Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] | |
| |
Auteur | Message |
---|
raylen
| | jozephine
| | Paty Super contributeur !
| | Vic
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] Mer 2 Oct - 13:05 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- Babeth "meilleure amie" de Luna, "presque une soeur"
Encore ça m'a pas choquée plus que ça! Sur France 3, depuis l'épisode sur le droit des femmes, Luna Babeth et Jeanne étaient sensés formées un trio inséparable, elles ont vécut des choses fortes ensemble (l'affaire Mickael Malkavian etc)! Ce qui me choque presque plus c'est le retour de flamme de grande amitié entre Blanche et Luna (même si elles se connaissaient depuis longtemps sur France 3), ou encore quand Mélanie et Barbara étaient d'un seul coup sensé être meilleures amies sur France 3... |
| xatila91
| | xatila91
| | xatila91
| | Blonde de Provence
| | FiestA3430
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] Jeu 3 Oct - 3:29 | |
| » Voir le message cité - Dragibus a écrit:
- Ouais j'ai pensé pareil !
Et elle est où Jeanne ? (Pour ceux qui ont la ref)
Quoiqu'il en soit, Luna ment mal, les autres aussi, c'est normal que Boher insiste. Et le chasseur, on comprend enfin son intérêt. L'absence de Me Bataille a sûrement une raison aussi. Je sais pas, mais j'ai l'impression que les scénaristes écrivent le script au jour le jour, et que ça va finir en eau de boudin cette histoire... Luna à un moment ne peut plus mentir, déjà mettre un type inerte sur une bâche ! Je la vois pas du tout dans cette " entreprise" lol Ensuite elle a été confrontée au réel : traîner un homme à terre par les pieds , on a vu le résultat, la reconstitution on se doutait que ça ferait pas de plis. |
| Dragibus
| | Dragibus
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] Jeu 3 Oct - 4:59 | |
| Alors c'est très stupide sûrement, mais je kiffe bien les 4 ensemble, Ariane, Zoé, Djawad et Louis, je pense qu'il y a quelque chose à faire là, la sauce prend bien. (Et puis les autres me saoulent tellement, l'autre Jennifer je peux plus me la blairer avec ses fausses larmes... ) Je reviens sur les 2 ex taulards, c'est pas des meurtriers et ils sont plutôt sympathiques tous les deux et plutôt charmants aussi, j'espère que les scénaristes vont un peu creuser par là, y a besoin d'une histoire un peu marrante et détente. Parce que là, on se prépare l'intrigue Jules, et on a pas encore fini avec Mirta et Yolande non plus, alors un peu de légèreté ça serait sympa. |
| nicolas8401 Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] Jeu 3 Oct - 9:49 | |
| Voilà le problème !! Ce n’est pas une série policière !!! Ils avaient pourtant dit que le bar aurait été la pièce maîtresse de ce nouveau Pblv C’est ce décor qui doit être le lieu d’échange. Après - Spoiler:
la production a dit qu’ils allaient moins centrer les intrigues sur du policier, mais revenir à une base plus « soap ». Alors espérons retrouver une série plus choral avec du monde au bar - pas que des figurants, mais une pléthore d’acteurs récurrents faisant de la figuration ou alors avec un véritable échange pour des broutilles. Et ça comme à la grande époque de !!
|
| Violette
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] Jeu 3 Oct - 14:45 | |
| Le chasseur il est tellement miro qu'il n'avait vu que Luna, Blanche et Jennifer ? Il n'avait pas vu Barbara ?
Zoé abuse, elle aurait pu donner RDV à Louis Robbie à un autre moment. Avec son retard elle a faille faire capoter l'adoption ! Le coup du papy à la canne qui se casse la gueule et Zoé qui appelle les secours, c'était énorme quand même ! La juge est très naïve quand même. Et si elle avait demandé à vérifier dans son portable, ou alors avait appelé l'hôpital pour savoir si c'était vrai ? |
| Shinochaz Modérateur
| | Danton Q
| | FiestA3430
| | xatila91
| | xatila91
| | Violette
| | Shinochaz Modérateur
| | Dragibus
| | Malaga
| Sujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] Ven 4 Oct - 6:30 | |
| J'ai aussi trouvé la scène de fin ridicule. Il y avait un petit côté "cercle des poètes disparus" avec le "oh capitain, my capitain". Dans la vraie vie, je pense juste que les policiers mettraient tout ce petit monde dehors. J'espère que ça ne va pas clore l'affaire, ça serait trop simple.
J'ai bien aimé Maitre Bataille (même si elle a un côté agaçant). Le rendez-vous avec Vanessa Kepler était assez drôle.
Je suis contente de revoir Louis Robbie ; c'est un personnage attachant et maintenant que Zoé a été adoptée, je ne vois pas en quoi cela gênerait qu'il la revoie. Il semble suffisamment intelligent pour ne pas lui créer d'ennuis (et son bracelet électronique va l'empêcher d'agir comme bon lui semble). |
| Contenu sponsorisé
| | |