Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
xatila91




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty24/8/2024, 11:48

je me rappelle ,cela ne change rien au fait que je trouve la commissaire bizarre et que pour moi elle est suspecte. là on sait qu'il y a un lien avec rossi.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty24/8/2024, 11:49

d'ailleurs , a propos de la photo avec rossi qui tient une arme (que l'on aperçoit dans la sphéroule réfléchissante), la police ne se demande pas d'où viendrait cette arme?? les invités ont été fouillés à leur arrivée . et après le drame la zone a été bouclée, et ils n'ont pas  retrouvé d'arme a part celles des 4 policiers , si je ne m' abuse.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty24/8/2024, 13:00

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




bon apres l 'épisode d'hier je renouvelle mes doutes de mardi dernier, sur la commissaire!!! elle avoue connaitre mario rossi. et on apprend aussi que son pere est mort. peut -etre par la faute de rossi ?
elle se retire aussi de l'enquete .....
si c'est ce que je crois .... ce serait un beau rebondissement, non!!


Ta théorie se tient avec les deux derniers épisodes. Mais si c'est le cas, quid de son rôle de commissaire ? Elle perdra forcément son statut et sera remplacée. Quid, aussi, de son futur rôle dans la série ? C'est quand même l'un des personnages majeurs du programme depuis son retour. D'un autre côté, il n'y a pas eu d'échos sur un éventuel départ de Moon Dailly. 

Donc, si c'est le cas, le personnage risque fort d'évoluer et ce n'est pas pour me déplaire. Il y a aura peut-être alors une arche sur elle avant la fin de l'année. Comme beaucoup voulaient connaître les facettes et le passé de la commissaire, ça pourrait se conjuguer. Pour le moment, c'est l'un des nouveaux "gros" personnages dont on ne sait pas grand-chose finalement, hormis des bouts d'informations sur son père.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty24/8/2024, 19:03

A propos des épisodes de cette semaine :

- j'ai trouvé Nisma particulièrement odieuse avec Steve. Franchement, il se comporte d'une façon très prévenante avec elle et elle le renvoie tout le temps. Je n'aime vraiment pas ce personnage.

- au contraire, j'apprécie Gabriel et j'étais contente de voir que son couple avec Thomas allait mieux. Bon, la dernière scène de vendredi montre que ce n'est finalement pas le cas. 

- le fait que la commissaire se retire de l'enquête m'a fait doucement rire. Chaque policier ne cesse d'enquêter sur des proches à eux et cela ne semble déranger personne. Là, elle se retire alors que le Mario en question ne l'a même pas reconnu tellement cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus. C'est étonnant. Tout comme je trouve la ligne de défense de Mario très bancale, trop bancale peut-être.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty24/8/2024, 19:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Nisma aujourd'hui  whistle



chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty24/8/2024, 19:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je me suis trouvée enceinte à vingt ans. J'étais mineure en 1972 (la majorité était alors à vingt-et un ans) et l'avortement était illégal. Évidemment, j'étais étudiante et lui aussi. Ma mère m'a demandé si je souhaitais le garder. Bien sûr que non ! Elle a alors fait ni une ni deux et pris les dispositions, à l'aide de notre médecin de famille, pour me faire avorter en catimini. En dehors du fait que ça n'a pas été une partie de plaisir compte tenu des méthodes de l'époque, je n'ai jamais regretté et n'en ai été nullement traumatisée. Pour moi, ce n'était pas un être vivant mais un paquet d'emmerdements...

Merci de ce témoignage émouvant @Maïadelsol ...Petite question: as tu vu le film L'événement avec Anamaria Vartolomei et Sandrine Bonnaire qui traite de ce sujet? Il a été diffusé sur France2 en prime il y a quelques mois.
Ca m'a bouleversé.  Sweat Sweat J'espère que tu n'as pas vécu le calvaire qu'a vécu l'héroine dans le film (en l'occurrence Annie Ernaux qui a écrit le livre dont est tiré ce film).

Pour ma part, plutôt que nous mettre une énième intrigue grossesse/avortement déjà vue maintes fois dans Pblv (pour rappel avec Johanna Marci en 2005, puis Sybille Cassagne et plus récemment Betty enceinte de Kylian sur France3 avant la disparition de la série), j'aurais préféré le témoignage d'un perso qui aurait été confronté à un avortement à l'époque où c'était illégal.
J'imagine bien une Yoyo à la sexualité débridée avec son Jocelyn y avoir eu recours dans les années 70, avant la naissance de Babeth. Ou même Mirta.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty24/8/2024, 19:53

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pour au final un chiard qui n'apparaîtra jamais dans la série sleep


C'est bien vrai ça!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty24/8/2024, 20:22

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



C'est très délicat ce genre de choses. J'ai le souvenir de mon père en fin de vie qui disjonctait complètement sous morphine et appelait systématiquement ses parents, quand je lui ai dit qu'ils étaient décédés (évidemment) parce que je ne voulais pas lui mentir, il a été inconsolable pendant longtemps. Après, je lui racontais des mensonges, tellement je m'en voulais de lui avoir causé de la peine.


Shocked  Sweat Sweat Je suis désolé @nausikaa991 ... Comme quoi toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty24/8/2024, 21:05

Voici mon récap de la semaine car je n'avais pas eu le temps de venir ici :

- Léa/JP : Léa insipîde au possible en acceptant le baiser d'Ulysse en public en plus, elle pensait à quoi?  Surprised-redface  Le pire étant son excuse du baiser d'adieu auprès de JP, elle le prend vraiment pour un crétin fini!  :lol:
Je ne supporte plus ce perso mièvre et donneur de leçons, encore plus sur cette version TF1. J'avais beaucoup critiqué Samia auparavant mais je la préférais tout de même à Léa.
Au moment de sa passion pour Camille d'ailleurs, était-elle avec JP? Car je n'ose imaginer la tête de JP si sa Léa se faisait la malle avec une nana!  :d :d 

- Nisma: no comment, certain(es) ont exprimé le sentiment général ici. Cela dit la dernière scène avec Steve où elle lui annonce sa décision d'avorter est assez émouvante. Steve avait le visage décomposé... alexxx1978 J'espère tout de même qu'elle va s'en tenir à sa décision  sinon je serai déçu.

- Ophélie : on la retrouve en lionne guerrière et épanouie  Shocked alors qu'on l'avait laissée hagarde et en souffrance car elle était enfermée dehors! Du coup c'est trop rapide, j'ai du mal à y croire, j'aurais voulu voir son évolution petità petit, là c'est too much. Mais la voir pousser son coup de gueule envers sa mère c'est quelque chose!

- Babeth : cette jalousie envers Luna vient vraiment de nulle part, elle la connait depuis des années donc pourquoi râler maintenant?  confused  La scène avec Luna qui chante Bella ciao était forcée, poussive et mauvaise, je n'y ai pas cru une seconde.C'est une intrigue bouche-trou pour moi, et je pense qu'ils ne savent pas quoi faire du perso de Babeth, pareil pour Patrick d'ailleurs.

- Thomas/Gaby : l'enquête est soporifique mais cette amnésie était intéressante notamment lorsque Thomas apprend la mort de son père... En revanche lorsqu'il recouvre la mémoire en 1/4 de seconde, au bar, heu... :d
Mais oui ça sent la fin des haricots avec Gaby et tant mieux ,ce couple a besoin d'air.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 14:17

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
A propos des épisodes de cette semaine :

- j'ai trouvé Nisma particulièrement odieuse avec Steve. Franchement, il se comporte d'une façon très prévenante avec elle et elle le renvoie tout le temps. Je n'aime vraiment pas ce personnage.

- au contraire, j'apprécie Gabriel et j'étais contente de voir que son couple avec Thomas allait mieux. Bon, la dernière scène de vendredi montre que ce n'est finalement pas le cas. 

- le fait que la commissaire se retire de l'enquête m'a fait doucement rire. Chaque policier ne cesse d'enquêter sur des proches à eux et cela ne semble déranger personne. Là, elle se retire alors que le Mario en question ne l'a même pas reconnu tellement cela fait longtemps qu'ils ne se sont pas vus. C'est étonnant. Tout comme je trouve la ligne de défense de Mario très bancale, trop bancale peut-être.


Je suis d accord avec toi car je viens de regarder l'épisode de vendredi et je me disais pareil, que la plupart du temps ( et ce, dans toutes les series) que c'est tout un cirque pour les faire se retirer quand ils sont touchés/ mélés de près à l'histoire / perso en question, et là sans se faire prier, mieux! La commissaire se propose d'elle même de leur laisser l'affaire..........très bizarre, ça ne me paraît pas normal.
Nisma on sait pas comment lui parler, l'aborder , elle est hyper désagréable enfin le peu que j'en ai vu. Elle joue bien son rôle et Steeve aussi, le visage tout déconfit après qu'elle lui ai dit qu'elle ne voulait pas garder l'enfant, c était bien joué et très expressif et cette façon de partir, enfin quitter la pièce. Il n'a qu'a la laisser, elle ne le mérite pas, il devrait se chercher une jeune femme agréable,  parce que celle lâ, elle a toujours les traits tirés, on dirait que ça va jamais.Quand je regardais début juillet, elle avait cette même tête, c est chi   ant   des gens comme ça !
Thomas retrouve la mémoire, mais du coup, c'est loiiiiin de ce que Gabriel espérait car  il se rappelle des mauvaises choses ! De ce qu'il lui a fait subir. Et qu'a fait de travers Gabriel finalement ? Merci d'avance de me répondre briévement. Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 14:30

C'est Léa qui fait n'importe quoi et c'est JP qui doit s'excuser  sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 14:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Je suis d accord avec toi car je viens de regarder l'épisode de vendredi et je me disais pareil, que la plupart du temps ( et ce, dans toutes les series) que c'est tout un cirque pour les faire se retirer quand ils sont touchés/ mélés de près à l'histoire / perso en question, et là sans se faire prier, mieux! La commissaire se propose d'elle même de leur laisser l'affaire..........très bizarre, ça ne me paraît pas normal.
Nisma on sait pas comment lui parler, l'aborder , elle est hyper désagréable enfin le peu que j'en ai vu. Elle joue bien son rôle et Steeve aussi, le visage tout déconfit après qu'elle lui ai dit qu'elle ne voulait pas garder l'enfant, c était bien joué et très expressif et cette façon de partir, enfin quitter la pièce. Il n'a qu'a la laisser, elle ne le mérite pas, il devrait se chercher une jeune femme agréable,  parce que celle lâ, elle a toujours les traits tirés, on dirait que ça va jamais.Quand je regardais début juillet, elle avait cette même tête, c est chi   ant   des gens comme ça !
Thomas retrouve la mémoire, mais du coup, c'est loiiiiin de ce que Gabriel espérait car  il se rappelle des mauvaises choses ! De ce qu'il lui a fait subir. Et qu'a fait de travers Gabriel finalement ? Merci d'avance de me répondre briévement. Smile

Oui elle est un peu trop sérieuse à mon goût, tout est toujours grave avec elle (je ne parle pas que de cette intrigue).
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 16:30

@fiesta Gabriel a vendu le bateau que Roland avait laissé en héritage à Thomas.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 16:31

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est Léa qui fait n'importe quoi et c'est JP qui doit s'excuser  sarcastic


J'ai apprécié aussi. Heureusement qu'il y a une justice : les tartes au citron ont été écrabouillées.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 17:48

» Voir le message cité

raylen a écrit:
@fiesta Gabriel a vendu le bateau que Roland avait laissé en héritage à Thomas.

Oui @fiesta34, @raylen a raison : Gaby a vendu le bateau de Roland en imitant la signature de Thomas.
Tout ça pour payer ses dettes de jeu. Apparemment il est devenu accro aux cercles de jeux.
D'ailleurs je me demande bien d'où ça tombe ça ?! C'est nouveau, on découvre Gaby sous un autre angle.
Et sinon avant le coup de feu sur Thomas, Gabriel était de plus en plus désagréable et méchant avec Thomas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 17:49

JP et Léa ne s'étaient pas embrassés pendant le prime?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 17:50

Sinon bien d'accord sur le fait que Gaby version TF1 n'est plus franchement le même que celui de France 3.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 18:01

J'aime beaucoup ton nouvel avatar @nicolas8401  Smile

Si ils s'étaient embrassés, mais un tout petit bisou et c'est là que Léa avait expliqué à JP qu'elle était homosexuelle et qu'il ne fallait pas qu'il attende quoi que ce soit d'elle.

Pour moi Gabriel est encore pire que sur France 3. Mais avant on avait un Gabriel imbu de lui même, méprisant envers les autres, débordant de mauvaise foie mais joyeux et pétillant. 
Là on a un Gabriel sombre, roublard, malhonnête. Même si je ne l'aimais pas, je le préférais quand même sur France 3.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 18:16

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Oui @fiesta34, @raylen a raison : Gaby a vendu le bateau de Roland en imitant la signature de Thomas.
Tout ça pour payer ses dettes de jeu. Apparemment il est devenu accro aux cercles de jeux.
D'ailleurs je me demande bien d'où ça tombe ça ?! C'est nouveau, on découvre Gaby sous un autre angle.
Et sinon avant le coup de feu sur Thomas, Gabriel était de plus en plus désagréable et méchant avec Thomas.


Merci bcp @Raylen et @Violette pour vos réponses . D' accord je comprends mieux cette hostilité sur le visage de Thomas.
Ça doit être " la mode" l'addiction aux jeux d'argent dans les séries, avant l'été on a eu cela dans USGS, et Il y a bien 3 ans aussi toujours dans USGS mais perso différent. 
Ça devait être bien cette intrigue de Gabriel/ Thomas avec pour théme le jeu.
C'était avant ou après l'intrigue avec l'infirmier bizarre / Jennifer ? ( début juillet)
Quand vous pouvez, je veux pas trop exagérer avec mes questions. Merci.
( je pourrais revoir en replay )
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 18:58

Et bien en fait le problème c'est qu'il n'y a pas eu d'intrigue sur Gabriel et son addiction aux jeux !!!
C'est tombé là dans l'épisode d'aujourd'hui comme un cheveu sur la soupe !

Tout ce qu'on a vu avant depuis le retour de PBLV c'est que Gabriel était encore plus imbuvable que sur France 3, désagréable au possible avec Thomas et on l'a vu échanger une enveloppe d'argent avec quelqu'un.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 19:08

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'aime beaucoup ton nouvel avatar @nicolas8401  Smile

Si ils s'étaient embrassés, mais un tout petit bisou et c'est là que Léa avait expliqué à JP qu'elle était homosexuelle et qu'il ne fallait pas qu'il attende quoi que ce soit d'elle.

Pour moi Gabriel est encore pire que sur France 3. Mais avant on avait un Gabriel imbu de lui même, méprisant envers les autres, débordant de mauvaise foie mais joyeux et pétillant. 
Là on a un Gabriel sombre, roublard, malhonnête. Même si je ne l'aimais pas, je le préférais quand même sur France 3.

Content que mon avatar te plaise Smile
Concernant Gaby, il était imbu, mais pouvait aussi se montrer prévenant à ses heures. Et il avait le mérite d'être drôle. Là le personnage le plus drôle de la version TF1, ça doit être Vanessa Kepler  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 19:49

Et le mien d avatar de l été !
Personne en parle confused :D
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 20:05

Pour ton avatar @fiesta34, soit il y a un bug, soit il est tellement minimaliste qu'on ne le voit pas  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty26/8/2024, 20:16

Je ne vois rien non plus.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 27 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.