Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Dragibus




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptySam 28 Sep 2024 - 3:43

Retour de la propagande chère à Pblv. Aujourd'hui le vaccin contre le papillomavirus. Mais de quoi je me mêle ? Il faut savoir que des papillomavirus on en a plusieurs dans une vie et ça passe totalement inaperçu, ce n'est pas nécessairement cancéreux. Ensuite la période de vaccination c'est "avant les premières relations sexuelles", quel que soit l'âge, y a pas de limite à 14 ans, c'est quoi cette connerie ?
Et de toutes façons c'est un choix personnel, on va pas encore nous bassiner avec des vaccins, je pense qu'on a assez donné.
La nouvelle Lucie était pourtant mignonne, mais en faire le chantre du féminisme exacerbé et des ados qui prennent l'ascendant sur les parents, c'est pas une bonne idée.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptySam 28 Sep 2024 - 9:22

Concernant Samuel, je vous rejoins sur le côté très agréable à regarder. Et c'est un personnage que j'aime bien. On nous avait laissé entendre, en janvier, qu'il avait un passé un peu trouble, et j'espère qu'on en saura un jour un peu plus. 

J'ai trouvé Lucie et surtout ses paroles très peu crédibles. Elle est en 5e et elle tient un discours qu'on entendrait plus en 3e voire au lycée. Concernant le vaccin, il est proposé dans les collèges pour les élèves de 5e ; c'est peut-être pour cela que la série commence à nous en parler. 

Sinon, j'ai trouvé très malaisant la façon dont la bande des quatre s'en prend à Vanessa Kepler. Bien sûr que celle-ci fait du chantage mais utiliser la force physique est assez détestable. Je pensais que le plan de Barbara serait plus malin, pas dans la violence.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptySam 28 Sep 2024 - 10:08

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Retour de la propagande chère à Pblv. Aujourd'hui le vaccin contre le papillomavirus. Mais de quoi je me mêle ? Il faut savoir que des papillomavirus on en a plusieurs dans une vie et ça passe totalement inaperçu, ce n'est pas nécessairement cancéreux. Ensuite la période de vaccination c'est "avant les premières relations sexuelles", quel que soit l'âge, y a pas de limite à 14 ans, c'est quoi cette connerie ?
Et de toutes façons c'est un choix personnel, on va pas encore nous bassiner avec des vaccins, je pense qu'on a assez donné.
La nouvelle Lucie était pourtant mignonne, mais en faire le chantre du féminisme exacerbé et des ados qui prennent l'ascendant sur les parents, c'est pas une bonne idée.


Je sens que Lucie va bien nous saouler dans les temps qui viennent : nous avons hérité là d'une énième donneuse de leçons  catégorie champion du monde , et avec la bénédiction de Léa qui me sort aussi par les yeux. Les scènes de JP dans son milieu familial risquent fort d'être une suite d'humiliations et de repentences.
Quant aux vaccins, il y a des médecins qui sont là pour nous éclairer, éventuellement des infirmières scolaires pour informer dans les collèges lycées. PBLV n'a aucune compétence dans le domaine médical.
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptySam 28 Sep 2024 - 10:21

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est vrai que JP et Léa c'est loin d'être le couple parfait, je suis d'accord avec vous @raylen et @nicolas8401 par contre @FiestA3430 comparer Lucie à un chien !!!  Shocked


C est pas Lucie spécialement ! Ce sont tous ces pré ado sur qui les parents ont dû mal à recadrer, du mal à s'imposer.Je maintiens que c'est comme un beauceron ou berger allemand si tu ne prends pas le dessus sur lui, c'est le chien qui va le faire,  on le sait eh bien même si ça choque c'est pareil avec ces pré ado, si aucun parent n est capable, l'enfant le sent c'est facile à comprendre .
Pour moi c'est pas choquant. Il y a peut être des foromeurs /meuses d'accord avec moi?  ou non personne est d'accord lol
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptySam 28 Sep 2024 - 12:36

Je ne dirais pas cela comme ça Fiesta mais il faut poser des limites, oui c'est sûr. 

En ce qui me concerne, je pense que plus tu es sympa et compréhensif avec tes gamins sans être permissif bien sûr, ouvert, plus ils seront sympas et ne tourneront pas mal. Etre trop strict a l'effet inverse. 
Après, se cacher pour se changer, je l'ai fait ado donc je comprends Lucie mais justement c'était dû à mon éducation trop stricte.
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptySam 28 Sep 2024 - 14:33

Moi c est une copine qui se cachait et se démaquillait avant de partir du lycée.Moi j avais le droit et du coup je me maquillais pas souvent ni de tenue extravagante, j avais je pense le discernement.Oui faut pas etre trop strict ce n est pas la solution, suis d accord, je disais l autre jour faut discuter et trouver des compromis.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyDim 29 Sep 2024 - 16:39

» Voir le message cité

Malaga a écrit:
Concernant Samuel, je vous rejoins sur le côté très agréable à regarder. Et c'est un personnage que j'aime bien. On nous avait laissé entendre, en janvier, qu'il avait un passé un peu trouble, et j'espère qu'on en saura un jour un peu plus. 

J'ai trouvé Lucie et surtout ses paroles très peu crédibles. Elle est en 5e et elle tient un discours qu'on entendrait plus en 3e voire au lycée. Concernant le vaccin, il est proposé dans les collèges pour les élèves de 5e ; c'est peut-être pour cela que la série commence à nous en parler. 

Sinon, j'ai trouvé très malaisant la façon dont la bande des quatre s'en prend à Vanessa Kepler. Bien sûr que celle-ci fait du chantage mais utiliser la force physique est assez détestable. Je pensais que le plan de Barbara serait plus malin, pas dans la violence.

J'ai moi aussi trouvé quelque chose de très dérangeant à cette scène et à cette séquestration...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyDim 29 Sep 2024 - 16:52

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Retour de la propagande chère à Pblv. Aujourd'hui le vaccin contre le papillomavirus. Mais de quoi je me mêle ? Il faut savoir que des papillomavirus on en a plusieurs dans une vie et ça passe totalement inaperçu, ce n'est pas nécessairement cancéreux. Ensuite la période de vaccination c'est "avant les premières relations sexuelles", quel que soit l'âge, y a pas de limite à 14 ans, c'est quoi cette connerie ?
Et de toutes façons c'est un choix personnel, on va pas encore nous bassiner avec des vaccins, je pense qu'on a assez donné.
La nouvelle Lucie était pourtant mignonne, mais en faire le chantre du féminisme exacerbé et des ados qui prennent l'ascendant sur les parents, c'est pas une bonne idée.


Personnellement, je trouve que ce genre de discours est très le bienvenu car les ados ne connaissent pas vraiment les risques. Par contre oui il n'y a pas de limite de 14 ans, c'est comme vous dites avant les relations sexuelles. 
Et ce n'est pas nécessairement cancéreux, certes mais c'est une belle saloperie, sachant que les infections aux papillomavirus peuvent évoluer vers un cancer dans les 10 à 30 ans pour environ 2/3 des femmes et 1/3 des hommes.
Il y a 6300 cas nouveaux de cancers liés aux papillomavirus humains diagnostiqués chaque année en France, ce qui représente environ 17 nouveaux cas par jour, ce n'est pas rien !
Après, le vaccin existe maintenant et chacun choisit de se vacciner ou pas.


Dernière édition par nausikaa991 le Mar 1 Oct 2024 - 23:23, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyDim 29 Sep 2024 - 17:54

On le sait depuis longtemps maintenant, PBLV s'est attribué comme mission de faire passer les messages de santé publique. Donc cette histoire de vaccin ça ne m'étonne pas.
Comme dit @nausikaa991, c'est chacun qui voit s'il fait le vaccin ou pas, mais PBLV aura fait son rôle d'information.
Moi ce qui me gênait plus, c'était la façon de Lucie d'en parler, on a vraiment l'impression qu'elle récite un truc appris comme une leçon. Une ado qui parle de ce sujet elle ne le dirait pas comme ça.
Comme je l'ai déjà dit, soit c'est l'actrice qui joue mal, soit le rôle est mal foutu.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyDim 29 Sep 2024 - 19:23

De la part de PBLV, c'est une attitude à la fois naïve et prétentieuse. Ce que fait ce feuilleton n'est pas de l'information(dont il n'a pas les moyens et dont ce n'est pas le rôle) . On ne s'informe parce qu'on aura entendu parler d'un vaccin par une jeune comédienne. On s'informe auprès de sources sérieuses et pédagogues.Naïf de croire qu'il suffit qu'une émission dise à un public donné :vaccine-vous pour que les gens le fassent et encore heureux que les gens ne soient pas aussi influençables et manipulables..
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyDim 29 Sep 2024 - 22:32

moi aussi choqué par la séquestration des 4 filles , et en particulier la clé de bras que fait Jennifer à vanessa Kepler ..
Team vanessa
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyDim 29 Sep 2024 - 23:34

Cette arche devient n'importe quoi, alors que je l'aimais bien au début.

Enfin c'était ridicule tout court de planquer le cadavre, Barbara ne risquait pas grand-chose vues les circonstances !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyLun 30 Sep 2024 - 9:29

L'impression - Bah comment en va en finir avec cette intrigue !!?? Bah j'en sais rien 
Et si on rajoutait un enlèvement !!

Le toujours plus en devient ridicule !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:46

Elles pourraient enterrer Vanessa Képler dans la cave du Pavillon des fleurs.
Et puis aussi y mettre Jean-Paul qui commence à poser trop de questions. Et Samuel qui a compris une partie pourrait leur aider à creuser.
Au point où on en est de cette intrigue, on peut s'attendre à tout !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:53

:lol:
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyLun 30 Sep 2024 - 18:49

luna qui va se dénoncer, enfin pour une fois qu'elle n'a pas une idée c***e celle là!! avec sa casquette et lunettes de julia en plus! esperons qu'elle finisse au trou pour longtemps!!

sortie de prison de louis robbie , cela sent pas bon !! sûre qu'il va remettre zoé dans ses filets et la monter contre sa mere!!!

pauvre mirta qui comprend rien. yolande la sournoise qui a réussi a faire douter robert et annuler le voyage au mexique, en lui parlant de ses noces avec mirta!! pff (d'ailleurs j'avais oublié qu'elles étaient mariées!!). yolande me déçoit

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyLun 30 Sep 2024 - 19:51

Je l'avais vue venir Yolande qui allait balancer à Robert qu'elles étaient mariées !
D'ailleurs j'en avais parlé ici il y a quelques jours.
Mais ça me déçoit de la part de Yolande.
D'un autre coté, elle fait pitié, on voit bien qu'elle fait ça parce qu'elle a peur de se retrouver toute seule et par jalousie.

Par contre Luna qui se dénonce pour couvrir les filles, ça je ne l'avais pas vu venir !!!
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyMar 1 Oct 2024 - 6:25

La fin de l'épisode, avec Luna au ralenti et le texte lu en off, ça fait sooooo Desperate Housewives...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyMar 1 Oct 2024 - 9:04

Si Luna va en zonzon, j'espère qu'il n'y aura pas une intrigue centrée sur elle  sarcastic
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyMar 1 Oct 2024 - 15:19

Ah ben j'espère aussi ! Manquerait plus que ça qu'on ait une intrigue "Luna en prison" !

Tiens le revoilà le chasseur ! Les 2 pieds dans le plat !  :D "Elles sont pas là vos collègues ?"  affraid

Comment vont-ils s'en sortir (les scénaristes), pour ne pas envoyer 4 personnes en prison en même temps ?!

Ca commence à faire longuet, quelqu'un sait quand cette intrigue se termine ?
Enchanteur



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyMar 1 Oct 2024 - 15:41

Violette a écrit:
Ca commence à faire longuet, quelqu'un sait quand cette intrigue se termine ?

Cette intrigue est littéralement insupportable. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je regarde sans plaisir aucun, juste avec l'espoir qu'elle se termine.

Deux choses :

- C'était de la légitime défense. Point à la ligne. Il y avait de quoi faire cinq minutes d'intrigue si les scénaristes n'avaient pas voulu alambiquer le scénario inutilement. Partant de là, tout ce qui se passe dans cette intrigue est complètement irréaliste, ennuyeux et parfois même un peu malaisant. Comme je le disais, non seulement je ne prends aucun plaisir à regarder, mais je me sens même à l'occasion mal à l'aise de voir se dérouler la situation (la vente du Pavillon, du Mistral, les micros de Kepler). Le fait que les intrigues secondaires soient aussi très faibles n'aide pas.
- Est-ce que le nouveau rythme TF1 n'était pas « deux semaines et c'est bouclé » ? Parce que je n'ai pas compté, mais j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on se prend cette intrigue artificielle qui se prolonge et se prolonge. Et qu'à chaque fois que la fin semble arriver, ça repart pour un tour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyMar 1 Oct 2024 - 15:57

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si Luna va en zonzon, j'espère qu'il n'y aura pas une intrigue centrée sur elle  sarcastic


Non ça risque pas ça !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:04

Oui ça fait bien long, c'était bien au tout début jusqu'à l'enterrement par les 4 héroïnes quoique........Ensuite on se demandait comment ça allait se goupille. Ça s'est dégradé pour moi, quand Luna a décidé de prendre le train pour l'Italie pour brouiller la piste. Vers la fin -car on tient le bon bout- lol  il y a la séquestration de Vanessa, c'est inimaginable,  on a l'impression que les scénaristes n'arrivaient pas trop à s'en sortir après avoir copié l'intrigue très ancienne du Mistral prêt à etre vendu avec François et ou Frémont bref trop vieux je ne sais plus exactement .
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 EmptyMar 1 Oct 2024 - 16:11

» Voir le message cité

Enchanteur a écrit:


Cette intrigue est littéralement insupportable. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je regarde sans plaisir aucun, juste avec l'espoir qu'elle se termine.

Deux choses :

- C'était de la légitime défense. Point à la ligne. Il y avait de quoi faire cinq minutes d'intrigue si les scénaristes n'avaient pas voulu alambiquer le scénario inutilement. Partant de là, tout ce qui se passe dans cette intrigue est complètement irréaliste, ennuyeux et parfois même un peu malaisant. Comme je le disais, non seulement je ne prends aucun plaisir à regarder, mais je me sens même à l'occasion mal à l'aise de voir se dérouler la situation (la vente du Pavillon, du Mistral, les micros de Kepler). Le fait que les intrigues secondaires soient aussi très faibles n'aide pas.
- Est-ce que le nouveau rythme TF1 n'était pas « deux semaines et c'est bouclé » ? Parce que je n'ai pas compté, mais j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on se prend cette intrigue artificielle qui se prolonge et se prolonge. Et qu'à chaque fois que la fin semble arriver, ça repart pour un tour.

L'intrigue a commencé le 3 septembre donc 4 semaines, mais ça me semble beaucoup plus long, j'ai l'impression qu'on se traîne cette intrigue depuis au moins 2 ou 3 mois !
Et oui, ils devaient faire des intrigues beaucoup plus courtes que PBLV France 3, ils devaient s'aligner sur DNA où les intrigues durent en moyenne 3 semaines, 4 semaines grand max.
Et là, vu que le chasseur parle des autres, à mon avis on en a encore pour au minimum 2 semaines.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 41 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.