Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] | |
| |
Auteur | Message |
---|
clement
| | jozephine
| | nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 16/5/2024, 11:21 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- On est d'accord pour supposer que Jennifer fabule encore à propos de l'accident de voiture de ses parents alors qu'elle avait huit ans ?
Déjà, sa façon de dire le truc, point, pas de suite genre "j'ai grandi en foyer", etc. On affirme, et point, aucun dialogue possible.
Ensuite, ce tatouage dont Samuel connaît maintenant la traduction (ce qui ne semble pas étonner Jennifer), qu'elle s'est fait faire "parce qu'elle était sous le choc"... Perdre sa famille à huit ans est effroyable, et ne s'oublie pas, mais en admettant qu'elle se soit fait tatouer à quatorze ans, ça fait six ans, elle n'était plus sous le choc. Oui, ses parents sont morts, sans nul doute mais pas de la façon dont elle le dit (assassinat ?). Et le tatouage me semble concerner autre chose. |
| nausikaa991
| | jozephine
| | Jon88
| | nausikaa991
| | nicolas8401 Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 16/5/2024, 20:13 | |
| Épisode plus agréable et prenant que les précédents. Blanche touchante avec son choc post traumatique. Et enfin des scènes en extérieur pour les flics.. après le temps pourri n’a pas dû aider pour avoir des scènes extérieures sympas mais ça fait du bien de les voir autre part qu’à la cafétéria du commissariat. Pas fan de la scène de Kylian ça fait un peu too much et surjouée!! Je zappe Betty et Mister Casse-noisettes car je m’en fiche .. et enfin Ariane relie et semble connecter SES fils !! Pourvu qu’il n’y ait pas de cours circuit |
| Violette
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 16/5/2024, 20:34 | |
| » Voir le message cité - jozephine a écrit:
- Épisode plus agréable et prenant que les précédents. Blanche touchante avec son choc post traumatique. Et enfin des scènes en extérieur pour les flics.. après le temps pourri n’a pas dû aider pour avoir des scènes extérieures sympas mais ça fait du bien de les voir autre part qu’à la cafétéria du commissariat.
Pas fan de la scène de Kylian ça fait un peu too much et surjouée!! Je zappe Betty et Mister Casse-noisettes car je m’en fiche .. et enfin Ariane relie et semble connecter SES fils !! Pourvu qu’il n’y ait pas de cours circuit c'est qui ? Killian ? Donc Mme Solano sort/ait avec un mec des Baumettes! Je me souviens plus si ça avait été évoqué sur France3 |
| nicolas8401 Super actif
| | xatila91
| | xatila91
| | raylen
| | mulder29
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 16/5/2024, 23:32 | |
| J'adore voir Boher remettre à sa place Ariane. La scène de reconstitution est hilarante parce qu'elle est obligée de reconnaître elle-même que ça ne peut pas être Killian qui a tué Betty ; "Donc vous avez fait ceci et cela ? Mais c'est pas possible tel endroit est condamné et vous auriez été de retour vers 4h30, pas 3h" Et moi de penser "Ben oui, mais c'est ta théorie à toi depuis le début de l'affaire aussi. Donc tu vois bien par toi-même qu'il y a trop de trucs qui clochent." Dommage que l'on ait pas vu Boher derrière faire des mimiques, en même temps, je suppose que ça aurait été pas très profesionnelle de sa part et que l'avocat de Killian aurait pu lui faire des réflexions. Quant au retour de Betty, je me suis dit "AH BEN ENFIN !!" |
| likeasunshine Habitué(e)
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] 17/5/2024, 00:20 | |
| Bien aimé la scène de Steve ausculté par Léa, je pense que je n'aimerais pas non plus me montrer nu devant une doctoresse même si elle fait son métier. J'aurais voulu qu'il y ait un suivi du litige entre Morgane et Jules car ce n'est pas anodin, elle est flic et lui a commis un délit, ça peut être un motif de rupture et cela aurait pu provoquer le débat entre eux alors que leur relation est ultra lisse depuis le début Dommage. |
| Contenu sponsorisé
| | |