Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 27/7/2024, 18:51 | |
| Ce n'est pas elle qui a voulu partir, elle a été congédiée officiellement parce que la production "n’arrivait plus à gérer son emploi du temps". https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682010.html
Ce lien est encore plus parlant : elle dit elle-même qu'elle ne voulait pas partir et a tout fait pour rester : https://www.voici.fr/news-people/sara-mortensen-ce-message-envoye-aux-equipes-de-plus-belle-la-vie-au-moment-de-son-eviction-739768 |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | nausikaa991
| | nausikaa991
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 31/7/2024, 20:49 | |
| Je reagis aux derniers épisodes
surprenant en effet la nouvelle coiffure de killian!!! au début j'aimais pas et finalement avec du recul cela lui va bien, cela change. par contre ce qui m'a le plus marqué c"est sa grosse boucle d'oreille qu'il n'avait pas avant!!! killian adopte de plus en plus le look de tim rousseau, c'est dommage de ne pas distinguer/personnage//acteur!!
j'ai aussi tiqué quand thomas a dit que killian a 50% des parts du mistral!!!
zoé n'était pas serveuse pour la fete ???
"l'amant" de thomas j'ai bueugé j'ai cru voir le juge esteve au debut,il lui ressemble --------------- Fan de Laetitia Milot !
Dernière édition par xatila91 le 31/7/2024, 21:14, édité 1 fois |
| clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 1/8/2024, 14:55 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-de-la-tentative-dassassinat-de-thomas-83805482.html
pas mal cette vidéo des coulisses du tournage de l episode spécial merci Je pensais que le sang qui apparait sur la chemise de Thomas était rajouté en effets spéciaux sur l ordi , en fait c est un tuyau qu ils glissent sous la chemise, quel bazar , puis changement de chemise . En tous cas ils ont l air de s être bien amusé ! le bruit du tuyau |
| Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | nausikaa991
| | xatila91
| | xatila91
| | Jon88
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 3/8/2024, 20:47 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- » Voir le message cité
Ça partait dans tous les sens, j'arrivais pas à suivre ! Et toujours cette musique ridicule, c'est nouveau ça chez PBLV.
Si on résume pour que je m'y retrouve (quoi que dans 15 jours j'aurai déjà tout oublié) : si quelqu'un veut bien corriger et/ou compléter
Thomas est de mauvaise humeur. Il fait un reproche à Gabriel en lui montrant un truc sur son tél, mais je sais pas quoi, soit j'ai pas compris, soit j'ai loupé un truc. Thomas revoit un ex. Thomas défend Aya contre l'artiste lourdaud, et l'autre lui dit qu'il va le lui payer cher. Thomas se fait tirer dessus. Ulysse a l'air stressé et veut absolument parler d'un truc à Léa, apparemment ils ont un secret commun. Nisma est hyper stressée, elle veut aussi parler d'un truc mais à Steeve. Le policier municipal a l'air louche.
Et sinon, j'ai trouvé l'attitude de Blanche envers Vanessa Képler hyper méprisante, déplacée et mauvaise. Ca y est, j'ai enfin vu la dernière semaine de diffusion. Ah tu as trouvé Blanche méprisante? Mais il me semble que c'est plutot Mme Kepler qui est désagréable. Déjà elle fait semblant de pas connaitre Medhi, ensuite elle critique ouvertement les ouvrages de "Carole Stevens". Sympa la petite romance entre Kepler et Bouraoui. Léa et Ulysse, je me demande s'ils n'ont pas eu une aventure. Ce tournage dans un Chateau faisait très Prime, ça rappelait l'ambiance d'anciens primes avec un cadre unique et des histoires imbriquées. |
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 4/8/2024, 16:37 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-de-la-tentative-dassassinat-de-thomas-83805482.html
Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante @nausikaa991 Une incohérence : Marie Hennerez dit au début "j'interprète le rôle de Léa Nebout qui est médecin, adjointe au maire, mère de 2 enfants", mais Léa n'a qu'Aurore ! Elle n'est pas la mère de Lucie. |
| nausikaa991
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 4/8/2024, 18:01 | |
| Ah je ne pense pas que ce soit une incohérence du point de vue des scénaristes ni de l'actrice, ils considèrent vraiment Léa comme la mère de Lucie, la vraie mère étant morte. Mais bon c'est très gênant d'entendre cela et tellement intrusif, un peu comme quand Léa parlait de Patrick comme son père. Mais je dirais que les propos de Marie Hennerez collent bien avec le personnage de Léa. |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |