Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] | |
| |
Auteur | Message |
---|
jozephine
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 18/7/2024, 15:51 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne voulais pas dire qu'elles le commandaient mais qu'elles désapprouvaient ce qu'il était. Un peu beauf quoi; C'était particulièrement visible lorsqu'il donnait des cours d'auto-défense et que les choses devenaient un peu trop rugueuse au goût de ces dames. Ca m'a rappelé le mépris de classe et la condescendance de Blanche et Coralie vis-à-vis de Jean François qui n'avait pas lu Stendhal, dans l'ancien PBLV. A l'époque, tout en désapprouvant Blanche, je trouvais la situation réaliste ; non pas parce que "Jean-François n'avait pas lu Stendhal", mais parce qu'il etait réellement présenté comme un pauvre type par le scénario (hypocondriaque à son arrivée avec ses tisanes, puis souffre-douleur de ses collègues qui le charriaient -gentiment, mais sans arrêt- subalterne de Patrick pour lequel Babeth l'avait quitté, père quasiment renié de Léa et Emilie...). Donc Blanche culpabilisait de se sentir attirée par un "pauvre gars" comme ça, qui ne pouvait même pas, au moins, présenter au monde une grande culture qui aurait pu contrebalancer son côté loser. |
| Violette
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 18/7/2024, 19:07 | |
| En ce qui concerne vers les épisodes 134 par là avec cet infirmier qui m'avait paru bizarre et c'est grâce à lui que j'ai eu envie de reprendre.Je n'ai pas regretté, j'ai suivi le conseil de prendre l'intrigue au début.J'ai plus que 3 épisodes de retard.C était vraiment une idée originale et agréable à suivre.Des intrigues paralléles assez amusantes.Pour l'instant je compte Continuer. Jennifer j aime bien ce perso aussi. |
| clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 18/7/2024, 19:19 | |
| - Violette a écrit:
- Il y a eu quelques meurtres dans l'affaire des pendentifs, mais elle était tellement embrouillée et ce sont des gens qu'on n'a jamais vus donc je ne me souviens pas. Mais pas 5 ou 6, plutôt 2.
Il y en a beaucoup plus dans DNA. Ben je sais ce que je dis quand même . J ai raté aucun épisode depuis janvier . Et je ne parle pas des morts hors écran qu on a jamais vu (comme le cadavre du chantier, ou la petite fille de la salle de sport) : - la fille tuée par la fenêtre quand patrick observait (martine je crois) - maxime le mec de luna tué par cecilia - Le docteur lussan - l amant de blanche bijoutier - l avocate maître izard (suicide?) Et j en oublie peut être. Ca fait pas deux . y en a autant que dans l ancien pblv |
| xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 18/7/2024, 19:54 | |
| Sinon dommage l'arrestation de l'infirmier dahmer, je l'aimais bien (autant personnage que l'acteur) j'aurais esperée qu'il s'échappe dans la nature pour revenir plus tard!!! et que jennifer vive avec cette épée de damocles au dessus de la tete --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 18/7/2024, 21:43 | |
| - Shinochaz a écrit:
- A la fin de l'intrigue, Blanche sera blanchie
c'est juste pour la beauté des mots, ou c'est une supposition ? Voire une révélation ? Quoiqu'il en soit, ce serait tout à fait OOC de la part de Blanche de faire ce trafic pour de l'argent ! A la rigueur, pour aider l'un ou l'autre réfugié, mais pas à cette échelle et avec ces gros gains ! Blanche extorquant de l'argent à des gens qui fuient la guerre, je n'y crois pas une seconde. Bref, j'espère qu'elle sera blanchie. |
| raylen
| | Violette
| | raylen
| | raylen
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 19/7/2024, 11:25 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Je parlais de toutes sortes de guerres ou de troubles dans différents pays, y compris des "guerres" intestines qui mettent en danger la vie de gens ; qui, sinon, aurait besoin de cartes d'identité ?
Ben , des gens malintentionnés : des criminels qui veulent changer d'identité ou des escrocs. Je ne vois vraiment pas pourquoi on donnerait de faux papiers à quelqu'un qui fuirait une guerre , fût-elle intestine. |
| Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 19/7/2024, 15:30 | |
| Je n'ai pas fait bien attention, je ne peux pas regarder tranquillement ces derniers temps. Bref sinon en intriguettes répétitives Pauvre Patrick et en plus avec cette nullité de moniteur qui voit meme pas quand un eléve est en difficulté ! Babeth est bien mise en valeur jamais de sport et se reléve comme un pantin sorti d'une boîte! Et qui réussi sans probléme. On peut comprendre Jennifer qui ne tient plus à retravailler dans ces lieux qui lui rappellent de pénibles souvenirs. J'espère que les scénaristes ne vont pas la laisser " sur le bas côté de la route" si je puis dire car c'est un perso plutôt agréable. Il faudrait qu'elle se repose puis retrouve un travail. Plutôt dégager cette chi eu se d'audit, un calvaire cette bonne femme ! Ce n'est pas une intriguette drôle ! Enfin peut être pour moi, elle stresse plutot qu'autre chose, et ne sert absolument à rien. |
| nicolas8401 Super actif
| | raylen
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 19/7/2024, 18:53 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Ben , des gens malintentionnés : des criminels qui veulent changer d'identité ou des escrocs. Je ne vois vraiment pas pourquoi on donnerait de faux papiers à quelqu'un qui fuirait une guerre , fût-elle intestine. Criminels, escrocs, oui, bien sûr, mais des quantités pareilles ! Combien de planches d'une dizaine de CI y avait-il dans le carton ?! Et vu le fric qu'a l'air de s'être fait Blanche, ça doit durer depuis un moment ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |