Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
clement




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty17/8/2024, 13:38

ah pblv a repris?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty17/8/2024, 14:12

Je viens de voir les épisodes de la semaine, et contre toute attente, j'ai nettement préféré PBLV à ITC et DNA !
J'aime beaucoup cette intrigue, on apprend plein de choses sur les divers personnages. Beaucoup de personnes sont impliquées d'une manière ou d'une autre à tour de rôle.

J'ai adoré Mirta et Yolande  :D

Sur la page gauche du carnet du psy ça parlait de Blanche mais sur la page droite je n'ai pas réussi à voir.
Je ne sais pas si c'était uniquement des dates de RDV ou s'il y avait des commentaires.
Mais ce serait quand même incohérent qu'un psy se balade avec un carnet dans lequel est écrit la vie la plus intime de ses patients. Ce n'est ni déontologique ni logique.

Nisma enceinte, je ne m'y attendais pas à ça  Shocked
Va-t-elle le garder ? Le perdre par accident ? Faire une IVG ?
Je ne sais pas si PBLV veut s'encombrer d'un énième bébé, il y a déjà Yaël, Aurore, Raphaël.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty17/8/2024, 20:31

Intrigue Cluedo assez banale pour ma part, comme pour Dna, tous les persos qui étaient présents à la petite sauterie vont passer au commico, la prochaine étant Kepler alors qu'on sait tous qu'elle parlait de Blanche et non de Thomas.

D'ailleurs elle devrait lâcher la grappe à Blanche, là ça devient pathétique...  
Cette dernière n'est pas en reste avec son prêchi-prêcha pseudo féministe, elle me gonfle!  kaola
On a l'impression que la prod et TF1 veulent absolument la mettre au premier plan, alors que sur France3, le perso était abandonné et ça me faisait des vacances.

J'avais raison pour Nisma enceinte et pour Steve qui avait cassé quelque chose.

Mirta et Yolande, fidèles à elles-mêmes!  :lol: :lol:  Je suis surpris d'ailleurs de voir un joint dans une série de TF1 !  Shocked     
Sinon je m'interroge sur Morgane qui n'a absolument aucun état d'âme à arrêter quelqu'un de sa famille (Yolande) ou à dénoncer un de ses potes (Steve). Elle n'hésite jamais? 

Très bizarre l'intriguette sur Yolande : donc pour qu'elle accepte de prendre une pilule 1 fois par semaine, la fille et la petite-fille permettent à la Yoyo de se murger à la pina colada et de fumer des joints jusqu'à la fin de sa vie?  affraid  C'est thérapeutique tout ça?  whistle

Thomas amnésique à son réveil, c'est bien pratique  :D. Gabriel aura tout le loisir de reconquérir son mari.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 14:58

J'ai beaucoup aimé l'épisode d'aujourd'hui. Smile
Mais beaucoup trop court, j'ai l'impression que c'est juste commencé et paf c'est fini !

Je m'attendais à ce que ça soit Medhi que Vanessa Kepler faisait suivre par le détective, mais Thomas ?!  Shocked

Thomas est amnésique et son dernier souvenir remonte à 2000, un peu comme Babeth qui était remontée aux années 80, mais c'est traité de façon beaucoup plus réaliste.
Les scénaristes en profitent pour parler des personnages de l'époque, c'est intelligemment amené et assez subtile. 
Ca va permettre à ceux qui ne regardaient pas PBLV sur France 3 de découvrir un peu l'historique de PBLV surtout de l'entourage de Thomas, et à ceux qui regardaient, ça fait un rappel agréable. J'aime beaucoup.
Ca sent la fin du couple Thomas/Gabriel, il ressent quelque chose pour tous les autres prénoms de son entourage, mais pas pour le prénom Gabriel.

Par contre Ophélie/Mattéo, ça ne colle pas, ce couple apparaît fake. On dirait plutôt un grand frère et sa petite soeur.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 15:09

Je viens de regarder les episodes de lundi, mardi et mercredi dernier, jai l intention de continuer.
Au moins c est vraiment une enquete ça encourage à poursuivre.
Killian y a été de bon coeur de sa crise d autorité! La pauvre serveuse a été bien humiliée.
Jai zappé Blanche et les histoires de bouquins, on a déjà eu ce genre je ne sais combien de fois! On a compris que Blanche est une grande litteraire, moi ça me soule à force.Sinon j aime assez les episodes.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 16:09

Bonjour fiesta. Blanche ne se targue pas tant d'être femmes de lettres que femme qui éveille au plaisir  ses soeurs coincées et opprimées par le patriarcat . Heureusement qu'elle est là!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 16:33

Sûrement oui tu  as raison, je dis pas le contraire vu que jai zappé, Autant j'avais bien aimé les 1eres fois ses romans érotiques, c'était jamais vu, l'attrait du nouveau etc. Apres il y a eu l'aide apportée à ou des détenues c'etait bien aussi, mais là à nouveau ça ne m'a pas re tentée.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 16:47

Ben disons qu'au début , elle écrivait des romans érotiques, point. Là , elle écrit à des fins didactiques et moralisatrices. Je la trouve bien plus insupportable dans cette nouvelle mouture que dans l'ancienne.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 20:02

Oui c'est ça @raylen.
@fiesta34 au début Blanche a écrit un livre érotique, mais là elle a basculé dans ce qu'ils appellent la Dark Romance, je ne connaissais pas du tout, jamais entendu parler, j'ai regardé la définition sur internet.
Ce sont des romans érotiques qui parlent de fantasmes et de pratiques interdites.
Et à l'époque où tu regardais Blanche écrivait sous son nom à elle, mais là elle a écrit plusieurs bouquins sous un pseudo qui a finalement été découvert, ce qui lui a valu de la notoriété mais aussi des ennuis.
Et je ne sais pas si tu sais, mais dans les épisodes que tu n'as pas vus, il y a quelques semaines, on apprend que Blanche a harcelé Vanessa Kepler au collège. 
Donc d'après moi Blanche devrait plutôt faire profil bas, plutôt qu'être désagréable avec Vanessa quand elle la voit.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 20:34

bonjour a tous, je vais rattraper les épsidoes de la semaine derniere. a ce que je lis cela donne plutot envie !!! a voir

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 20:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:

Et à l'époque où tu regardais Blanche écrivait sous son nom à elle, mais là elle a écrit plusieurs bouquins sous un pseudo qui a finalement été découvert, ce qui lui a valu de la notoriété mais aussi des ennuis.


au debut aussi blanche utilisait un pseudo pour ses livres érotiques, pseudo "apollonia" 

c'est ensuite bien plus tard qu'elle a écrit  sous son nom blanche marci ,notamment son autobiographie, son conflit avec johanna , le bouquin du pere de patrick nebout etc...

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 22:28

nisma enceinte???? cela sort d'où??? pas eu d'intrigue sur sa premiere fois?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty19/8/2024, 23:38

@Violette Merci pour ton partage de recherches, je ne connaissais pas non plus " Dark romance" .
J'ai vu l'intrigue en juillet ( souvent en replay, je rattrapais car j'aimais bien) l'intrigue avec l'infirmier et sa soeur, en parallèle il y avait ce harcélement qui etait ressorti, c'était au début du mois dernier.
Il y avait cette histoire de livre qui débutait, il me semble mais je ne suis pas sûre, car j'ai pu le lire dans les commentaires.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 02:16

Violette a écrit:


Par contre Ophélie/Mattéo, ça ne colle pas, ce couple apparaît fake. On dirait plutôt un grand frère et sa petite soeur.

Quand il a hésité à avancer dans le parc, je me suis dit qu'on allait se taper une intrigue sur la honte d'être vu en compagnie d'une meuf ronde. Et que finalement ça l'arrangeait bien qu'elle ne sorte pas de chez elle...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 08:05

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




au debut aussi blanche utilisait un pseudo pour ses livres érotiques, pseudo "apollonia" 

c'est ensuite bien plus tard qu'elle a écrit  sous son nom blanche marci ,notamment son autobiographie, son conflit avec johanna , le bouquin du pere de patrick nebout etc...


Ah oui ! Appollonia c'est vrai.Oui je me souviens bien que Johanna était dans une colére noire que sa mére ait écrit un livre sur leur histoire sous son vrai nom.Elle criait  à peu près ceci " non contente de ce que tu as fait, tu l'écris/ publies pour que tout le monde le sache !"
kazen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 13:29

Moi aussi j'ai repris et j'avais a vu le cliffhanger d'avant l'arrêt et j'ai vu quelques épisodes de la semaine dernière.

Qui en veut Thomas? L'enquête est classique avec les fausses pistes, mais ça se laisse suivre et je ne suis pas trop perdue avec les anciens du comico. Et que j'aime bien aussi c'est ce clin d'oeil au début de PBLV, avec l’amnésie de Thomas qui se retrouve bloquer au début des années 2000.

Sur les intrigues secondaires un peu perdue avec les 2 petits jeunes (Mattéo/ Ophelie) que je n'avais jamais vu, par contre Steeve et Nisma là je les ai un peu plus suivi mais rien de nouveau dans l'épisode d'hier au sujet de la grossesse.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 14:34

Nisma est odieuse avec Steve. On ne l'a jamais vu bien tendre avec lui , ou alors j'ai loupé des épisodes, mais là...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 14:50

@ Raylen je comprends mieux ton commentaire au sujet du fameux livre et que ça rendait service aux femmes.( avec l episode de jeudi dernier) je viens de voir cet episode et jai regardé cette fois, comment elle l a recadré le bonhomme ! Elle a bien parlé.
On voit un couple lui est toubib si j ai bien compris et il y a une femme habillée en violet c est Vanessa Keppler? Merci si tu peux me répondre.Ça ne parait pas etre la passion en tout cas.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 15:05

Quand je disais que ça rendait service aux femmes, c'était de l'ironie de ma part. blanche se croit investie d'une mission et d'intérêt public. Or, je pense que les femmes ne l'ont pas attendue. quant au bonhomme, c'est le personnage repoussoir, que l'on crée pour mettre Blanche en valeur à peu de frais.
Il y a un psychothérapeute Mehdi, je crois, et  Vanessa Kepler qui se voient en cachette, mais je ne sais pas pourquoi.  Je ne me souviens pas si Vanessa était en violet. Elle est blonde aux cheveux très courts.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 15:10

Nisma aujourd'hui  whistle

raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 15:21

C'est tellement ça! PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 395324466
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 15:25

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@ Raylen je comprends mieux ton commentaire au sujet du fameux livre et que ça rendait service aux femmes.( avec l episode de jeudi dernier) je viens de voir cet episode et jai regardé cette fois, comment elle l a recadré le bonhomme ! Elle a bien parlé.
On voit un couple lui est toubib si j ai bien compris et il y a une femme habillée en violet c est Vanessa Keppler? Merci si tu peux me répondre.Ça ne parait pas etre la passion en tout cas.


Je n ai pas perçu ton second degré lol! Si ça avait été avant quand je suivais régulierement j en serais aperçue car j aurais su que tu n aimais pas le perso de Blanche.Cependant j ai pensé que c etait pour la mettre en valeur, moyen employé dans toutes les séries.
Oui Vanessa etait habillée en violet, mais on peut pas se rappeler chaque soir les tenues des persos.Là je regarde vendredi et elle a changé.
Il est psychothérapeute merci.Oui cheveux court et aimable comme une porte de prison comme dirait Thomas.Merci pour ta réponse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 15:29

Je me suis citée au lieu du commentaire de Raylen, je suis sur mon smartphone et ce n est pas facile.! Pas le choix ma tablette est en réparation.
Excuse moi Raylen c est bien ton commentaire que je voulais citer.Merci de m avoir répondu.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty20/8/2024, 15:48

@nicolas8401 bien vu ! C'est exactement ça !  :D
Je suis très déçue par Nisma que j'aimais bien. Mais là, elle fait sa diva et sa ch*euse.
Elle a la chance d'avoir un mec super gentil, compréhensif, qui fait tout pour l'aider et il se fait engueuler !

Bien aimé tout l'épisode d'aujourd'hui encore.
Donc peut-être que Thomas ne serait pas la personne visée. Le tireur n'est donc pas très doué.
Et si c'est ça, il y a une victime potentielle dans la nature qui ne sait pas qu'un tueur est à ses trousses.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 23 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.