Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 17:26

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:

Mais en vrai, quelqu'un va regretter la disparition de François Marci ? Non je veux dire, honnêtement ? 
Autant je regrette qu'il n'y ait plus Kévin et Laetitia Belesta, mais François Marci (ou Céline Fremont d'ailleurs bon vent aussi ) euh... non, quoi. 
Personnage hautement antipathique voire détestable et comédien pas franchement fabuleux...

Bon sinon Apolline m'agace aussi mais, je dois avouer que dans cet épisode, elle a raison de se plaindre de son statut de stagiaire.

oui oui. ne mets pas tout le monde dans le meme sac.
celine aussi, manque.

comedien pas fabuleux, t'es sérieuse??? il est excellent dans tous les registres, et c'est egalement un tres bon doubleur , il a une grande carriere derriere lui. je t'invite a faire une recherche google!!
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 17:26

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Personnellement je trouvais le personnage savoureux et le comédien excellent.


jap !!
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 17:28

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
 

Après Karim Fédala pourquoi pas !!? Après je ne sais plus si Barbara en a parlé comme un personnage connaissant son petit fils !?


bien vu , le corps pourrait etre  karim. l'âge correspond (la cinquantaine).
surtout si les scenaristes ont decidé de réécrire ou modifier un peu, apres les soucis judiciaires de l'acteur , on se doute qu'il reviendra pas!!

et une bagarre dans la cave, avec arme à feu, cela pourrait tout a fait correspondre à karim fedala !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 18:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Si la police connaissait le passé de Zoé, ils auraient pu lui demander de l'aide pour ouvrir le coffre.
Je me demande si Eric y a pensé. Bon pour le moment il s'est pris un mauvais coup.


ah tu fais référence au coffre du collier, mais c'etait un coffre a clé non ? pas à code. là je vois pas comment ils vont faire .

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 18:55

Joli passage pour parler d’Abdel entre Barbara et Thomas. De la douceur, des souvenirs émouvants & je préfère ce genre d’hommage que de le faire passer pour Mr Super Héros !! 
Vu les échanges de regards entre Léa et Laurent, de vrais souvenirs ont dû leur traverser leurs esprits. Jouaient-ils, je ne pense pas !! 

Blanche qui garde un message de son mari, ex !?? C’est plus que possible, mais qu’elle n’ait pas de nouvelles après .. c’est quand même invraisemblable, même s’ils se faisaient la gueule. Il y a quand même eu les effondrements !! 

Riva il m’agace toujours autant. La miss se connaît et par rapport à sa maladie elle doit sentir si ça ne va pas !!? Je trouve cette intrigue ridicule et presque malaisante. Ce n’est pas sa patiente, la pique contre sa volonté (elle ne fait pas de malaise, du coup ce n’est pas assistance à personne en danger). C’est limite une agression « physique » !! .

Apolline et Ulysse .. quand je te cherche, je te trouve. J’aime beaucoup cette petite intriguette. Qui est le chat, qui est la souris ? !? En plus il y a une belle alchimie entre les comédiens .. moi j’y crois. Tu me gonfles mais je t’aime bien !!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 19:00

jozephine a écrit:
Joli passage pour parler d’Abdel entre Barbara et Thomas. De la douceur, des souvenirs émouvants & je préfère ce genre d’hommage que de le faire passer pour Mr Super Héros !! 
Vu les échanges de regards entre Léa et Laurent, de vrais souvenirs ont dû leur traverser leurs esprits. Jouaient-ils, je ne pense pas !! 

Blanche qui garde un message de son mari, ex !?? C’est plus que possible, mais qu’elle n’ait pas de nouvelles après .. c’est quand même invraisemblable, même s’ils se faisaient la gueule. Il y a quand même eu les effondrements !! 

Riva il m’agace toujours autant. La miss se connaît et par rapport à sa maladie elle doit sentir si ça ne va pas !!? Je trouve cette intrigue ridicule et presque malaisante. Ce n’est pas sa patiente, la pique contre sa volonté (elle ne fait pas de malaise, du coup ce n’est pas assistance à personne en danger). C’est limite une agression « physique » !! .

Apolline et Ulysse .. quand je te cherche, je te trouve. J’aime beaucoup cette petite intriguette. Qui est le chat, qui est la souris ? !? En plus il y a une belle alchimie entre les comédiens .. moi j’y crois. Tu me gonfles mais je t’aime bien !!

jap
Par contre j'ai bien aimé Gaby.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 19:07

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Riva il m’agace toujours autant. La miss se connaît et par rapport à sa maladie elle doit sentir si ça ne va pas !!? Je trouve cette intrigue ridicule et presque malaisante. Ce n’est pas sa patiente, la pique contre sa volonté (elle ne fait pas de malaise, du coup ce n’est pas assistance à personne en danger). C’est limite une agression « physique » !! .
!

riva a carrement dépassé les bornes!! elle aurait du porter plainte, comme elle le voulait au depart

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 21:51

moi aussi j aime bien francois marci même si je connaissais pas trop j ai découvert dans les premières saisons sur youtube, il est attachant et a un côté "normal " je sais pas trop comment expliquer. C est parfois un boulet mais c est un gentil, qui cherche toujours à bien faire,meme s il est maladroit
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 21:52

bon un nouveau mystère ce coffre , que peut il y avoir dedans? Des documents compromettant sur abdel?
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 22:45

» Voir le message cité

jozephine a écrit:


Riva il m’agace toujours autant. La miss se connaît et par rapport à sa maladie elle doit sentir si ça ne va pas !!? Je trouve cette intrigue ridicule et presque malaisante. Ce n’est pas sa patiente, la pique contre sa volonté (elle ne fait pas de malaise, du coup ce n’est pas assistance à personne en danger). C’est limite une agression « physique » !! .


Moi, pareil, je me demandais "Mais pour qui il se prend ce mec ?" o_O

Sinon, pour François Marcii, j'imaginais Thierry Ragueneau en sueur devant le poste aujourd'hui se demandant si "Attendez, ils ont fait mourir mon personnage ?" .  :D
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 23:24

oui l'acteur a l 'air d'avoi bcp d'humour, j'ai vu qu'il a fait des storys dans différents endroits de paris en mode "où est passé francois?" :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty30/5/2024, 23:25

et j'aime beaucoup le duo apolline ulysse aussi !! mais du coup elle ne restera pas si elle est seulement en stage

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty31/5/2024, 08:40

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Thierry Ragueneau est un excellent comédien et un des meilleurs comédien doublage voix de sa génération !!
Dire qu'il est pas fabuleux .. Je trouve ça un peu osé. Keanu Reeves & Simon Baker auraient peut-être pas la même saveur sans Mr Ragueneau 

Le mort dans les décombres. Après on sait tous que ça ne va pas être François - enfin je l'espère - 

Après Karim Fédala pourquoi pas !!? Après je ne sais plus si Barbara en a parlé comme un personnage connaissant son petit fils !?


Absolument d'accord, j'adore ce personnage de François, même s'il n'apparait pas sous son meilleur jour dans la saison 1 mais le personnage est ainsi et le comédien est excellent. 
Sa présence manque depuis très longtemps, ici encore plus, ainsi que Fremont et Céline.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty31/5/2024, 08:59

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
et j'aime beaucoup le duo apolline ulysse aussi !! mais du coup elle ne restera pas si elle est seulement en stage

T'inquiète pas pour ça. Aucun souci sur les séries TF1 !
Tous les stagiaires deviennent miraculeusement employés sans qu'on sache comment !  sarcastic
Dans DNA Noor rentre à l'hôpital faire un stage d'infirmière (juste à sa sortie du bac), mais elle n'en ressort jamais, au bout de quelques épisodes, ils font comme si elle était une infirmière normale là depuis toujours.
Gabriel idem, il entre pour un stage dans un cabinet d'avocat et il y est toujours, tous les jours toute la journée, il ne parle jamais de ses études, ça fait plusieurs années. Et probablement d'autres qui ne me viennent pas à l'idée sur le moment.
Donc Apolline restera probablement dans ce cabinet sans qu'on sache ni pourquoi ni comment.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty31/5/2024, 09:56

François Marci n'est pas un personnage charismatique, il est plus passe-partout, il n'a jamais été mis en valeur par rapport à certains personnages masculins. Après le comédien a très vite demandé à partir. C'était aussi agréable de voir un mec, un personnage  "normal" un peu couillon, sans pognon ...
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty31/5/2024, 14:25

Oh zut ! J'en étais sûre qu'ils allaient couper l'épisode au moment où elle l'ouvre !
Je pense qu'il n'y a rien du tout dans le coffre. :D
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty31/5/2024, 16:27

Episode sans saveurs, suis restée sur ma faim/fin. 
Tout un battage sur la clope, pour moi la mayonnaise n'a pas pris. 
Zoé arrive juste à point, comme ça comme un cheveux sur la soupe et hop ça s'ouvre comme dans du beurre  !! 
Le voisin Ange nous sort la version du klug du père noël est une ordure. Un scénariste est un inconditionnel de la troupe du Splendide avec l'histoire du chrono, le Klug .. Aya aurait du faire une crêpe au sucre. Episode avalé et digéré de suite.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty31/5/2024, 17:53

jozephine a écrit:
Episode sans saveurs, suis restée sur ma faim/fin. 
Tout un battage sur la clope, pour moi la mayonnaise n'a pas pris. 
Zoé arrive juste à point, comme ça comme un cheveux sur la soupe et hop ça s'ouvre comme dans du beurre  !! 
Le voisin Ange nous sort la version du klug du père noël est une ordure. Un scénariste est un inconditionnel de la troupe du Splendide avec l'histoire du chrono, le Klug .. Aya aurait du faire une crêpe au sucre. Episode avalé et digéré de suite.

:rire:Une crêpe au suc  :D
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty31/5/2024, 17:59

Oui c’est vrai !! Tu prends une crêpe et tu prends du suc et t’as une crêpe au suc !! Coucou :lol:
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty31/5/2024, 18:23

Plaisir de revoir enfin Mirta, ça faisait longtemps.

Et le moment où Zoé explique à Boher comment on ouvre un coffre au commisariat, c'est priceless.

J'ai adoré comment Ariane est interloqué. "Je te rappelles où on est !!"  :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty31/5/2024, 23:59

Je n'ai pas compris pourquoi Ariane s'opposait à ce que Chloé mette ses compétences au service de l'enquête  Shocked ! Pour la raison qu'a supposée Chloé ? Par une sorte de superstition, elle veut effacer ces années de délinquance de sa fille ? C'est rendre Ariane plus bête qu'elle n'est !
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 44

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty1/6/2024, 00:24

Pour ne pas qu'elle avoue "par mégarde" tous les larcins/vols que la Chloé a commis et elle peut se retrouver en GAV direct.

Imagine qu'un collègue entende ce que Chloé raconte, chose que craint Ariane dans cette scène, ce collègue peut très bien le rapporter à la Commissaire. 

Parce que... y a que Boher qui est dans la confidence du passé de Chloé, personne au Comico ne l'est.

Quoique, je ne suis même pas sûr que les scénaristes aient pensé à ce détail... Faudrait voir au moment où la Commissaire sera au courant de l'implication de Chloé dans l'ouverture du coffre. 

"Ah, au fait, comment vous avez ouvert le coffre ?
- C'est la fille d'Ariane, elle a quelques compétences dans ce domaine.
- Comment ça ? Vous voulez dire quoi par là ?".
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty1/6/2024, 00:42

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Ariane s'opposait à ce que Chloé mette ses compétences au service de l'enquête  Shocked ! Pour la raison qu'a supposée Chloé ? Par une sorte de superstition, elle veut effacer ces années de délinquance de sa fille ? C'est rendre Ariane plus bête qu'elle n'est !

C'est Zoé...  Surprised-redface 
Chloé, c'est l'héroïne insipide et gnan-gnan jouée par Ingrid Chauvin dans un autre feuilleton quotidien de la Une!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty1/6/2024, 01:03

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Episode sans saveurs, suis restée sur ma faim/fin. 
Tout un battage sur la clope, pour moi la mayonnaise n'a pas pris. 
Zoé arrive juste à point, comme ça comme un cheveux sur la soupe et hop ça s'ouvre comme dans du beurre  !! 
Le voisin Ange nous sort la version du klug du père noël est une ordure. Un scénariste est un inconditionnel de la troupe du Splendide avec l'histoire du chrono, le Klug .. Aya aurait du faire une crêpe au sucre. Episode avalé et digéré de suite.

J'ai pensé immédiatement à la scène culte du klug moi aussi!  :d 
C'est beaucoup plus tordant dans le Père Noel est une ordure quand même!  :lol: 

Attention, fumer c'est mal, PBLV vous aura bien prévenu  siffle 

  Plus ça va et plus je la trouve soporifique cette intrigue principale, je ne veux même pas savoir ce qu'il y a dans ce coffre...
Et Blanche a eu de nombreux amants en 20 ans mais au moins elle avait un minimum de goût, là je ne vois pas ce qu'elle trouve à ce mec bien antipathique et au physique banal au possible!  L'Enchanteur était sexy lui!  love
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38] - Page 27 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.