Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
hanouille




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty24/6/2024, 22:10

@Jon88 merci ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 01:10

nicolas8401 a écrit:
Morgane n°1 je le sentais venir  sarcastic
Sinon j'arrive à comprendre l'intrigue actuelle  bounce
Pour Morgane... c'était tellement prévisible, oui !  sarcastic

Et pour ta deuxième constatation :  :lol: Mais de laquelle parles-tu ?
Le concours de tir ? 
L'affaire Jennifer ? 
L'affaire Steve ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 01:15

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Secret défense  Surprised-redface
Joli !  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 01:16

Yolande qui projette d'investir dans la boîte, elle aussi... Elle a de l'argent, maintenant ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 07:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Pour Morgane... c'était tellement prévisible, oui !  sarcastic

Et pour ta deuxième constatation :  :lol: Mais de laquelle parles-tu ?
Le concours de tir ? 
L'affaire Jennifer ? 
L'affaire Steve ?

Un seul personnage, on comprend que c'est le méchant, ça me va :D
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 13:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Yolande qui projette d'investir dans la boîte, elle aussi... Elle a de l'argent, maintenant ?

Et puis Kilian très enthousiaste à l’idée de ce bon plan financier sorti de nulle part. Personnellement je suis très frileuse quand il s’agit d’investissements et je suis étonnée par l’enthousiasme des mistraliens surtout quand on ce tend parler des arnaques, des systèmes, pyramidaux… on voit que Nisma est plus que sceptique mais essaie de ne pas trop jouer les rabat-joie.
D’ailleurs Steve me déçoit par son manque de lucidité. Des la première fois que j’ai entendu la voix de sa patronne elle m’a agacée. Son ton doucereux et surtout faux, on aurait dit une opératrice de charme, brrrr !

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 14:38

Bon que Samuel n'est pas de stylo auto injectable d'adré chez lui !!?? :lol: 

Et à la pharmacie ne t'en délivre que par 2 par ordonnance mais tu peux en avoir sans renouvèlement 1 stylo par pharmacie.

L'intrigue course, ridicule. Perso j'ai adoré Thomas courir, ça valait son pensant de cacahuète sauf pour Samuel !! Mais autrement j'appelle ça des intrigues bouche-trous, ça n'apporte rien à la série
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 15:26

Ans a écrit:
» Voir le message cité



Et puis Kilian très enthousiaste à l’idée de ce bon plan financier sorti de nulle part. Personnellement je suis très frileuse quand il s’agit d’investissements et je suis étonnée par l’enthousiasme des mistraliens surtout quand on ce tend parler des arnaques, des systèmes, pyramidaux… on voit que Nisma est plus que sceptique mais essaie de ne pas trop jouer les rabat-joie.
D’ailleurs Steve me déçoit par son manque de lucidité. Des la première fois que j’ai entendu la voix de sa patronne elle m’a agacée. Son ton doucereux et surtout faux, on aurait dit une opératrice de charme, brrrr !


Ça fait plaisir de te relire ans .
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 15:27

Y a jamais eu autant de figurant sur la place du mistral je crois lol avec ce marathon . Bien aimé cette intrigue chorale
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 15:30

jozephine a écrit:
Bon que Samuel n'est pas de stylo auto injectable d'adré chez lui !!?? :lol: 

Et à la pharmacie ne t'en délivre que par 2 par ordonnance mais tu peux en avoir sans renouvèlement 1 stylo par pharmacie.

L'intrigue course, ridicule. Perso j'ai adoré Thomas courir, ça valait son pensant de cacahuète sauf pour Samuel !! Mais autrement j'appelle ça des intrigues bouche-trous, ça n'apporte rien à la série

samuel a dit qu il a tjrs un stylo normalement mais qu il l avait pas trouvé je crois .. il a sûrement été dérobé ( caché) par le même qui a mis le beurre de cacahuète dans le frigo ... si le but était de tuer samuel... logique

Pas d accord avec toi sur l intrigue de la course , pourquoi ridicule ? C est l aboutissement de l intrigue avec la jeune fille diabétique  . Et cela a permis à Thomas de se surpasser et de montrer à Riva qu il est lui aussi capable d "exploit " et donc de clouer le bec à son mari (ou au moins de remonter dans son estime ), c est pas une intrigue bouche trou. 
Pour moi l intrigue bouche trou du moment c est le concours au commissariat avec le stand de tir 
Mais globalement les épisodes sont bons . Hâte de voir la suite avec Pascal et jennifer
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 15:54

Après je n'ai pas vu le début. Donc j'ai fait une erreur, j'ai pensé que Samuel n'avait pas de stylo de secours 

Ce marathon et la sensibilisation faire du sport en étant malade - Intrigue ridicule, pas bouche trou c'est vrai !!
La nana au début on aurait dit une marathonienne confirmée qui savait gérer sa maladie et là à la fin on aurait dit une nana qui n'a jamais fait de marathon de sa vie, moi avec un cœur malade !! pour moi intrigue mal écrite
Après si grâce à ça, Thomas a pu remonter dans l'estime de son cher et tendre époux, mais pour combien de temps, le temps d'avaler un verre de champagne !??
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 16:05

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Un seul personnage, on comprend que c'est le méchant, ça me va :D
Ah mais non, Jennifer pourrait bien être la méchante, ou bien ses parents ! Et Pascal pourrait vouloir faire justice...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 20:53

Je ne pense pas : traditionnellement le personnage récurrent est un "bon", et le nouveau venu le "méchant". Et même si Jennifer a des choses à se reprocher, elle sera protégée par son totem d'immunité. 
Cela dit si les codes étaient cassés, ce serait surprenant en effet.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 20:54

» Voir le message cité

clement a écrit:



Ça fait plaisir de te relire ans .

jap
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 21:02

Rouletabille aussi manque
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 21:03

Oui ça fait un moment, pour Rouletabille.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 21:05

C'est depuis l'histoire des HS.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty25/6/2024, 21:06

Sweat comme aimebrune on dirait . Dommage le forum meurt

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.pblvfrance3.com/t2082-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien


Dernière édition par clement le 25/6/2024, 21:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 43 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.