Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty27/7/2024, 18:08

Non, il ne me semble pas : je crois qu'elle n'avait pas du tout aimé cette histoire.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty27/7/2024, 18:51

Ce n'est pas elle qui a voulu partir, elle a été congédiée officiellement parce que la production "n’arrivait plus à gérer son emploi du temps".
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18682010.html

Ce lien est encore plus parlant : elle dit elle-même qu'elle ne voulait pas partir et a tout fait pour rester :
https://www.voici.fr/news-people/sara-mortensen-ce-message-envoye-aux-equipes-de-plus-belle-la-vie-au-moment-de-son-eviction-739768
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty27/7/2024, 19:33

La coupe de Killian ça lui va moyennement mais surtout avec cette chaleur intenable, trop d épaisseur de cheveux, il devait souffrir de la chaleur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty27/7/2024, 19:39

Apparemment ils nous refont une blanche impec lol! Qui se sert de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour que Christina reste en France. Elle ne sera pas séparée de  son amoureux. ( d après les 2 épisodes  que j'ai vu très récemment )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty28/7/2024, 21:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Non, il ne me semble pas : je crois qu'elle n'avait pas du tout aimé cette histoire.

En effet elle avait dit en itw (mais je ne sais plus où) qu'elle n'aimait pas cette intrigue "belle-mère amoureuse de son beau-fils".
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty30/7/2024, 12:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:

C'est normal qu'elle ne l'ait pas aimée, ça ne cadrait pas du tout avec son personnage.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty31/7/2024, 17:51

https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-de-la-tentative-dassassinat-de-thomas-83805482.html
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty31/7/2024, 20:49

Je reagis aux derniers épisodes

surprenant en effet la nouvelle coiffure de killian!!! au début j'aimais pas et finalement avec du recul cela lui va bien, cela change. par contre ce qui m'a le plus marqué c"est sa grosse boucle d'oreille qu'il n'avait pas avant!!! killian adopte de plus en plus le look de tim rousseau, c'est dommage de ne pas distinguer/personnage//acteur!!

j'ai aussi tiqué quand thomas a dit que killian a 50% des parts du mistral!!!

zoé n'était pas serveuse pour la fete ???

"l'amant" de thomas j'ai bueugé j'ai cru voir le juge esteve au debut,il lui ressemble

---------------
Fan de Laetitia Milot  !

Dernière édition par xatila91 le 31/7/2024, 21:14, édité 1 fois
clement

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty1/8/2024, 14:55

nausikaa991 a écrit:
https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-de-la-tentative-dassassinat-de-thomas-83805482.html

pas mal cette vidéo des coulisses du tournage de l episode spécial merci

Je pensais que le sang qui apparait sur la chemise de Thomas était rajouté en effets spéciaux sur l ordi , en fait c est un tuyau qu ils glissent sous la chemise,  quel bazar , puis changement de chemise . En tous cas ils ont l air de s être bien amusé  ! le bruit du tuyau :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty1/8/2024, 15:31

Mais Pblv est diffusé actuellement ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty1/8/2024, 17:58

non, c’est le documentaire making of diffusé sur TF1+
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty1/8/2024, 18:49

Oui juste aprés le " dernier" épisode ,
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty2/8/2024, 17:52

La bande-annonce de la reprise le 12 août (qui ne contient vraisemblablement pas de spoil) :

https://www.facebook.com/forumpblv/videos/2707579136109629

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty3/8/2024, 16:07

Oui cette BA ne dévoile rien du tout, tant mieux , le suspens reste entier comme ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty3/8/2024, 16:13

» Voir le message cité

Tony a écrit:
La bande-annonce de la reprise le 12 août (qui ne contient vraisemblablement pas de spoil) :

https://www.facebook.com/forumpblv/videos/2707579136109629

Ah oui plus chiante, il n'y a pas ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty3/8/2024, 16:47

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

merci @nausikaa991 , intéressant de voir les techniciens et autres corps de métier pour une fois!
Il s'amusent bien en tout cas, ça fait plaisir. Et les acteurs savent teaser la série.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty3/8/2024, 16:50

plus le temps passe ,plus j'aime jeremy charvet //ulysse, ce garçon a l'air simple, très sympa, joue bien, s'exprime bien, est classe et plutot bg love

si j'ai besoin d'un avocat je saurai a qui m'adresser :D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty3/8/2024, 16:58

oui il est moins timide que dans le reportage des débuts de pblv, là on voit qu'il a pris ses marques, tant mieux! Jérémy Charvet me plait beaucoup à moi aussi!  love love
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty3/8/2024, 16:59

je ne partage pas,likeasunshine!! kaola kaola kaola :lol: :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty3/8/2024, 17:07

:lol: :lol: :lol:
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty3/8/2024, 20:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Ça partait dans tous les sens, j'arrivais pas à suivre !
Et toujours cette musique ridicule, c'est nouveau ça chez PBLV.

Si on résume pour que je m'y retrouve (quoi que dans 15 jours j'aurai déjà tout oublié) : si quelqu'un veut bien corriger et/ou compléter ;)

Thomas est de mauvaise humeur. Il fait un reproche à Gabriel en lui montrant un truc sur son tél, mais je sais pas quoi, soit j'ai pas compris, soit j'ai loupé un truc.
Thomas revoit un ex.
Thomas défend Aya contre l'artiste lourdaud, et l'autre lui dit qu'il va le lui payer cher.
Thomas se fait tirer dessus.
Ulysse a l'air stressé et veut absolument parler d'un truc à Léa, apparemment ils ont un secret commun.
Nisma est hyper stressée, elle veut aussi parler d'un truc mais à Steeve.
Le policier municipal a l'air louche.

Et sinon, j'ai trouvé l'attitude de Blanche envers Vanessa Képler hyper méprisante, déplacée et mauvaise.

Ca y est, j'ai enfin vu la dernière semaine de diffusion.

Ah tu as trouvé Blanche méprisante? Mais il me semble que c'est plutot Mme Kepler qui est désagréable. Déjà elle fait semblant de pas connaitre Medhi, ensuite elle critique ouvertement les ouvrages de "Carole Stevens".
Sympa la petite romance entre Kepler et Bouraoui.

Léa et Ulysse, je me demande s'ils n'ont pas eu une aventure.

Ce tournage dans un Chateau faisait très Prime, ça rappelait l'ambiance d'anciens primes avec un cadre unique et des histoires imbriquées.
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty4/8/2024, 16:37

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:

Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante @nausikaa991 Smile

Une incohérence  : Marie Hennerez dit au début "j'interprète le rôle de Léa Nebout qui est médecin, adjointe au maire, mère de 2 enfants", mais Léa n'a qu'Aurore !
Elle n'est pas la mère de Lucie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty4/8/2024, 18:01

Ah je ne pense pas que ce soit une incohérence du point de vue des scénaristes ni de l'actrice, ils  considèrent vraiment Léa comme la mère de Lucie, la vraie mère étant morte. Mais bon c'est très gênant d'entendre cela et tellement intrusif, un peu comme quand Léa parlait de Patrick comme son père. Mais je dirais que les propos de Marie Hennerez collent bien avec le personnage de Léa.
Jon88

Jon88

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty4/8/2024, 18:49

Lea se voit plus comme une maman de substitution, depuis la mort de la mère de Lucie
Je l’entendais plus comme « tutrice » de Lucie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 20 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant