Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 28/6/2024, 15:38 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
- Nicolas j’aime beaucoup ton avatar, il rappelle de bons souvenirs. Rendez-nous Léo, Rochat et Nathan !
Je plains Jennifer, ses ennuis ne font que commencer. Pascal est en train de lui pourrir la vie et bien sûr, Léa avec son air affecté va devoir la mettre à la porte. Cela dit, personne ne se demande pourquoi tout d’un coup, Jennifer perd la boule. Et comme ils parlaient au milieu du couloir j’ai craint un instant que Pascal ne soit invité à donner lui aussi son avis puisqu’il traîne toujours dans les couloirs. Oui, si les scénaristes passent par là |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Mirmaya
| | Shinochaz Modérateur
| | Mirmaya
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 28/6/2024, 17:07 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Il lui a proposé une tisane, qu'il a assaisonnée aux somnifères. Samuel supposant qu'elle avait été droguée, en la voyant toute flagada le lendemain, lui a conseillé une analyse de sang, ce qu'elle a fait ; mais Pascal a échangé les flacons, et l'analyse s'est révélée négative.
Je me demande quand même... ... la personne dont il a échangé le sang avec celui de Jennifer n'a pas fait faire d'analyse pour rien, personne n'a donc été surpris que ce sang (celui de Jennifer, donc) n'ait été parfaitement sain ? Et celui prétendument de Jennifer n'a montré aucune trace de la maladie de l'autre personne ? J'y avais un peu pensé, puis oublié : tout ce qui est rocambolesque est tellement "normal" dans les fictions. (Peut-être cela ressortira-t-il plus tard ?... Ou pas ) N'empêche que jusqu'ici, tout est vraiment trrrrroooop facile pour les plans de ce s... de Pascal. On en trépigne ! Quel suspense ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 28/6/2024, 21:41 | |
| » Voir le message cité - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Bah , ça râle quand on n'a plus l'esprit de quartier du Mistral des débuts (même si ok y a plus le Mistral), et quand on a enfin des scènes de ce type même sur un seul épi, ça râle encore! Comme la fête des voisins récemment. C'est du même acabit que les tournois de babyfoot au bar de Roland durant les euros ou mondiaux de foot même si c'était plus drôle j'avoue. oui jozephine passe son temps à raler (de manière contradictoire!!), un peu épuisant je trouve!!! honntement je trouve les épisodes très bons en ce moment, et je pense pas être la seule --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| | xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 28/6/2024, 21:43 | |
| je comprends pas pourquoi pascal n'a pas drogué jennifer avec un produit indétectable dans le sang ( au lieu de prendre le risque avec les flacons, qu'il aurait tres bien pu ne pas réussir à échanger !!!) comme par exemple du GHB , qui ne laisse pas de trace au bout de 10 ou 12 heures !!!! --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| | xatila91
| | xatila91
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 28/6/2024, 22:37 | |
| » Voir le message cité - xatila91 a écrit:
- je me demande vraiment ou est parti steeve, comme cela, en catastrophe ??? surtout si sa boite n'a pas de siège et est dirigée par une I.A.
Serait ce la fameuse rebecca qui lui aurait suggéré de prendre la fuite??? Il commence peut-être à ouvrir les yeux sur sa boîte et il est parti illico enquêter au siège avant qu'une cata financière n'arrive! Il est catalogué "gentil" depuis le début, je le vois mal fuir lâchement maintenant. Il va revenir en héros à coup sûr. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 28/6/2024, 23:36 | |
| Je pense que Pascal est un pervers narcissique amoureux de Jennifer, je ne pense pas qu'il veuille la blesser ou se venger de que quoi que ce soit, mais l'isoler des autres (en la faisant passer pour folle et/ou incompétente) pour l'attirer dans sa toile. L'objectif est de la faire virer du cabinet et qu'elle soit larguée par Samuel, afin de l'avoir pour lui tout seul. D'où son jeu de séduction, il ne veut pas qu'elle le déteste mais au contraire il veut l'attirer. Ne pas oublier qu'elle était sdf avant d'habiter chez son mec, donc si elle est complètement seule, elle finira chez Pascal. Et une fois chez lui , il finira son travail de sape/manipulation pour qu'elle soit complètement dépendante de lui financièrement et affectivement/psychologiquement. Il est peut-être à l'origine de l'accident de voiture lorsqu'ils étaient enfant mais Jennifer penserait à tort que c'est de sa faute à elle. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 29/6/2024, 00:17 | |
| - likeasunshine a écrit:
- » Voir le message cité
Bah , ça râle quand on n'a plus l'esprit de quartier du Mistral des débuts (même si ok y a plus le Mistral), et quand on a enfin des scènes de ce type même sur un seul épi, ça râle encore! Comme la fête des voisins récemment. C'est du même acabit que les tournois de babyfoot au bar de Roland durant les euros ou mondiaux de foot même si c'était plus drôle j'avoue.
Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi Thomas a commencé la course avec Gaby dans la caisse en bois et à roulettes pour finir seul avec Noura et Gaby qui les attends tranquille en fin de course! C'aurait été plus drôle de les voir finir avec la caisse en bois comme ils avaient commencé. 1. Gaby ne pouvant pas courir, mais Noura voulant à tout prix qu'il courre avec elle (on se demande où est passée la jeune femme qui voulait courir toute seule, sans aide ), Pascal leur a proposé un vélo cargo ; Thomas l'a conduit avec Gabriel à bord. 2. Un pneu crevé ! Comment continuer ? Thomas s'est proposé pour courir avec Noura, en restant en liaison téléphonique avec Gaby. |
| likeasunshine Habitué(e)
| | Lisacach
| | Mirmaya
| | Contenu sponsorisé
| | |