Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 01:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Episode sans saveurs, suis restée sur ma faim/fin. 
Tout un battage sur la clope, pour moi la mayonnaise n'a pas pris. 
Zoé arrive juste à point, comme ça comme un cheveux sur la soupe et hop ça s'ouvre comme dans du beurre  !! 
Le voisin Ange nous sort la version du klug du père noël est une ordure. Un scénariste est un inconditionnel de la troupe du Splendide avec l'histoire du chrono, le Klug .. Aya aurait du faire une crêpe au sucre. Episode avalé et digéré de suite.

J'ai pensé immédiatement à la scène culte du klug moi aussi!  :d 
C'est beaucoup plus tordant dans le Père Noel est une ordure quand même!  :lol: 

Attention, fumer c'est mal, PBLV vous aura bien prévenu  siffle 

  Plus ça va et plus je la trouve soporifique cette intrigue principale, je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dans ce coffre...
Et Blanche a eu de nombreux amants en 20 ans mais au moins elle avait un minimum de goût, là je ne vois pas ce qu'elle trouve à ce mec bien antipathique et au physique banal au possible!  L'Enchanteur était sexy lui!  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 01:20

» Voir le message cité

clement a écrit:
moi aussi j aime bien francois marci même si je connaissais pas trop j ai découvert dans les premières saisons sur youtube,  il est attachant et a un côté "normal " je sais pas trop comment expliquer. C est parfois un boulet mais c est un gentil, qui cherche toujours à bien faire,meme  s il est maladroit

Hmm il avait un côté balourd dans les 1ères saisons mais ce n'était pas non plus un bisounours, il pouvait se montrer lâche et veule.
Et à son retour dans la dernière saison sur France3, il était assez antipathique et avait bien mis de l'huile sur le feu dans la smala Marci!
Il a toujours été jaloux de Thomas, ce qui a été une des causes de son départ je pense, tu m'étonnes qu'ensuite celui-ci ne le porte pas dans son coeur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 01:26

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Ca fait 2 fois que tu nous dis ça. 
Personnellement je ne vois pas de casserole à Marwan Berreni, c'est un comédien regretté par la plupart d'entre nous. Ce qui lui est arrivé est un drame, et nous n'étions paslà  pour savoir ce qui s'est passé exactement. La panique, la peur d'avoir tué cette femme (qui n'a rien, rappelons le) il avait déjà dit que s'il lui arrivait pareil qu'à Palmade il se tuerait. Bref tu n'es pas d'accord avec "l'heroïsation" d' Abdel mais certainement que les comédiens qui l'ont connu aimé et apprécié en ont besoin.
Et énormément de spectateurs de la série aussi, dont je fais partie. 
Alors c'est bon on a compris ton point de vue.

heink 14 fractures, ce n'est pas "rien" quand on se fait rouler dessus par un 4x4, désolé!
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 04:46

La propagande anti clope c'est lourd, mais bon, on connaît la série, dans le genre donneur de leçons ils sont au top.
Eh ben moi je les ai trouvées tarpin appétissantes, ces oreillettes. C'est exactement comme ça qu'on les fait chez moi. Et ça m'a un peu lassée qu'on se foute encore et toujours de la gueule du seul et unique personnage qui a un accent marseillais, de la part de tous ces parigots installés à Marseille.
Oui c'est un hors sujet. Mais ça on le vit tous les jours ici et c'est très vite saoulant.

Sinon bref j'ai bien aimé Boher aujourd'hui, il devient presque sexy depuis quelques temps et cette veste camel lui allait très bien. (Eh je sais aussi faire des compliments)
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 04:52

likeasunshine a écrit:


heink 14 fractures, ce n'est pas "rien" quand on se fait rouler dessus par un 4x4, désolé!

Oui, pardon, évidemment ce n'est pas rien, et je voulais pas minimiser l'accident qu'à subi cette femme. Mais elle n'est pas décédée ni handicapée à vie, voilà. Et bien évidemment qu'il aurait dû s'arrêter pour lui porter secours et que c'est hautement répréhensible.  Mais ça n'empêche qu'il en a été mortifié au point de se donner la mort.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 10:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh zut ! J'en étais sûre qu'ils allaient couper l'épisode au moment où elle l'ouvre !
Je pense qu'il n'y a rien du tout dans le coffre. :D

A l'intérieur il y a le soleil, qui a mystérieusement disparu depuis le retour du feuilleton  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 11:45

» Voir le message cité

mulder29 a écrit:
Pour ne pas qu'elle avoue "par mégarde" tous les larcins/vols que la Chloé a commis et elle peut se retrouver en GAV direct.

Imagine qu'un collègue entende ce que Chloé raconte, chose que craint Ariane dans cette scène, ce collègue peut très bien le rapporter à la Commissaire. 

Parce que... y a que Boher qui est dans la confidence du passé de Chloé, personne au Comico ne l'est.

Quoique, je ne suis même pas sûr que les scénaristes aient pensé à ce détail... Faudrait voir au moment où la Commissaire sera au courant de l'implication de Chloé dans l'ouverture du coffre. 

"Ah, au fait, comment vous avez ouvert le coffre ?
- C'est la fille d'Ariane, elle a quelques compétences dans ce domaine.
- Comment ça ? Vous voulez dire quoi par là ?".

C'est comme ça que Samia avait été embauchée au commissariat au début. Elle avait de grandes connaissances de geek pas honnête. Elle les a dépatouillés quelques fois, ils ont fini par la prendre en stage, puis l'embaucher.
C'est aussi comme ça que Roxane a été embauchée à la PTS dans DNA, après avoir aidé la police à retrouver la fille de Karim (policier) qui avait été enlevée. D'ailleurs pour ceux qui connaissent DNA, le parallèle hier entre Zoé/Jean-Paul et Roxane/Karim était flagrant.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 12:24

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



J'ai pensé immédiatement à la scène culte du klug moi aussi!  :d 
C'est beaucoup plus tordant dans le Père Noel est une ordure quand même!  :lol: 

Attention, fumer c'est mal, PBLV vous aura bien prévenu  siffle 

  Plus ça va et plus je la trouve soporifique cette intrigue principale, je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dans ce coffre...
Et Blanche a eu de nombreux amants en 20 ans mais au moins elle avait un minimum de goût, là je ne vois pas ce qu'elle trouve à ce mec bien antipathique et au physique banal au possible!  L'Enchanteur était sexy lui!  love

Ah bah en vieillissant, on revoit ses exigences à la baisse... :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 12:28

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Oui, pardon, évidemment ce n'est pas rien, et je voulais pas minimiser l'accident qu'à subi cette femme. Mais elle n'est pas décédée ni handicapée à vie, voilà. Et bien évidemment qu'il aurait dû s'arrêter pour lui porter secours et que c'est hautement répréhensible.  Mais ça n'empêche qu'il en a été mortifié au point de se donner la mort.

Et le traumatisme psychologique, tu en fais quoi ?
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 15:29

jap !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 15:29

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:


Oui, pardon, évidemment ce n'est pas rien, et je voulais pas minimiser l'accident qu'à subi cette femme. Mais elle n'est pas décédée ni handicapée à vie, voilà. Et bien évidemment qu'il aurait dû s'arrêter pour lui porter secours et que c'est hautement répréhensible.  Mais ça n'empêche qu'il en a été mortifié au point de se donner la mort.


qu'est ce que tu en sais ??


et il y a aussi son chien qui a été blessé dans l'accident

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 15:33

bon épisode hier !! 

un peu de suspense avec l'ouverture de ce coffre. cool de revoir zoe.

un message de santé publique sur la clope comme a son habitude dans pblv . (et l'occasion de de revoir le duo mirta-yolande!!)

et la fete des voisins ! cela fait plaisir des intrigues de quartier légères. il n'y avait pas eu la fete des voisins dans pblv, depuis longtemps
j'espere d'ailleurs  que vous avez passé une bonne fête des voisins, chers forumeurs!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 19:46

oui bien passé la fête des voisins , nous meteo pourrie donc en appart , nous n étions que 6. Mais c est toujours sympa.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 19:47

et bien aimé l episide aussi.
Mr Legendre à l air de devenir un personnage recurrent
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 20:52

mulder29 a écrit:
Pour ne pas qu'elle avoue "par mégarde" tous les larcins/vols que la Chloé a commis et elle peut se retrouver en GAV direct.

Imagine qu'un collègue entende ce que Chloé raconte, chose que craint Ariane dans cette scène, ce collègue peut très bien le rapporter à la Commissaire. 

Parce que... y a que Boher qui est dans la confidence du passé de Chloé, personne au Comico ne l'est.

Quoique, je ne suis même pas sûr que les scénaristes aient pensé à ce détail... Faudrait voir au moment où la Commissaire sera au courant de l'implication de Chloé dans l'ouverture du coffre. 

"Ah, au fait, comment vous avez ouvert le coffre ?
- C'est la fille d'Ariane, elle a quelques compétences dans ce domaine.
- Comment ça ? Vous voulez dire quoi par là ?".
Merci ! 
Je ne me souvenais plus que la police n'était pas au courant du passé de cambrioleuse de Zoé...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 20:57

mulder29 a écrit:
Pour ne pas qu'elle avoue "par mégarde" tous les larcins/vols que la Chloé a commis et elle peut se retrouver en GAV direct.

Imagine qu'un collègue entende ce que Chloé raconte, chose que craint Ariane dans cette scène, ce collègue peut très bien le rapporter à la Commissaire. 

Parce que... y a que Boher qui est dans la confidence du passé de Chloé, personne au Comico ne l'est.

Quoique, je ne suis même pas sûr que les scénaristes aient pensé à ce détail... Faudrait voir au moment où la Commissaire sera au courant de l'implication de Chloé dans l'ouverture du coffre. 

"Ah, au fait, comment vous avez ouvert le coffre ?
- C'est la fille d'Ariane, elle a quelques compétences dans ce domaine.
- Comment ça ? Vous voulez dire quoi par là ?".
Mais Zoé risquait-elle vraiment la prison ? En tant que mineure, sous la coupe d'un cambrioleur qui s'occupait d'elle, franchement, je ne crois pas. 
De toute façon, sa situation était invraisemblable : une mineure dont l'ASE ne cherchait pas à éclaircir la situation, dont toutes les instances (police, ASE...) trouvaient normal qu'elle soit bien vêtue, instruite, après des années passées soi-disant à la rue, euh...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty1/6/2024, 20:59

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



A l'intérieur il y a le soleil, qui a mystérieusement disparu depuis le retour du feuilleton  Surprised-redface
Le... quoi?  :D
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty2/6/2024, 09:24

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Mais Zoé risquait-elle vraiment la prison ? En tant que mineure, sous la coupe d'un cambrioleur qui s'occupait d'elle, franchement, je ne crois pas. 
De toute façon, sa situation était invraisemblable : une mineure dont l'ASE ne cherchait pas à éclaircir la situation, dont toutes les instances (police, ASE...) trouvaient normal qu'elle soit bien vêtue, instruite, après des années passées soi-disant à la rue, euh...


En clair, si tu ne rentres pas dans le moule t'es suspect.  :D

Moi, qui découvre la premier version en parallèle, j'en retrouve quelques airs de déjà vu avec Malik : le mec souffre d'être un arabe chez les bourges quand il va dans des soirées, mais aussi d'être un traitre pour ses semblables, dès qu'il croise un autre arabe du quartier (je suis arrivé à l'intrigue de Picmal et Vernay).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty2/6/2024, 15:37

» Voir le message cité

clement a écrit:
et bien aimé l episide aussi.
Mr Legendre à l air de devenir un personnage recurrent


Oui il a l'air éminemment touchant, j'espère juste qu'ils ne vont pas en faire le bouc émissaire du quartier, comme Nathan à l'époque de France 3... Sweat
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty2/6/2024, 17:51

J'ai bien peur que Monsieur Legendre n'ait été là que pour le registre comique et damer le pion aux vieux policiers par rapport à la petite nouvelle...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty2/6/2024, 18:08

Pas sûr, j'ai l'impression qu'il se destine plus à des scènes touchantes, alors qu'il était plutôt là pour des scènes humoristiques au début.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty3/6/2024, 06:53

Le fait que ce soit Zoé qui ouvre le coffre aussi rapidement, ça m'a bien fait rire. Il n'y aurait donc qu'une jeune fille de 16 ans qui aurait les compétences pour ouvrir ce coffre ?

J'ai trouvé aussi très incohérent que personne ne s'inquiète d'avoir des nouvelles de François depuis un an et demi !! Je ne connais aucune famille où les gens ne se donnent aucune nouvelle (à moins qu'ils se soient fâchés, ce qui n'est pas le cas ici). 

J'aime bien le personnage de M. Legendre ; il a un côté attachant.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty3/6/2024, 08:34

Je trouve qu'Anthony Joubert - Ange Legendre - surjoue un peu !! Ça fait clown de service ou le couillon. Je ne suis spécialement touchée par ce genre de scène. Je trouve ça même gênant. le "Hugolin" de PBLV est à revoir !!


Dernière édition par jozephine le 3/6/2024, 08:39, édité 1 fois
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty3/6/2024, 08:36

oui je trouve qu il joue très mal . Récite son texte et pas naturel
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 28 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.