Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 11:55

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui très bonne intrigue, cela dit c'état une intrigue secondaire je crois.


Non @ Nicolas, c'était une intrigue à part entiére, ça a même été assez long, on pouvait constater l'engrenage de Mélanie.Ça avait commencé,  je me rappelle très bien par une douleur de Mélanie dû à la manutention ( rangement du bar le soir etc.) L'autre est sortie comme une fleurs avec ses conseils ......et de fil en aiguille  elle s'est laissée prendre.A la fin Elisabeth se fait arrêter par la police car en plus elle a soutiré avec sûrement un autre gusse de bonnes sommes d'argent.( car au début c'était gratuit pour appâter, puis il y a eu des fameux w.end très chers) 
Je ne sais pas si cette intrigue est déjâ repassée dans le topic " anciens épisodes" tient ! J'irai voir oû ça en est.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 11:59

C'est même Bruno Biasini qui lui a fait peur et dans mes souvenirs voulait la tuer
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 12:10

@fiesta34 Cette intrigue arrive bientot sur Youtube. Elle est passée en novembre 2008, et sur Youtube on en est à février 2008.
Elle est peut être dispo sur PlutoTV par contre.
Nicolas a raison, c'était une intrigue secondaire en parallèle de l'intrigue principale sur les Benedetto.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 12:15

Ça aurait de la gueule un retour de Bruno Biasini - Il a purgé sa peine et revient dans la parage. Truand un jour, truand toujours
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 12:56

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Au final, Kylian devait juste appuyer sur deux boutons  :lol:
Si je comprennds bien c'est une intriguer sur la phobie administrative, et on apprend au passage que Roland n'était pas à l'aise avec ça, pourtant il avait l'air de bien maîtriser.


Cela m'étonnerait que ce soit aussi simple que ça.
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 13:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Ça aurait de la gueule un retour de Bruno Biasini - Il a purgé sa peine et revient dans la parage. Truand un jour, truand toujours


Pas simple car François Feroleto, qui incarnait le personnage de Bruno Biasini il y a plus de 15 ans, est à la fois comédien (il fait beaucoup de théâtre) et gérant d'une crêperie "La Girafe" à Vanves, juste à côté de Paris. Il avait d'ailleurs été interviewé par TF1 en 2020 lors de la période du confinement. 

Et je pense qu'un retour serait ubuesque car à la fin de cette arche, le personnage de Bruno s'enfuit dans la nature en disant adieu à Thomas et ne laisse aucune trace derrière lui. Il n'a pas été emprisonné. 

Déjà qu'on a du mal à suivre certains dénouements depuis le retour de la série, alors si en plus on sort du chapeau des personnages secondaires qui ont été présents pendant deux mois il y a plus de 15 ans, on n'est pas sorti de l'auberge.  :D

Ce qui serait à la limite plus cohérent : c'est un retour de Nicolas. D'autant que Nicolas Herman tourne régulièrement en Belgique. Mais là encore, ça relève presque du fantasme.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 16:46

Oui pour le restaurant de François ou l'agence immobilière de Nicolas B. Mais leur métier 1er c'est acteur !

Après qui se souvient de l'intrigue Biasini exactement. Ça serait sympa de retrouver des anciens personnages marquants qui ont fait les grandes intrigues de PBLV. Après je ne demande pas qu'il reste dans la série non plus.

Je préfère retrouver ce genre de personnage que de revoir Baptiste par ex !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 16:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34 Cette intrigue arrive bientot sur Youtube. Elle est passée en novembre 2008, et sur Youtube on en est à février 2008.
Elle est peut être dispo sur PlutoTV par contre.
Nicolas a raison, c'était une intrigue secondaire en parallèle de l'intrigue principale sur les Benedetto.


Une intrigue secondaire ! Je vous crois, moi elle m a parue longue ( et interessante) et généralement celles paralléles sont plutôt courtes, enfin pas aussi longue que celle en titre.A ne pas confondre avec les intriguettes humoristiques je sais.
Merci Jon88  pour l'info qui sera bientôt -donc à surveiller- et oui je regarderai si c'est sur " Plutôt Tv " dans ce cas, je la reverrai avec bcp de plaisir.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 18:27

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui pour le restaurant de François ou l'agence immobilière de Nicolas B. Mais leur métier 1er c'est acteur !

Après qui se souvient de l'intrigue Biasini exactement. Ça serait sympa de retrouver des anciens personnages marquants qui ont fait les grandes intrigues de PBLV. Après je ne demande pas qu'il reste dans la série non plus.

Je préfère retrouver ce genre de personnage que de revoir Baptiste par ex !!


on ne va pas se mentir jo  on est sur un forums de "fans "ici, a part nous , qui parmi les telestpectateurs se rappellent de ces vieilles intrigues,d'un mec apparu 2 mois à tout cassé sur 18 ans de diffusion.... sincerement le retour de bruno basini n'aurait aucun interet!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 18:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Au final, Kylian devait juste appuyer sur deux boutons  :lol:
Si je comprennds bien c'est une intriguer sur la phobie administrative, et on apprend au passage que Roland n'était pas à l'aise avec ça, pourtant il avait l'air de bien maîtriser.


je ne pense pas.


tu as souvenir d'avoir vu roland avec un ordinateur, et a l'aise avec?? moi pas confused confused 

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 18:44

sinon très sympa les références à roland assez régulières dans les épisodes!!

l'intrigue prend un tournant interessant avec cette fin d'épisode !! mais qui braque une arme sur les 3 filles? on n'entend pas "les mains en l'air" et on ne voit ni boher ni samuel.... si c'était yanis ???

bon, la seule qui me soule c'est luna qui joue les enquetrices, déjà qu'elle avait organisé une évasion aux baumettes, y avait aussi eu l'intrigue du casse de la banque ,... franchement je prèfere luna dans des intrigues secondaires humoristiques!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 19:15

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




on ne va pas se mentir jo  on est sur un forums de "fans "ici, a part nous , qui parmi les telestpectateurs se rappellent de ces vieilles intrigues,d'un mec apparu 2 mois à tout cassé sur 18 ans de diffusion.... sincerement le retour de bruno basini n'aurait aucun interet!!!


Et bien justement, pour les gens qui regardaient à cette époque, un joli goût d'y reviens-y, de nostalgique, de questionnement !!? que vient-il faire là, pour le boulot, pour son ex.  Pour les nouveaux et ceux qui n'ont pas connu ces anciens personnages ça ne changerait rien !! Après moi je préférai un autre amoureux, mais ..
Après aucun intérêt !!? si l'intrigue est bien faite, l'intérêt peut-être là, Marseille est une plaque tournante pour tout genre de trafic, Biasini est un mafieux aurait toute sa place plus que par ex qu'Eric qui ne sert pas à grand chose dans cette série. J'ai l'impression qui l'on rappelé suite au suicide de Marwan. Comme pour boucher un trou - Que va faire ce personnage, vigile 1 épisode sur 10 !!


Après je préfère voir ce genre de surprise (Retour de personnages marquants) que de voir continuellement les mêmes en faire valoir des intrigues, comme Luna par ex qui a eu pléthore d'intrigues plus nulles dans la crédibilité que les autres ces 3 dernières années sur France 3 et j'ose mettre Blanche dans le même sac !!

La prod a loupé le coche. De mon point de vue, il aurait fallu 1 ou 2 vraies familles déjà installée dans ce "nouveau" quartier et pas des personnages, le cousin de truc, la fille de machin, la soeur de bidule. 
Vous allez me dire les Kepler .. font-ils partis du quartier !?? quand je regarde, pas pour moi, leurs mises en scène n'en donnent pas l'illusion.

Et les scénaristes, la prod ont-ils eu une seconde de jugeotte pour donner à Léa l'intrigue - Je roule sur quelqu'un et je l'enterre - !!?? Quand on sait son lien avec Marwan et le drame qui s'en est découlé pour cet homme !!? C'est très malfaisant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 19:37

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




on ne va pas se mentir jo  on est sur un forums de "fans "ici, a part nous , qui parmi les telestpectateurs se rappellent de ces vieilles intrigues,d'un mec apparu 2 mois à tout cassé sur 18 ans de diffusion.... sincerement le retour de bruno basini n'aurait aucun interet!!!

A partir du moment où c'est considéré comme l'une des meilleures intrigues du feuilleton, elle a forcément marqué les esprits. Cela dit je ne suis pas forcément pour un retour du personnage, il y a de fortes chances que l'intrigue soit moins bonne, la barre est quand même très haute. 

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




je ne pense pas.


tu as souvenir d'avoir vu roland avec un ordinateur, et a l'aise avec?? moi pas confused confused 

Pas avec les ordis, mais il me semble qu'il avait des factures papier et qu'il gérait bien (en même temps il n'avait pas trio le choix, puisque c'était le gérant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 19:43

Quelqu'un pouvait lui imprimer les documents. Le fait est que je ne l'ai jamais vu ( jai arreté 2 ou 3 ans avant mais quand meme) télécharger, scanner etc.  :lol:
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 20:19

oui je ne pense pas qu e roland utilisait l'informatique, à l'époque

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 20:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


A partir du moment où c'est considéré comme l'une des meilleures intrigues du feuilleton, elle a forcément marqué les esprits. Cela dit je ne suis pas forcément pour un retour du personnage, il y a de fortes chances que l'intrigue soit moins bonne, la barre est quand même très haute. 

par qui  confused


dans ce cas  on pourrait dire la meme chose pour toutes les intrigues des premieres saisons .....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 20:24

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité



par qui  confused


dans ce cas  on pourrait dire la meme chose pour toutes les intrigues des premieres saisons .....

Par moi  Surprised-redface
Plus sérieusement il me semble que j'ai vu sur le forum des commentaires positifs ici et là au sujet de cette intrigue. Elle revient assez souvent quand sont évoquées les meilleures intrigues de PBLV.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 20:25

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
oui je ne pense pas qu e roland utilisait l'informatique, à l'époque

Peut-être pas, je mal de l'administratif au sens plus global (pas seulement numérique).
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 20:29

Luna-super-casquette-mégas-lunettes a gagné la palme de permanaze aujourd’hui en s’obstinant à vouloir garder « une longueur d’avance » sur la police. Les trois autres sont co-nazes de se laisser entraîner plus loin dans les abysses.
Je suis curieuse de voir la réaction de Samuel quand il découvrira les mensonges de Jennifer.
Leur « j’en suis » comme s’il s’agissait d’aller prendre un apéro m’a tuée.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 21:13

Grosse coïncidence : dans la rediffusion d'aujourd'hui, Roland explique à Mirta la comptabilité et l'URSSAF! (timer 15:24)

clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 21:27

Ans a écrit:
Luna-super-casquette-mégas-lunettes a gagné la palme de permanaze aujourd’hui en s’obstinant à vouloir garder « une longueur d’avance » sur la police. Les trois autres sont co-nazes de se laisser entraîner plus loin dans les abysses.
Je suis curieuse de voir la réaction de Samuel quand il découvrira les mensonges de Jennifer.
Leur « j’en suis » comme s’il s’agissait d’aller prendre un apéro m’a tuée.
:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty10/9/2024, 22:21

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Leur « j’en suis » comme s’il s’agissait d’aller prendre un apéro m’a tuée.

:lol: :lol: Entièrement d'accord.
Et puis je reviens ici après plusieurs jours d'absence, mais j'imagine que des fans de Desperate Housewifes ont remarqué le copié-collé de l'intrigue de la saison 8 de la série!
Quelle originalité...
Et les 4 protagonistes sont toutes plus agaçantes les unes que les autres, Luna en premier à jouer les cheffes de bande qui veut tout imposer aux autres et sait mieux que quiconque ce qu'il faut faire.
Barbara n'est pas en reste avec ses jérémiades.
Je rêverais qu'elles se fassent choper illico et finissent toutes en GAV , tiens!  kaola kaola 
Et le cliffhanger de ce soir est bien ridicule, à tous les coups, elles ont été surprises par un touriste ou Barbara qui revenait.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty11/9/2024, 00:37

Ou par Boher et Samuel, non ?
Tu oublies Blanche et son air constipé torturé qui crie à des kilomètres « Je suis coupable ! ». Moi aussi j’ai envie de les voir en gav juste pour le plaisir sadique de les voir cuisinées par la police et enfermées quelques temps. J’ai cependant un peu de compassion pour Barbara qui s’inquiète pour son fils et qui à plusieurs reprises a voulu faire machine arrière. D’ailleurs je pense qu’à terme elle finira par parler à la police.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty11/9/2024, 00:51

Possible il y a la conscience pour ceux qui n'ont pas l'habitude  d être violent.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 34 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.