Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 11:33

Pas vu l'intrigue en question, mais vu que ce genre de trucs me concerne "dans la vraie vie", quelq'un peut faire un résumé détaillé ? :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 12:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Justement ici le mot de passe correspond à l'adresse mail donc ça défie toute logique :D


Pour l'URSSAF, l'identifiant est effectivement l'adresse e-mail mais on a un mot de passe, comme sur tous les sites. Après le site est une usine à gaz et les déclarations un peu compliquées, pour les fiches de paie, je ne sais pas, comme je n'ai pas d'employés.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 12:24

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité




Je suis assez d'accord avec toi! (le seul point ou je suis pas d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'ils parlent trop de féminisme, alors que je trouve ça bien d'aborder des sujets militants, j'aimais beaucoup ce côté sur France 3 déjà)

Mais oui je suis totalement d'accord, notamment avec le côté chaleureux et ''à la bonne franquette'' qui a disparu! 

De plus, beaucoup de personnes se plaignaient de la longueur des intrigues sur France 3, mais là leurs intrigues en 3 semaines je trouve ça assez short quand même... ;)

Au début je me disais même que je préférais presque la durée sur France 3 (même si maintenant je m'habitue à la durée TF1), et on en revient au fait qu'il y a un côté guindé, superficiel, peu en profondeur, trop ''lisse'' dans cette nouvelle salves d'épisodes... ;)

Et je sais plus si tu as employé le mot, mais je trouve que ce côté guindé etc, donné un côté plus 'lite'' à PBLV!


Je partage ton point de vue, je ne trouve pas qu'il y ait trop de féminisme, pas plus que sur l'ancien et cela correspond toujours à la série qui se veut "progressiste" sur tous les plans. Et il y a encore beaucoup de travail à faire sur les violences domestiques qui concernent principalement des femmes :
https://arretonslesviolences.gouv.fr/je-suis-professionnel/chiffres-de-reference-violences-faites-aux-femmes#:~:text=Les%20violences%20au%20sein%20du,leur%20partenaire%20ou%20ex%2Dpartenaire
125 000 femmes adultes ayant subi des mutilations sexuelles en France, c'est un beau record aussi et ça a dû considérablement augmenter depuis. Plus de 230 millions dans le monde...


Dernière édition par nausikaa991 le Mar 3 Sep 2024 - 19:18, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Pas vu l'intrigue en question, mais vu que ce genre de trucs me concerne "dans la vraie vie", quelq'un peut faire un résumé détaillé ? :D

Thomas ayant oublié de verser les salaires de Barbara et Aya, il demande à Kylian de s'en occuper. Celui-ci a du déjà mal à se connecter (il a du mal à s'y retrouver avec les identifiants et mdp), puis se rend compte qu'il y a beaucoup d'autres étapes avant de procéder aux versements, et ça finit en plus par se déconnecter, sans possibilité de se reconnecter (suite à un bug sans doute). Bref les galères de l'administration et de l'informatique.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:36

Personnellement, je n'ai jamais eu de bug ni de pb sur le site de l'URSSAF, sur celui des impôts, oui.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:44

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Thomas ayant oublié de verser les salaires de Barbara et Aya, il demande à Kylian de s'en occuper. Celui-ci a du déjà mal à se connecter (il a du mal à s'y retrouver avec les identifiants et mdp), puis se rend compte qu'il y a beaucoup d'autres étapes avant de procéder aux versements, et ça finit en plus par se déconnecter, sans possibilité de se reconnecter (suite à un bug sans doute). Bref les galères de l'administration et de l'informatique.


Lors de sa dernière fois, il intervertie le MP, l'identifiant et ne plus par la suite se connecter et ne peut pas faire la déclaration. Thomas pour moi à bien dû lui donner les infos - id & MP. Tu ne demandes pas à un gamin de 20 ans qui n'y connait rien de faire cette déclaration à moins de lui avoir montré et expliqué !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 13:56

Il l'a dit Thomas qu'il lui a déjà montré comment ça fonctionne.
Mais Kylian n'a pas du être très attentif et s'est dit qu'il verrait ça le moment venu, et puis Thomas avait l'habitude de s'en charger.
Kylian aurait du dire à Thomas qu'il ne s'en souvenait plus au lieu de mentir.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 19:04

Je viens de rattraper l'épisode d'hier, dans la foulée j'ai enchaîné sur celui d'aujourd'hui.

Si au début on pouvait s'attendre à une intriguette sur la bureaucratie, certaines réactions de Kilian sont quand même un peu étranges : il confond à plusieurs reprises l'identifiant et le mdp, il dit à Apolline "tu vas beaucoup trop vite" alors qu'elle lui suggère un truc très basique, il clique sur "tiers déclarant" alors qu'elle lui montre "étape suivante", puis sa façon de prendre la fuite, etc.

A mon avis, je pense qu'on va s'orienter vers autre chose d'un peu plus sérieux, concernant Kilian, plutôt qu'une banale intrigue sur la lourdeur de l'administration. ça expliquerait aussi pourquoi Kilian préfère mentir à Thomas.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 19:07

Sinon, belle performance de Liao dans les deux derniers épi. Je n'étais pas fan du personnage (très fade), mais la sortie est soignée ! Sacrée interprétation de l'actrice (des fleurs pour Moon Dailly!), chaque scène était saisissante de justesse. 

Quel gâchis finalement de ne pas avoir exploité ce personnage, cantonné à ses interventions superflues (et quasiment toujours identiques) au commissariat.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 19:13

Au vu de la scène de fin, nouvelle intrigue principale. 
En espérant que ça ne parte pas dans tous les sens, avec : un quatuor de nouvelles "best friends", une cheffe étoilée dans le Lubéron, l'ex violent de Maïa qui a porté plainte contre le Pavillon, et qui veut se venger de Luna et Blanche... à voir  confused (même si une intrigue sans Blanche et Luna ne m'aurait pas déplu whistle ).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 19:41

D'accord avec tes trois posts.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:19

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Je viens de rattraper l'épisode d'hier, dans la foulée j'ai enchaîné sur celui d'aujourd'hui.

Si au début on pouvait s'attendre à une intriguette sur la bureaucratie, certaines réactions de Kilian sont quand même un peu étranges : il confond à plusieurs reprises l'identifiant et le mdp, il dit à Apolline "tu vas beaucoup trop vite" alors qu'elle lui suggère un truc très basique, il clique sur "tiers déclarant" alors qu'elle lui montre "étape suivante", puis sa façon de prendre la fuite, etc.

A mon avis, je pense qu'on va s'orienter vers autre chose d'un peu plus sérieux, concernant Kilian, plutôt qu'une banale intrigue sur la lourdeur de l'administration. ça expliquerait aussi pourquoi Kilian préfère mentir à Thomas.


Pour Kilian ça sent le Dys. La dysorthographie

Pour Moon Dailly c'est un véritable gâchis. On ne lui a rien proposé. Une intrigue de mer.de, une direction de mer.de. Vouloir un jeu monocorde pratiquement à chaque passage qui exacerbait son petit accent Américain. Ils ont évincé une très bonne actrice. 

Pour Barbara, elle se barre à peine 1 semaine après être revenue. Quelle associée !!?? Thomas est bien mal loti avec Kylian et Barbara.

Et rien à voir mais la direction d'acteur pour Thomas est bien nulle. Pour un mec qui vient de se faire trifouiller le bide. Il ne grimace pas quand il est allongé dans un transat de plage alors qu'il est sorti la veille de l'hosto et il se plie en deux quand il glisse d'un tabouret de bar !!


Dernière édition par jozephine le Mar 3 Sep 2024 - 20:29, édité 3 fois
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:25

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Très déçue par la fin du personnage de Meïline et l'éviction de Moon Dailly. La comédienne n'a pas été aidée par sa toute première intrigue et ses interventions minimes et très monocordes. Après gros coup de cœur pour son intrigue GAV.

La déclaration Ursaff est ridicule par l'approche. Kylian n'a pas 20 ans, n'a jamais fait ça et Thomas le lâche comme ça. 
Il aurait fallu une phrase qui nous explique que Thomas lui a déjà montré comme faire une déclaration,
mais dans la panique Kylian n'y arrive pas et lui mente !!

Et à 20 ans les minots passent leur vie sur un portable et il ne sait faire la différence entre un identifiant, un MP une adresse mail !!?


mais si !!! thomads a dit qu'il lui avait déjà montré!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 20:26

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Je viens de rattraper l'épisode d'hier, dans la foulée j'ai enchaîné sur celui d'aujourd'hui.

Si au début on pouvait s'attendre à une intriguette sur la bureaucratie, certaines réactions de Kilian sont quand même un peu étranges : il confond à plusieurs reprises l'identifiant et le mdp, il dit à Apolline "tu vas beaucoup trop vite" alors qu'elle lui suggère un truc très basique, il clique sur "tiers déclarant" alors qu'elle lui montre "étape suivante", puis sa façon de prendre la fuite, etc.

A mon avis, je pense qu'on va s'orienter vers autre chose d'un peu plus sérieux, concernant Kilian, plutôt qu'une banale intrigue sur la lourdeur de l'administration. ça expliquerait aussi pourquoi Kilian préfère mentir à Thomas.


:jap: jap bien vu!! 

j'ai trouvé kylian un peu neuneu,sur le coup

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:38

bon épisode
Ca fait du bien parfois de ne pas voir boher lea et les nebout
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMar 3 Sep 2024 - 21:39

samuel est un peu ingra avec la commissaire , ils avaient fait un beau duo dans l intrigue de la salle de sport, et aussi elle l avait protégé à son arrivée qd il avait un secret ( qu on connaît tjrs pas d ailleurs il me semble )
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2024 - 9:33

Oui je me suis fait la réflexion pour le secret de Samuel, on ne sait toujours pas (et on ne saura peut-être jamais si Liao s'en va).
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2024 - 9:39

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




mais si !!! thomads a dit qu'il lui avait déjà montré!!!

Oui Violette me l'a déjà dit. Après je n'ai pas fait attention. Mais ce qui n'empêche pas que je trouve l'accroche de cette intrigue un poil ridicule.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2024 - 9:46

On parie que Nisma dans 3, 4 mois ne porte plus le turban hijab !!
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2024 - 11:27

Je ne me suis pas encore exprimée sur la fin du personnage de Liao et du départ de Moon Daily de la série. 

Comme Jozephine, c'est pour moi un camouflet terrible et je pèse mes mots. Lorsque la série est revenue sur TF1, sous une autre appellation et un nouveau format, le personnage de la commissaire Liao était mis en avant les communiqués de presse et les différents montages graphiques, à l'instar d'Inaki Lartigue pour le personnage de Samuel ou de Johanna Boyer pour le personnage d'Aya. 

Pour avoir lu quelques articles de presse récents et les messages de journalistes médias sur les réseaux sociaux, en particulier Twitter, le départ de Moon Daily était programmé de longue date et que la série était un "tremplin" car elle n'était pas connue du grand public en France. Je trouve ça dommage de lui avoir offert un tel rôle en sachant qu'elle ne serait pas conservée sur le long terme. Que l'on ne me parle pas de malédiction du poste car dans ce cas précis, les dés étaient pipés de longue date. 

Après avoir regardé les épisodes de lundi et de mardi, je suis encore plus irritée par ce départ. J'en avais parlé à de nombreuses reprises sur ce forum, le personnage de Liao m'intéressait. Par rapport aux éléments qui nous avaient été donnés, il y avait du grain à moudre et une arche à écrire sur son passé. Nous n'en avons eu finalement que des miettes avec les deux derniers épisodes où j'ai trouvé le jeu de Moon Daily vraiment poignant. 

Je reste sincèrement sur ma faim. Le personnage n'a pas été exploité. Il part bien trop rapidement de la série. Désormais, c'est un joli tohu-bohu au commissariat. On va sans doute avoir le droit à des scènes où Patrick est dépassé par la fonction. On en revient presque au point de départ. Le personnage de Liao apportait autre chose : plus de distance, de la rigidité... Mais il y avait de quoi creuser ! Sur la durée, si l'on réitère des départs comme celui-ci, la série ne tiendra pas. Les téléspectateurs ne comprendront pas. Un peu de continuité ne ferait pas de mal.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2024 - 11:32

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
On parie que Nisma dans 3, 4 mois ne porte plus le turban hijab !!

Elle le porte toujours en public.
C'est quand elle est dans sa chambre seule avec des copines ou avec Steve qu'elle l'enlève.
C'était pareil sur France 3, elle l'enlevait dès qu'elle rentrait chez elle (chez Abdel).

Edit : ah désolée, j'ai mal lu ! J'avais lu "elle ne le porte plus depuis 3 4 mois"  ;)
Tu penses que dans un avenir proche elle ne le portera plus ?
A voir, tu as peut-être raison  Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2024 - 11:42

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Comme ça fait presque huit mois que le feuilleton a recommencé, j'en profite pour faire mon petit bilan:
Dans l'ensemble ça se laisse regarder et dans les grandes lignes les personnages sont à peu près respectés (j'ai bien dit dans les grandes lignes  Surprised-redface).
Par contre il y a quatre points faibles qui me gênent voire m'inquiètent un peu:
- Le féminisme beaucoup trop présent, j'ai déjà assez disserté sur le sujet :D
- L'ambiance assez bobo. On a perdu le côté "à la bonne franquette", chaleureux et foufou de la place du Mistral. Le tout est un peu guindé, c'est dommage.
- Cela va de pair, mais les nouveaux personnages sont plutôt fades. Je regrette les personnages hauts en couleurs comme Lougane, Wanda ou Frémont. Ulysse est bien gentil mais bon... En fait c'est simple il n'y a que Steve que j'aime bien chez les nouveaux persos. Bon ce n'est pas un roi de la fantaisie lui non plus, mais pour une fois on a un geek qui n'est pas trop caricatural, et c'est l'un des rares à ne pas porter de jugements à l'emporte-pièces. J'aime plutôt bien Apolline également, mais ça fait un peu light quand même. 
- Les intrigues policières. Trop d'intrigues sur "qui a fait le coup", avec une succession de personnages suspectés, et des interrogatoires et brainstorming innombrables au commico. Je faisais aussi ce reproche à DNA d'ailleurs. En plus ça donne parfois des intrigues très très difficiles à suivre, comme celle des "pendentifs". Je préférais les intrigues PBLV de France3, qui n'étaient certes pas incroyables, mais reposaient sur d'autres ressorts. D'ailleurs j'ai bien aimé l'intrigue Pascal, qui était assez similaire à celles de France 3. 
Bref il y a encore quelques axes d'amélioration  Surprised-redface


Si je devais faire un bilan, pour moi ce qui me manque le plus, c'est l'humour (pas l'humour lourdingue) et les réparties. Je trouve la nouvelle mouture très lisse, très policée. Les échanges savoureux me manquent, comme dans cet extrait à 3:59 dans la saison 1 :
Elsha



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2024 - 13:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



Pour Kilian ça sent le Dys. La dysorthographie


Quel rapport avec la dysorthographie ?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 EmptyMer 4 Sep 2024 - 14:32

Je trouve la scène du début limite inconvenante, celle dans laquelle tout le comico applaudit Patrick avec force de hurlements, rires et sifflements.
Un peu de respect pour leur ancienne commissaire même si elle a tué un homme !
Et Samuel qui siffle et hurle ! Comme l'a dit quelqu'un plus haut, il a déjà oublié sa complicité avec elle lors de l'intrigue de la salle de boxe ?

Les 4 copines, ça ne m'emballe pas.
Je sens qu'on part sur une intrigue copiée ou au minimum inspirée de Desperate Housewifes quand les femmes couvrent Gaby qui a tué son ex beau-père qui l'avait violée ado et est revenu pour recommencer.
Et puis Luna et Blanche me sortent pas les yeux, elles m'agacent toutes les 2.
Heureusement qu'il y a Jennifer et Barbara.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 30 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.