Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty24/5/2024, 23:10

ce serait tres nul si c'est un (e ) inconnu(e) , je ne vois pas l'intéret !!
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 03:05

Mirmaya a écrit:
J'ai cru en voir une ressemblante au doigt de.... Jennifer !? Je vais revoir le passage.

J'ai tiqué aussi quand j'ai vu la bague de Jennifer, mais je suis pas sûre.
Quel âge  il est censé avoir déjà, le « bébé » amorphe qui ne sort jamais de sa poussette ?
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 03:06

C'est moi où y a de moins en moins de commentaires sur cette page ?
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 04:49

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité


On l'a vu une fois, il était dans un resto il me semble, pas trèsdispo effectivement et Betty lui avait dit qu'elle avait besoin de lui et au lieu de répondre aux attentes de sa fille, il lui avait présenté sa nouvelle femme, enceinte et lui avait dit qu'ils allaient s'installer à Bruxelles.
Partant de là, comme peut-on se construire sereinement ?

 Ah oui, ça me revient. Betty avait été encore plus sonnée de voir son père plus préoccupé par son bébé que par elle. Cela me rappelle la façon dont Elise Carmin avait été rejetée par son père. Elle aussi était toxique bien que pas aussi dérangée que Betty.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 08:30

La différence est que le père d'Elise ignorait qu'il avait une fille. Jeanne avait tout fait pour le lui cacher.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 09:36

Mirmaya a écrit:
J'ai cru en voir une ressemblante au doigt de.... Jennifer !? Je vais revoir le passage.

Ce n'est pas la même couleur de peau ! (ni la même bague)
Il est aussi arrivé à Samuel de porter une bague
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 11:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
La différence est que le père d'Elise ignorait qu'il avait une fille. Jeanne avait tout fait pour le lui cacher.

jap
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 13:26

Dragibus a écrit:
C'est moi où y a de moins en moins de commentaires sur cette page ?
peut etre plus de visionnages en decalé/replay ou en avant premiere
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 13:35

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:


J'ai tiqué aussi quand j'ai vu la bague de Jennifer, mais je suis pas sûre.
Quel âge  il est censé avoir déjà, le « bébé » amorphe qui ne sort jamais de sa poussette?

Après vérif, ce n'est pas la même bague, mais même couleur.

Je me suis également étonnée à propos de cet enfant quand même assez grand pour être debout et même explorer partout en babillant. Mais c'est une constante dans les séries(cf Noé), d'avoir des bébés ou des enfants en avance par le physique et plus tardifs dans l'expression ! (On comprend les raisons, mais ça frappe toujours!)
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 13:41

Yael a 15 mois

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 14:03

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Ce n'est pas la même couleur de peau ! (ni la même bague)
Il est aussi arrivé à Samuel de porter une bague


Mais elle est différente;  ce qui d'ailleurs ne prouve rien, dans un sens ni dans l'autre. Ils peuvent en changer ! Clein d'oeil
On peut quand même supposer qu'on nous l'a montrée comme indice.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 14:04

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Yael a 15 mois


Smile jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 14:13

D'après Léa François les bébés ont environ 3 mois de plus que leur âge supposé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 16:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
J'ai quand même l'impression que les scénaristes se passionnent pour les menstruations, ça ne me passionne pas plus que ça en ce qui me concerne  whistle
Cela dit, dans le cas présent, c'est plus un prétexte pour sécher les cours, si je comprends bien.


98% des auteurs de la série sont des "autrices", ceci expliquant cela.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 16:49

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:


Comme le "cas dos de César" !

La chute sur le matelas, on l'avait déjà vue lorsque la DRH de GTS avait balancé Emma du rooftop.


Oui je m'en rappelle très bien! La prod avait fait exprès de prendre un figurant/acteur ressemblant à Grant Lawrens/César pour faire croire que Emma avait trompé Baptiste avec César alors que pas du tout! C'était très malin et tout le monde était tombé dans le panneau ici!  :d
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 16:53

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Du coup, en fin de compte, Jules n'y était pour rien dans le coup monté de la fausse mort de Betty? Betty et sa mère ont agit toute seule? C'était quoi du coup la photo du garçon qui ressemblait à Jules qui mettait des affaires sur la plage je crois?


Très bonne question @Vicmolly malone
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 16:55

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui je m'en rappelle très bien! La prod avait fait exprès de prendre un figurant/acteur ressemblant à Grant Lawrens/César pour faire croire que Emma avait trompé Baptiste avec César alors que pas du tout! C'était très malin et tout le monde était tombé dans le panneau ici!  :d


je crois que c'est l'inverse!!! a confirmer par danton!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 16:56

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Après vérif, ce n'est pas la même bague, mais même couleur.


merci pour la vérif mirmaya!!

et si c'était la directrice de la crèche qui se vengeait ??? pas très malin, mais on est dans pblvv

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 17:13

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
bon on dirait bien que la personne qui persécute barbara est une femme !!!!

mais qui porte une bague aussi moche??? lol!!

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Barbar10


Attention, une personne dite non-binaire pourrait très bien porter ce genre de bagouze!  Surprised-redface 
Conclusion: ce sont peut-être Bilal Hassani ou Némo le dernier vainqueur de l'Eurovision qui ont pu kidnapper Yael!  :d   clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 17:17

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




je crois que c'est l'inverse!!! a confirmer par danton!!

L'inverse? C'est à dire?  scratch
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 17:21

Je suis contente qu'Aya parte pendant quelques temps. Parce qu'avec Kilian, ça finirait par tourner en rond, lui ressassant "sa" Betty, et Aya essayant de penser pour eux deux.  Et puis pour Aya, voir son Jules qui ne pense qu'à son ex foldingue, ce n'est pas du tout épanouissant. Je trouve Kilian très mollasson, quand il parle, on dirait qu'il va pleurer, c'est exaspérant.

J'attends plus de l'affaire Barbara.

L'asso' : elle commence à bien tourner, Blanche et Luna on UNE seule candidate ! Smile - Je suis contente pour Maya (tient, là aussi une Maya, comme il y en a deux dans ITC ! Hé, ho, les scénaristes, il y a d'autres prénoms dans le monde !). C'est une chance que le "coaching" ait fonctionné, parce que nos trois Pieds Nickelés, n'ont, à ma connaissance, aucune formation pour l'aide aux salariés/femmes battues/chômeurs etc. Tout le monde ne sera pas aussi souple et sympathique que leur première postulante. A suivre.

Et toujours les goûts et souhaits différents pour les Riva-Marci ! On se demande de plus en plus pourquoi ils sont ensemble !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 17:23

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:

bon, si barbara et thomas arrivent pas a rattraper la kidnappeuse avec une poussette, y a un probleme!!



:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 17:40

Bilan de la fin de l'intrigue Betty: mitigé.
On nous laisse avec des zones d'ombres: le t-shirt maculé de sang de Kilian et pourquoi il a erré jusque 3h du mat', comment Betty toute seule a pu mettre des traces de sang dans la voiture de Kilian, elle n'a eu aucun complice puisque sa mère n'a fait que l'héberger.
Et Ariane toute repentie, c'était couru d'avance et trop facile! On sent qu'elle ne veut pas renoncer à son expresso au bar d'à côté... grrrr grrrr Demain tout sera oublié.
Et la prod veut pourvoir ressortir Betty de l'asile psychiatrique à tout moment comme un lapin de son chapeau!  :D  
C'est plutôt bien d'éloigner Aya et Kilian pour l'instant.

La seule chose qui me plait dans l'intrigue de l'assos, c'est la déco, magnifique! 
Mais les intrigues Pause Café avec Blanche et Luna à la place de Véronique Jeannot, je sens que ça va me lasser; surtout des histoires réglées en 2 épisodes.
  Estelle au moins passe son diplôme d'assistante sociale! Kepler avait raison quand elle demandait comment elles allaient trouver des subventions alors qu'elles ne sont ni formées ni diplômées.  
A voir la série cela a l'air tellement facile d'avoir une augmentation, ça laisse rêveur... :cable:     

   L'intrigue des effondrements démarre sur les chapeaux de roues, encore une histoire de vengeance!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty25/5/2024, 18:56

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Oui je m'en rappelle très bien! La prod avait fait exprès de prendre un figurant/acteur ressemblant à Grant Lawrens/César pour faire croire que Emma avait trompé Baptiste avec César alors que pas du tout! C'était très malin et tout le monde était tombé dans le panneau ici!  :d

A mon avis, c'était Grant Lawrence/César tout simplement, pas un figurant ;)
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 23 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.