Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 0:13

nicolas8401 a écrit:
Il y a quand même eu pas mal d'intrigues pas vraiment policières, comme les Mercoeur, Solidarité Bassonga, Manuel Aristabal, Benedetto-Basini, Soriani, les manuscrits, le virus du Mistral (Barjac), Monthoiry, Louis Barrel etc. Dans ces intrigues il pouvait y avoir un coté policier, mais ce n'était pas aussi mécanique que ce que TF1 propose avec PBLV ou DNA.
Quelle mémoire, Nicolas !  cheers
jozephine

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 8:37

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Il y a quand même eu pas mal d'intrigues pas vraiment policières, comme les Mercoeur, Solidarité Bassonga, Manuel Aristabal, Benedetto-Basini, Soriani, les manuscrits, le virus du Mistral (Barjac), Monthoiry, Louis Barrel etc. Dans ces intrigues il pouvait y avoir un coté policier, mais ce n'était pas aussi mécanique que ce que TF1 propose avec PBLV ou DNA.

Tu cite des intrigues vies entre les saisons 2 à 7 - sauf Soriani 
La patte Olivier Szulzinger. Après tant que la prod TF1 ne trouvera pas une nana ou un mec qui est aussi bon.ne que Mr Szulzynger, Plus belle la vie de TF1 sera moyen, voire passable au niveau des intrigues. 

Là, ça fait 1 semaine que je n'ai pas vu la série. Je ne suis à me dire il faut que je rattrape .. vite .. vite  

Quand je lis vos commentaires, les retours sur X. Ça ne me donne pas envie du tout de rattraper la chose.

Aucun personnage chouchou, leurs histoires sont molles, même chiantes et téléguidées (Pas de surprise pour moi) 

Dernière édition par jozephine le Mar 10 Sep 2024 - 9:37, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 9:01

Au final, Kylian devait juste appuyer sur deux boutons  :lol:
Si je comprennds bien c'est une intriguer sur la phobie administrative, et on apprend au passage que Roland n'était pas à l'aise avec ça, pourtant il avait l'air de bien maîtriser.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 9:02

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité

Tu cites des intrigues vues entre les saisons 2 à 7  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 Clip_image001  Sauf Soriani 
La patte Olivier Szulzynger. Après tant que la prod ne trouvera pas une nana ou un mec qui est aussi bon.ne que Mr Szulzynger. Plus belle la vie de TF1 sera moyen, voire passable au niveau des  intrigues. 

Là ça fait 1 semaine que je n'ai pas vu la série. Et je ne suis pas à me dire il faut que je rattrape ... vite .. vite. 

Quand je lis vos commentaires, les retours sur X. Ça ne me donne pas envie du tout de rattraper la chose.

Aucun personnage chouchou, leurs histoires sont molles, même chiantes et téléguidées (Pas de surprise pour moi) 

L'âge d'or  love
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 9:53

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui c'était de trés bonnes intrigues,  pour ma part captivantes ! Les Mercoeurs surtout , il y a eu celle sur la secte avec le perso d'Elisabeth,  celle qui faisait entrer dans l'engrenage,  une rabatteuse en quelque sorte et c'était avec Mélanie, elle demandait de plus en plus souvent des avances à Roland, ce qui lui a mis la puce à l'oreille, et " l'histoire des week end"  oû il fallait payer très cher.Bonne intrigue aussi.
Ça ressemble à DNA avec systématiquement intrigues policiére en principale et comme il a été dit les 2 autres légéres, le plus souvent drôles ou censée l'être.

Je ne regarde pas mais je vous lis.
Et PBLV a été la première à introduire une intrigue polar/policière accompagnée de deux intriguettes social et humour.
Les autres feuilletons ont juste copié le format.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 9:57

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Oui c'était de trés bonnes intrigues,  pour ma part captivantes ! Les Mercoeurs surtout , il y a eu celle sur la secte avec le perso d'Elisabeth,  celle qui faisait entrer dans l'engrenage,  une rabatteuse en quelque sorte et c'était avec Mélanie, elle demandait de plus en plus souvent des avances à Roland, ce qui lui a mis la puce à l'oreille, et " l'histoire des week end"  oû il fallait payer très cher.Bonne intrigue aussi.
Ça ressemble à DNA avec systématiquement intrigues policiére en principale et comme il a été dit les 2 autres légéres, le plus souvent drôles ou censée l'être.

Oui très bonne intrigue, cela dit c'état une intrigue secondaire je crois.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 10:13

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité

Je ne regarde pas mais je vous lis.
Et PBLV a été la première à introduire une intrigue polar/policière accompagnée de deux intriguettes social et humour.
Les autres feuilletons ont juste copié le format.

Après ce n'était pas difficile à être innovant, c'était la 1ère série dite quotidienne. Mais  la série PBLV n'a pas su se renouveler et s'est essoufflée. Et là même avec un coup de "Ventoline", sa capacité est moyenne et passable !! Dommage. 

La prod n'écoute pas vraiment les téléspectateurs. Après le retour d'anciens leur donne un coup de fouet, mais on retourne très vite dans une "crise" ... Avec encore du Luna et du Blanche !! A en devenir allergiques !! Les gens en ont eu une overdose les 3 dernières saisons sur la trois et bis repetita ici !!
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 10:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Oui Rebecca Potok est une très grande actrice. Je l'avais dit dans un autre topic mais elle a joué dans "Aline", la professeur et elle était hilarante
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 11:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité

Non @ Nicolas, c'était une intrigue à part entiére, ça a même été assez long, on pouvait constater l'engrenage de Mélanie.Ça avait commencé,  je me rappelle très bien par une douleur de Mélanie dû à la manutention ( rangement du bar le soir etc.) L'autre est sortie comme une fleurs avec ses conseils ......et de fil en aiguille  elle s'est laissée prendre.A la fin Elisabeth se fait arrêter par la police car en plus elle a soutiré avec sûrement un autre gusse de bonnes sommes d'argent.( car au début c'était gratuit pour appâter, puis il y a eu des fameux w.end très chers) 
Je ne sais pas si cette intrigue est déjâ repassée dans le topic " anciens épisodes" tient ! J'irai voir oû ça en est.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 11:59

C'est même Bruno Biasini qui lui a fait peur et dans mes souvenirs voulait la tuer
Jon88

En ligne Jon88

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 12:10

@fiesta34 Cette intrigue arrive bientot sur Youtube. Elle est passée en novembre 2008, et sur Youtube on en est à février 2008.
Elle est peut être dispo sur PlutoTV par contre.
Nicolas a raison, c'était une intrigue secondaire en parallèle de l'intrigue principale sur les Benedetto.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 12:15

Ça aurait de la gueule un retour de Bruno Biasini - Il a purgé sa peine et revient dans la parage. Truand un jour, truand toujours
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 12:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si je comprennds bien c'est une intriguer sur la phobie administrative, et on apprend au passage que Roland n'était pas à l'aise avec ça, pourtant il avait l'air de bien maîtriser.

Cela m'étonnerait que ce soit aussi simple que ça.
marionveiras

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 13:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ça aurait de la gueule un retour de Bruno Biasini - Il a purgé sa peine et revient dans la parage. Truand un jour, truand toujours

Pas simple car François Feroleto, qui incarnait le personnage de Bruno Biasini il y a plus de 15 ans, est à la fois comédien (il fait beaucoup de théâtre) et gérant d'une crêperie "La Girafe" à Vanves, juste à côté de Paris. Il avait d'ailleurs été interviewé par TF1 en 2020 lors de la période du confinement. 

Et je pense qu'un retour serait ubuesque car à la fin de cette arche, le personnage de Bruno s'enfuit dans la nature en disant adieu à Thomas et ne laisse aucune trace derrière lui. Il n'a pas été emprisonné. 

Déjà qu'on a du mal à suivre certains dénouements depuis le retour de la série, alors si en plus on sort du chapeau des personnages secondaires qui ont été présents pendant deux mois il y a plus de 15 ans, on n'est pas sorti de l'auberge.  :D

Ce qui serait à la limite plus cohérent : c'est un retour de Nicolas. D'autant que Nicolas Herman tourne régulièrement en Belgique. Mais là encore, ça relève presque du fantasme.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 16:46

Oui pour le restaurant de François ou l'agence immobilière de Nicolas B. Mais leur métier 1er c'est acteur !

Après qui se souvient de l'intrigue Biasini exactement. Ça serait sympa de retrouver des anciens personnages marquants qui ont fait les grandes intrigues de PBLV. Après je ne demande pas qu'il reste dans la série non plus.

Je préfère retrouver ce genre de personnage que de revoir Baptiste par ex !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 16:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Cette intrigue arrive bientot sur Youtube. Elle est passée en novembre 2008, et sur Youtube on en est à février 2008.
Elle est peut être dispo sur PlutoTV par contre.
Nicolas a raison, c'était une intrigue secondaire en parallèle de l'intrigue principale sur les Benedetto.

Une intrigue secondaire ! Je vous crois, moi elle m a parue longue ( et interessante) et généralement celles paralléles sont plutôt courtes, enfin pas aussi longue que celle en titre.A ne pas confondre avec les intriguettes humoristiques je sais.
Merci Jon88  pour l'info qui sera bientôt -donc à surveiller- et oui je regarderai si c'est sur " Plutôt Tv " dans ce cas, je la reverrai avec bcp de plaisir.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 18:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui pour le restaurant de François ou l'agence immobilière de Nicolas B. Mais leur métier 1er c'est acteur !

Après qui se souvient de l'intrigue Biasini exactement. Ça serait sympa de retrouver des anciens personnages marquants qui ont fait les grandes intrigues de PBLV. Après je ne demande pas qu'il reste dans la série non plus.

Je préfère retrouver ce genre de personnage que de revoir Baptiste par ex !!

on ne va pas se mentir jo  on est sur un forums de "fans "ici, a part nous , qui parmi les telestpectateurs se rappellent de ces vieilles intrigues,d'un mec apparu 2 mois à tout cassé sur 18 ans de diffusion.... sincerement le retour de bruno basini n'aurait aucun interet!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 18:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

je ne pense pas.

tu as souvenir d'avoir vu roland avec un ordinateur, et a l'aise avec?? moi pas confused confused 

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 18:44

sinon très sympa les références à roland assez régulières dans les épisodes!!

l'intrigue prend un tournant interessant avec cette fin d'épisode !! mais qui braque une arme sur les 3 filles? on n'entend pas "les mains en l'air" et on ne voit ni boher ni samuel.... si c'était yanis ???

bon, la seule qui me soule c'est luna qui joue les enquetrices, déjà qu'elle avait organisé une évasion aux baumettes, y avait aussi eu l'intrigue du casse de la banque ,... franchement je prèfere luna dans des intrigues secondaires humoristiques!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 19:15

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

on ne va pas se mentir jo  on est sur un forums de "fans "ici, a part nous , qui parmi les telestpectateurs se rappellent de ces vieilles intrigues,d'un mec apparu 2 mois à tout cassé sur 18 ans de diffusion.... sincerement le retour de bruno basini n'aurait aucun interet!!!

Et bien justement, pour les gens qui regardaient à cette époque, un joli goût d'y reviens-y, de nostalgique, de questionnement !!? que vient-il faire là, pour le boulot, pour son ex.  Pour les nouveaux et ceux qui n'ont pas connu ces anciens personnages ça ne changerait rien !! Après moi je préférai un autre amoureux, mais ..
Après aucun intérêt !!? si l'intrigue est bien faite, l'intérêt peut-être là, Marseille est une plaque tournante pour tout genre de trafic, Biasini est un mafieux aurait toute sa place plus que par ex qu'Eric qui ne sert pas à grand chose dans cette série. J'ai l'impression qui l'on rappelé suite au suicide de Marwan. Comme pour boucher un trou - Que va faire ce personnage, vigile 1 épisode sur 10 !!

Après je préfère voir ce genre de surprise (Retour de personnages marquants) que de voir continuellement les mêmes en faire valoir des intrigues, comme Luna par ex qui a eu pléthore d'intrigues plus nulles dans la crédibilité que les autres ces 3 dernières années sur France 3 et j'ose mettre Blanche dans le même sac !!

La prod a loupé le coche. De mon point de vue, il aurait fallu 1 ou 2 vraies familles déjà installée dans ce "nouveau" quartier et pas des personnages, le cousin de truc, la fille de machin, la soeur de bidule. 
Vous allez me dire les Kepler .. font-ils partis du quartier !?? quand je regarde, pas pour moi, leurs mises en scène n'en donnent pas l'illusion.

Et les scénaristes, la prod ont-ils eu une seconde de jugeotte pour donner à Léa l'intrigue - Je roule sur quelqu'un et je l'enterre - !!?? Quand on sait son lien avec Marwan et le drame qui s'en est découlé pour cet homme !!? C'est très malfaisant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 19:37

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

A partir du moment où c'est considéré comme l'une des meilleures intrigues du feuilleton, elle a forcément marqué les esprits. Cela dit je ne suis pas forcément pour un retour du personnage, il y a de fortes chances que l'intrigue soit moins bonne, la barre est quand même très haute. 

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

je ne pense pas.

tu as souvenir d'avoir vu roland avec un ordinateur, et a l'aise avec?? moi pas confused confused 

Pas avec les ordis, mais il me semble qu'il avait des factures papier et qu'il gérait bien (en même temps il n'avait pas trio le choix, puisque c'était le gérant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 19:43

Quelqu'un pouvait lui imprimer les documents. Le fait est que je ne l'ai jamais vu ( jai arreté 2 ou 3 ans avant mais quand meme) télécharger, scanner etc.  :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:19

oui je ne pense pas qu e roland utilisait l'informatique, à l'époque

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 EmptyMar 10 Sep 2024 - 20:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

A partir du moment où c'est considéré comme l'une des meilleures intrigues du feuilleton, elle a forcément marqué les esprits. Cela dit je ne suis pas forcément pour un retour du personnage, il y a de fortes chances que l'intrigue soit moins bonne, la barre est quand même très haute. 

par qui  confused

dans ce cas  on pourrait dire la meme chose pour toutes les intrigues des premieres saisons .....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 33 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant