Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ans




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 20:33

Zoé au bar ça promet de ne pas être triste.

Sinon, accuser Jennifer d’avoir volé le produit anesthésiant sans l’ombre d’une preuve, c’est sympa.
Intéressant de voir comment Pascal la « séquestre ». Il ne l’enferme pas, ne la menace pas… il se contente de tisser patiemment et sournoisement sa toile en lui suggérant subtilement de rester.
Dommage qu’il tue le chaton. Pblv a quelque chose contre les félins j’ai l’impression.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 20:33

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Zoé a quel âge !?

16 ans il me semble.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 20:36

Zoé a donc 16 ans
Bossez dans un débit de boisson quand tu es mineur et que tu n’es pas l’enfant du patron c’est interdit !!
 1500€ d’amende !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 20:44

» Voir le message cité

Ans a écrit:
» Voir le message cité



16 ans il me semble.


je me suis demandé si les scénaristes ne l'ont pas vieillie pour coller à l'age de la comédienne
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 20:44

Exact, c'est donc une incohérence.

Je répondais à @jozephine  ;)
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 20:46

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




je me suis demandé si les scénaristes ne l'ont pas vieillie pour coller à l'age de la comédienne


J'ai trouvé ça :
https://www.plusbellelavie.org/2024/01/22/plus-belle-la-vie-nouveau-personnage-decouvrez-zoe-romane-la-fille-dariane/
Il est indiqué qu'elle est née en mars 2008, elle a donc 16 ans.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 20:49

Oui 16 ans ça me semble logique Car elle était suivie par un éducateur donc mineure
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 21:18

» Voir le message cité

[quote="Ans"]Zoé au bar ça promet de ne pas être triste.

Sinon, accuser Jennifer d’avoir volé le produit anesthésiant sans l’ombre d’une preuve, c’est sympa.
Intéressant de voir comment Pascal la « séquestre ». Il ne l’enferme pas, ne la menace pas… il se contente de tisser patiemment et sournoisement sa toile en lui suggérant subtilement de rester.
Dommage qu’il tue le chaton. Pblv a quelque chose contre les féli.[/quote
ns j’ai l’impression


Ils ont compris que c'était notre point sensible. PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 515312268
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 22:31

Violette a écrit:
On était tous persuadés que l'employeuse de Steve était en fait une IA, mais finalement probablement que non puisqu'il est parti dans une voiture. Et puis là il dit qu'il a passé le week-end avec elle à travailler.
Ça ne prouve rien : Rebecca peut être une IA, mais il y a des humains qui la pilotent, forcément ! C'est peut-être avec eux qu'il est parti et a passé le week-end, ainsi qu'avec... Rebecca.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty3/7/2024, 22:42

Jon88 a écrit:
Du peu que j'ai vu, Zoé me fait penser à Camille Rimez.
Elle semble avoir du mal à se détacher de son passé...
Elles ont en commun des années passées avec une sorte de mentor, mais leurs attitudes diffèrent quand même pas mal : Camille avait une attitude de petite fille sage, mais parfois surgissait une fille très différente et violente ; Zoé, elle, est agressive tout le temps ! 
Si ça se trouve, elle voulait se rapprocher de Morgane, jeune femme un peu plus âgée qu'elle et qui exerce une profession qu'elle semble trouver intéressante (elle l'avait dit à Ariane un jour). Mais elle n'a pas trouvé mieux pour l'approcher que de se montrer intrusive, sans-gêne et caustique...
Je déteste Zoé.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 05:08

raylen a écrit:
» Voir le message cité


Cry Cry Cry C’est honteux.

Paty a écrit:



Elles ont en commun des années passées avec une sorte de mentor, mais leurs attitudes diffèrent quand même pas mal : Camille avait une attitude de petite fille sage, mais parfois surgissait une fille très différente et violente ; Zoé, elle, est agressive tout le temps ! 
Si ça se trouve, elle voulait se rapprocher de Morgane, jeune femme un peu plus âgée qu'elle et qui exerce une profession qu'elle semble trouver intéressante (elle l'avait dit à Ariane un jour). Mais elle n'a pas trouvé mieux pour l'approcher que de se montrer intrusive, sans-gêne et caustique...
Je déteste Zoé.

Telle mère telle fille.
C’est vrai que quand elle ramène le portefeuille à Morgane, elle la charrie, elle sourit. J’ai trouvé cette scène un peu étrange et j’ai bizarrement eu l’impression qu’elles allaient se rapprocher.
Je n’aime pas Zoé non plus et j’étais bien contente de ne plus la voir.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 08:34

Figaroooo!  alexxx1978
cat
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 08:38

Ils sont relous avec leurs chats tués ! En plus celui-ci était trop mignon, et très assorti avec l'(ancienne) secrétaire (on ne sait plus comment l’appeler)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 09:40

Il faut dire qu'ils l'ont vraiment bien choisi , le petit chat. Complètement craquant.


Dernière édition par raylen le 5/7/2024, 07:57, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 10:27

S'il fallait s'en convaincre, on a la preuve que Pascal est sans scrupules et doublement cruel : vis-à-vis des animaux, et  de Jennifer, à qui il va rajouter un surcroît de souffrance.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 10:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Figaroooo!  alexxx1978
cat


Cry
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 10:43

Un truc que je n'ai pas compris : lorsque Pascal donne le chaton et ses clés d'appartement à Jennifer, on aperçoit Thomas qui voit la scène. Il avait déjà l'air de se méfier de l'individu il y a quelques jours. Mais là, lorsque Samuel et Riva se demandent où est passée Jennifer, aucune réaction de Thomas !! Il a l'air de tomber des nues. Il y a un trou dans le scénario, là !
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 10:46

Oui, j'avais pensé aussi que Thomas interviendrait, là !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 12:42

Même observation. A mon avis, la mémoire va lui revenir, mais Jennifer n'est pas encore au bout du tunnel.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 13:52

C’es l’effet CUSBA (clé USB d’Aya).

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 19:04

J'ai aussi pensé que Thomas suggérerait immédiatement à Samuel d'aller voir chez Pascal (j'en suis encore à l'épisode d'hier, je ne regarde que le soir)! J'espère qu'il va vite y penser !
_____
Donc, Pascal reproche à "Jennifer" d'être responsable de la mort de ses parents... Serait-il son frère ? Mais alors, comment se fait-il que lui l'ait reconnue, alors qu'elle, non ? (on se rappelle qu'il l'a reconnue, vue vaguement dans le fond de la pièce, sur le petit film de Jules qui présentait le cabinet)
Ou alors, les parents de "Jennifer" allaient adopter Pascal, mais elle ne l'avait jamais vu, alors que lui l'avait vue en photo ? Les parents morts, l'adoption tombait à l'eau...

Mais ça n'explique pas le fait que "Jennifer" semblait fuir quelqu'un (pas de photos, changement de nom...)...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 19:06

Ans a écrit:
C’es l’effet CUSBA (clé USB d’Aya).
Je ne comprends pas...  confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty4/7/2024, 22:25

Aah, je savais que Steve était un gentil !  bounce
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty5/7/2024, 00:49

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Figaroooo!  alexxx1978
cat


Ouais !!! C'est cruel merde !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 6 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.