Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 21:28

bon épisode!!
en particulier la scène au cabinet pleine de tension quand pascal voir arriver samuel (qu'il pensait mort) ,et leurs jeux de regards. samuel semble proche de la vérité!! de toute façon, avec jennifer qui réussit à s'échapper, l'arrestation n'est plus tres loin pour pascal / laurent! !

tiens, nouveau probleme de santé pour notre mirta... (d'ailleurs son cancer du sein?? elle est guérie ??) probleme de vision cette fois. intrigue sociétale sur la DMLA??

patrick il m'ennuie. mais cool d'avoir une scene luna babeth
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyMer 10 Juil - 21:38

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
J'aimerais pour la saison prochaine la suppression de la résidence. Décor impersonnel, moche et qui ne sert pas vraiment.
je le trouve pas moche!! il est très travaillé, avec plein de détails!! on voit bien que c'est une ancienne savonerie . et vu la taille du truc (j 'ai lu que c'"tait le plus grzand des décors), ils vont certainement pas le supprimer je pense 

jozephine a écrit:

J'aimerais que les scénaristes créent un grand appartement dont la propriétaire serait Vanessa Keppler. Comme une sorte de mécène et pousser par Ophélie qui en aurait eu l'idée, cet appartement serait réservé aux nouveaux arrivants. Les arrivées seraient gérées par l'asso de Blanche et Mirta chaponnerait ce petit monde !!

je vois pas trop ce que cela changerait!! on aurait le meme type d'intrigues qu'à present au final . cette résidence est très bien, pour les jeunes. 

il manque peut etre juste une coloc pour les jeunes adultes dans la trentaine (comme a l'époque barbara, nathan , sabrina etc), mais il  y a pas trop d'adultes de cette tranche d'age dans le nouveau pblv, à part samuel -jennifer - barbara -éventuellement djawad. -et ulysse qui pourrait arrêter de faire son tanguy

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 1:17

» Voir le message cité

rorogalantin a écrit:
» Voir le message cité



quand on commence une phrase par "Je précise que j'ai rien contre les homo/bi/transgenre..." ça pue, c'est du même genre "je suis pas raciste, j'ai un ami noir". 

Bref. C'est quoi le problème, son orientation sexuelle? Qu'est ce qu'on s'en tape que Zoé soit hétéro ou homo ? l'enjeu c'est une histoire amoureuse a priori impossible, point.

"La plus forte densité d'homos", faut pas exagérer. Y a deux homos sur 40 dans cette série, et sans qu'il y ait d'intrigue spécifiquement "homo". Dans la population française il y aurait environ 10% (au moins) de LGBT, faut bien qu'iels soient représentés. Votre expression "homo de service" est abjecte.


Je m'y attendais...

On a eu Léa, Tom... J'ai l'impression qu'il faut qu'il y ait souvent un ado homo pour l'inclusivité. Sinon je m'en fous, juste que ça sonne forcé. A voir comment c'est traité ensuite.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 3:44

Oh il y a eu plus que ça, tu oublies Betty qui a quand même été amoureuse de Léa après son accouchement. Mais il fallait t'attendre à ce genre de jugement sur ce forum. Au départ j'ai cru y trouver la même ambiance que sur Mamcin avec des gens intelligents, cerebrés, qui ne faisaient pas de fautes d'orthographe, mais surtout qui étaient cash, sans gnan gnan et sans langue de bois (y en a quelques uns, toi, Jozephine, Raylen et quelques autres) mais depuis quelques temps c'est devenu culcul la praline et il faut faire attention à ce qu'on ecrit, donc oui je me suis éclipsée et je me contente de lire. (Oui je sais que vous vous en foutez comme de l'an 40, mais bon des fois j'ai envie de sortir de l'ombre mdrrr ! 😂)
De toutes façons l'activité du forum est largement inférieure à celle du début de la série 2024.
Bon ben bonne continuation à tous, je retourne à mon anonymat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 7:46

Eh bien même si je fais partie des cu l   cu l la praline  chat noir et blanc  je vais donner mon avis quand même : Pour les homos ce n'est pas le nombre qui poserait problème et je dis bien au conditionnel, c'est que je doute de la réalité. Dans la vraie vie , car je parle en général,mais dans USGS , c'est pareil , hier l'un a tenté sa chance et l'autre a succombé ! C'est bizarre ça marche â tous les coups, tient coup de bol ! L'autre est homo aussi ! ou change de bord ou se découvre les 2. ( voir USGS hier soir et anciens épisodes  de Dna)) Bref est ce la réalité?   N'est ce pas donner de faux espoirs â ces jeunes,? Ça marche si bien dans les fictions, essayons.......( biensur que ça peut marcher dans le réel, mais pas à chaque fois).Sans compter l'annonce parentale qui passe quasi creme auprès de la mére et le pére finit par accepter par la suite c'est récurrent. ( après dans le réel, je ne dis pas non plus que ça se passe toujours mal, mais aussi bien que dans ces fictions, j'en doute. )
2e point : avec toutes ces" leçons" et si certes c'est mieux accepté dans l'ensemble de la population,  reste ces agressions homophobes qui ne baissent pas d'après ce que j'avais entendu il y a quelques mois, il y en a ça attise leur haine.
3e point : il y a à ma connaissance un % à respecter ( mais je ne connais pas le contenu exact) et si je me trompe vous me le direz, donc tant d'homos, tout ce qui était sous représenté avant doit l' être maintenant, handicapés,  familles qui était considérée " hors système " les gens dits de couleur -au passage peu d'asiatiques-  Les scénaris ont évolué mais bien aseptisé, 
 en même temps, un peu trop peut être ?
Voilà ce que je voulais vous répondre @ Blonde de Provence, Dragibus
En espérant ne pas avoir fait une répondre trop cucu la praline.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 9:58

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Bien sûr. Et  afin qu'il n'y ait pas de rupture d'égalité, je propose qu'on oblige les femmes à se lever trois fois la nuit pour aller pisser et qu'elles voient  ce qu'endurent  les hommes lorsque leur prostate s'élargit. Ah mais zut, ça ne marche pas dans ce sens-là.

Il y a aussi le cholestérol non? C'est un problème qui touche plus les hommes que les femmes j'ai l'impression.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 9:59

Je partage l'avis de Blonde de Provence. Plus que le nombre , c'est le côté forcé des intrigues homo, trans , etc... , de surcroît souvent  assorti de leçons de morale et de bien-pensance , qui est fatigant .
Dragibus, tu es tout à fait en droit de ne pas aimer ce forum. Permets-moi cependant de te poser une question  tu compares ce forum à mamcin et bien sûr tu ne l'y retrouves pas. Si tu essayais ce forum pour ce qu'il est et où tu as tout loisir de t'exprimer? Ca serait dommage de ne plus te lire.
Fiesta: non tu n'es pas cucul la praline. Ne change rien. Bises.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 10:02

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Il y a aussi le cholestérol non? C'est un problème qui touche plus les hommes que les femmes j'ai l'impression.


Je ne suis pas sûre Nicolas. S'il y a un médecin sur le forum... c'est pour ça que j'avais choisi la prostate; j'étais sûre de ne pas me tromper.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 11:21

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je partage l'avis de Blonde de Provence. Plus que le nombre , c'est le côté forcé des intrigues homo, trans , etc... , de surcroît souvent  assorti de leçons de morale et de bien-pensance , qui est fatigant .
Dragibus, tu es tout à fait en droit de ne pas aimer ce forum. Permets-moi cependant de te poser une question  tu compares ce forum à mamcin et bien sûr tu ne l'y retrouves pas. Si tu essayais ce forum pour ce qu'il est et où tu as tout loisir de t'exprimer? Ca serait dommage de ne plus te lire.
Fiesta: non tu n'es pas cucul la praline. Ne change rien. Bises.


Merci Raylen.eh oui on répond de  notre mieux. Bises â toi aussi.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 12:48

raylen a écrit:
Je partage l'avis de Blonde de Provence. Plus que le nombre , c'est le côté forcé des intrigues homo, trans , etc... , de surcroît souvent  assorti de leçons de morale et de bien-pensance , qui est fatigant .


je trouve que c'était vrai pour l ancien pblv sur France 3 ,mais sur le pblv de tf1 , j ai pas souvenir d intrigue lgbt avec leçons de morales, y a pas de "forcing", par exemple thomas et Riva sont un couple "lambda" comme jp lea ou encore patrick babeth. Et Eric normand a été dans plusieurs intrigues mais rien à voir avec son orientation sexuelle  . En ce sens je suis plutôt d accord avec le commentaire de la personne tout au dessus .
Par contre côté bien pensance et leçons de morale je suis plutôt soûlé par blanche , par exemple
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 13:28

Je te rejoins Clément.  il faut dire que l'ancien PBLV était tellement militant et caricatural qu'on a tendance aujourd'hui à se méfier. Chat échaudé craint l'eau froide. D'accord avec toi sur Blanche. J'y joute Lea, Nisma , et même Babeth qui rabaisse sans arrêt Patrick, sans essayer une seule seconde de le comprendre. Je n'aime pas du tout leur couple, très inégalitaire.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 14:02

fiesta34 a écrit:
3e point : il y a à ma connaissance un % à respecter ( mais je ne connais pas le contenu exact) et si je me trompe vous me le direz, donc tant d'homos, tout ce qui était sous représenté avant doit l' être maintenant, handicapés,  familles qui était considérée " hors système " les gens dits de couleur -au passage peu d'asiatiques-  Les scénaris ont évolué mais bien aseptisé, 
 en même temps, un peu trop peut être ?
Voilà ce que je voulais vous répondre @ Blonde de Provence, Dragibus
En espérant ne pas avoir fait une répondre trop cucu la praline.

Cette histoire de quota m’a toujours laissée perplexe. Pourquoi ne pas choisir des acteurs pour leurs qualités et non leurs caractéristiques ? Sauf dans les cas bien sûr où ces caractéristiques ont une importance pour le scénario.
Par exemple, Apolline aurait pu être asiatique, Steve noir ou l’inverse.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 14:47

Qui est Appoline?  Et la jeune fille copine avec  Zoé d'oû vient t-elle ? Merci si tu peux répondre @ Ans
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 14:53

Apolline est la stagiaire du cabinet d'avocat.
C'est une petite bourgeoise à qui son père a coupé les vivres d'un seul coup.
Elle a très lourdement insisté pour se faire embaucher au cabinet d'avocat d'Ulysse Kepler.
Elle est rousse et toujours bien habillée mais on ne la voit pas dans les derniers épisodes.

Zoé c'est une très longue histoire.
C'est la fille biologique d'Ariane. Ariane avait accouché sous X.
Zoé était en foyer, personne n'a jamais voulu l'adopter parce qu'elle avait une malformation cardiaque.
Elle traînait beaucoup dans la rue et a été recueillie par un cambrioleur de haut vol.
Il avait eu un accident et ne pouvait plus sauter partout comme avant, il a formé Zoé à ça. Elle est devenue une véritable Ninja et elle faisait les cambriolages pour lui.
Le dernier cambriolage c'était pour voler un collier à plusieurs millions d'euros.
C'est comme ça qu'Ariane a rencontré Zoé.
A la fin, seuls Ariane Eric et Jean-Paul connaissent le passé de cambrioleuse de Zoé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 15:12

@ Violette je te remercie bcp pour ces explications. Smile Je ne savais pas qu'il y avait un cabinet d'avocats,  comme ça je serai au courant. 
Appoline est un joli prénom et la jeune fille est jolie aussi. 
Pour Zoé, je savais juste que c'était la fille d'Ariane.
Je fais connaissance petit à petit avec les nouveaux persos ( qui sont plus très nouveaux depuis janvier lol) Samuel c'est le flic.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 15:21

N'hésite pas à demander Smile 

Le cabinet d'avocat c'est un bien grand mot, en fait il n'y a qu'Ulysse Kepler et sa stagiaire Apolline.
Ulysse est le frère d'Ophélie et le fils de Vanessa Kepler.
Ophélie était agoraphobe jusqu'à la semaine dernière où elle a enfin réussi à sortir de sa maison.
C'est parce qu'elle avait été harcelée et humiliée au collège.
Vanessa Kepler a été comme sa fille harcelée à l'école par devine qui ? Blanche Marci !!!
Elle a été harcelée parce que sa famille était pauvre. Maintenant elle a pris sa revanche, elle est très riche, mais elle semble souffrir encore beaucoup d'avoir été harcelée.

L'intrigue principale actuelle est quasi finie, demain ou lundi je pense.
Du coup, ça va peut-être être plus facile pour toi de démarrer sur une nouvelle intrigue.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 15:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Qui est Appoline?  Et la jeune fille copine avec  Zoé d'oû vient t-elle ? Merci si tu peux répondre @ Ans


Désolée, je croyais que tu me demandais d'où venait Zoé, j'ai mal lu ta question Embarassed
La jeune fille avec Zoé c'est une jeune policière, elle s'appelle Morgane, mais sur le forum, je sais plus pourquoi, on l'appelle Miss Bretagne !  :D
Elle vient de Bretagne, c'est peut-être pour ça.
C'est la petite nièce de Jocelyn (le mari décédé de Yolande).
Elle est en couple avec Jules l'étudiant en journalisme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 16:00

@ Violette Merci vraiment pour ce temps que tu prends pour m'expliquer,  car ça fait 3 fois que je tente de regarder mais étant noyée dans les nouveaux persos lol j'ai renoncé.La dernière fois, j'avais regardé celui oû Zoé avait volé le porte feuille d'Ariane.
Je n'ai pas suivi par la suite. Donc c'est bien que tu aies donné des infos sur Zoé.
Morgane policiére ! Je n'aurais pas deviné ! peut être avec le vêtement de fonction " ça le fera davantage" ,  l'étudiant en journalisme je le verrais bientôt sans doute.
Oui sûrement ce sera plus facile avec une nouvelle intrigue, mais j'y vois plus clair, je continue ceux de fin juin et ceux du jour.
L'infirmier logiquement ne va pas rester, Pascal si j'ai bien retenu lol il va être remplacé. En plus d'un généraliste , c est trés complémentaire.
Il y avait naguére Stéphane mais à l'intérieur de l'hôpital,  lâ on dirait qu'il exerce en libéral.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 16:09

Oui ils ont créé un cabinet médical. Il y a 2 généralistes : Gabriel et Léa, 2 infirmiers : Babeth et Pascal (qui va partir vu qu'il s'est échappé d'un hôpital psy), un psy (qu'on ne voit pas beaucoup) et la secrétaire Jennifer.
Jules l'étudiant, c'est un grand mince avec les cheveux bouclés, c'est le cousin de Betty, il était dans l'ancien PBLV au lycée avec les autres, mais on ne l'avait pas beaucoup vu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 16:18

Heureusement que tu n'es pas arrivée au moment de l'intrigue des pendentifs Fiesta, tu aurais eu du mal à suivre  :cable:  
Même en ne ratant aucun épisode, on a beaucoup beaucoup souffert avec cette intrigue  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 16:21

Tu m'intrigues c'est le cas de le dire lol en gros ça parlait de quoi? C'était embrouillé?
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 16:47

@nicolas8401 a raison pour les pendentifs !
Et le "spectacle" était autant ici dans le fil de discussion de l'intrigue que dans les épisodes diffusés :D 
Mais quelle histoire ! Personne ne comprenait rien à cette histoire de pendentifs, on était proche de la crise de nerfs, certains ont faille finir en hôpital psychiatrique parmi nous :cable: :d 

Cependant @nicolas8401 à un moment a trouvé la bonne méthode pour nous éclairer sur l'affaire :D , je te conseille de lire son post ici, aller au jeudi 6 juin à 12h12 sur cette page ;) 
https://www.pblvfrance3.com/t2057p667-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien#271513

Pour résumer : des pendentifs étaient offerts aux victimes de harcèlement, mais parfois elles se refilaient les pendentifs, certains n'atterrissaient pas à la bonne personne. Au début il y avait un pendentif, puis 4 à la fin mais on s'embrouillait, et même la commissaire s’emmêlait les pinceaux dans cette histoire !
C'était le justicier qui s'en prenait aux harceleurs et déposait un pendentif anonymement à la personne harcelée 10 jours avant de tuer son ou sa harceleur. Mais alors avant de comprendre ça, ça a tourné à l'embrouille pendant plusieurs semaines.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 17:01

Quelle prise de tête lol! J'ai lu la page, je crois que ça m'aurait bien découragée  :lol:
Idée originale cependant .Quant au schéma  soi disant explicatif ou récapitulatif affraid c' est même pas la peine !  chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 EmptyJeu 11 Juil - 17:38

Merci Violette, je ne savais même pas comment commencer le compte rendu de l'intrigue  :lol:
Il faut aussi ajouter que pour corser le tout, il était question de personnages qu'on connaissait à peine voire pas du tout, ça n'aidait pas  :D
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 11 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.