Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 17:27

Oui moi aussi, je me suis dit ça. Ou alors il est mort, mais c'est quelqu'un d'autre qui l'a tué.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 17:58

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Je me demande si Yanis ne serait pas vivant ?? C'est un grand costaud, il peut avoir été un moment très sonné, et son pouls à peine perceptible. Et les nénettes n'ont pas dû l'enterrer bien profond, et à la va-vite. Pourquoi ne se serait-il pas réveillé peu après et sorti de sa tombe ? Je ne pense pas qu'elles aient porté des pierres dessus... Je dis ça, parce que la police a remarqué que ce n'est pas lui qui conduisait quand sa voiture s'est retrouvé à la fourrière. 
Mais en même temps, je ne vois pas le scénario envoyer Barbara en taule. J'attends la suite avec impatience !

A mettre dans "de quoi se sont-ils inspirés" : le comte de Monte Cristo.
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 18:03

Comme on sait qu'aucune des quatre n'ira en prison ou ne sera inquiétée par la justice, par déduction, soit Yanis n'est pas mort, soit il a été tué par quelqu'un d'autre après avoir été enterré par les "Totally Spies".  :D Mais tout ça, on devrait le savoir dès cette semaine ou la semaine suivante... 

D'un autre côté, je trouve ça bien de les voir patauger, devoir taire leur secret commun à la manière de "Desperate Housewives" et je pense, mettre le comico sur de fausses pistes dans les prochains épisodes. Jenifer va peut-être avoir un rôle à jouer avec Samuel. D'ailleurs, les deux personnages continuent de prendre de l'ampleur au fil des mois. C'est assez mérité car je trouve Diane Dassigny et Inaki Lartigue intéressants. Ils ont des points forts et des défauts, mais l'écriture des scénaristes sur leurs personnages me semble cohérente. On a eu le passé de Jenifer et nul doute qu'on devrait étayer celui de Samuel prochainement.
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 18:19

lilijo63 a écrit:
Je me demande si Yanis ne serait pas vivant ??

C'est le scénario du film Souviens-toi… l'été dernier (1997).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 19:34

Ca y est, j'ai rattrapé tout ce que j'avais manqué de PBLV, après avoir fait pareil pour USGS ! :lol: 

C'était long, bien sûr, mais suffisamment prenant pour que j'aie eu envie de voir plusieurs épisodes à la suite.

Mes impressions pêle-mêle :

- Nisma enceinte : on a donc compris qu'elle avait couché avec Steve, question que je me posais quand ils se sont mis à se fréquenter ; elle est croyante mais applique sa foi de façon libre, j'aime bien, et ça correspond à sa personnalité. Comme vous, j'ai trouvé qu'elle était trop dure avec Steve, si sympa ... frown Les hormone ? Plus le bouleversement de se sentir sans famille (comme elle l'a dit à Appoline, qui lui a rappelé qu'elle avait Barbara -en effet, quand Barbara s'était rapprochée d'Abdel, Nisma et elle s'entendaient bien- et Yaël ... mais qu'en est-il de Bilal ? Nisma a un frère, que je sache ! Il n'en est jamais question !)
Quoi qu'il en soit, ce serait bien quand même que sa tante (Elsa) réapparaisse dans sa vie, sinon son ex-beau-père par alliance :d, Karim ...

- comme Nicolas et quelqu'un d'autre (j'ai lu tous vos posts, et j'ai un peu la flemme de rechercher), je trouve Kylian trop dans le pathos ... à vrai dire, je n'en peux plus de ce personnage ! Sweat
Pas clair avec Aya depuis le retour-puis-internement de Betty, incapable de lui en parler mais rêvant d'elle dans son coin, il est carrément parfois agressif verbalement avec elle ... elle a bien de la patience !
Et qu'il soit touché par ce qui est arrivé à Thomas, normal, mais là, à l'entendre gémir "mon frère, mon frère !" on dirait qu'ils ont grandi ensemble sans jamais s'être quittés sarcastic Bref, il en fait des tonnes.

- l'intriguette "Babeth jalouse de Luna", je l'ai bien aimée : ça montre que, malgré son âge et son assurance, Babeth cherche encore l'approbation de sa mère (sa jalousie a commencé lorsque Yolande faisait l'apologie de Luna), et c'est plutôt réaliste !
Et j'ai aimé leur réconciliation aussi, lorsque Luna tombe des nues "toi, jalouse de moi ? Mais c'est moi qui t'envie ! Tu as un mec qui t'aime, des enfants, un boulot ..."

- en revanche, le "club des quatre" qui cache le cadavre de Yanis, c'est du grand n'importe quoi !
Trois d'entre elles au moins (Jennifer, je ne sais pas) ont vécu un tas d'aventures impliquant la police, des enquêtes, des crimes divers et variés, et là, elles sont incapables d'aller expliquer simplement aux flics ce qui est arrivé ?

- on connaissait depuis quelques années le succès de la "new romance", voici maintenant la "dark romance" ... Bon. Grand bien leur fasse. Mais le discours justificatif de Blanche m'a saoûlée. :/

- une invraisemblance qui m'a agacée : dans le passage "hommage à Alain Delon", Yolande avoue avoir été amoureuse de cet acteur ... attends, une femme contestataire, évoluant dans un milieu qui ne l'était pas moins, amoureuse de Delon ? Shocked

- et pour finir, j'ai une question : avant la fête, on voit Gaby faire une drôle de tête en apercevant Thomas avec un autre homme, dont il pourrait être proche ... je pensais qu'une intrigue porterait là-dessus (c'était avant l'interruption de la série), mais rien ... ou alors, j'ai loupé quelque chose ? confused
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 19:39

Citation :
Paty
Citation :
- en revanche, le "club des quatre" qui cache le cadavre de Yanis, c'est du grand n'importe quoi !
Trois d'entre elles au moins (Jennifer, je ne sais pas) ont vécu un tas d'aventures impliquant la police, des enquêtes, des crimes divers et variés, et là, elles sont incapables d'aller expliquer simplement aux flics ce qui est arrivé ?

Ce ne serait pas arrivé si elles avaient porté plainte quand l'individu est venu les menacer au Pavillon des Fleurs !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 19:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:

- et pour finir, j'ai une question : avant la fête, on voit Gaby faire une drôle de tête en apercevant Thomas avec un autre homme, dont il pourrait être proche ... je pensais qu'une intrigue porterait là-dessus (c'était avant l'interruption de la série), mais rien ... ou alors, j'ai loupé quelque chose ? confused

Pas très clair en effet. Mais j'ai l'impression que quoi qu'il fasse, Thomas a toujours raison on va l'appeler Luno  whistle
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 20:09

lilijo63 a écrit:
Je me demande si Yanis ne serait pas vivant ?? C'est un grand costaud, il peut avoir été un moment très sonné, et son pouls à peine perceptible. Et les nénettes n'ont pas dû l'enterrer bien profond, et à la va-vite. Pourquoi ne se serait-il pas réveillé peu après et sorti de sa tombe ? Je ne pense pas qu'elles aient porté des pierres dessus... Je dis ça, parce que la police a remarqué que ce n'est pas lui qui conduisait quand sa voiture s'est retrouvé à la fourrière. 
Mais en même temps, je ne vois pas le scénario envoyer Barbara en taule. J'attends la suite avec impatience !

pas bete mais ça ferait un peu répétitif en quelques mois avec déjà la fausse mort de betty .

Je préférerai l hypothèse de nausikaa
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 20:14

Perso je pense que Yanis est bien mort et que ce sont bien elles qui l'ont tué. Les flics finiront par découvrir le pot-aux-roses, mais se diront "bon après tout ce sont des personnages récurrents donc ce n'est pas si grave", et affaire classée  whistle
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 22:40

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui moi aussi, je me suis dit ça. Ou alors il est mort, mais c'est quelqu'un d'autre qui l'a tué.


oui, le gugus devait avoir pas mal d'ennemis, vu son attitude!!

ce serait pas mal. un peu dans le genre intrigue louis barrel (que céline pensait avoir tué). car j'imagine mal barbara aller en prison !!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty8/9/2024, 23:14

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:



Ce ne serait pas arrivé si elles avaient porté plainte quand l'individu est venu les menacer au Pavillon des Fleurs !


Tout à fait ! Luna et Blanche se prennent tellement pour des wonder women qu’elles n’ont même pas la présence d’esprit de faire un signalement. Sachant l’homme violent, elles n’ont pas été prudentes car il aurait pu venir un autre jour et menacer des femmes qui fréquentent le pavillon voire les prendre en otage. Pourtant elles ont Éric sous la main mais elles préfèrent lui confier un rôle de nounou.

---------------
La patience est une vertu.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty9/9/2024, 14:31

» Voir le message cité

marionveiras a écrit:
Comme on sait qu'aucune des quatre n'ira en prison ou ne sera inquiétée par la justice, par déduction, soit Yanis n'est pas mort, soit il a été tué par quelqu'un d'autre après avoir été enterré par les "Totally Spies".  :D Mais tout ça, on devrait le savoir dès cette semaine ou la semaine suivante... 

D'un autre côté, je trouve ça bien de les voir patauger, devoir taire leur secret commun à la manière de "Desperate Housewives" et je pense, mettre le comico sur de fausses pistes dans les prochains épisodes. Jenifer va peut-être avoir un rôle à jouer avec Samuel. D'ailleurs, les deux personnages continuent de prendre de l'ampleur au fil des mois. C'est assez mérité car je trouve Diane Dassigny et Inaki Lartigue intéressants. Ils ont des points forts et des défauts, mais l'écriture des scénaristes sur leurs personnages me semble cohérente. On a eu le passé de Jenifer et nul doute qu'on devrait étayer celui de Samuel prochainement.

En parlant de ça, quand elles l'enterrent, on peut voir sa main bouger j'ai l'impression! 
Je ne sais pas si c'est que l'acteur joue mal le mort, ou bien c'est que c'est prémédité car comme tu dis...il serait en réalité vivant!


Dernière édition par Vic le 9/9/2024, 14:34, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty9/9/2024, 14:33

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




oui, le gugus devait avoir pas mal d'ennemis, vu son attitude!!

ce serait pas mal. un peu dans le genre intrigue louis barrel (que céline pensait avoir tué). car j'imagine mal barbara aller en prison !!


Ou Alexandre Sardan que Samia pensait avoir tué alors que c'était Luc Durand le coupable; ou même Martial que Mélanie pensait avoir tué aussi! Smile 

C'est déjà arrivé qu'une coupable esquive la prison dans PBLV: Sabrina qui n'a pas été inquiétée du meurtre de Melmont (Stan a prit à sa place)!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty9/9/2024, 15:23

Vic a écrit:
C'est déjà arrivé qu'une coupable esquive la prison dans PBLV: Sabrina qui n'a pas été inquiétée du meurtre de Melmont (Stan a prit à sa place)!

Et Abdel qui a fait exploser le fourgon avec une quinzaine de personnes à bord !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty9/9/2024, 23:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il y a quand même eu pas mal d'intrigues pas vraiment policières, comme les Mercoeur, Solidarité Bassonga, Manuel Aristabal, Benedetto-Basini, Soriani, les manuscrits, le virus du Mistral (Barjac), Monthoiry, Louis Barrel etc. Dans ces intrigues il pouvait y avoir un coté policier, mais ce n'était pas aussi mécanique que ce que TF1 propose avec PBLV ou DNA.


Oui c'était de trés bonnes intrigues,  pour ma part captivantes ! Les Mercoeurs surtout , il y a eu celle sur la secte avec le perso d'Elisabeth,  celle qui faisait entrer dans l'engrenage,  une rabatteuse en quelque sorte et c'était avec Mélanie, elle demandait de plus en plus souvent des avances à Roland, ce qui lui a mis la puce à l'oreille, et " l'histoire des week end"  oû il fallait payer très cher.Bonne intrigue aussi.
Ça ressemble à DNA avec systématiquement intrigues policiére en principale et comme il a été dit les 2 autres légéres, le plus souvent drôles ou censée l'être.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty10/9/2024, 00:13

nicolas8401 a écrit:
Il y a quand même eu pas mal d'intrigues pas vraiment policières, comme les Mercoeur, Solidarité Bassonga, Manuel Aristabal, Benedetto-Basini, Soriani, les manuscrits, le virus du Mistral (Barjac), Monthoiry, Louis Barrel etc. Dans ces intrigues il pouvait y avoir un coté policier, mais ce n'était pas aussi mécanique que ce que TF1 propose avec PBLV ou DNA.
Quelle mémoire, Nicolas !  cheers
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty10/9/2024, 08:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il y a quand même eu pas mal d'intrigues pas vraiment policières, comme les Mercoeur, Solidarité Bassonga, Manuel Aristabal, Benedetto-Basini, Soriani, les manuscrits, le virus du Mistral (Barjac), Monthoiry, Louis Barrel etc. Dans ces intrigues il pouvait y avoir un coté policier, mais ce n'était pas aussi mécanique que ce que TF1 propose avec PBLV ou DNA.

Tu cite des intrigues vies entre les saisons 2 à 7 - sauf Soriani 
La patte Olivier Szulzinger. Après tant que la prod TF1 ne trouvera pas une nana ou un mec qui est aussi bon.ne que Mr Szulzynger, Plus belle la vie de TF1 sera moyen, voire passable au niveau des intrigues. 
  
Là, ça fait 1 semaine que je n'ai pas vu la série. Je ne suis à me dire il faut que je rattrape .. vite .. vite  
 
Quand je lis vos commentaires, les retours sur X. Ça ne me donne pas envie du tout de rattraper la chose.
 
Aucun personnage chouchou, leurs histoires sont molles, même chiantes et téléguidées (Pas de surprise pour moi) 


Dernière édition par jozephine le 10/9/2024, 09:37, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty10/9/2024, 09:01

Au final, Kylian devait juste appuyer sur deux boutons  :lol:
Si je comprennds bien c'est une intriguer sur la phobie administrative, et on apprend au passage que Roland n'était pas à l'aise avec ça, pourtant il avait l'air de bien maîtriser.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty10/9/2024, 09:02

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




  
Tu cites des intrigues vues entre les saisons 2 à 7  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Clip_image001  Sauf Soriani 
La patte Olivier Szulzynger. Après tant que la prod ne trouvera pas une nana ou un mec qui est aussi bon.ne que Mr Szulzynger. Plus belle la vie de TF1 sera moyen, voire passable au niveau des  intrigues. 
 
Là ça fait 1 semaine que je n'ai pas vu la série. Et je ne suis pas à me dire il faut que je rattrape ... vite .. vite. 
 
Quand je lis vos commentaires, les retours sur X. Ça ne me donne pas envie du tout de rattraper la chose.
 
Aucun personnage chouchou, leurs histoires sont molles, même chiantes et téléguidées (Pas de surprise pour moi) 

L'âge d'or  love
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty10/9/2024, 09:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'était de trés bonnes intrigues,  pour ma part captivantes ! Les Mercoeurs surtout , il y a eu celle sur la secte avec le perso d'Elisabeth,  celle qui faisait entrer dans l'engrenage,  une rabatteuse en quelque sorte et c'était avec Mélanie, elle demandait de plus en plus souvent des avances à Roland, ce qui lui a mis la puce à l'oreille, et " l'histoire des week end"  oû il fallait payer très cher.Bonne intrigue aussi.
Ça ressemble à DNA avec systématiquement intrigues policiére en principale et comme il a été dit les 2 autres légéres, le plus souvent drôles ou censée l'être.


Je ne regarde pas mais je vous lis.
Et PBLV a été la première à introduire une intrigue polar/policière accompagnée de deux intriguettes social et humour.
Les autres feuilletons ont juste copié le format.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty10/9/2024, 09:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'était de trés bonnes intrigues,  pour ma part captivantes ! Les Mercoeurs surtout , il y a eu celle sur la secte avec le perso d'Elisabeth,  celle qui faisait entrer dans l'engrenage,  une rabatteuse en quelque sorte et c'était avec Mélanie, elle demandait de plus en plus souvent des avances à Roland, ce qui lui a mis la puce à l'oreille, et " l'histoire des week end"  oû il fallait payer très cher.Bonne intrigue aussi.
Ça ressemble à DNA avec systématiquement intrigues policiére en principale et comme il a été dit les 2 autres légéres, le plus souvent drôles ou censée l'être.

Oui très bonne intrigue, cela dit c'état une intrigue secondaire je crois.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty10/9/2024, 10:13

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne regarde pas mais je vous lis.
Et PBLV a été la première à introduire une intrigue polar/policière accompagnée de deux intriguettes social et humour.
Les autres feuilletons ont juste copié le format.


Après ce n'était pas difficile à être innovant, c'était la 1ère série dite quotidienne. Mais  la série PBLV n'a pas su se renouveler et s'est essoufflée. Et là même avec un coup de "Ventoline", sa capacité est moyenne et passable !! Dommage. 

La prod n'écoute pas vraiment les téléspectateurs. Après le retour d'anciens leur donne un coup de fouet, mais on retourne très vite dans une "crise" ... Avec encore du Luna et du Blanche !! A en devenir allergiques !! Les gens en ont eu une overdose les 3 dernières saisons sur la trois et bis repetita ici !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty10/9/2024, 10:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui très bonne intrigue, cela dit c'état une intrigue secondaire je crois.

Oui Rebecca Potok est une très grande actrice. Je l'avais dit dans un autre topic mais elle a joué dans "Aline", la professeur et elle était hilarante
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty10/9/2024, 11:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui très bonne intrigue, cela dit c'état une intrigue secondaire je crois.


Non @ Nicolas, c'était une intrigue à part entiére, ça a même été assez long, on pouvait constater l'engrenage de Mélanie.Ça avait commencé,  je me rappelle très bien par une douleur de Mélanie dû à la manutention ( rangement du bar le soir etc.) L'autre est sortie comme une fleurs avec ses conseils ......et de fil en aiguille  elle s'est laissée prendre.A la fin Elisabeth se fait arrêter par la police car en plus elle a soutiré avec sûrement un autre gusse de bonnes sommes d'argent.( car au début c'était gratuit pour appâter, puis il y a eu des fameux w.end très chers) 
Je ne sais pas si cette intrigue est déjâ repassée dans le topic " anciens épisodes" tient ! J'irai voir oû ça en est.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 33 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.