Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 15:48

@nicolas8401 bien vu ! C'est exactement ça !  :D
Je suis très déçue par Nisma que j'aimais bien. Mais là, elle fait sa diva et sa ch*euse.
Elle a la chance d'avoir un mec super gentil, compréhensif, qui fait tout pour l'aider et il se fait engueuler !

Bien aimé tout l'épisode d'aujourd'hui encore.
Donc peut-être que Thomas ne serait pas la personne visée. Le tireur n'est donc pas très doué.
Et si c'est ça, il y a une victime potentielle dans la nature qui ne sait pas qu'un tueur est à ses trousses.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 20:13

bizarre ce bisou de léa et ulysse (et surtout à la vue de tous), je n'y crois pas, il doit y avoir une explication.

peut-êtres photos trafiquées ??

sinon l'attitude de la commissaire est étrange, elle est bizarre, on dirait qu'elle est dégoutée que les photos de la carte SD de jules ait été sauvées

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 20:18

cela sent mauvais pour le couple thomas-gabriel, avec les souvenirs de cadaqués .... et thomas qui en revient à nicolas barrel :lol:

la piste d'une autre cible que thomas ,pourquoi pas, mais là où le tireur a visé, thomas me semblait seul ,sur le perron de la maison, en hauteur, derrière tous les autres dans le jardin qui admiraient le lancement de "machin Sporm" donc je vois pas qui pourrait etre visé .


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 20:18

ophélie-matteo je suis pas très fan

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 20:21

Oui pauvre Gabriel, il n est pas sorti de l auberge!
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 20:23

je ne vais pas le plaindre, gabriel me soule ! d'ailleurs je trouve qu'on pourrait très bien se passer de ce personnage dans la nouvelle série pblv! pas vraiment utile

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 20:42

xatila91 a écrit:
je ne vais pas le plaindre, gabriel me soule ! d'ailleurs je trouve qu'on pourrait très bien se passer de ce personnage dans la nouvelle série pblv! pas vraiment utile

Je le sens un peu placardisé sur TF1. Ses défauts sont amplifiés, ses qualités ont disparu et ses moments avec Thomas sont quasiment inexistants.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 20:47

qualités? lesquelles? :d whistle :d

oui et le fait qu"ils n'ont pas d'appartement, aussi,cela n'aide pas pour leur couple.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 21:12

L'humilité, ah non peut-être pas celle-là :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty20/8/2024, 22:20

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
je ne vais pas le plaindre, gabriel me soule ! d'ailleurs je trouve qu'on pourrait très bien se passer de ce personnage dans la nouvelle série pblv! pas vraiment utile


Moi j ai toujours aimé ce perso.
Il m a souvent amusée avec sa mauvaise foi.
Je comprends moi aussi j ai des persos que j aime pas.
Lisacach



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty21/8/2024, 04:09

@Raylen@Nicolas@Violette : même avis sur l'attitude de Nisma, pas apprécié du tout 😔 Empathie pour Steve que je n'aime pas trop pourtant mais là, injuste pour lui !

Le regard de Thomas à chaque fois qu'il pose les yeux sur Gabriel !!!😯
Je me suis demandé s'il n'en rajoutait pas un peu, pour bien le faire souffrir, se venger de ces derniers temps où il a eu apparemment pas mal de choses à lui reprocher.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty21/8/2024, 07:58

Je m etais meme demandé s il ne faisait pas expres de ne pas le reconnaitre.
Ce qui est invraisemblable c est qu il reconnaisse Blanche et c est là que je me suis posé la question.
Oui peut etre comme il est ecrit juste au dessus pour le faire bien souffrir.( ce que Gaby a fait je ne sais pas je ne regardais pas) juste l intrigue que j ai vu avec l infirmier et Jennifer il n a rien fait de spécial.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty21/8/2024, 08:48

C'est normal qu'il reconnaisse Blanche.
Il a perdu la mémoire sur un certain nombre d'années, il se souvient de Nicolas Barel.
Blanche il l'a connue bien avant l'époque de Nicolas Barel et donc très longtemps avant Gabriel.
En quelque sorte il est revenu en 2000 et quelques. A cette époque il connaissait Blanche qui est sa belle sœur depuis super longtemps mais pas Gabriel.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty21/8/2024, 11:23

pour avoir rattrapé d’un bloc les dernieres semaines, il semble se reveiller en 2005
Et à l’epoque il etait tres proche de Blanche, c’etait d’ailleurs emouvant leurs retrouvailles tout comme la sequence où il parle de Roland
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty21/8/2024, 13:14

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Je le sens un peu placardisé sur TF1. Ses défauts sont amplifiés, ses qualités ont disparu et ses moments avec Thomas sont quasiment inexistants.


Je l'avais écrit ici fin juin : le problème, c'est que le cabinet médical ne sert presque à rien. Il a été mis en avant uniquement avec l'intrigue sur Jennifer. Les personnages de Gabriel et Babeth sont un peu placardisés. Pour Léa, c'est un poil différent car son destin est lié à un personnage phare de la série (Jean-Paul) et qu'on l'associe aussi avec Ulysse désormais. 

Je n'ai pas d'infos à ce sujet, mais je me demande vraiment si Joakim Latzko (Gabriel) et Marie Réache (Babeth) sont satisfaits du rôle qu'ils ont dans la série depuis son retour en janvier dernier... Peut-être qu'il y a eu des accords pour une présence moindre, ce qui est aussi possible. Je reste quand même dubitative à leur sujet. Si tu venais à les écarter de la série, ça ne me poserait pas réellement de problème. 

Quoi qu'il en soit, la production va devoir faire des choix dans les prochains mois. Il y a environ une trentaine de personnages actuellement dans la série. Certains ne sont pas d'une grande utilité et d'autres prennent une place importante en ayant des arches pas folichonnes. Le cas des jeunes m'interpelle d'ailleurs : Jules, Steve, Nisma, Zoé, Aya... On les glisse dans des intrigues, puis ils partent, reviennent, sont liés à des personnages, puis des nouveaux... C'est fourre-tout et j'ai franchement du mal à m'attacher à eux. 

En l'état, si tu me demandais d'en écarter, mon choix se porterait sur Steve, Jules et j'ai de grosses réserves sur Aya. Ce qui pourrait la sauver, c'est le retour du personnage de Djawad sur la durée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty21/8/2024, 19:10

Sympas les scènes entres Thomas et Gaby.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty21/8/2024, 23:23

Oui d'ailleurs ayant regardé l'intrigue oû entre autre ce cabinet devait être opérationnel,  j'ai arrêté ensuite puis repris recemm6et je me demandais justement ce que ce fameux cabinet médical était devenu. On ne voit pas de patient comme naguère dans celui de Guillaume. 
Gabriel est parfait en chef de clinique.
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty22/8/2024, 08:54

nicolas8401 a écrit:
Sympas les scènes entres Thomas et Gaby.
un peu répétitives quand meme
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty22/8/2024, 08:58

je me demande quand kylian et Gabriel vont annoncer à thomas que roland est mort.. ça va lui refaire un choc ..

et dommage qu on ne voit pas mirta au chevet de thomas il a longtemps été son beau fils
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty22/8/2024, 09:42

Allons bon, encore une intrigue de grossesse ! Pourquoi Nisma tergiverse-t-elle ? Elle est jeune, étudiante, sans vraiment d'argent, avec un éventuel père de son enfant dans la même situation. Que gagnerait-elle à garder "l'enfant" (comme dit Apolline "un amas de cellules" pour l'instant) ? A part des ennuis sur 25 ans, rien !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty22/8/2024, 10:34

Ben ça ne m'est jamais arrivé, mais je pense que quand ça t'arrive, ça ne doit pas être évident.
Il y a les filles comme Apolline pour qui c'est clair, et puis les autres pour qui ça n'est pas si simple que ça.
Et je pense que c'est ce que les scénaristes veulent nous montrer.
Je pense que tant qu'on ne l'a pas ressenti, il est difficile de juger, bien que "juger" ne soit pas le bon terme.
Car on n'a pas à juger, chacun(e) fait ce qu'il veut.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty22/8/2024, 10:44

Je crois que les scénaristes font hésiter le personnage pour qu'il se passe quelque chose. . Moi ce qui me frappe le plus, c'esg qu'à chaque fois qu'on a une femme enceinte dans PBLV, elle est chiante.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty22/8/2024, 10:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ben ça ne m'est jamais arrivé, mais je pense que quand ça t'arrive, ça ne doit pas être évident.
Il y a les filles comme Apolline pour qui c'est clair, et puis les autres pour qui ça n'est pas si simple que ça.
Et je pense que c'est ce que les scénaristes veulent nous montrer.
Je pense que tant qu'on ne l'a pas ressenti, il est difficile de juger, bien que "juger" ne soit pas le bon terme.
Car on n'a pas à juger, chacun(e) fait ce qu'il veut.

Je me suis trouvée enceinte à vingt ans. J'étais mineure en 1972 (la majorité était alors à vingt-et un ans) et l'avortement était illégal. Évidemment, j'étais étudiante et lui aussi. Ma mère m'a demandé si je souhaitais le garder. Bien sûr que non ! Elle a alors fait ni une ni deux et pris les dispositions, à l'aide de notre médecin de famille, pour me faire avorter en catimini. En dehors du fait que ça n'a pas été une partie de plaisir compte tenu des méthodes de l'époque, je n'ai jamais regretté et n'en ai été nullement traumatisée. Pour moi, ce n'était pas un être vivant mais un paquet d'emmerdements...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty22/8/2024, 10:58

J'ai surtout que l'impression que dans la série quand une femme hésite à le garder, elle le garde au final. Je ne m'en lèche pas les babines.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 24 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.