Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû - 18:49

Oui juste aprés le " dernier" épisode ,
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû - 19:11

sinon pour revenir au dernier épisode , peut être que Thomas est une erreur de cible
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyJeu 1 Aoû - 21:33

Ah possible
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyVen 2 Aoû - 17:52

La bande-annonce de la reprise le 12 août (qui ne contient vraisemblablement pas de spoil) :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/2707579136109629

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 16:07

Oui cette BA ne dévoile rien du tout, tant mieux , le suspens reste entier comme ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 16:13

» Voir le message cité

Tony a écrit:
La bande-annonce de la reprise le 12 août (qui ne contient vraisemblablement pas de spoil) :



https://www.facebook.com/forumpblv/videos/2707579136109629

Ah oui plus chiante, il n'y a pas ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 16:47

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-de-la-tentative-dassassinat-de-thomas-83805482.html


merci @nausikaa991 , intéressant de voir les techniciens et autres corps de métier pour une fois!
Il s'amusent bien en tout cas, ça fait plaisir. Et les acteurs savent teaser la série.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 16:50

plus le temps passe ,plus j'aime jeremy charvet //ulysse, ce garçon a l'air simple, très sympa, joue bien, s'exprime bien, est classe et plutot bg love

si j'ai besoin d'un avocat je saurai a qui m'adresser :D

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 16:58

oui il est moins timide que dans le reportage des débuts de pblv, là on voit qu'il a pris ses marques, tant mieux! Jérémy Charvet me plait beaucoup à moi aussi!  love love
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 16:59

je ne partage pas,likeasunshine!! kaola kaola kaola :lol: :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 17:07

:lol: :lol: :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptySam 3 Aoû - 20:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ça partait dans tous les sens, j'arrivais pas à suivre !
Et toujours cette musique ridicule, c'est nouveau ça chez PBLV.

Si on résume pour que je m'y retrouve (quoi que dans 15 jours j'aurai déjà tout oublié) : si quelqu'un veut bien corriger et/ou compléter ;)

Thomas est de mauvaise humeur. Il fait un reproche à Gabriel en lui montrant un truc sur son tél, mais je sais pas quoi, soit j'ai pas compris, soit j'ai loupé un truc.
Thomas revoit un ex.
Thomas défend Aya contre l'artiste lourdaud, et l'autre lui dit qu'il va le lui payer cher.
Thomas se fait tirer dessus.
Ulysse a l'air stressé et veut absolument parler d'un truc à Léa, apparemment ils ont un secret commun.
Nisma est hyper stressée, elle veut aussi parler d'un truc mais à Steeve.
Le policier municipal a l'air louche.

Et sinon, j'ai trouvé l'attitude de Blanche envers Vanessa Képler hyper méprisante, déplacée et mauvaise.


Ca y est, j'ai enfin vu la dernière semaine de diffusion.

Ah tu as trouvé Blanche méprisante? Mais il me semble que c'est plutot Mme Kepler qui est désagréable. Déjà elle fait semblant de pas connaitre Medhi, ensuite elle critique ouvertement les ouvrages de "Carole Stevens".
Sympa la petite romance entre Kepler et Bouraoui.

Léa et Ulysse, je me demande s'ils n'ont pas eu une aventure.

Ce tournage dans un Chateau faisait très Prime, ça rappelait l'ambiance d'anciens primes avec un cadre unique et des histoires imbriquées.
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 16:37

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-dans-les-coulisses-de-la-tentative-dassassinat-de-thomas-83805482.html

Merci beaucoup pour cette vidéo très intéressante @nausikaa991 Smile

Une incohérence  : Marie Hennerez dit au début "j'interprète le rôle de Léa Nebout qui est médecin, adjointe au maire, mère de 2 enfants", mais Léa n'a qu'Aurore !
Elle n'est pas la mère de Lucie.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 18:01

Ah je ne pense pas que ce soit une incohérence du point de vue des scénaristes ni de l'actrice, ils  considèrent vraiment Léa comme la mère de Lucie, la vraie mère étant morte. Mais bon c'est très gênant d'entendre cela et tellement intrusif, un peu comme quand Léa parlait de Patrick comme son père. Mais je dirais que les propos de Marie Hennerez collent bien avec le personnage de Léa.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 18:49

Lea se voit plus comme une maman de substitution, depuis la mort de la mère de Lucie
Je l’entendais plus comme « tutrice » de Lucie
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 18:51

Moi non plus je ne trouve pas ça incohérent...

Du point de vue diégétique (le monde propre à PBLV), Samia est morte depuis un bon moment, Léa élève Lucie comme sa fille depuis plusieurs années et a eu un autre enfant avec son père. D'ailleurs Lucie n'a peut être plus que de vagues souvenirs de sa vraie mère. Bref, rien d'étonnant dans ce contexte de famille recomposée que Léa considère Lucie comme sa fille et réciproquement...

Du point de vue extra diégétique (la "vraie" vie), PBLV "encore plus belle" est considérée d'avantage comme un reboot qu'une suite. Les spectateurs de TF1 qui ne connaissaient pas la série avant n'ont pas besoin d'informations "inutiles" à propos d'un personnage disparu et qui ne reviendra jamais...

Ce qui serait incohérent c'est si un jour on considère sans ambiguïté Lucie comme la fille biologique de Léa...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyDim 4 Aoû - 21:27

oui cela ne me dérange pas non plus, cette phrase de marie hennerez

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyLun 5 Aoû - 11:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi non plus je ne trouve pas ça incohérent...

Du point de vue diégétique (le monde propre à PBLV), Samia est morte depuis un bon moment, Léa élève Lucie comme sa fille depuis plusieurs années et a eu un autre enfant avec son père. D'ailleurs Lucie n'a peut être plus que de vagues souvenirs de sa vraie mère. Bref, rien d'étonnant dans ce contexte de famille recomposée que Léa considère Lucie comme sa fille et réciproquement...

Du point de vue extra diégétique (la "vraie" vie), PBLV "encore plus belle" est considérée d'avantage comme un reboot qu'une suite. Les spectateurs de TF1 qui ne connaissaient pas la série avant n'ont pas besoin d'informations "inutiles" à propos d'un personnage disparu et qui ne reviendra jamais...

Ce qui serait incohérent c'est si un jour on considère sans ambiguïté Lucie comme la fille biologique de Léa...


De plus Samia n'a pas été oubliée, Lucie a fait allusion à sa mort 2 fois depuis le retour de PBLV!

Une fois devant Zoé, et une autre fois lors de l'atelier ''justice réparatrice'' dans lequel elle était devant son harceleur et qu'elle lui a alors dit que sa mère était morte...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptySam 10 Aoû - 18:42

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Quand on parle de problèmes qui relèvent du secret médical toutes portes ouvertes, faut pas s'étonner. 
Lea est de plus en plus insupportable avec  son côté "je sais tout" . A aucun moment , elle n'a le moindre doute et c'est encore une fois JP le gros bourrin.
Etablir une rencontre entre l'agressée et l'agresseur, c'est exposer celle-là à rouvrir des blessures qui ne sont pas encore fermées,  c'est l'exposer au risque de voir son agresseur jouir du mal qu'il lui a fait et à celui de voir la victime humiliée. Par ailleurs, choisir Blanche comme intermédiaire ne me paraît pas très éthique puisqu'elle connaît déjà l'une des deux parties.
Bref, encore une fois , PBLV nous vend la justice restaurative comme un remède infaillible  et toute personne qui n'est pas convaincue a forcément tort.
Si j'avais une enfant dans le cas de Lucie, je l'aménerais plutôt vers un psychologue clinicien.


J'ai regardé cet épisode ( j'en ai regardé quelques uns) et ça me revient en lisant ton commentaire,  ça m'avait étonnée, et pensé que c'était orienté vers le pardon. Ça dépend trop des personnes aussi bien victime qu'agresseur. Eh oui ça doit être dur pour la victime.Blanche a été choisie, ça m'étonne pas lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyDim 11 Aoû - 19:09

@ Raylen justement ! Tout à l'heure je regardais un ancien épisode de DNA ( Saison 2)  et je constate qu'à cette époque il y a eu le même Thème que Pblv dont on vient de parler, à savoir confronter la victime avec son agresseur. Je croyais que c'était assez nouveau, mais apparemment non.
Dans Dna , je résume  rapidement: la psy conseille à la jeune fille atteinte de cécité récente de rencontrer son agresseur et ce serait dans le but qu'elle recouvre la vue.Les divers examens ophtalmologiques n' ayant révélés aucune lésion en ont déduit qu'il s'agissait d'un traumatisme(  qu'elle veut enfouir, ne plus voir etc)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyLun 12 Aoû - 15:41

Pas fan non plus de la boucle d'oreille de Kylian.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyLun 12 Aoû - 17:32

Et comment ça se termine?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyLun 12 Aoû - 18:26

C est toujours en cours ça fait 2 épisodes peut être 3. Le Rv a eu lieu l'agresseur qui etait le proviseur  s'est excusé, regrette et dit se soigner , La jeune fille l'a écouté , puis s'est un peu énervée, puis a semblé abattue. Elle a envie de suspendre les séances car elle n'a pas recouvré la vue, mais la psy dit qu'il faut attendre.( De plus il y a un lien aussi avec un accident de car scolaire oû il y a eu des dégats)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 EmptyMar 13 Aoû - 19:38

Y a quelqu'un?  whistle
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 21 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.