Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] | |
| |
Auteur | Message |
---|
xatila91
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 10/9/2024, 20:21 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
A partir du moment où c'est considéré comme l'une des meilleures intrigues du feuilleton, elle a forcément marqué les esprits. Cela dit je ne suis pas forcément pour un retour du personnage, il y a de fortes chances que l'intrigue soit moins bonne, la barre est quand même très haute.
par qui dans ce cas on pourrait dire la meme chose pour toutes les intrigues des premieres saisons ..... |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 10/9/2024, 20:29 | |
| Luna-super-casquette-mégas-lunettes a gagné la palme de permanaze aujourd’hui en s’obstinant à vouloir garder « une longueur d’avance » sur la police. Les trois autres sont co-nazes de se laisser entraîner plus loin dans les abysses. Je suis curieuse de voir la réaction de Samuel quand il découvrira les mensonges de Jennifer. Leur « j’en suis » comme s’il s’agissait d’aller prendre un apéro m’a tuée. --------------- La patience est une vertu.
|
| | clement
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 10/9/2024, 21:27 | |
| - Ans a écrit:
Luna-super-casquette-mégas-lunettes a gagné la palme de permanaze aujourd’hui en s’obstinant à vouloir garder « une longueur d’avance » sur la police. Les trois autres sont co-nazes de se laisser entraîner plus loin dans les abysses. Je suis curieuse de voir la réaction de Samuel quand il découvrira les mensonges de Jennifer. Leur « j’en suis » comme s’il s’agissait d’aller prendre un apéro m’a tuée. |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 10/9/2024, 22:21 | |
| » Voir le message cité - Ans a écrit:
Leur « j’en suis » comme s’il s’agissait d’aller prendre un apéro m’a tuée. Entièrement d'accord. Et puis je reviens ici après plusieurs jours d'absence, mais j'imagine que des fans de Desperate Housewifes ont remarqué le copié-collé de l'intrigue de la saison 8 de la série! Quelle originalité... Et les 4 protagonistes sont toutes plus agaçantes les unes que les autres, Luna en premier à jouer les cheffes de bande qui veut tout imposer aux autres et sait mieux que quiconque ce qu'il faut faire. Barbara n'est pas en reste avec ses jérémiades. Je rêverais qu'elles se fassent choper illico et finissent toutes en GAV , tiens! Et le cliffhanger de ce soir est bien ridicule, à tous les coups, elles ont été surprises par un touriste ou Barbara qui revenait. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 11/9/2024, 00:37 | |
| Ou par Boher et Samuel, non ? Tu oublies Blanche et son air constipé torturé qui crie à des kilomètres « Je suis coupable ! ». Moi aussi j’ai envie de les voir en gav juste pour le plaisir sadique de les voir cuisinées par la police et enfermées quelques temps. J’ai cependant un peu de compassion pour Barbara qui s’inquiète pour son fils et qui à plusieurs reprises a voulu faire machine arrière. D’ailleurs je pense qu’à terme elle finira par parler à la police. --------------- La patience est une vertu.
|
| fiesta34 Super contributeur !
| | Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 11/9/2024, 14:16 | |
| Les chiens des chasseurs vont forcément sentir le corps à peine enterré et le déterrer non ? D'ailleurs le corps est tellement en surface que c'est étonnant que n'importe quel animal de la forêt ne l'ai pas encore déterré. Kylian et ses problèmes administratifs ça devient pénible ! Je pensais qu'on en avait fini hier quand il a validé les déclarations, mais non, voilà que maintenant il nous sort les factures |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 11/9/2024, 16:05 | |
| Il y a aussi Steeve avec sa Nisma ! Il ne comprend pas ou n'a pas l'idée de faire la distance lui même et je pense qu'elle l'acceptera de nouveau. Là il est trop au devant de ses désirs, certes il y a l'avortement qu'elle a décidé et les suites psychologiques, mais il semble d après ce que j'ai vu en 3 mois, que c'est récurrent qu'il soit aux petits soins, alors pour elle, c'est acquis quoi qu'elle lui dise, il ne lui en voudra jamais. |
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 11/9/2024, 20:37 | |
| » Voir le message cité - Violette a écrit:
- Les chiens des chasseurs vont forcément sentir le corps à peine enterré et le déterrer non ?
D'ailleurs le corps est tellement en surface que c'est étonnant que n'importe quel animal de la forêt ne l'ai pas encore déterré.
Kylian et ses problèmes administratifs ça devient pénible ! Je pensais qu'on en avait fini hier quand il a validé les déclarations, mais non, voilà que maintenant il nous sort les factures Oui ça devient longuet. |
| Ans
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 11/9/2024, 20:41 | |
| Je préfère de loin les déboires administratifs de Kilian aux problèmes de Nisma. Il est temps en effet que Steve la laisse vivre sa vie de son côté. D’ailleurs il fait un bon duo comique avec Kilian.
Le chasseur n’a pas relevé les airs embarrassés des trois mousquetaires, dommage. Même sans savoir qu’elles sont coupables, elles n’avaient pas l’air net du tout. En tous cas, plus ça va, plus elles laissent des indices qui finiront par les perdre lorsque la police fera les rapprochements : - l’amie qui demande des nouvelles de la disparue - les trois femmes croisées dans les bois, pelles et gants à la main - le téléphone mystérieusement apparu dans la boîte aux lettres - Luna en filature devant la maison…
Barbara a raison : Luna est en roue libre et elle entraîne tout le monde dans sa chute alors qu’il était tellement simple de dire que Barbara a heurté Kiros dans un moment de panique. En tous cas l’entente commence à voler en éclat puisque Barbara et Jennifer se sont brouillées. J’attends le moment où Samuel commencera à trouver son comportement étrange.
Les cliffangers sont pas mal en ce moment. Que vont découvrir les policiers derrière cette porte cadenassée ? --------------- La patience est une vertu.
|
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] 12/9/2024, 09:58 | |
| Je suis quasi sûre qu'ils vont découvrir la femme du coffre, la compagne de Kiros. Soit il l'y a mise vivante, soit il l'a déposée là en attendant de pouvoir s'en débarrasser tranquille, mais dans les 2 cas, les 4 mousquetaires ont du l'écraser et l'enterrer dans la forêt avant qu'il n'ai fini le boulot. Du coup je pense que dans les 2 cas elle est morte, parce que soit il l'a butée et enfermée avant de s'en débarrasser, soit s'il l'a mise là en attendant, depuis plusieurs jours elle doit être morte de soif. |
| jozephine
| | Violette
| | raylen
| | Violette
| | Mirmaya
| | raylen
| | Contenu sponsorisé
| | |