Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty5/6/2024, 21:13

sinon dommage de moins en moins de commentaires ici , ailebrune, raylen, roule'tabille etc..... vous manquez au topic....
rouletabille dernier message il y a un mois, j'espere que ca va ???
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty5/6/2024, 23:02

Oui le topic n'est pas très animé, des habituées comme ailebrune ou Maya ont "migré" sur le topic USGS...
 
Sinon vous arrivez à comprendre cette intrigue principale , vous?  siffle 
Entre le mec recherché par les flics et qui a construit cette bombe, le mec dont le fils harcèle Lucie et qui a porté plainte contre les Kepler (visiblement impliqués eux aussi), et là l'ex-amant de Blanche tué dont on apprend qu'il a conçu le pendentif, j'en perds mon latin moi!  heink 

Je présume que c'est fait exprès pour nous perdre mais cette intrigue est très alambiquée...
Comme pour l'intrigue Betty, à force de trop tirer sur la corde, on va se retrouver avec des questions sans réponses à la fin.

   Je me demande ce qu'a découvert Ulysse dans le journal, Apo va t-elle enquêter?
Est-ce en rapport avec le mec qui a fait un procès aux Kepler?

Apo est si imbue d'elle-même que cela ne me déplait pas qu'elle mange un peu son pain noir, même si Ulysse aurait pu s'excuser de son retard auprès de son plus gros client comme il dit, et permettre à Apo de déjeuner dans le resto étoilé pour la récompenser de son boulot.  

Déçu de Steve qui démissionne car le job ne correspond pas à ses "valeurs", mais dans la vraie vie, peu de gens peuvent se permettre de refuser un job!
Lisacach

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 03:20

Moi aussi, un peu perdue en ce moment   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 1f610  Contente de voir que je ne suis pas la seule   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 1f600
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 05:12

Effectivement c'est vide de commentaires en ce moment, j'ai déserté, maintenant je me contente de lire la page de coms du jour. Je sais pas, j'aime définitivement pas la façon dont ce forum est conçu, c'est chiant de répondre à quelqu'un en citant son commentaire parfois 3 pages après celui d'origine.
Et puis j'ai l'impression que ça manquait d'esprit de "camaraderie" ces derniers temps.
On se fait vite envoyer chier quand on est pas du même avis.
Bref, bonne continuation à tous 🫡
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 08:38

ça me rassure, je suis un peu largué aussi (et à vrai dire cette intrigue ne me passionne pas plus que ça).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 09:34

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui le topic n'est pas très animé, des habituées comme ailebrune ou Maya ont "migré" sur le topic USGS...
 
Sinon vous arrivez à comprendre cette intrigue principale , vous?  siffle 
Entre le mec recherché par les flics et qui a construit cette bombe, le mec dont le fils harcèle Lucie et qui a porté plainte contre les Kepler (visiblement impliqués eux aussi), et là l'ex-amant de Blanche tué dont on apprend qu'il a conçu le pendentif, j'en perds mon latin moi!  heink 

Je présume que c'est fait exprès pour nous perdre mais cette intrigue est très alambiquée...
Comme pour l'intrigue Betty, à force de trop tirer sur la corde, on va se retrouver avec des questions sans réponses à la fin.

   Je me demande ce qu'a découvert Ulysse dans le journal, Apo va t-elle enquêter?
Est-ce en rapport avec le mec qui a fait un procès aux Kepler?

Apo est si imbue d'elle-même que cela ne me déplait pas qu'elle mange un peu son pain noir, même si Ulysse aurait pu s'excuser de son retard auprès de son plus gros client comme il dit, et permettre à Apo de déjeuner dans le resto étoilé pour la récompenser de son boulot.  

Déçu de Steve qui démissionne car le job ne correspond pas à ses "valeurs", mais dans la vraie vie, peu de gens peuvent se permettre de refuser un job!

De mon côté, j'ai regardé le début de l'intrigue avec l'évocation de François et j'ai vite arrêté car c'est trop alambiqué et pas assez centré sur d'anciens personnages.
Et niveau intrigues secondaires, je n'y trouve pas mon compte.
L'intrigue Apolline/Kepler ne m'intéresse pas tout comme les crises sur surego de Riva.

J'avais adoré l'intrigue Betty qui était pour moi la meilleure depuis la reprise avec un niveau de performance des comédiens au-dessus de la mêlée (Betty, Mme Solano, Kylian excellents).

Tu as raison @nicolas8401, la réalisation a changé, ça ressemble beaucoup à DNA, tout comme les scènes au commissariat qui sont la copie conforme.
Ca fait moins artisanal, et à titre perso ça me dérange pas.

Je me suis tellement habitué à DNA et à ITC qui ont un rythme un peu plus soutenu que du coup je n'ai pas le temps de regarder de façon régulière PBLV, sauf si intrigue coup de coeur.
Vous lire et regarder les extraits sur TF1+ me suffit.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 09:38

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



De mon côté, j'ai regardé le début de l'intrigue avec l'évocation de François et j'ai vite arrêté car c'est trop alambiqué et pas assez centré sur d'anciens personnages.
Et niveau intrigues secondaires, je n'y trouve pas mon compte.
L'intrigue Apolline/Kepler ne m'intéresse pas tout comme les crises sur surego de Riva.

J'avais adoré l'intrigue Betty qui était pour moi la meilleure depuis la reprise avec un niveau de performance des comédiens au-dessus de la mêlée (Betty, Mme Solano, Kylian excellents).

Tu as raison @nicolas8401, la réalisation a changé, ça ressemble beaucoup à DNA, tout comme les scènes au commissariat qui sont la copie conforme.
Ca fait moins artisanal, et à titre perso ça me dérange pas.

Je me suis tellement habitué à DNA et à ITC qui ont un rythme un peu plus soutenu que du coup je n'ai pas le temps de regarder de façon régulière PBLV, sauf si intrigue coup de coeur.
Vous lire et regarder les extraits sur TF1+ me suffit.

Oui c'est justement ce que je reprochais à DNA : trop de scènes au commico (encore plus que dans ce nouveau PBLV d'ailleurs).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 09:40

Sinon Gaby est présenté comme buté et psychorigide, mais je trouve que dans cette intrigue il avait raison : il faut bien l'être s'il y a un gros risque de santé (voire même de mourir) comme c'est le cas de la joggeuse, si j'ai bien compris. Du coup son mea culpa et retournement de veste me gêne un peu.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 09:50

Je pense que toutes les intrigues (à part celle de l'embauche de Steeve), sont liées que tout ce puzzle ne va faire qu'une seule intrigue au moment du dénouement.
Le père du harceleur de Lucie est lié avec Vanessa Kepler. Jean-Paul est lié avec Abdel et avec le père du harceleur finalement. L'amant de Blanche était lié au bijou d'Abdel, etc....
Tout ça fait une soupe pas possible, pour le moment je m'y perds, à tel point que je ne sais plus si le cadavre est celui de François ou pas ? Ils y ont pensé, mais ont-ils réussi à le prouver ?
Ca part dans tous les sens et l'épisode est tellement court, qu'on n'a que quelques bribes de plein de bouts d'intrigues à chaque épisode.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 10:11

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Oui c'est justement ce que je reprochais à DNA : trop de scènes au commico (encore plus que dans ce nouveau PBLV d'ailleurs).

Dommage que tu viennes plus, les intrigues sont vraiment sympa et pas trop anxiogènes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 10:30

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Dommage que tu viennes plus, les intrigues sont vraiment sympa et pas trop anxiogènes.

Là j'ai repris les vieux épisodes de PBLV qui passent sur Youtube, donc je n'ai plus trop le temps ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 10:48

likeasunshine a écrit:
l'ex-amant de Blanche tué dont on apprend qu'il a conçu le pendentif, j'en perds mon latin moi!  heink

Dionysius abiit ad Dominum je sors

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 11:54

Violette a écrit:
Je pense que toutes les intrigues (à part celle de l'embauche de Steeve), sont liées que tout ce puzzle ne va faire qu'une seule intrigue au moment du dénouement.
Le père du harceleur de Lucie est lié avec Vanessa Kepler. Jean-Paul est lié avec Abdel et avec le père du harceleur finalement. L'amant de Blanche était lié au bijou d'Abdel, etc....
Tout ça fait une soupe pas possible, pour le moment je m'y perds, à tel point que je ne sais plus si le cadavre est celui de François ou pas ? Ils y ont pensé, mais ont-ils réussi à le prouver ?
Ca part dans tous les sens et l'épisode est tellement court, qu'on n'a que quelques bribes de plein de bouts d'intrigues à chaque épisode.
Non, c'est celui du gars déjà fiché (dont j'ai oublié le nom) à qui appartenait le garage piégé. 
Enfin, je crois  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 11:58

Quant à savoir pourquoi quelqu'un tient tellement à ce pendentif... Au départ, je croyais qu'il renfermait une chose de valeur (des diamants bruts, etc.), mais ce n'est pas le cas, puisqu'il a été dit que la police scientifique l'avait passé au scanner...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 12:12

Je vous ai fait un petit schéma récapitulatif pour que vous compreniez mieux  Surprised-redface

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Z
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 12:13

Et si la mère d'Abdel n'était pas morte, elle aurait fait tailler ce pendentif pour Abdel.
Non je crois pas.
Il faut trouver le lien entre Abdel, le bijoutier (lui à mon avis il en savait trop à propos de la commande de ce pendentif), Vanessa Kepler et le garagiste  scratch
Il faut demander à Steeve de nous faire un algorithme  :D
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 12:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je vous ai fait un petit schéma récapitulatif pour que vous compreniez mieux  Surprised-redface

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Z


chat noir et blanc
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 12:18

Et à aucun moment ils ne font référence à Karim ?
Ils ont vraiment décidé de l'annuler complétement de la série...
Ok l'acteur a fait une c**** mais c'est pas une raison pour le blacklister à ce point
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 12:26

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui le topic n'est pas très animé, des habituées comme ailebrune ou Maya ont "migré" sur le topic USGS...
 
Sinon vous arrivez à comprendre cette intrigue principale , vous?  siffle 
Entre le mec recherché par les flics et qui a construit cette bombe, le mec dont le fils harcèle Lucie et qui a porté plainte contre les Kepler (visiblement impliqués eux aussi), et là l'ex-amant de Blanche tué dont on apprend qu'il a conçu le pendentif, j'en perds mon latin moi!  heink 

Je présume que c'est fait exprès pour nous perdre mais cette intrigue est très alambiquée...
Comme pour l'intrigue Betty, à force de trop tirer sur la corde, on va se retrouver avec des questions sans réponses à la fin.

   Je me demande ce qu'a découvert Ulysse dans le journal, Apo va t-elle enquêter?
Est-ce en rapport avec le mec qui a fait un procès aux Kepler?

Apo est si imbue d'elle-même que cela ne me déplait pas qu'elle mange un peu son pain noir, même si Ulysse aurait pu s'excuser de son retard auprès de son plus gros client comme il dit, et permettre à Apo de déjeuner dans le resto étoilé pour la récompenser de son boulot.  

Déçu de Steve qui démissionne car le job ne correspond pas à ses "valeurs", mais dans la vraie vie, peu de gens peuvent se permettre de refuser un job!

Oui et au passage il bashe Mirta en disant que si les personnes de sa génération avaient eu autant de valeurs, le monde irait mieux  sarcastic
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 13:03

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et à aucun moment ils ne font référence à Karim ?
Ils ont vraiment décidé de l'annuler complétement de la série...
Ok l'acteur a fait une c**** mais c'est pas une raison pour le blacklister à ce point


Dommage car il y a déjà eu ce genre problème avec d'autres comédiens de soaps 

Khaled Alouach / Théo Tessier avait  été placé en garde à vue suite à un contrôle policier à la Gare de Lyon pour possession de stupéfiants et port d'arme prohibée(coup de poing américain & un couteau de chasse). .Il avait été arrêté car il fumait un joint au milieu de tout le monde fumait un joint,


Et Laurent Kérusoré (et son compagnon) avaient été interpelés suite à une bagarre avec deux  personnes, - Ils avaient écopé d'une Gav & une cellule de dégrisement , car qu'ils étaient un peu pompette. Laurent avait eu une incapacité de travail de plus de 3 jours car il avait été quand même bien amoché et il avait eu un souci de cordes vocales - Sa voix est depuis plus grave !!
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 13:19

nicolas8401 a écrit:

Oui et au passage il bashe Mirta en disant que si les personnes de sa génération avaient eu autant de valeurs, le monde irait mieux  sarcastic


Ben il a raison non ?

Je suis en train de visionner la première version et Mirta était imbuvable avec un son coté "réact donneuse de leçon" et qui se fourvoie avec n'importe qui sous prétexte que ça sert ses intérêts.

Steve là, il fait preuve d'intégrité qui pourrait lui servir plus tard : la start up qui l'a embauché là, clairement ça sentait pas bon et si la boite se tapait un procès et qu'il fasse partie des licenciés, ça aurait carrément pu lui porter préjudice pour la suite.

On aurait pu lui demander "Ses faits étaient connus depuis X temps, impossible que ne soyez pas au courant vu votre domaine d'activité. Donc pourquoi ne pas avoir quitté la boite à ce moment là ?".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 14:38

nicolas8401 a écrit:
Je vous ai fait un petit schéma récapitulatif pour que vous compreniez mieux  Surprised-redface

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Z
Ah, merci Nicolas, c'est plus clair du coup !  :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 14:41

Violette a écrit:
Et si la mère d'Abdel n'était pas morte, elle aurait fait tailler ce pendentif pour Abdel.
Non je crois pas.
Il faut trouver le lien entre Abdel, le bijoutier (lui à mon avis il en savait trop à propos de la commande de ce pendentif), Vanessa Kepler et le garagiste  scratch
Il faut demander à Steeve de nous faire un algorithme  :D
Déjà, le pendentif était probablement lié au boulot d'Abdel, puisqu'il ne rangeait dans ce coffre à la cave que des dossiers liés à son boulot ; l'objet n'aurait donc pas eu de valeur affective pour lui. De plus, il doit s'agir d'une vieille affaire, car je suppose qu'il gardait à portée de main ce qui concernait les affaires en cours.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty6/6/2024, 14:45

mulder29 a écrit:




Ben il a raison non ?


Je suis en train de visionner la première version et Mirta était imbuvable avec un son coté "réact donneuse de leçon" et qui se fourvoie avec n'importe qui sous prétexte que ça sert ses intérêts.


Steve là, il fait preuve d'intégrité qui pourrait lui servir plus tard : la start up qui l'a embauché là, clairement ça sentait pas bon et si la boite se tapait un procès et qu'il fasse partie des licenciés, ça aurait carrément pu lui porter préjudice pour la suite.


On aurait pu lui demander "Ses faits étaient connus depuis X temps, impossible que ne soyez pas au courant vu votre domaine d'activité. Donc pourquoi ne pas avoir quitté la boite à ce moment là ?".

Après y  a 6 mois, il crevait de faim !!. Il est étudiant ou à la recherche d'un emploi !!?? 

Et suivant les circonstances je pense que tu peux revoir tes priorités RSE à la baisse !


Dernière édition par jozephine le 6/6/2024, 14:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 30 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.