Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 17:38

Merci Violette, je ne savais même pas comment commencer le compte rendu de l'intrigue  :lol:
Il faut aussi ajouter que pour corser le tout, il était question de personnages qu'on connaissait à peine voire pas du tout, ça n'aidait pas  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 21:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui ils ont créé un cabinet médical. Il y a 2 généralistes : Gabriel et Léa, 2 infirmiers : Babeth et Pascal (qui va partir vu qu'il s'est échappé d'un hôpital psy), un psy (qu'on ne voit pas beaucoup) et la secrétaire Jennifer.
Jules l'étudiant, c'est un grand mince avec les cheveux bouclés, c'est le cousin de Betty, il était dans l'ancien PBLV au lycée avec les autres, mais on ne l'avait pas beaucoup vu.


Il n'y a plus l'hôpital du coup. Dommage pour Gabriel qui était chef de clinique. Ça va faire bizarre de le voir juste dans ce rôle professionnel,  je dirais " rétréci" pour lui, en tant qu'acteur c'était mieux chef de clinique.Quoique c'est dans sa vie privée oû il intervenait le plus.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 22:09

Effectivement, il n'y a plus d'hôpital, et c'est vrai que c'est une sacré descente professionnelle pour Gabriel, il passe de chef du service de médecine interne de l'hôpital à simple généraliste.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 22:43

Moi ça m'avait étonnée quand Jon88 hier ou avant hier m'a dit que Gabriel occupait ou occuperait le cabinet médical oû ça manquait de généraliste.D'ailleurs j'ai du mal à le voir dans le rôle de Guillaume. Ce dernier avait tout de même pas mal d' interventions dans le domaine des sentiments. Gabriel est en couple marié ça restreint.Avec Guillaume c'était souvent mouvementé avec Luna.
Enfin on verra ce que ça donnera.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 22:43

Violette a écrit:


Moi non plus. Et moi aussi je pensais qu'elle flashait sur Jules.



Et bien c'était bien une allusion à un fait qui s'est passé dans l'ancienne version de PBLV.
On a bien vu Kylian "suivre la formation", en fait Léa lui a donné une ceinture abdominale à mettre, il y avait divers degrés d'intensité sur la ceinture. C'était quand même une mini intrigue assez forte.
Et donc je trouve plus logique que dans l'épisode d'hier il parle de cette expérience plutôt que le fait que sa sœur avait des douleurs. Mais bon, juste histoire de rappeler qu'il a une soeur, il aurait pu le mentionner aussi.
Ah, mais c'est vrai, j'avais oublié !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 22:53

nicolas8401 a écrit:
Mirta avait déjà des lunettes non?
Sinon j'ai aussi du mal avec le lieu de la résidence, qui n'a pas la "chaleur" du Sélect/Céleste.
Oui, on a souvent vu Mirta avec des lunettes de lecture, quand elle était à la réception de l'hôtel et qu'elle vérifiait les réservations... je la vois encore. 
Elle a probablement autre chose qu'une simple presbytie, peut-être une cataracte ? Ça s'opère très bien. 

La résidence, je trouve que c'était une bonne idée : ni Mirta ni Luna n'avaient envie de recommencer un hôtel, je suppose ; et cette résidence leur donne l'occasion de beaucoup d'interactions avec d'autres personnages.
C'est sûr que le Select, puis le Céleste, avec leurs habitués à l'année, dégageaient autre chose, mais la résidence, c'est quand même sympa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 23:06

Violette a écrit:
@nicolas8401 a raison pour les pendentifs !
Et le "spectacle" était autant ici dans le fil de discussion de l'intrigue que dans les épisodes diffusés :D 
Mais quelle histoire ! Personne ne comprenait rien à cette histoire de pendentifs, on était proche de la crise de nerfs, certains ont faille finir en hôpital psychiatrique parmi nous :cable: :d 

Cependant @nicolas8401 à un moment a trouvé la bonne méthode pour nous éclairer sur l'affaire :D , je te conseille de lire son post ici, aller au jeudi 6 juin à 12h12 sur cette page ;) 
https://www.pblvfrance3.com/t2057p667-pblv-exprimez-vous-commentez-les-episodes-au-quotidien#271513

Pour résumer : des pendentifs étaient offerts aux victimes de harcèlement, mais parfois elles se refilaient les pendentifs, certains n'atterrissaient pas à la bonne personne. Au début il y avait un pendentif, puis 4 à la fin mais on s'embrouillait, et même la commissaire s’emmêlait les pinceaux dans cette histoire !
C'était le justicier qui s'en prenait aux harceleurs et déposait un pendentif anonymement à la personne harcelée 10 jours avant de tuer son ou sa harceleur. Mais alors avant de comprendre ça, ça a tourné à l'embrouille pendant plusieurs semaines.
D'ailleurs c'estcen essayant de suivre l'intrigue des pendentifsque Pascal a fini à l'HP et est devenu le méchant qu'on connaît 
dehors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 23:20

Violette a écrit:
Effectivement, il n'y a plus d'hôpital, et c'est vrai que c'est une sacré descente professionnelle pour Gabriel, il passe de chef du service de médecine interne de l'hôpital à simple généraliste.

Et que dire de Léa ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 23:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:

D'ailleurs c'estcen essayant de suivre l'intrigue des pendentifsque Pascal a fini à l'HP et est devenu le méchant qu'on connaît 
dehors

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty11/7/2024, 23:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Et que dire de Léa ?


Léa était généraliste à l'intérieur de l'hôpital quand j'ai stoppé la série, pourquoi que fait t elle ? Elle n'est pas anesthésiste ni chirurgienne ? Lol
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 08:32

Violette a écrit:
Effectivement, il n'y a plus d'hôpital, et c'est vrai que c'est une sacré descente professionnelle pour Gabriel, il passe de chef du service de médecine interne de l'hôpital à simple généraliste.
je ne trouve pas . Ça peut être un choix compréhensible. Aujourd hui on a tendance à privilégier la qualité de vie et pas se tuer au travail . Il en avait peut être marre des gardes . Et voulait gagner en confort de vie, quitte à gagner moins.  Se rapprocher de Thomas, etc

Pareil babeth c est compréhensible . Elle était soulee par les coupes budgétaires à l hopital. Là elle est "libre "

la seule bizarrerie c est lea, qui est jeune et à commencé sa carrière  à l hopital il y a peu, étonnant ce manque d ambition
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 09:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Léa était généraliste à l'intérieur de l'hôpital quand j'ai stoppé la série, pourquoi que fait t elle ? Elle n'est pas anesthésiste ni chirurgienne ? Lol

Bah non Léa etait chirurgien elle aussi je crois...
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 09:57

Effectivement, Léa aussi a dégringolé, elle était chirurgienne cardiaque :
https://plusbellelavie.fandom.com/fr/wiki/L%C3%A9a_Nebout
Elsha



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 12:12

Mais comme elle est également adjointe à la mairie, on peut imaginer que travailler en cabinet libéral lui permet de réduire ses heures et adapter son emploi du temps pour jongler entre ses deux activités
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 12:59

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Ok, donc Pascal va séquestrer Jennifer dans la deuxième piaule de son appartement, et trouvera le moyen de faire croire à tout le monde qu'elle est partie. Eventuellement, Samuel pourrait penser qu'elle l'a quitté, mais si elle disparaît brutalement du cabinet médical et que tout le monde croie qu'elle a pété un câble et s'est enfuie, ce sera bizarre. 
J'ai hâte de savoir la suite tout de même !
L'accident de voiture des parents et Jennifer qui se sent coupable, ça rappelle l'histoire de Maya et son frère dans ITC.


Oui j'y avais pensé.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 16:33

Rhaaa ! Jennifer qui est encore prisonnière ! Personnellement, je ne me serais pas arrêtée en bas de l'immeuble pour demander de l'aide, j'aurais fui le plus vite possible en direction du commissariat.
Mais j'espère que l'intrigue est bientôt fini, et que Pascal va se faire prendre rapidement.

Ouin, vous aviez raison pour Zoé-Morgane, ça sent le roussi pour Jules. A moins que le crush ne soit que du côté de Zoé ? Mais alors, sa vengeance sera terrible. Quant au concours, Morgane n'a pas de souci à se faire, elle va forcément gagner le concours !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 17:05

Je pense que Morgane va perdre le concours mais elle a une excuse, elle est troublée par Zoé  Surprised-redface
Je pense que les sentiments de Zoé sont réciproques, Morgane est donc morgane de Zoé  clac
Sinon l'intrigue principale devient un peu longuette.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 17:44

Ben elle l'a déjà perdu le concours, la finale c'était aujourd'hui et elle a perdu, elle a dit que c'était le pire score de toute l'histoire du concours.

Je pense aussi que Morgane est troublée par Zoé.

Oui Jennifer aurait du courir plus loin. Et les gens ils voient une fille qui hurle qu'elle a été enlevée et ils appellent même pas la police au moins pour vérifier ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 19:17

Pour Jennifer
C’est Marseille Bébé .. y a tellement de cinglés que tu ne fais même plus attention !!

Sur ce compte Instagram .. quelques pépites 

https://www.instagram.com/chroniques2mars/


Des mecs qui se prennent pour Rocky, pour Johnny, pour Pamela A, pour Charles Ingalls, sur une plage de Q nus .. etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 23:05

Il n'y avait surtout pas un rat aux alentours, je me suis demandé dans quel quartier désert ça avait été tourné !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty12/7/2024, 23:13

Et donc là, Ambre et Laurent vont passer toulouiquende à barboter en attendant lundi qu'on les sauve ?  affraid :D
Bon, on se doute qu'ils vont s'en tirer, enfin, surtout Ambre-Jennifer ! Mais comment ? 
La police du Mistral n'est pas près d'être sur place. 
Une personne dans un bateau a pu les voir...
Un gentil requin peut avoir la bonne idée de dévorer Laurent-Pascal, et quand il arrivera au poignet, Ambre sera libre ! 🦈 :D Diabolique🦈
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty13/7/2024, 09:42

Je crois que c’était place des moulins. Après ça ne m’a pas choqué. Cette place n’est pas super touristique. Les fenêtres peuvent être ouvertes en été mais jusqu’au mois de mai y a dégun !
Après ça dépend à quelle heure elle a voulu s’échapper.

C’est dans le même coin que l’histoire d’Estelle et Francesco quand il l’a enlevée !!
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty13/7/2024, 09:48

Bah personne n’a pensé qu’ils sautent dans l’annexe du bateau. Le bateau gonflable de secours !! Moi direct.
Pascal qui a toujours 3 tours d’avance. Je le vois être très calculateur et prévoyant !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty13/7/2024, 14:58

Violette a écrit:
Effectivement, il n'y a plus d'hôpital, et c'est vrai que c'est une sacré descente professionnelle pour Gabriel, il passe de chef du service de médecine interne de l'hôpital à simple généraliste.
clement a écrit:

je ne trouve pas . Ça peut être un choix compréhensible. Aujourd hui on a tendance à privilégier la qualité de vie et pas se tuer au travail . Il en avait peut être marre des gardes . Et voulait gagner en confort de vie, quitte à gagner moins.  Se rapprocher de Thomas, etc
fiesta34 a écrit:
Moi ça m'avait étonnée quand Jon88 hier ou avant hier m'a dit que Gabriel occupait ou occuperait le cabinet médical oû ça manquait de généraliste.D'ailleurs j'ai du mal à le voir dans le rôle de Guillaume. Ce dernier avait tout de même pas mal d' interventions dans le domaine des sentiments. Gabriel est en couple marié ça restreint.Avec Guillaume c'était souvent mouvementé avec Luna.
Enfin on verra ce que ça donnera.

je pense que riva fait encore quelques gardes à l'hopital!! il me semble qu'on 'la vu une ou deux fois là bas, en blouse . 

mais l'hopital ne s'appelle plus marseille-est (la Timone), du coup on reverra surement pas jeanne!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 12 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.