Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
raylen

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 9:52

Idem. Eric était un personnage sympathique, qui, tant qu'à revenir méritait mieux que de jouer le toutou des deux écervelées.
jozephine

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 10:18

Il est là pour ses 500 heures annuelles !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 12:19

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Ouais j'ai pensé pareil ! 😆
Et elle est où Jeanne ? (Pour ceux qui ont la ref)

Quoiqu'il en soit, Luna ment mal, les autres aussi, c'est normal que Boher insiste. Et le chasseur, on comprend enfin son intérêt.
L'absence de Me Bataille a sûrement une raison aussi. Je sais pas, mais j'ai l'impression que les scénaristes écrivent le script au jour le jour, et que ça va finir en eau de boudin cette histoire...

L'avocate toute mince à l'exception des chevilles ? :D
Vic

Féminin Âge : 23

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 13:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Babeth "meilleure amie" de Luna, "presque une soeur"  sarcastic

Encore ça m'a pas choquée plus que ça! 
Sur France 3, depuis l'épisode sur le droit des femmes, Luna Babeth et Jeanne étaient sensés formées un trio inséparable, elles ont vécut des choses fortes ensemble (l'affaire Mickael Malkavian etc)! Smile 

Ce qui me choque presque plus c'est le retour de flamme de grande amitié entre Blanche et Luna (même si elles se connaissaient depuis longtemps sur France 3), ou encore quand Mélanie et Barbara étaient d'un seul coup sensé être meilleures amies sur France 3...
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 22:45

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Personnellement ce n'est pas pour me déplaire que cette intrigue dure! Je trouvais le rythme vraiment short lors de la reprise en janvier!

je trouve pas cette intrigue longue non plus, je comrpends pas les remarques de certains ici, elle n'est pas plus longue que d'autres intrigues principales?? et en plus au moins il se passe des trucs à chaque épisode, pas comme certaines intrigues principales où on s'ennuyait ferme!!!! meme si là cela va un peu loin parfois !!

par contre mirta est -elle au courant que sa fille est en prison ,ou trop occupée avec son robert? ? sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 22:45

un peu too much djawad pris d'admiration pour louis robbie qui demande un selfi!!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 22:47

bizarre le rire de jules, il m'a fait flipper. sinon daccord avec morgane, c'est vraiment un porc, avec ce bazar dans la chambre.j'ai toujours trouvé dégueu de manger dans le lit !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 38

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 2:46

Y a un truc avec Jules... problème psychiatrique de double personnalité, bipolaire ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 3:29

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Ouais j'ai pensé pareil ! 😆
Et elle est où Jeanne ? (Pour ceux qui ont la ref)

Quoiqu'il en soit, Luna ment mal, les autres aussi, c'est normal que Boher insiste. Et le chasseur, on comprend enfin son intérêt.
L'absence de Me Bataille a sûrement une raison aussi. Je sais pas, mais j'ai l'impression que les scénaristes écrivent le script au jour le jour, et que ça va finir en eau de boudin cette histoire...

Luna à un moment ne peut plus mentir, déjà mettre un type inerte sur une bâche ! Je la vois pas du tout dans cette " entreprise" lol
Ensuite elle a  été confrontée au réel : traîner un homme à terre par les pieds , on a vu le résultat,  la reconstitution on se doutait que ça ferait pas de plis.
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 4:50

Violette a écrit:
» Voir le message cité

Mais en fait, les scénaristes lisent le forum et ils attendent de lire nos idées pour écrire la suite et fin  :lol:
Tu rigoles mais à l'époque du forum Mamcin, nos discussions étaient lues par certains acteurs parce que on a   retrouvé certaines de nos phrases et des surnoms qu'on leur donnait dans leur interviews
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 4:59

Alors c'est très stupide sûrement, mais je kiffe bien les 4 ensemble, Ariane, Zoé, Djawad et Louis, je pense qu'il y a quelque chose à faire là, la sauce prend bien.
(Et puis les autres me saoulent tellement, l'autre Jennifer je peux plus me la blairer avec ses fausses larmes... )
Je reviens sur les 2 ex taulards, c'est pas des meurtriers et ils sont plutôt sympathiques tous les deux et plutôt charmants aussi, j'espère que les scénaristes vont un peu creuser par là, y a besoin d'une histoire un peu marrante et détente.
Parce que là, on se prépare l'intrigue Jules, et on a pas encore fini avec Mirta et Yolande non plus, alors un peu de légèreté ça serait sympa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 8:43

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
un peu too much djawad pris d'admiration pour louis robbie qui demande un selfi!!!!

Je me suis fait la même réflexion.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 8:44

Quant à l'intrigue principale on a de nouveau plein de scènes au commico avec des débriefs longs longs longs. J'ai l'impression que les trois quarts des épisodes se passent au commissariat...
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 9:49

Voilà le problème !! Ce n’est pas une série policière !!! 
Ils avaient pourtant dit que le bar aurait été la pièce maîtresse de ce nouveau Pblv 
C’est ce décor qui doit être le lieu d’échange.

Après
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 14:45

Le chasseur il est tellement miro qu'il n'avait vu que Luna, Blanche et Jennifer ? Il n'avait pas vu Barbara ?

Zoé abuse, elle aurait pu donner RDV à Louis Robbie à un autre moment. Avec son retard elle a faille faire capoter l'adoption !
Le coup du papy à la canne qui se casse la gueule et Zoé qui appelle les secours, c'était énorme quand même !
La juge est très naïve quand même. Et si elle avait demandé à vérifier dans son portable, ou alors avait appelé l'hôpital pour savoir si c'était vrai ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 14:54

Mais qui est ce "Louis Robbie" ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 21:39

Super crédible le chasseur myope quand il s'agit de tirer au fusil :cable:
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 21:47

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

Je m'étais demandé aussi qui cela pouvait bien être !  confused
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 21:52

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:

ben le mentor de zoé, qui vient de sortir de prison (avec la canne ), tu es sur que tu suis la série ? :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !

Dernière édition par xatila91 le Jeu 3 Oct - 22:02, édité 1 fois
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 21:53

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
Super crédible le chasseur myope quand il s'agit de tirer au fusil :cable:

grave !!!!

sinon, ridicule la scene de fin !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 21:57

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

ben le mentor d'ariane , qui vient de sortir de prison (avec la canne ), tu es sur que tu suis la série ? :lol:

C'est le mentor de Zoé  ;)
C'est lui qui l'avait recueillie et l'a "éduquée" pendant 3 ans. Lui il était le cerveau des cambriolages et elle faisait les cambriolages.
Je n'avais pas répondu à @Shinochaz car je ne savais pas si c'était de l'humour ou si tu ne savais vraiment pas qui était Louis Robbie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 22:59

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

ben le mentor de zoé, qui vient de sortir de prison (avec la canne ), tu es sur que tu suis la série ? :lol:

Bah non je ne suis pas las série justement, je regarde juste un épisode de temps en temps.

Il est supposé être connu ce gars pour que Jawad quémande un selfie ?
Dragibus

Dragibus

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyVen 4 Oct - 4:47

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité

grave !!!!

sinon, ridicule la scene de fin !!!
Ah ouais mon Dieu ! Tellement ridicule, la fin, j'en avais presque honte, ohlalaaa
Malaga

Malaga

Féminin

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 EmptyVen 4 Oct - 6:30

J'ai aussi trouvé la scène de fin ridicule. Il y avait un petit côté "cercle des poètes disparus" avec le "oh capitain, my capitain". Dans la vraie vie, je pense juste que les policiers mettraient tout ce petit monde dehors. J'espère que ça ne va pas clore l'affaire, ça serait trop simple. 

J'ai bien aimé Maitre Bataille (même si elle a un côté agaçant). Le rendez-vous avec Vanessa Kepler était assez drôle. 

Je suis contente de revoir Louis Robbie ; c'est un personnage attachant et maintenant que Zoé a été adoptée, je ne vois pas en quoi cela gênerait qu'il la revoie. Il semble suffisamment intelligent pour ne pas lui créer d'ennuis (et son bracelet électronique va l'empêcher d'agir comme bon lui semble).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39] - Page 42 Empty

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 39]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant