Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] | |
| |
Auteur | Message |
---|
hanouille
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 25/6/2024, 01:10 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Morgane n°1 je le sentais venir
Sinon j'arrive à comprendre l'intrigue actuelle Pour Morgane... c'était tellement prévisible, oui ! Et pour ta deuxième constatation : Mais de laquelle parles-tu ? Le concours de tir ? L'affaire Jennifer ? L'affaire Steve ? |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 25/6/2024, 13:33 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Yolande qui projette d'investir dans la boîte, elle aussi... Elle a de l'argent, maintenant ?
Et puis Kilian très enthousiaste à l’idée de ce bon plan financier sorti de nulle part. Personnellement je suis très frileuse quand il s’agit d’investissements et je suis étonnée par l’enthousiasme des mistraliens surtout quand on ce tend parler des arnaques, des systèmes, pyramidaux… on voit que Nisma est plus que sceptique mais essaie de ne pas trop jouer les rabat-joie. D’ailleurs Steve me déçoit par son manque de lucidité. Des la première fois que j’ai entendu la voix de sa patronne elle m’a agacée. Son ton doucereux et surtout faux, on aurait dit une opératrice de charme, brrrr ! --------------- La patience est une vertu.
|
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 25/6/2024, 14:38 | |
| Bon que Samuel n'est pas de stylo auto injectable d'adré chez lui !!?? Et à la pharmacie ne t'en délivre que par 2 par ordonnance mais tu peux en avoir sans renouvèlement 1 stylo par pharmacie. L'intrigue course, ridicule. Perso j'ai adoré Thomas courir, ça valait son pensant de cacahuète sauf pour Samuel !! Mais autrement j'appelle ça des intrigues bouche-trous, ça n'apporte rien à la série |
| clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 25/6/2024, 15:26 | |
| - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Et puis Kilian très enthousiaste à l’idée de ce bon plan financier sorti de nulle part. Personnellement je suis très frileuse quand il s’agit d’investissements et je suis étonnée par l’enthousiasme des mistraliens surtout quand on ce tend parler des arnaques, des systèmes, pyramidaux… on voit que Nisma est plus que sceptique mais essaie de ne pas trop jouer les rabat-joie. D’ailleurs Steve me déçoit par son manque de lucidité. Des la première fois que j’ai entendu la voix de sa patronne elle m’a agacée. Son ton doucereux et surtout faux, on aurait dit une opératrice de charme, brrrr ! Ça fait plaisir de te relire ans . |
| clement
| | clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 25/6/2024, 15:30 | |
| - jozephine a écrit:
- Bon que Samuel n'est pas de stylo auto injectable d'adré chez lui !!??
Et à la pharmacie ne t'en délivre que par 2 par ordonnance mais tu peux en avoir sans renouvèlement 1 stylo par pharmacie.
L'intrigue course, ridicule. Perso j'ai adoré Thomas courir, ça valait son pensant de cacahuète sauf pour Samuel !! Mais autrement j'appelle ça des intrigues bouche-trous, ça n'apporte rien à la série samuel a dit qu il a tjrs un stylo normalement mais qu il l avait pas trouvé je crois .. il a sûrement été dérobé ( caché) par le même qui a mis le beurre de cacahuète dans le frigo ... si le but était de tuer samuel... logique Pas d accord avec toi sur l intrigue de la course , pourquoi ridicule ? C est l aboutissement de l intrigue avec la jeune fille diabétique . Et cela a permis à Thomas de se surpasser et de montrer à Riva qu il est lui aussi capable d "exploit " et donc de clouer le bec à son mari (ou au moins de remonter dans son estime ), c est pas une intrigue bouche trou. Pour moi l intrigue bouche trou du moment c est le concours au commissariat avec le stand de tir Mais globalement les épisodes sont bons . Hâte de voir la suite avec Pascal et jennifer |
| jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 25/6/2024, 15:54 | |
| Après je n'ai pas vu le début. Donc j'ai fait une erreur, j'ai pensé que Samuel n'avait pas de stylo de secours
Ce marathon et la sensibilisation faire du sport en étant malade - Intrigue ridicule, pas bouche trou c'est vrai !! La nana au début on aurait dit une marathonienne confirmée qui savait gérer sa maladie et là à la fin on aurait dit une nana qui n'a jamais fait de marathon de sa vie, moi avec un cœur malade !! pour moi intrigue mal écrite Après si grâce à ça, Thomas a pu remonter dans l'estime de son cher et tendre époux, mais pour combien de temps, le temps d'avaler un verre de champagne !?? |
| Paty Super contributeur !
| | clement
| | raylen
| | clement
| | Contenu sponsorisé
| | |