Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 14:53

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
L'acteur qui joue le bonhomme qui parle à Blanche a déjà joué dans PBLV (c'était un ex de Thomas je crois).


https://www.youtube.com/watch?v=sln9Ufqb8fg



Je n'ai pas vu l'épisode 

Diego acteur de film de Q ex de Thomas et amant du juge !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 15:51

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je ne voulais pas dire qu'elles le commandaient mais qu'elles désapprouvaient ce qu'il était. Un peu beauf quoi; C'était particulièrement visible lorsqu'il donnait des cours d'auto-défense et que les choses devenaient un peu trop rugueuse au goût de ces dames. Ca m'a rappelé le mépris de classe et la condescendance de Blanche et Coralie vis-à-vis de Jean François qui n'avait pas lu Stendhal, dans l'ancien PBLV.
A l'époque, tout en désapprouvant Blanche, je trouvais la situation réaliste ; non pas parce que "Jean-François n'avait pas lu Stendhal", mais parce qu'il etait réellement présenté comme un pauvre type par le scénario (hypocondriaque à son arrivée avec ses tisanes, puis souffre-douleur de ses collègues qui le charriaient -gentiment, mais sans arrêt- subalterne de Patrick pour lequel Babeth l'avait quitté, père quasiment renié de Léa et Emilie...). 
Donc Blanche culpabilisait de se sentir attirée par un "pauvre gars" comme ça, qui ne pouvait même pas, au moins, présenter au monde une grande culture qui aurait pu contrebalancer son côté loser.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 16:12

Ah ben j'avais mis ici hier ou avant hier je sais plus, que Blanche faisait peut-être dans le trafic de faux papiers, mais c'était pour rire ! Je n'avais jamais pensé que ça puisse être une probabilité ! Et puis voilà que si finalement c'est ça !!! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 16:44

Sacrée Blanche :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 18:35

A la fin de l'intrigue, Blanche sera blanchie Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 19:07

En ce qui concerne vers les épisodes 134 par là avec cet infirmier qui m'avait paru bizarre et c'est grâce à lui que j'ai eu envie de reprendre.Je n'ai pas regretté, j'ai suivi le conseil de prendre l'intrigue au début.J'ai plus que 3 épisodes de retard.C était vraiment une idée originale et agréable à suivre.Des intrigues paralléles assez amusantes.Pour l'instant je compte Continuer.
Jennifer j aime bien ce perso aussi.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 19:19

Violette a écrit:
Il y a eu quelques meurtres dans l'affaire des pendentifs, mais elle était tellement embrouillée et ce sont des gens qu'on n'a jamais vus donc je ne me souviens pas. Mais pas 5 ou 6, plutôt 2.
Il y en a beaucoup plus dans DNA.


Ben je sais ce que je dis quand même  . J ai raté aucun épisode depuis janvier .
Et je ne parle pas des morts hors écran qu on a jamais vu (comme le cadavre du chantier, ou la petite fille de la salle de sport) :

- la fille tuée par la fenêtre quand patrick observait (martine je crois)

- maxime le mec de luna tué par cecilia

- Le docteur lussan

- l amant de blanche bijoutier 

- l avocate maître izard (suicide?)

Et j en oublie peut être.  Ca fait pas deux . y en a autant que dans l ancien pblv
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 19:40

jap

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 19:41

géniale, une nouvelle intrigue principale sur le pavillon des fleurs, avec blanche et luna, je l'avais pas vu venir (pour de vrai!!) avec du suspense!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 19:54

Sinon dommage l'arrestation de l'infirmier dahmer, je l'aimais bien (autant personnage que l'acteur) j'aurais esperée qu'il s'échappe dans la nature pour revenir plus tard!!! et que jennifer vive avec cette épée de damocles au dessus de la tete

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty18/7/2024, 21:43

Shinochaz a écrit:
A la fin de l'intrigue, Blanche sera blanchie Surprised-redface
Smile c'est juste pour la beauté des mots, ou c'est une supposition ? Voire une révélation ? 

Quoiqu'il en soit, ce serait tout à fait OOC de la part de Blanche de faire ce trafic pour de l'argent ! A la rigueur, pour aider l'un ou l'autre réfugié, mais pas à cette échelle et avec ces gros gains ! Blanche extorquant de l'argent à des gens qui fuient la guerre, je n'y crois pas une seconde.
Bref, j'espère qu'elle sera blanchie.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 01:00

Quelle guerre?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 10:20

Je pense que @Paty parle des migrants de différents pays qui fuient leur pays parce qu'il y a la guerre, l'Ukraine par exemple parmi tant d'autres.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 10:51

Ok mais pourquoi faudrait-il de faux papiers aux Ukraniens par exemple? Etre réfugié de guerre est un statu légal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 11:01

Je parlais de toutes sortes de guerres ou de troubles dans différents pays, y compris des "guerres" intestines qui mettent en danger la vie de gens ; qui, sinon, aurait besoin de cartes d'identité ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 11:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je parlais de toutes sortes de guerres ou de troubles dans différents pays, y compris des "guerres" intestines qui mettent en danger la vie de gens ; qui, sinon, aurait besoin de cartes d'identité ?


Ben , des gens malintentionnés : des criminels qui veulent changer d'identité ou des escrocs. Je ne vois vraiment pas pourquoi on donnerait de faux papiers à quelqu'un qui fuirait une guerre , fût-elle intestine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 14:12

Pour celles et ceux qui regardent DNA, je trouve que cette Cristina qui a récupéré le colis ressemble beaucoup à Agnès Prado de DNA (look et visage)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 15:30

Je n'ai pas fait bien attention,  je ne peux pas regarder tranquillement ces derniers temps.
Bref sinon en intriguettes répétitives Pauvre Patrick et en plus avec cette nullité de moniteur qui voit meme pas quand un eléve est en difficulté !  Babeth est bien mise en valeur jamais de sport et se reléve comme un pantin sorti d'une boîte!  Et qui réussi sans probléme.
On peut comprendre Jennifer qui ne tient plus à retravailler dans ces lieux qui lui rappellent de pénibles souvenirs.
J'espère que les scénaristes ne vont pas la laisser " sur le bas côté de la route" si je puis dire car c'est un perso plutôt agréable.
Il faudrait qu'elle se repose puis retrouve un travail.
Plutôt dégager cette chi   eu     se d'audit, un calvaire cette bonne femme ! Ce n'est pas une intriguette drôle !  Enfin peut être pour moi, elle stresse plutot qu'autre chose, et ne sert absolument à rien. grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 15:56

Passionnante l'intrigue de l'audit  sleep
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 16:44

Je dirais même plus PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 908032592
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 16:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je n'ai pas fait bien attention,  je ne peux pas regarder tranquillement ces derniers temps.
Bref sinon en intriguettes répétitives Pauvre Patrick et en plus avec cette nullité de moniteur qui voit meme pas quand un eléve est en difficulté !  Babeth est bien mise en valeur jamais de sport et se reléve comme un pantin sorti d'une boîte!  Et qui réussi sans probléme.
On peut comprendre Jennifer qui ne tient plus à retravailler dans ces lieux qui lui rappellent de pénibles souvenirs.
J'espère que les scénaristes ne vont pas la laisser " sur le bas côté de la route" si je puis dire car c'est un perso plutôt agréable.
Il faudrait qu'elle se repose puis retrouve un travail.
Plutôt dégager cette chi   eu     se d'audit, un calvaire cette bonne femme ! Ce n'est pas une intriguette drôle !  Enfin peut être pour moi, elle stresse plutot qu'autre chose, et ne sert absolument à rien. grrrr

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 18:53

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Ben , des gens malintentionnés : des criminels qui veulent changer d'identité ou des escrocs. Je ne vois vraiment pas pourquoi on donnerait de faux papiers à quelqu'un qui fuirait une guerre , fût-elle intestine.
Criminels, escrocs, oui, bien sûr, mais des quantités pareilles ! Combien de planches d'une dizaine de CI y avait-il dans le carton ?! Et vu le fric qu'a l'air de s'être fait Blanche, ça doit durer depuis un moment !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty19/7/2024, 19:36

J'imagine bien qu'il ne faut pas prendre en sérieux cette scène, mais si Patoche se noie à deux mètres du bord, c'est quand même un peu inquiétant non?
Sinon c'est dommage qu'Eric ait quitté la police, il apportait vraiment quelque chose au commissariat.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty20/7/2024, 00:04

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je dirais même plus PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 908032592


:lol: certains ça va les faire dormir, mais ceux comme moi, qu'elle enerve, j aurais du mal à rester tranquillement couchée avec ses contradictions constantes, quoi qu'on dise on est en tord , elle stresse. Qu'elles foutent ça dehors! Et on en parle plus.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 15 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.