de blanchiment, voire plus.
Mais je l'ai aussi trouvée nulle avec sa fille : maintenant que la police connaît ses activités illégales, il valait mieux dire l'essentiel à Noura qui l'apprendra de toute façon ! Elle la prend vraiment pour une idiote !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 00:18

Paty a écrit:

Je trouve Stéphanie très déplaisante, manipulatrice et probablement au courant de l'affaire de blanchiment, voire plus.
Mais je l'ai aussi trouvée nulle avec sa fille : maintenant que la police connaît ses activités illégales, il valait mieux dire l'essentiel à Noura qui l'apprendra de toute façon ! Elle la prend vraiment pour une idiote !

jap Tout pareil que toi.

Et en plus aguicheuse avec Florent, dont elle n'ignore pas qu'il est en couple, et par dessus le marché, effrontée lors de son séjour chez lui (fouiller dans les placards pour préparer le café, entre autre...).

Dans la dernière scène de l'épisode de ce soir, nous le voyons se rendre chez elle ? Alors que son fils l'attend à la maison ??? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 00:19

Le père Laumière nous prépare sa crise cardiaque ! Dommage, c'est un horrible personnage très intéressant...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 00:22

L'autre hypocrite de service, c'est Muriel : elle ne va pas tarder à sauter dans le lit de Boris. Pauvre Eliott, coincé derrière ses barreaux ! frown
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 07:58

Citation :
Dans la dernière scène de l'épisode de ce soir, nous le voyons se rendre chez elle ? Alors que son fils l'attend à la maison ???

Y a des chances… mais il n’y va pas seul, puisqu’il est suivi…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 08:26

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Tout pareil que toi.

Et en plus aguicheuse avec Florent, dont elle n'ignore pas qu'il est en couple, et par dessus le marché, effrontée lors de son séjour chez lui (fouiller dans les placards pour préparer le café, entre autre...).

Dans la dernière scène de l'épisode de ce soir, nous le voyons se rendre chez elle ? Alors que son fils l'attend à la maison ??? heink


Oui c'est ce que j'avais pensé, il ne l'a pas décommandé. Comme dit Argon, il est suivi mais ça change rien dans son intention. 
Ce scénario ne lui va pas Top, il est " out of character"  comme on disait naguère sur les anciens topics de Pblv.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 08:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le père Laumière nous prépare sa crise cardiaque ! Dommage, c'est un horrible personnage très intéressant...


  jap c'est ce que j'ai pensé. Surtout que bien sûr, cette tête de buis ne veut pas se soigner ( profite même pas alors qu'il a sa fille dans le médical ) mais par contre, doit continuer à bouffer comme 4! 
Quant à Muriel,  cette hypocrite comme tu dis Maia, elle n'a même pas dit qu'elle était en couple, je n'ai par contre pas pensé qu'elle allait céder à Boris, je pense qu'elle le fait juste marcher/ espérer enfin un" semblant  de possibilité" après tu as peut etre raison.
Eliott verrait ainsi ( enfin si tu as raison et qu'il l'apprend) à qui il à faire et ça serait pas plus mal.
Comme la Nathalie qui a signifié à Laurent qu'il valait mieux continuer son chemin respectif, c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux â lui aussi, quel niais ! Elle l'aurait foutu sur la paille.!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 11:00

Tout à fait d'accord avec l'ensemble des commentaires, en particulier ceux de Maïa et Fiesta, et oui on nous prépare à la crise cardiaque de Laumière, après Christophe, Laumière, dommage, les personnages intéressants disparaissent. 

On garde les personnages les plus fades ou les plus désagréables : Stéphanie, Nathalie... Et que dire de Florent, bof bof...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 11:39

@ Nausikaa  il y avait longtemps !   bounce  tu vas revenir sur le topic DNA ? A moins que tu regardais que ITC ? Je ne sais plus.( Moi j'ai lâché encore ITC ) bref c'est pas le sujet ici....... Comme je disais Florent "out of character " pour moi.
Laumiére peut faire une attaque cardiaque et être sauvée, y'a des chances avec sa fille dans le médical, il n'y aurait rien d'incohérent. On verra, je n'ai pas vu de spoiler, je préféré les éviter.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 11:51

Merci Fiesta, j'ai de gros soucis familiaux en ce moment, je me fais donc plus rare mais contente de te lire aussi Clein d'oeil J'avais commencé ITC, la toute première saison mais abandonné car trop de soucis et de travail, je ne peux plus regarder pour le moment. Je regarde toujours DNA mais de façon irrégulière, j'essaierai de venir commenter sur DNA, à bientôt !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 12:15

D'accord @ Nausikaa c'est vrai que des fois et ou par période on a des problemes qui sont même graves.
Et on a pas que les séries à regarder ou penser.J'espere que tes soucis familiaux vont s'arranger d'une façon ou d'une autre bientôt. 
On comprend  biensur si tu commentes pas .Bon courage  Smile
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 12:28

fiesta34 a écrit:
J'espere que tes soucis familiaux vont s'arranger d'une façon ou d'une autre bientôt.

+1

fiesta34 a écrit:
On verra, je n'ai pas vu de spoiler, je préféré les éviter.

Oui, les spoilers, c’est sur l’autre fil…

Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 12:42

Courage, Nausikaa, on est là si tu as besoin de te confier ou juste te remonter le moral.. Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty17/7/2024, 12:43

nausikaa991 a écrit:
On garde les personnages les plus fades ou les plus désagréables : Stéphanie, Nathalie...

Stéphanie ne devrait rester que le temps de l’intrigue.
Quant à Nathalie, elle va partir en cure, on ne la reverra pas tout de suite.

Il y a aussi de nombreux persos qui ne font plus que des apparitions fugaces : Enzo, Johanna, Emma, Chloé…

fiesta34 a écrit:
Quant à Muriel, cette hypocrite comme tu dis Maia, elle n'a même pas dit qu'elle était en couple

Elle l’a dit tout de suite, et a même parlé de la situation d’Eliott.
Après, ça n’empêche rien…

fiesta34 a écrit:
Comme dit Argon, il est suivi mais ça change rien dans son intention.

Pour Florent et son (ex ?) couple, non, mais pour la S.Tazi, les tueurs vont savoir où elle crèche (a priori, ce sont bien eux qui suivent Florent).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.