Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMar 1 Oct - 16:11

» Voir le message cité

Enchanteur a écrit:


Cette intrigue est littéralement insupportable. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je regarde sans plaisir aucun, juste avec l'espoir qu'elle se termine.

Deux choses :

- C'était de la légitime défense. Point à la ligne. Il y avait de quoi faire cinq minutes d'intrigue si les scénaristes n'avaient pas voulu alambiquer le scénario inutilement. Partant de là, tout ce qui se passe dans cette intrigue est complètement irréaliste, ennuyeux et parfois même un peu malaisant. Comme je le disais, non seulement je ne prends aucun plaisir à regarder, mais je me sens même à l'occasion mal à l'aise de voir se dérouler la situation (la vente du Pavillon, du Mistral, les micros de Kepler). Le fait que les intrigues secondaires soient aussi très faibles n'aide pas.
- Est-ce que le nouveau rythme TF1 n'était pas « deux semaines et c'est bouclé » ? Parce que je n'ai pas compté, mais j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on se prend cette intrigue artificielle qui se prolonge et se prolonge. Et qu'à chaque fois que la fin semble arriver, ça repart pour un tour.

L'intrigue a commencé le 3 septembre donc 4 semaines, mais ça me semble beaucoup plus long, j'ai l'impression qu'on se traîne cette intrigue depuis au moins 2 ou 3 mois !
Et oui, ils devaient faire des intrigues beaucoup plus courtes que PBLV France 3, ils devaient s'aligner sur DNA où les intrigues durent en moyenne 3 semaines, 4 semaines grand max.
Et là, vu que le chasseur parle des autres, à mon avis on en a encore pour au minimum 2 semaines.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMar 1 Oct - 18:27

Personnellement ce n'est pas pour me déplaire que cette intrigue dure! Je trouvais le rythme vraiment short lors de la reprise en janvier!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMar 1 Oct - 19:43

» Voir le message cité

Enchanteur a écrit:


Cette intrigue est littéralement insupportable. Ça fait maintenant plusieurs semaines que je regarde sans plaisir aucun, juste avec l'espoir qu'elle se termine.

Deux choses :

- C'était de la légitime défense. Point à la ligne. Il y avait de quoi faire cinq minutes d'intrigue si les scénaristes n'avaient pas voulu alambiquer le scénario inutilement. Partant de là, tout ce qui se passe dans cette intrigue est complètement irréaliste, ennuyeux et parfois même un peu malaisant. Comme je le disais, non seulement je ne prends aucun plaisir à regarder, mais je me sens même à l'occasion mal à l'aise de voir se dérouler la situation (la vente du Pavillon, du Mistral, les micros de Kepler). Le fait que les intrigues secondaires soient aussi très faibles n'aide pas.
- Est-ce que le nouveau rythme TF1 n'était pas « deux semaines et c'est bouclé » ? Parce que je n'ai pas compté, mais j'ai l'impression que ça fait un mois qu'on se prend cette intrigue artificielle qui se prolonge et se prolonge. Et qu'à chaque fois que la fin semble arriver, ça repart pour un tour.

Rationnellement peut-être, mais quand on est dans le feu de l'action, j'imagine qu'on a plus de mal à garder la tête froide, et encore plus quand on est à plusieurs. Rien d'incohérent en ce qui me concerne à ce sujet.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMar 1 Oct - 19:45

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben j'espère aussi ! Manquerait plus que ça qu'on ait une intrigue "Luna en prison" !

Tiens le revoilà le chasseur ! Les 2 pieds dans le plat !  :D "Elles sont pas là vos collègues ?"  affraid

Comment vont-ils s'en sortir (les scénaristes), pour ne pas envoyer 4 personnes en prison en même temps ?!

Ca commence à faire longuet, quelqu'un sait quand cette intrigue se termine ?

Je n'avais pas vu venir ce rebondissement! (ça me fait un point commun avec Luna :D)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMar 1 Oct - 19:45

Par contre Kylian et Aya, mais c'est loooooooooooooooog  sleep sleep sleep
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMar 1 Oct - 20:37

Moi non plus je ne l'avais pas vu venir le chasseur !

Kylian et Aya, pareil  Sleep j'ai l'impression que c'est juste pour meubler.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMar 1 Oct - 23:07

Dragibus a écrit:
Retour de la propagande chère à Pblv. Aujourd'hui le vaccin contre le papillomavirus. Mais de quoi je me mêle ? 
A l'époque où c'était diffusé sur France Télévision, je pense que relayer les campagnes publiques faisait partie du cahier des charges ; l'habitude en est restée, et je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose, ça fait partie des faits de société abordés dans une série quotidienne.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMar 1 Oct - 23:15

Babeth "meilleure amie" de Luna, "presque une soeur"  sarcastic
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 5:33

Ouais j'ai pensé pareil ! 😆
Et elle est où Jeanne ? (Pour ceux qui ont la ref)

Quoiqu'il en soit, Luna ment mal, les autres aussi, c'est normal que Boher insiste. Et le chasseur, on comprend enfin son intérêt.
L'absence de Me Bataille a sûrement une raison aussi. Je sais pas, mais j'ai l'impression que les scénaristes écrivent le script au jour le jour, et que ça va finir en eau de boudin cette histoire...
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 7:49

Paty a écrit:

A l'époque où c'était diffusé sur France Télévision, je pense que relayer les campagnes publiques faisait partie du cahier des charges ; l'habitude en est restée, et je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose, ça fait partie des faits de société abordés dans une série quotidienne.

oui je suis d accord pour moi ce genre d intrigue est tout à fait normal , c est l esprit de pblv
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 8:29

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Ouais j'ai pensé pareil ! 😆
Et elle est où Jeanne ? (Pour ceux qui ont la ref)

Quoiqu'il en soit, Luna ment mal, les autres aussi, c'est normal que Boher insiste. Et le chasseur, on comprend enfin son intérêt.
L'absence de Me Bataille a sûrement une raison aussi. Je sais pas, mais j'ai l'impression que les scénaristes écrivent le script au jour le jour, et que ça va finir en eau de boudin cette histoire...

C'est pour ça que ça rend l'ensemble catastrophique et ridicule. (En plus du plagiat DHW)
Quand tu inventes une histoire, tu dois avoir des éléments qui s'imbriquent et déjà avoir la fin avant même de commencer. Je n'ai pas suivi depuis lundi et j'ai même pas envie de rattraper le truc !

J'espère que Luna qui va s'en doute aller en prison, ça ne va pas déboucher sur une grosse intrigue carcéral pour ce personnage !!

Sur France 3, les 3 dernières années c'était PBLV de Luna, il n'y en avait que pour elle et là idem. Luna et le pavillon des fleurs, Luna DHW version cigales et pastis !! 

Il manque une famille style Cassagne ou Chaumette - (en plus des Kepler qui n'ont d'ailleurs pas de vie perso ensemble, a part un chouilla au debut avec "Appoline ne veut pas sortir")
Et pourquoi le retour d'Eric Normand !!?? - Qu'est venu faire Regis dans cette nouvelle version à part de la figuration de vigile  !!?? Je soupçonne un retour à la dernière minute parce que Marwann est décédé
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 8:50

» Voir le message cité

Paty a écrit:

A l'époque où c'était diffusé sur France Télévision, je pense que relayer les campagnes publiques faisait partie du cahier des charges ; l'habitude en est restée, et je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose, ça fait partie des faits de société abordés dans une série quotidienne.


Parce que PBLV le fait de façon préchi précha avec invariablement quelqu'un aui sait, qelqu'un qui fait bien  - en l'occurrence Lucie qui va rejoindre le club des donneuses de leçons - et un gros bourrin qui a besoin d'être éduqué - ici encore, invariablement JP. Ce côté "il faut éduquer les masses a un côté soviétique insupportable et,  accessoirement , d'une faible efficacité.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 9:02

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Ouais j'ai pensé pareil ! 😆
Et elle est où Jeanne ? (Pour ceux qui ont la ref)

Quoiqu'il en soit, Luna ment mal, les autres aussi, c'est normal que Boher insiste. Et le chasseur, on comprend enfin son intérêt.
L'absence de Me Bataille a sûrement une raison aussi. Je sais pas, mais j'ai l'impression que les scénaristes écrivent le script au jour le jour, et que ça va finir en eau de boudin cette histoire...

Mais en fait, les scénaristes lisent le forum et ils attendent de lire nos idées pour écrire la suite et fin  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 9:15

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité



C'est pour ça que ça rend l'ensemble catastrophique et ridicule. (En plus du plagiat DHW)
Quand tu inventes une histoire, tu dois avoir des éléments qui s'imbriquent et déjà avoir la fin avant même de commencer. Je n'ai pas suivi depuis lundi et j'ai même pas envie de rattraper le truc !

J'espère que Luna qui va s'en doute aller en prison, ça ne va pas déboucher sur une grosse intrigue carcéral pour ce personnage !!

Sur France 3, les 3 dernières années c'était PBLV de Luna, il n'y en avait que pour elle et là idem. Luna et le pavillon des fleurs, Luna DHW version cigales et pastis !! 

Il manque une famille style Cassagne ou Chaumette - (en plus des Kepler qui n'ont d'ailleurs pas de vie perso ensemble, a part un chouilla au debut avec "Appoline ne veut pas sortir")
Et pourquoi le retour d'Eric Normand !!?? - Qu'est venu faire Regis dans cette nouvelle version à part de la figuration de vigile  !!?? Je soupçonne un retour à la dernière minute parce que Marwann est décédé

Bonne question, je le trouve assez sous-employé, voire aseptisé, dans cette mouture TF1.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 9:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Mais en fait, les scénaristes lisent le forum et ils attendent de lire nos idées pour écrire la suite et fin  :lol:


Moi j'ai un dossier de plus de 800 pages d'intrigues - dédié au couple Thomas / Le juge -  :d :lol:

Ça va du pacs au bébé naturel de Thomas avec une personne proche de Florian, à l'adoption d'un enfant par Thomas, du cancer de la peau de Thomas, de son addiction aux amphétamines, Thomas neveu d'un grand truand de Marseille, 
Florian son coming-out à ses parents, le juge découvre que son père n'est pas son père,  du viol de Florian et la découverte dans la presse par Elodie du viol de son père, de l'alcoolisme de Nathalie l'ex de Florian, Florian accusé de meurtre, Florian qui devient mal voyant suite à une intoxication ... et les taquineries qui vont avec - Style les oursins ça mord !!
D'ailleurs je souris quand je vois que mes idées sont reprises dans la série !!  

Et ça, ça date de plus de 10 ans - Avant le mariage pour tous. On s'amusait bien sur un forum dédié à Franck Borde et son PBLV
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 9:52

Idem. Eric était un personnage sympathique, qui, tant qu'à revenir méritait mieux que de jouer le toutou des deux écervelées.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 10:18

Il est là pour ses 500 heures annuelles !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 12:19

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Ouais j'ai pensé pareil ! 😆
Et elle est où Jeanne ? (Pour ceux qui ont la ref)

Quoiqu'il en soit, Luna ment mal, les autres aussi, c'est normal que Boher insiste. Et le chasseur, on comprend enfin son intérêt.
L'absence de Me Bataille a sûrement une raison aussi. Je sais pas, mais j'ai l'impression que les scénaristes écrivent le script au jour le jour, et que ça va finir en eau de boudin cette histoire...

L'avocate toute mince à l'exception des chevilles ? :D
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 13:05

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Babeth "meilleure amie" de Luna, "presque une soeur"  sarcastic


Encore ça m'a pas choquée plus que ça! 
Sur France 3, depuis l'épisode sur le droit des femmes, Luna Babeth et Jeanne étaient sensés formées un trio inséparable, elles ont vécut des choses fortes ensemble (l'affaire Mickael Malkavian etc)! Smile 

Ce qui me choque presque plus c'est le retour de flamme de grande amitié entre Blanche et Luna (même si elles se connaissaient depuis longtemps sur France 3), ou encore quand Mélanie et Barbara étaient d'un seul coup sensé être meilleures amies sur France 3...
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 22:45

» Voir le message cité

Vic a écrit:
Personnellement ce n'est pas pour me déplaire que cette intrigue dure! Je trouvais le rythme vraiment short lors de la reprise en janvier!


je trouve pas cette intrigue longue non plus, je comrpends pas les remarques de certains ici, elle n'est pas plus longue que d'autres intrigues principales?? et en plus au moins il se passe des trucs à chaque épisode, pas comme certaines intrigues principales où on s'ennuyait ferme!!!! meme si là cela va un peu loin parfois !!


par contre mirta est -elle au courant que sa fille est en prison ,ou trop occupée avec son robert? ? sarcastic sarcastic sarcastic sarcastic

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 22:45

un peu too much djawad pris d'admiration pour louis robbie qui demande un selfi!!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyMer 2 Oct - 22:47

bizarre le rire de jules, il m'a fait flipper. sinon daccord avec morgane, c'est vraiment un porc, avec ce bazar dans la chambre.j'ai toujours trouvé dégueu de manger dans le lit !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 2:46

Y a un truc avec Jules... problème psychiatrique de double personnalité, bipolaire ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
FiestA3430



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 EmptyJeu 3 Oct - 3:29

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Ouais j'ai pensé pareil ! 😆
Et elle est où Jeanne ? (Pour ceux qui ont la ref)

Quoiqu'il en soit, Luna ment mal, les autres aussi, c'est normal que Boher insiste. Et le chasseur, on comprend enfin son intérêt.
L'absence de Me Bataille a sûrement une raison aussi. Je sais pas, mais j'ai l'impression que les scénaristes écrivent le script au jour le jour, et que ça va finir en eau de boudin cette histoire...


Luna à un moment ne peut plus mentir, déjà mettre un type inerte sur une bâche ! Je la vois pas du tout dans cette " entreprise" lol
Ensuite elle a  été confrontée au réel : traîner un homme à terre par les pieds , on a vu le résultat,  la reconstitution on se doutait que ça ferait pas de plis.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 42 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.