Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 13:57

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Sabine et Florent sont arrivés dans la série comme un couple marié depuis longtemps, flanqué d’Enzo qui présentait de graves troubles psychologiques, ayant été, dans son enfance, témoin de l’assassinat de sa nounou par … je ne sais plus qui ? Pas Florent tout de même qui avait été son amant.


Le compagnon de Sabine, le beau-père d'Enzo.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 14:19

Paty a écrit:

Enzo, c'est le jeune homme qui bosse au Sauvage ? 
Et Claire a-t-elle des enfants de son côté (à part Kira, qu'ils ont adoptée avec Florent)?


Claire a un fils, Théo, qu'elle a eu avec Julien Bastide (et qui est donc le petit fils d'Elisabeth). Le retour de Claire avec son fils dont tout le monde ignorait l'existence est d'ailleurs l'objet de la toute première intrigue.

Mais celui-ci n'est resté qu'une petite année et au début de la seconde saison,il est reparti vivre en Afrique où il a vécu durant des années avec sa mère...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 14:26

Les Bastide ont complètement disparu de la circulation, hormis Elisabeth, non ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 14:31

haddock47 a écrit:
Sabine et Florent sont arrivés dans la série comme un couple marié depuis longtemps, flanqué d’Enzo qui présentait de graves troubles psychologiques, ayant été, dans son enfance, témoin de l’assassinat de sa nounou par … je ne sais plus qui ? Pas Florent tout de même qui avait été son amant.

Non, Sabine et Florent étaient déjà divorcés depuis des années; elle était avec quelqu'un d'autre, Daniel, qui lui avait assassiné la nounou devant Enzo quand il était enfant ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 15:25

nausikaa991 a écrit:
Les Bastide ont complètement disparu de la circulation, hormis Elisabeth, non ?

D'ailleurs puisque l'on parlait de Théo plus haut, tous les ados de la première génération ont disparu. Même ceux qui n'ont pas quitté officiellement la série (Antonin, Anissa, et même Dylan...) ne sont plus apparu depuis bien longtemps.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 17:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Non, Sabine et Florent étaient déjà divorcés depuis des années; elle était avec quelqu'un d'autre, Daniel, qui lui avait assassiné la nounou devant Enzo quand il était enfant ;)


oui c'est ça et Florent était infidèle et menteur, la raison de leur séparation, enfin il était présenté comme ça à l'époque.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 17:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


D'ailleurs puisque l'on parlait de Théo plus haut, tous les ados de la première génération ont disparu. Même ceux qui n'ont pas quitté officiellement la série (Antonin, Anissa, et même Dylan...) ne sont plus apparu depuis bien longtemps.


Oui, tous avalés :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 19:05

Maïadelsol a écrit:
Je suis très déçue que Stéphanie s'en tire à si bon compte. J'espérais que l'éboueur allait découvrir l'ordinateur dans la benne avant qu'il ne soit broyé, et l'apporter au commissariat. heink

Florent est franchement une chiffe molle. Je l'aimais bien dans son couple avec Claire mais là, je l'ai pris en grippe !


C'est pas ultra crédible et un peu bâclé cette fin.

Stéphanie aurait dû se précipiter aussitôt libre pour se débarrasser de cet ordi.

Florent aurait pu être mis sous écoute ou être suivi, étant l'amant de sa cliente. D'ailleurs Stéphanie a eu beaucoup de chance que le "patron" laisse 10 minutes supplémentaires à Florent ce qui est hors procédure.

Jeter l'ordi dans la benne en l'état ne garantit pas du tout sa destruction puisque en général un tri est faut en aval. Un pc portable flambant en très bon état va même attirer l'attention.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 19:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Non, Sabine et Florent étaient déjà divorcés depuis des années; elle était avec quelqu'un d'autre, Daniel, qui lui avait assassiné la nounou devant Enzo quand il était enfant ;)


Ah oui, ils étaient déjà divorcés. De toutes façons, depuis le début, Florent ne nous était pas présenté comme un personnage sympathique et on se demandait ce que Claire pouvait bien lui trouver.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 19:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



C'est pas ultra crédible et un peu bâclé cette fin.

Stéphanie aurait dû se précipiter aussitôt libre pour se débarrasser de cet ordi.

Florent aurait pu être mis sous écoute ou être suivi, étant l'amant de sa cliente. D'ailleurs Stéphanie a eu beaucoup de chance que le "patron" laisse 10 minutes supplémentaires à Florent ce qui est hors procédure.

Jeter l'ordi dans la benne en l'état ne garantit pas du tout sa destruction puisque en général un tri est faut en aval. Un pc portable flambant en très bon état va même attirer l'attention.

Moi aussi je suis très déçue que Stephanie s’en tire à si bon compte. Mais peut-être n’est-ce pas terminé ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 20:52

A votre avis, c'est pas le pote conservateur qui a fait le coup du cambriolage de la galerie d'Alix ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 21:31

Lui ou Rot-Méhaut le pote de Tom.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 22:05

Ah oui aussi, ça peut être Roméo
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty18/7/2024, 23:26

Je ne sais plus quel jeune regardait Maeva faire le code en partant de la petite fete d anniv de Maeva
La plupart s etait eloignée et parlait entre eux
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 02:54

nausikaa991 a écrit:
Ah oui aussi, ça peut être Roméo

fiesta34 a écrit:
Je ne sais plus quel jeune regardait Maeva faire le code en partant de la petite fete d anniv de Maeva
La plupart s etait eloignée et parlait entre eux

C'était justement Roméo et j'avais écrit hier que je le soupçonnais autant que l'amant d'Alix. Finalement, après l'épisode de ce soir et la surprise de ce dernier lorsqu'elle évoque ses précédents démêlés avec la police, je le soupçonne davantage que le conservateur. Surtout qu'il est apparu juste à temps pour être invité à la fête d'anniversaire.

Ça serait très drôle si Alix se faisait coincer pour une arnaque à l'assurance dont elle n'est pas coupable, après avoir échappé à la justice lors de ces précédents méfaits. J'adorerais ça ! Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 02:56

Manifestement, le diplôme d'Harvard de François Laumière est un faux ! Ce retournement de situation va l'achever...
whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 08:11

@ Maia je ne savais pas son prénom- donc Roméo- celui qui regardait le code. C est pour ça que je n'ai pas fait le rapprochement avec ce que tu avais écrit. Pauvre Alix hier soir avec ce borné de Cross qui se prend au sérieux. Eh oui elle n'est pas coupable.
Je ne sais plus qui a dit comme perso,  peut être un flic, qu'elle faisait confiance trop vite, qu'elle connaissait cette jeune fille depuis une quinzaine seulement.  Toute la smala qui s est pointée, certes, ils ont laissé le lieu propre, je me demandais comment ça allait terminer et si Alix n'allait pas les surprendre par un concours de circonstances quelconque.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 08:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je ne sais plus quel jeune regardait Maeva faire le code en partant de la petite fete d anniv de Maeva
La plupart s etait eloignée et parlait entre eux


Ça pourrait bien être Roméo, même si nous ne l’avons pas vu observer Maeva faire le code….
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 08:35

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je ne sais plus quel jeune regardait Maeva faire le code en partant de la petite fete d anniv de Maeva
La plupart s etait eloignée et parlait entre eux


Ça pourrait bien être Roméo, même si nous ne l’avons pas vu observer Maeva faire le code….
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 09:16

Roméo, ça peut être une fausse piste. Si ça se trouve c'est Berthier Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 09:28

Smile Ou Carine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 11:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Maia je ne savais pas son prénom- donc Roméo- celui qui regardait le code. C est pour ça que je n'ai pas fait le rapprochement avec ce que tu avais écrit. Pauvre Alix hier soir avec ce borné de Cross qui se prend au sérieux. Eh oui elle n'est pas coupable.
Je ne sais plus qui a dit comme perso,  peut être un flic, qu'elle faisait confiance trop vite, qu'elle connaissait cette jeune fille depuis une quinzaine seulement.  Toute la smala qui s est pointée, certes, ils ont laissé le lieu propre, je me demandais comment ça allait terminer et si Alix n'allait pas les surprendre par un concours de circonstances quelconque.

Ah mais au contraire, moi j'ai adoré voir Yann se moquer d'elle. Pour une fois que cette horrible bonne femme n'est pas celle qui ridiculise ou arnaque autrui, c'était trop bien ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 11:09

Une fois de plus, je riais toute seule en écoutant l'échange entre Becker et Yann. :lol:
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty19/7/2024, 14:46

Les joutes Yann - Alix - Becker sont savoureuses  quelle que soit la combinaison. Et il y a eu Elise - Alex récemment .
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.