Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
marionveiras




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 13:52

Bon, nous ne sommes plus très loin de la fin de cette intrigue. Pour ma part, je l'ai trouvé intéressante avec de nombreux personnages concernés et parfois soupçonnés par le comico. Même si tout ne semblait pas clair en fonction des épisodes et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises à mon avis, c'était un scénario plutôt bien choisi.

Je crois qu'ils ne pouvaient pas faire mieux avec la saison estivale et la coupure de deux semaines liée aux JO de Paris. Reprendre n'est pas toujours simple, d'autant que les gens partent en vacances ou regardent un épisode de temps à autre. 

Néanmoins, j'en attends plus dès le mois de septembre. J'espère une fin d'année plus haletante et des intrigues recherchées. J'ai regardé quelques épisodes de DNA dernièrement - sans suivre assidûment - et franchement, c'est le jour et la nuit avec PBLV sur les intrigues policières. La durée de l'épisode joue beaucoup me direz vous, puisque DNA a 10 minutes de plus, mais le comico de Sète ferait passer celui de Marseille pour la police municipale d'un village de l'Ardèche...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 15:13

Tu pourrais venir commenter DNA avec nous ! @marionveira  ce serait bien une personne en + avec nous.( si tu as le temps biensur) bounce
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 15:55

J'ai pas compris la recette de Barbara. elle met de la fleur d'oranger avec les aubergines?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 17:11

Comme ça fait presque huit mois que le feuilleton a recommencé, j'en profite pour faire mon petit bilan:
Dans l'ensemble ça se laisse regarder et dans les grandes lignes les personnages sont à peu près respectés (j'ai bien dit dans les grandes lignes  Surprised-redface).
Par contre il y a quatre points faibles qui me gênent voire m'inquiètent un peu:
- Le féminisme beaucoup trop présent, j'ai déjà assez disserté sur le sujet :D
- L'ambiance assez bobo. On a perdu le côté "à la bonne franquette", chaleureux et foufou de la place du Mistral. Le tout est un peu guindé, c'est dommage.
- Cela va de pair, mais les nouveaux personnages sont plutôt fades. Je regrette les personnages hauts en couleurs comme Lougane, Wanda ou Frémont. Ulysse est bien gentil mais bon... En fait c'est simple il n'y a que Steve que j'aime bien chez les nouveaux persos. Bon ce n'est pas un roi de la fantaisie lui non plus, mais pour une fois on a un geek qui n'est pas trop caricatural, et c'est l'un des rares à ne pas porter de jugements à l'emporte-pièces. J'aime plutôt bien Apolline également, mais ça fait un peu light quand même. 
- Les intrigues policières. Trop d'intrigues sur "qui a fait le coup", avec une succession de personnages suspectés, et des interrogatoires et brainstorming innombrables au commico. Je faisais aussi ce reproche à DNA d'ailleurs. En plus ça donne parfois des intrigues très très difficiles à suivre, comme celle des "pendentifs". Je préférais les intrigues PBLV de France3, qui n'étaient certes pas incroyables, mais reposaient sur d'autres ressorts. D'ailleurs j'ai bien aimé l'intrigue Pascal, qui était assez similaire à celles de France 3. 
Bref il y a encore quelques axes d'amélioration  Surprised-redface
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 17:51

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 455323295
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 19:59

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Bon, nous ne sommes plus très loin de la fin de cette intrigue. Pour ma part, je l'ai trouvé intéressante avec de nombreux personnages concernés et parfois soupçonnés par le comico. Même si tout ne semblait pas clair en fonction des épisodes et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises à mon avis, c'était un scénario plutôt bien choisi.

Je crois qu'ils ne pouvaient pas faire mieux avec la saison estivale et la coupure de deux semaines liée aux JO de Paris. Reprendre n'est pas toujours simple, d'autant que les gens partent en vacances ou regardent un épisode de temps à autre. 

Néanmoins, j'en attends plus dès le mois de septembre. J'espère une fin d'année plus haletante et des intrigues recherchées. J'ai regardé quelques épisodes de DNA dernièrement - sans suivre assidûment - et franchement, c'est le jour et la nuit avec PBLV sur les intrigues policières. La durée de l'épisode joue beaucoup me direz vous, puisque DNA a 10 minutes de plus, mais le comico de Sète ferait passer celui de Marseille pour la police municipale d'un village de l'Ardèche...


je suis d'accord, cette intrigue "qui a tiré sur thomas" était pas mal finalement ! bien mieux que l 'intrigue des effondrements (censée etre une intrigue chorale centrée sur les personnages principaux )
j'ai bien aimé comme toi que pas mal de personnages ai été impliqués, meme si cela allait un peu vite!!! chaque jour un nouveau suspect!!
on sent que l'intrigue touche a sa fin.

boher léa cela me soule.

pavillon des fleurs, cool de revoir maya. une nouvelle intrigue se profile, avec son ex compagnon violent. mais je sens que cela va encore etre lourdingue, avec super-luna et super-blanche en sauveuses!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 8:14

mario Rossi tué. Il aurait pu se méfier, il savait qu il était une cible . la police aussi savait , et aurait pu le mettre sous protection policière, ou le surveiller pour voir qui l approchait et ainsi remonter au coupable
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 8:15

en tous cas il avait l air surpris comme s il ne s attendait pas à cette personne en face de lui
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 16:31

Episode d'aujourd'hui pas  très très intéressant. Peut-être le passage de Thomas et Gabriel. Le doc qui mange enfin son pain blanc !!
meriadeg



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 9:45

Bonjour à tous,
J'ai dû mal regarder mais je n'ai pas compris comment Steve avait été innocenté. Merci si quelqu'un peut m'expliquer.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 9:58

Nebout lui a demandé de lui prouver que ce n'était pas lui le faussaire. & Steve a trouvé le mec qui avait truqué la photo de Rossi tenant une arme !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyVen 30 Aoû 2024 - 14:29

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




bon apres l 'épisode d'hier je renouvelle mes doutes de mardi dernier, sur la commissaire!!! elle avoue connaitre mario rossi. et on apprend aussi que son pere est mort. peut -etre par la faute de rossi ?
elle se retire aussi de l'enquete .....
si c'est ce que je crois .... ce serait un beau rebondissement, non!!

Bien vu ;)
Lisacach



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptySam 31 Aoû 2024 - 3:47

Xatila super tu avais tout deviné 😀 (Moi pas du tout).
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptySam 31 Aoû 2024 - 19:41

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comme ça fait presque huit mois que le feuilleton a recommencé, j'en profite pour faire mon petit bilan:
Dans l'ensemble ça se laisse regarder et dans les grandes lignes les personnages sont à peu près respectés (j'ai bien dit dans les grandes lignes  Surprised-redface).
Par contre il y a quatre points faibles qui me gênent voire m'inquiètent un peu:
- Le féminisme beaucoup trop présent, j'ai déjà assez disserté sur le sujet :D
- L'ambiance assez bobo. On a perdu le côté "à la bonne franquette", chaleureux et foufou de la place du Mistral. Le tout est un peu guindé, c'est dommage.
- Cela va de pair, mais les nouveaux personnages sont plutôt fades. Je regrette les personnages hauts en couleurs comme Lougane, Wanda ou Frémont. Ulysse est bien gentil mais bon... En fait c'est simple il n'y a que Steve que j'aime bien chez les nouveaux persos. Bon ce n'est pas un roi de la fantaisie lui non plus, mais pour une fois on a un geek qui n'est pas trop caricatural, et c'est l'un des rares à ne pas porter de jugements à l'emporte-pièces. J'aime plutôt bien Apolline également, mais ça fait un peu light quand même. 
- Les intrigues policières. Trop d'intrigues sur "qui a fait le coup", avec une succession de personnages suspectés, et des interrogatoires et brainstorming innombrables au commico. Je faisais aussi ce reproche à DNA d'ailleurs. En plus ça donne parfois des intrigues très très difficiles à suivre, comme celle des "pendentifs". Je préférais les intrigues PBLV de France3, qui n'étaient certes pas incroyables, mais reposaient sur d'autres ressorts. D'ailleurs j'ai bien aimé l'intrigue Pascal, qui était assez similaire à celles de France 3. 
Bref il y a encore quelques axes d'amélioration  Surprised-redface


Je suis assez d'accord avec toi! (le seul point ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'ils parlent trop de féminisme, alors que je trouve ça bien d'aborder des sujets militants, j'aimais beaucoup ce côté sur France 3 déjà)

Mais oui je suis totalement d'accord, notamment avec le côté chaleureux et ''à la bonne franquette'' qui a disparu! 

De plus, beaucoup de personnes se plaignaient de la longueur des intrigues sur France 3, mais là leurs intrigues en 3 semaines je trouve ça assez short quand même... ;)

Au début je me disais même que je préférais presque la durée sur France 3 (même si maintenant je m'habitue à la durée TF1), et on en revient au fait qu'il y a un côté guindé, superficiel, peu en profondeur, trop ''lisse'' dans cette nouvelle salves d'épisodes... ;)

Et je sais plus si tu as employé le mot, mais je trouve que ce côté guindé etc, donné un côté plus 'lite'' à PBLV!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyDim 1 Sep 2024 - 0:27

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comme ça fait presque huit mois que le feuilleton a recommencé, j'en profite pour faire mon petit bilan:
Dans l'ensemble ça se laisse regarder et dans les grandes lignes les personnages sont à peu près respectés (j'ai bien dit dans les grandes lignes  Surprised-redface).
Par contre il y a quatre points faibles qui me gênent voire m'inquiètent un peu:
- Le féminisme beaucoup trop présent, j'ai déjà assez disserté sur le sujet :D
- L'ambiance assez bobo. On a perdu le côté "à la bonne franquette", chaleureux et foufou de la place du Mistral. Le tout est un peu guindé, c'est dommage.
- Cela va de pair, mais les nouveaux personnages sont plutôt fades. Je regrette les personnages hauts en couleurs comme Lougane, Wanda ou Frémont. Ulysse est bien gentil mais bon... En fait c'est simple il n'y a que Steve que j'aime bien chez les nouveaux persos. Bon ce n'est pas un roi de la fantaisie lui non plus, mais pour une fois on a un geek qui n'est pas trop caricatural, et c'est l'un des rares à ne pas porter de jugements à l'emporte-pièces. J'aime plutôt bien Apolline également, mais ça fait un peu light quand même. 
- Les intrigues policières. Trop d'intrigues sur "qui a fait le coup", avec une succession de personnages suspectés, et des interrogatoires et brainstorming innombrables au commico. Je faisais aussi ce reproche à DNA d'ailleurs. En plus ça donne parfois des intrigues très très difficiles à suivre, comme celle des "pendentifs". Je préférais les intrigues PBLV de France3, qui n'étaient certes pas incroyables, mais reposaient sur d'autres ressorts. D'ailleurs j'ai bien aimé l'intrigue Pascal, qui était assez similaire à celles de France 3. 
Bref il y a encore quelques axes d'amélioration  Surprised-redface


Le féminisme trop présent tu dis ? Oui peut être mais les séries en général vont dans ce sens.Les scénaristes font ( je le dis tout le temps)  comme ils voudraient que ce soit dans la réalité.  Quand je vois certaines scénes, eh bien je constate que ce n'est pas la réalité.
Ils font prendre conscience de certaines choses, oui c'est bien par certains côtés tout en gardant en tête que ce n'est pas partout pareil, on est pas toutes logées à la même enseigne.
Je n'ai vu que peu d'intrigues,  elles m'ont plu et j'ai l'impression d'une série nouvelle  à laquelle il " faut " s'attacher.
J'ai aimé aussi celle de Pascal l'infirmier et Jennifer.Les persos, je n'en parle pas car je n'en connais pas la moitié.
Je connais Steeve oui le geek, il " remplace" Guy naguère. Frémont n'a pas son pareil ! Du moins à ses heures de gloire,  un panache pareil c'est rare et quasiment introuvable ! Même dans DNA , on a Victor Brunet, très bien d'ailleurs,  mais il n'egale pas notre Frémont. ( enfin pour moi)
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:20

Lourd, aujourd'hui, l'histoire de Kilian et de la déclaration des employés ! D'abord, Thomas aurait pu prendre quelques minutes pour l'aider. Mais bon sang, pourquoi, quand Thomas revient, Kilian lui fait croire qu'il a réussi !! C'est complètement idiot comme attitude ! Thomas ne l'aurait pas puni tout de même... Or, là, ils vont sûrement faire du tort à Aya et Barbara, tout ça parce que Kilian n'aura pas assumé son ratage. C'est totalement immature.
(Ceci dit, si Aya n'a même pas au moins un loyer d'avance sur son compte en banque, son salaire est vraiment très très bas ou alors elle ne sait pas gérer ses sous).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyLun 2 Sep 2024 - 16:37

Plutôt bien aimé les déboires administratifs de Kylian, pour ma part.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:32

D'accord avec tout @lilijo63  jap

Et pas d'accord avec toi @nicolas8401  :D, ça m'a trop rappelé les déboires que j'ai eu récemment sur un site administratif, la galère entre l'identifiant, le mot de passe et l'adresse mail, le message bien stressant "attention vous n'avez que 3 essais, après quoi votre compte sera bloqué"  fou
Je n'avais pas envie de revivre ça dans un épisode de PBLV. Cela dit, ça sentait le vécu de la part du scénariste  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:00

Violette a écrit:
D'accord avec tout @lilijo63  jap

Et pas d'accord avec toi @nicolas8401  :D, ça m'a trop rappelé les déboires que j'ai eu récemment sur un site administratif, la galère entre l'identifiant, le mot de passe et l'adresse mail, le message bien stressant "attention vous n'avez que 3 essais, après quoi votre compte sera bloqué"  fou
Je n'avais pas envie de revivre ça dans un épisode de PBLV. Cela dit, ça sentait le vécu de la part du scénariste  :D

Moi ça m'a rassuré de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de galère  Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:03

Ah ben oui, d'accord avec toi @nicolas8401  Smile
Vu sous cet angle c'est vrai que ça peut faire du bien de voir qu'on n'est pas seul à avoir ce genre de problème.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMar 3 Sep 2024 - 9:05

Très déçue par la fin du personnage de Meïline et l'éviction de Moon Dailly. La comédienne n'a pas été aidée par sa toute première intrigue et ses interventions minimes et très monocordes. Après gros coup de cœur pour son intrigue GAV.

La déclaration Ursaff est ridicule par l'approche. Kylian n'a pas 20 ans, n'a jamais fait ça et Thomas le lâche comme ça. 
Il aurait fallu une phrase qui nous explique que Thomas lui a déjà montré comme faire une déclaration, mais dans la panique Kylian n'y arrive pas et lui mente !!

Et à 20 ans les minots passent leur vie sur un portable et il ne sait faire la différence entre un identifiant, un MP une adresse mail !!?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMar 3 Sep 2024 - 9:12

Justement ici le mot de passe correspond à l'adresse mail donc ça défie toute logique :D
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMar 3 Sep 2024 - 9:27

Les scénaristes auraient dû aller sur le site de l'URSAFF avant d'écrire et connerie pareille !!

Je vais encore le répéter mais leurs intrigues sont ridicules. On dirait qu'elles sont écrites pour les gens qui ont un petit truc en plus. Ça fait très bas de gamme quand même !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 EmptyMar 3 Sep 2024 - 11:33

Pas vu l'intrigue en question, mais vu que ce genre de trucs me concerne "dans la vraie vie", quelq'un peut faire un résumé détaillé ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 29 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.