Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty25/7/2024, 15:11

Alisson / Abdel   c'est bien Alors on qui était demandeuse?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty25/7/2024, 15:12

Ça écrit n'importe quoi !  Allysson qui voulait Abdel
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty25/7/2024, 15:12

Et Lola qui voulait Noé
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty25/7/2024, 15:18

» Voir le message cité

Ans a écrit:

J’ai trouvé Ariane gonflée. Vous imaginez avoir du mal à vous débarrasser d’un soupirant insistant et que son ami ou parent vous stresse pour que vous trouviez une solution ? Zoé est certes jeune mais c’est justement le rôle de sa mère de lui apprendre qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut et surtout en amour !



On l’avait eu pour plusieurs couples sur France 3 même si je ne les ai pas en tête tout de suite.


Ceci enfin ce que vous commentez est dans l'épisode d'hier Mercredi 24? Merci d'avance pour votre reponse
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty25/7/2024, 17:15

fiesta34 a écrit:
Ça écrit n'importe quoi !  Allysson qui voulait Abdel

fiesta34 a écrit:
Et Lola qui voulait Noé

Oui aux deux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty25/7/2024, 17:16

Pas trop aimé le ton accusateur de Kylian envers Morgane, d'autant qu'il était accusé à tort lors de l'intrigue Betty.
Mirmaya



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty25/7/2024, 18:08

La nouvelle coupe de cheveux de Killian est un peu surprenante !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty25/7/2024, 19:40

L’intrigue faux papier réglée en 3 coup de cuillères à pot !! 
Ça m’a fait rire le coup des fans … Blanche est plus embêtée que les vrais acteurs de Pblv - j’ai trouvé ça très ridicule 

Bon cette histoire d’homophobie. Est-ce que Morgane est homophobe Moi je dis un grand non. Paroles blessantes, mais de là à crier Homophobie !! Zoé n’a que 16 ans on dirait qu’elle est plus vieille que sa grand-mère et elle ne fout rien au bar. Ça en est ridicule. 

Le coup du colocataire de Thomas .. yes il l’a dit enfin. Merci. Et forcément Gabriel qui entend le coup de fil de Thomas .. 
Thomas qui se console dans le bras de l’ex plan Q d’Éric. Idem ridicule .. on est pas au fin fond d’un petit village de la creuse. Y a que 4 garçons homo dans Marseille !! 
Est-ce que c’est l’amant de Thomas ce mec de l’ASE, je vais dire non !! Ça se trouve Thomas veut être famille d’accueil. 

Après je trouve très dommage que l’acteur qui joue l’éditeur n’ait pas repris le rôle de l’ex amant de Thomas. L’acteur de film de Q. Il aurait pu reprendre ses études et devenir Assistant social. La prod a loupé le coche. Tant pis 
L’artiste .. que dire. Elle est bien bonne Léa.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty25/7/2024, 22:41

Paty a écrit:

Celui qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est Coralie qui a soudain eu THE révélation : elle était folle amoureuse de Théo (qui insistait depuis des mois à grand renfort de "je sais que tu m'aimes mais tu ne veux pas le reconnaître"), ce qu'elle s'évertuait à nier depuis des mois.

Surtout que Coralie avait pris un rôle maternel auprès de lui, étant la compagne de Clément, le père de Théo et que sa propre mère n'était plus dans les parages depuis un moment.

Donc la relation amoureuse entre eux était pour ainsi dire plutôt.. malsaine.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 04:37

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ceci enfin ce que vous commentez est dans l'épisode d'hier Mercredi 24? Merci d'avance pour votre reponse
C’est bien cela.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 07:14

Merci Ans pour ta réponse.je le regarderai dés que possible.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 14:36

Ah je ne m'attendais pas à ce final avec Thomas.
J'étais persuadée que l'espèce d'armoire au milieu de la pelouse allait s'ouvrir et qu'il y aurait un cadavre à l'intérieur.
J'étais limite déçue.

Ils ont l'air d'avoir tous un problème à cette réception !

J'ai bien aimé la réponse d'Aya au gros lourdaud :
C'est quoi votre prénom ?
Me too ! Pouce :lol:
Dommage que ça ne lui ai pas suffi ! grrrr
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 14:36

Heureusement que Thomas est laissé pour mort pour nous mettre un peu de suspens .. sinon épisode ridicule !!

Joséphine ange gardien avec Franck borde qui s'appelle Laurent ... juste après Thomas mort - sans doute pas mort   :d
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 14:47

jozephine a écrit:
Heureusement que Thomas est laissé pour mort pour nous mettre un peu de suspens .. sinon épisode ridicule !!

Joséphine ange gardien avec Franck borde qui s'appelle Laurent ... juste après Thomas mort - sans doute pas mort   :d

Il y a aussi Cécilia Hornus (Blanche Marci) ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 14:55

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah je ne m'attendais pas à ce final avec Thomas.
J'étais persuadée que l'espèce d'armoire au milieu de la pelouse allait s'ouvrir et qu'il y aurait un cadavre à l'intérieur.
J'étais limite déçue.

Ils ont l'air d'avoir tous un problème à cette réception !

J'ai bien aimé la réponse d'Aya au gros lourdaud :
C'est quoi votre prénom ?
Me too ! Pouce :lol:

Dommage que ça ne lui ai pas suffi ! grrrr

J'ai trouvé ça un peu prématuré : lui demander son prénom, c'est une agression sexuelle? Bon la suite du scénario donne raison à Aya  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 14:55

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Heureusement que Thomas est laissé pour mort pour nous mettre un peu de suspens .. sinon épisode ridicule !!

Joséphine ange gardien avec Franck borde qui s'appelle Laurent ... juste après Thomas mort - sans doute pas mort   :d

Ça partait dans tous les sens, j'arrivais pas à suivre !
Et toujours cette musique ridicule, c'est nouveau ça chez PBLV.

Si on résume pour que je m'y retrouve (quoi que dans 15 jours j'aurai déjà tout oublié) : si quelqu'un veut bien corriger et/ou compléter ;)

Thomas est de mauvaise humeur. Il fait un reproche à Gabriel en lui montrant un truc sur son tél, mais je sais pas quoi, soit j'ai pas compris, soit j'ai loupé un truc.
Thomas revoit un ex.
Thomas défend Aya contre l'artiste lourdaud, et l'autre lui dit qu'il va le lui payer cher.
Thomas se fait tirer dessus.
Ulysse a l'air stressé et veut absolument parler d'un truc à Léa, apparemment ils ont un secret commun.
Nisma est hyper stressée, elle veut aussi parler d'un truc mais à Steeve.
Le policier municipal a l'air louche.

Et sinon, j'ai trouvé l'attitude de Blanche envers Vanessa Képler hyper méprisante, déplacée et mauvaise.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 14:55

Sinon j'ai trouvé cet épisode long et "guindé".
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 14:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai trouvé ça un peu prématuré : lui demander son prénom, c'est une agression sexuelle? Bon la suite du scénario donne raison à Aya  sarcastic

Il ne fait pas que lui demander son prénom, il est quasiment sur elle et a déjà commencé à être lourd.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 16:30

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Il ne fait pas que lui demander son prénom, il est quasiment sur elle et a déjà commencé à être lourd.

Moui.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 16:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ça partait dans tous les sens, j'arrivais pas à suivre !
Et toujours cette musique ridicule, c'est nouveau ça chez PBLV.

Si on résume pour que je m'y retrouve (quoi que dans 15 jours j'aurai déjà tout oublié) : si quelqu'un veut bien corriger et/ou compléter ;)

Thomas est de mauvaise humeur. Il fait un reproche à Gabriel en lui montrant un truc sur son tél, mais je sais pas quoi, soit j'ai pas compris, soit j'ai loupé un truc.
Thomas revoit un ex.
Thomas défend Aya contre l'artiste lourdaud, et l'autre lui dit qu'il va le lui payer cher.
Thomas se fait tirer dessus.
Ulysse a l'air stressé et veut absolument parler d'un truc à Léa, apparemment ils ont un secret commun.
Nisma est hyper stressée, elle veut aussi parler d'un truc mais à Steeve.
Le policier municipal a l'air louche.

Et sinon, j'ai trouvé l'attitude de Blanche envers Vanessa Képler hyper méprisante, déplacée et mauvaise.

Kepler aussi j'ai trouvé, mais c'est vrai que vu leur passif, on pouvait s'attendre à ce que Blanche fasse un peu profil bas.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 17:23

Je trouve que blanche devient un personnage imbuvable : son passé de harceleuse, sa façon de prendre les gens de haut et malgré cela , ses airs de donneuse de leçon.
sinon, toujours les mêmes attaques contre la police municipale dans PBLV.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty26/7/2024, 18:26

@raylen jap , d'accord sur Blanche, tu as bien résumé, et d'accord aussi sur le mauvais rôle de la police municipale dans PBLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty27/7/2024, 12:20

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Celui qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est Coralie qui a soudain eu THE révélation : elle était folle amoureuse de Théo (qui insistait depuis des mois à grand renfort de "je sais que tu m'aimes mais tu ne veux pas le reconnaître"), ce qu'elle s'évertuait à nier depuis des mois.

Une des raisons pour lesquelles Sara Mortensen justement est partie de la série (ou a été virée) : elle détestait cette intrigue et ne l'assumait pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty27/7/2024, 12:21

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
La nouvelle coupe de cheveux de Killian est un peu surprenante !


J'ai du mal moi aussi.  :D
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 19 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.