Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
clement




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty3/6/2024, 08:36

oui je trouve qu il joue très mal . Récite son texte et pas naturel
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty3/6/2024, 13:14

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
Le fait que ce soit Zoé qui ouvre le coffre aussi rapidement, ça m'a bien fait rire. Il n'y aurait donc qu'une jeune fille de 16 ans qui aurait les compétences pour ouvrir ce coffre ?

J'ai trouvé aussi très incohérent que personne ne s'inquiète d'avoir des nouvelles de François depuis un an et demi !! Je ne connais aucune famille où les gens ne se donnent aucune nouvelle (à moins qu'ils se soient fâchés, ce qui n'est pas le cas ici). 

J'aime bien le personnage de M. Legendre ; il a un côté attachant.


Oui, je me disais qu'ils doivent bien avoir un mec de la PTS qui sait ouvrir un coffre ! ou alors un malfrat repenti ;)
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty3/6/2024, 21:02

Episode un peu creux. 
La bombe qui se déclenche parce que Nebout soulève le torchon. A en croire les flics, y a eu personne depuis à bail. Y a pas de bestioles dans ce garage qui n'a pas fait bouger le tissu !!?? Un rat, un chat, un mulot, un pigeon !!? 

Steve et son entretien d'embauche. On ne vient pas habiller comme pour bosser en banque ou dans une start-up ou encore une grosse entreprise comme la CMA CGM. Il faut se renseigner un petit peu quand même !!

Le bijou, on dirait presque un bijou de tirette de fête foraine !! .. 

Et encore des sushis, Appoline l'autre jour, Thomas ce soir. Il faut amortir le sac en papier. Je n'ai pas vu, ce n'était pas un placement de produit !??
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty3/6/2024, 21:18

Et j'ai oublié RIVA & le Mon chéri de Thomas.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 1f631 ..
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty3/6/2024, 22:22

a mon avis, ce pendentif renferme la vérité

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty3/6/2024, 22:32

jap
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty3/6/2024, 23:40

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Episode un peu creux. 
La bombe qui se déclenche parce que Nebout soulève le torchon. A en croire les flics, y a eu personne depuis à bail. Y a pas de bestioles dans ce garage qui n'a pas fait bouger le tissu !!?? Un rat, un chat, un mulot, un pigeon !!? 

Justement "à en croire les flics", mais la bombe fraîchement posé sous entend qu'il y a du monde qui vient de temps en temps.

jozephine a écrit:

Steve et son entretien d'embauche. On ne vient pas habiller comme pour bosser en banque ou dans une start-up ou encore une grosse entreprise comme la CMA CGM. Il faut se renseigner un petit peu quand même !!

En fait, c'est un peu l'humour de la situation : c'est son "premier" entretien d'embauche, donc il fait toute les gaffes en la matière.

Myrta m'a bien fait rire, elle m'a rappelé tous les profs que j'ai eu au lycée et qui filait des conseils du genre "attention, faut faire ceci, attention, faut faire cela" et au final, devant le recruteur, y a pas mal de trucs où ça allait tout dépend, comme tu dis, du recruteur.

Par contre, si il y avait suivi les conseils de Myrta, il se serait fait bouffer par le boulot : on était parti sur un arc sur le burn out parce que le côté "je peux bosser 15h par jour et même le week end, sans compter mes heures sup'", c'était un boulevard pour toutes sortes de névroses.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 08:09

Pour l'histoire de la bombe, je n'ai pas entendu. On va dire alors que ça peut-être possible. 

Je sais que pour l'entretien d'embauche c'est une scène humoristique, mais je la trouve mal écrite pour rire ... ou je suis trop vieille ou moins bon public pour ce genre de "drôlerie".
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 09:42

Mirta et steve c était pour montrer le décalage generationnel et la vision du travail différente, simplement ,je pense
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 14:29

J'ai failli m'endormir .. c'était long et ennuyeux. Quelle surprise de découvrir que Barbara se fait braquer dans la rue qui a explosé le jour J !!!  :lol: .. et elle est passée devant chez "Riva", enfin où il habitait en 2023 !!

En saison 2 j'attends de voir d'autres décors, des décors d'intérieurs d'appartements par ex et des épisodes quand même un peu plus rythmés. J'avais l'impression d'être chez mes grands-mères quand elles regardaient Derrick !! 

Et quelle coiffure de merde à Nebout !!? c'est quoi cette mèche gominée au pento . Il est plus cool et rockn'roll en vrai - là il prend 10 ans dans la tronche et avec du maquillage en plus !!
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 21:24

jozephine, sincerement je ne sais pas pouquoi tu regardes pblv ,chacun de tes messages c'est critique negative sur critique negative, jamais rien de positif!!! c(est dommage !!! certe tout n'est pas parfait, mais ce nouveau pblv est quand meme très largement mieux que les dernieres années pblv sur france 3!!! on est sur une autre qualité! et c'est plus équilibré dans les intrigues!! alors oui y a des petits défauts comme dans chaque série ou film, mais globalement je serai pas aussi severe que toi !! 

dans l'intrigue principale y a un peu de suspense avec cette historie de collier, de client d'abdel, et maintenant le pere du harceleur de lucie.

l'intrigue mirta -steeve est légère (1 ou 2 scènes)et societale ,meme si j'aimerais voir mirta dans d'autres itnrigues, mais il faut etre patiente je pense que cela viendra.

et l'intrigue au cabinet kepler est bien aussi, ulysse apolline un bon duo, j'aime beaucoup les acteurs et les personnages!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 22:31

Le petit défaut de la mouture TF1 c'est que je ne sais pas trop quoi commenter. C'est peut-être moins lourdingue que les dernières saisons sur France 3, mais il y a un côté plus "clinique" qui fait que ça provoque moins de réactions.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 22:46

Steve .. enfin l’acteur je trouve qu’il joue mal, il est mou. On dirait qu’il est fatigué de naissance. Il m’arrive de tomber sur par ex ici tout commence c’est une série un peu plus rythmée et les jeunes sont quand même moins poussifs !! 
Boher et Nebout idem on dirait des flics, vieux flics presque planqués assis sur le siège !! Ça manque beaucoup de rythme. 
Les décors sont toujours les mêmes. Planquez dans leur bureau. Ok y a eu l’explosion mais c’était un bof et juste quelques dérapages de la Peugeot et l’equipe son n’est même pas capable de synchroniser avec le vrai son de sirène de flic de la bac !! J’espère qu ils se sont fait engueuler. Comment peut-on faire des boulettes comme ça !! Mettre la sirène de pompier .. c’est le stagiaire de 3eme qui a appuyé sur le bouton. 

Barbara oui c’est sympa .. mais je n’ai jamais été fan de ce personnage donc je m’en fous un peu de l’histoire du collier. On devait en apprendre plus sur les gens du quartier avec cette explosion. Blanche qui a encore enlever sa petite culotte mouais avec ça !! 

Y a qu’Appoline et Ulysse qui sortent du lot. On voit l’alchimie entre les deux comédiens, après c’est gentillet l’intrigue.. mais y a pas de quoi à faire là holà et je ne serais même pas surprise que les comédiens nous disent qu’ils sont coeur coeur love love en vrai.  

Riva .. je n’aime pas dans la vraie vie ce genre de personne donc quoiqu’il fasse je pense que je n’y arriverai pas et puis son couple .. mouais. Dans les autres soap les comédiens qui jouent deux garçons qui s’aiment y mettent un peu plus de coeur et de regards. Quand Thomas lui dit Mon chéri je peux te dire que ça sonne faux de la part de Laurent !! 

Et oui j’attends avec hâte d’autres décors  car là on tourne en rond. 
On a perdu l’esprit chorale encore une fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 22:55

nicolas8401 a écrit:
Le petit défaut de la mouture TF1 c'est que je ne sais pas trop quoi commenter. C'est peut-être moins lourdingue que les dernières saisons sur France 3, mais il y a un côté plus "clinique" qui fait que ça provoque moins de réactions.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 23:05

Paty a écrit:


Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Plus carré (moins de grosses incohérences), plus "policier" aussi (il y avait moins de scènes au commico avant, ou alors elles étaient plus second degré), un peu plus lisse aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 23:09

Ben moi, je prends plutôt plaisir à le regarder, depuis que j'ai admis puis accepté les invraisemblances, notamment temporelles (tout se produit et se règle le plus vite possible).
J'ai toujours plaisir à revoir les anciens personnages (sauf une 🤬), et le panachage avec les nouveaux.
Parmi les nouveaux, j'aime bien voir Appoline : c'est une personne que je n'aimerais pas du tout dans la vraie vie, mais ses apparitions m'amusent souvent, et je trouve l'actrice bonne. J'aime bien Steve, avec ses airs de nounours, ses hésitations, ses certitudes. J'aime assez Ulysse aussi, en revanche je n'aime pas du tout Jennifer ! Samuel est beau garçon, mais il me laisse assez indifférent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 23:20

nicolas8401 a écrit:


Plus carré (moins de grosses incohérences), plus "policier" aussi (il y avait moins de scènes au commico avant, ou alors elles étaient plus second degré), un peu plus lisse aussi.
Là, il ne m'en vient pas, d'incohérences, mais je suis sûre qu'il y en a ; en revanche, comme dit, les invraisemblances pullulent ! 
D'accord pour le reste. 
Il y a aussi les personnages qui sont plus caricaturaux, voire OOC.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 23:21

Oui j'aime beaucoup Steve également, ainsi qu'Apolline, ce sont mes personnages préférés chez les nouveaux.
Même avis que toi concernant Jennifer  Surprised-redface
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty4/6/2024, 23:35

J aime bien la série aussi pour l instant.

J aime beaucoup l integration des nouveaux dans le quartier, avec les anciens, finalement c est comme s ils avaient toujours été la . Donc bien réussi.

Ma préférée : Apolline et la famille Kepler
Ceux que j aime le moins : la commissaire et jennifer
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty5/6/2024, 00:09

Tiens, je n'avais pas pensé à mentionner la commissaire ; je l'aime plutôt bien, avec son côté discret et ses surprises !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty5/6/2024, 14:53

Belle scène entre Barbara et Thomas. ça marche toujours ce genre de scènes quand c'est bien joué. Et entre le quatuor du bar. idem, Kylian est un personnage clownesque mais avec de l'émotion. J'aime ce genre de chose. On y croit 

Riva toujours aussi imbu de lui même .. je veux ça !!  On dirait un minot mal éduqué !! Après la course il va sans doute se lancer des lauriers tous seul !! 
La nana diabétique est sympa - Elle me fait penser à la Samia du début !! 

Apolline et Ulysse. J'aime leurs joutes. La femme dans les avis d'obsèques je pensais que ça avait un rapport avec le voleur dans la cave. Mais ça ne semble pas être le même nom.

Nebout et Samuel, je ne sais pas pourquoi ils ont pris leur voiture, ils ont même dû l'entendre tomber  :D
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty5/6/2024, 21:10

très bon épisode , les 3 intrigues.

comme toi josephine beaucoup aimé la scene au bar avec les 3 qui tentent de retenir barbara pour qu'elle ne quitte pas marseille.

bien vu pour la joggeuse qui fait penser a samia a ses debuts.

j'ai pas eu le temps de voir ce qui était écrit sur le journal, c'était quoi ? un avis de deces ??

bon, l'amant de blanche mort après avoir chuté de la fenêtre!!! le mystère s'amplifie.  je me demande bien ce que pouvait cacher ce bijou -pendentif

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty5/6/2024, 21:10

lol y a du réseau téléphonique maintenant au pavillon des fleurs, on dirait !!! :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty5/6/2024, 21:13

sinon dommage de moins en moins de commentaires ici , ailebrune, raylen, roule'tabille etc..... vous manquez au topic....
rouletabille dernier message il y a un mois, j'espere que ca va ???

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 29 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.