Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais personne n'a oublié Sleepy Camille.

Et Crystal était revenue pour une intrigue. Elle s'était faite enlever par Stan à la place de Léa je crois.

Oui on s'en souvient mais pas forcément pour les bonnes raisons ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 20:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mais personne n'a oublié Sleepy Camille.

Et Crystal était revenue pour une intrigue. Elle s'était faite enlever par Stan à la place de Léa je crois.


Non ça risque pas qu'on oublie " soporifique woman"
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 12:02

C est dommage qu il y ai pas d images flash-back dans les souvenirs, comme un passage roland thomas . Ou Riva qui raconte sa première rencontre avec Thomas ( j avais pas vu à l epoque)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 12:32

Oui c'est vrai ce serait bien avec effet nostalgique.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'aimais bien Léa avec Crystal, mais c'était l'autre actrice qui jouait Léa. 
Je n'arrive pas à me souvenir de Léa avec Alexandra, ça me dit vaguement quelque chose, mais même en cherchant des photos sur internet ça ne me revient pas.


La fameuse Alexandra, à 23:25
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:27

Babeth qui semble lire le forum à propos de Luna... siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:28

Je viens de voir l'épisode oû Thomas apprend le décès de son pére, vaut mieux dire la vérité que de s'empétrer dans des mensonges " pour le préserver" comme voulait le faire Gabriel, Thomas leur en aurait voulu par la suite. 
La fille avec l'avocat, c'est qui pour lui? Pas une petite amie quand meme.La fille c'est celle de Vanessa c'est bien ça? Merci d avance pour une réponse. 
J.Paul semble vouloir pardonner, tant mieux pour Léa.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:32

Je pense que la jeune fille dont tu parles est la soeur de l'avocat.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:35

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Babeth qui semble lire le forum à propos de Luna... siffle

Tellement :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:37

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Babeth qui semble lire le forum à propos de Luna... siffle


Haha oui :lol:, tout le monde est unanime pour dire que Luna est super chiante...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:39

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Sinon un peu étonné une Babeth manque autant de répondant face aux taquineries de sa mère. D'habitude elle lui vole plutôt dans les plumes.


Elle vieillit.... ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:43

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Elle vieillit.... ;)

Pas comme Luna, qui rajeunit  sarcastic

Signé : Babeth
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:43

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je viens de voir l'épisode oû Thomas apprend le décès de son pére, vaut mieux dire la vérité que de s'empétrer dans des mensonges " pour le préserver" comme voulait le faire Gabriel, Thomas leur en aurait voulu par la suite. 
La fille avec l'avocat, c'est qui pour lui? Pas une petite amie quand meme.La fille c'est celle de Vanessa c'est bien ça? Merci d avance pour une réponse. 
J.Paul semble vouloir pardonner, tant mieux pour Léa.

C'est très délicat ce genre de choses. J'ai le souvenir de mon père en fin de vie qui disjonctait complètement sous morphine et appelait systématiquement ses parents, quand je lui ai dit qu'ils étaient décédés (évidemment) parce que je ne voulais pas lui mentir, il a été inconsolable pendant longtemps. Après, je lui racontais des mensonges, tellement je m'en voulais de lui avoir causé de la peine.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:43

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Pas comme Luna, qui rajeunit  sarcastic

Signé : Babeth


Absolument :lol:
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:51

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Babeth qui semble lire le forum à propos de Luna... siffle

Oui ! Je me suis dit : "ah enfin quelqu'un qui dit à Luna ce qu'on pense derrière nos écrans !", j'étais trop contente  Smile

@fiesta34, la fille avec Ulysse Képler l'avocat, oui c'est sa sœur Ophélie. A moins que ça ne soit Léa que tu aies vue avec lui, mais Léa tu la connais non ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:20

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



C'est très délicat ce genre de choses. J'ai le souvenir de mon père en fin de vie qui disjonctait complètement sous morphine et appelait systématiquement ses parents, quand je lui ai dit qu'ils étaient décédés (évidemment) parce que je ne voulais pas lui mentir, il a été inconsolable pendant longtemps. Après, je lui racontais des mensonges, tellement je m'en voulais de lui avoir causé de la peine.


Oui vu de cette façon et ça dépend de l age de la personne et tout le monde ne réagi pas pareil.Merci pour ton témoignage qui permet de voir le probleme sous un autre angle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui ! Je me suis dit : "ah enfin quelqu'un qui dit à Luna ce qu'on pense derrière nos écrans !", j'étais trop contente  Smile

@fiesta34, la fille avec Ulysse Képler l'avocat, oui c'est sa sœur Ophélie. A moins que ça ne soit Léa que tu aies vue avec lui, mais Léa tu la connais non ?


Merci bcp @ Violette ah frere et soeur! J avais pas du tout pensé à ce cas de figure!
Il s appelle Ulysse l avocat, depuis le temps que j entendais ce prénom je me demandais qui c etait.
Ophelie la jeune fille sa soeur, je tacherai de me souvenir de ce joli prenom.
Oui Léa je connais depuis longtemps.

Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 17:44

@fiesta34 voici un résumé du personnage d'Ophélie : elle était enfermée chez elle et n'était pas sortie depuis plusieurs années.
Elle était agoraphobe suite à du harcèlement qu'elle avait subi au collège.
Et puis récemment, sa harceleuse est venue sonner pour s'excuser, Ophélie s'est énervée, l'autre voulait pas s'en aller, Ophélie a ouvert la porte, elle est sortie sur le pas de la porte pour chasser l'autre, mais la porte s'est refermée derrière elle. Elle s'est retrouvée dehors sans savoir quoi faire en panique.
Elle a fini par aller à pied au bar du Mistral chercher de l'aide auprès de sa copine Aya (la serveuse) et depuis elle n'est plus agoraphobe.
C'est une belle histoire, mais je ne pense pas que dans la vraie vie on puisse passer de agoraphobe (bien bien atteinte) à libre comme l'air.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:03

@ Violette Merci pour ce résumé sur l'histoire d'Ophélie, c'est vrai que c'est joli ça donne espoir, mais un doute subsiste quant à la réalité.
C'est comme le cas inverse, claustro la porte se referme dans un espace réduit, on parvient à sortir, on est guéri.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:14

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:

sinon l'attitude de la commissaire est étrange, elle est bizarre, on dirait qu'elle est dégoutée que les photos de la carte SD de jules ait été sauvées


bon apres l 'épisode d'hier je renouvelle mes doutes de mardi dernier, sur la commissaire!!! elle avoue connaitre mario rossi. et on apprend aussi que son pere est mort. peut -etre par la faute de rossi ?
elle se retire aussi de l'enquete .....
si c'est ce que je crois .... ce serait un beau rebondissement, non!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:15

j'ai adoré babeth qui dit ses 4 vérités à luna, et qui dit tout haut ce que tout le monde (le forum en tous cas) pense tout bas depuis des années lol!
nicolas j'ai pensé à toi sur le moment   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 1f602

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:24

xatila91 a écrit:
j'ai adoré babeth qui dit ses 4 vérités à luna, et qui dit tout haut ce que tout le monde (le forum en tous cas) pense tout bas depuis des années lol!
nicolas j'ai pensé à toi sur le moment   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 1f602

;)
Violette

En ligne Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:31

La commissaire avait déjà parlé de son père décédé et qui était dans le milieu de la boxe, lorsqu'elle s'était infiltrée avec Samuel à la salle de boxe.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:48

je me rappelle ,cela ne change rien au fait que je trouve la commissaire bizarre et que pour moi elle est suspecte. là on sait qu'il y a un lien avec rossi.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 26 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.