Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| |
Auteur | Message |
---|
FiestA3430
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ 10/11/2024, 12:31 | |
| Merci @ Nausikaa d'avoir rectifié. J ai jamais fait espagnol, plutôt allemand je connais mieux. ( et pourtant ici la région est d'influence espagnole) C est pas que ce n'est pas bien, ça m'a pas accroché et j'ai pas vu l'intérêt de se démarquer.En y réfléchissant, ils ont voulu nous faire découvrir autre chose, eh oui finalement pourquoi pas ! Ceci dit ça n'améne pas spécialement de l'audimat, après ce n'était pas leur but. Ça t'a parlé Nausikaa parce que tu connais, merci pour ton commentaire intéressant qui invite à la réflexion. |
| Shinochaz Modérateur
| | Jon88
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ 10/11/2024, 14:35 | |
| » Voir le message cité - JulienP1985 a écrit:
PS : Les preview de USGS sont comptabilisées dans les 2.98 millions de USGS, mais je ne sais pas si les preview sur TF1+ (qui est payant pour les preview) sont comptabilisées dans l'audience de PBLV, ITC et DNA...
Source : https://x.com/JulienHut1/status/1855530025631531204 Merci pour ces chiffres, apparemment les audiences incluent les previews : https://www.ozap.com/actu/mediametrie-fait-evoluer-sa-mesure-d-audience-de-la-television-des-le-mardi-10-septembre/645619 C'est très bien pour USGS, les avant-premières sur france tv marchent à plein régime. Pour PBLV, ça ne me surprend pas. Il y a quand même 3 feuilletons sur la Une, difficile de suivre les 3 en même temps sur la plateforme et à titre perso je trouve que c'est la moins rythmée des 3. Excellents scores également pour ITC. |
| kazen
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ 10/11/2024, 19:26 | |
| » Voir le message cité - JulienP1985 a écrit:
- Je suis tombé sur le compte Twitter/X d'un journaliste média et il semblerait que le journal "Le Parisien" ait parlé des audiences des différents feuilletons dernièrement.
Si on compte preview (au moins pour USGS), linéaire et replay, voici l'ordre d'arrivée des feuilletons en terme d'audience :
1 - Un si grand Soleil. D'après Le Parisien, 2.98 millions de telespectateurs regarderaient USGS, dont 500 000 en preview, et 544 000 en replay. 2 - Demain nous appartient. 2.78 millions dont 328 000 en replay. Il semblerait qu'une perte de 130 000 telespectateurs sur un an ait été observée cette année. 3 - Ici tout commence avec 2.64 millions de telespectateurs en moyenne dont 409 000 en replay. Il y a aussi une baisse de 150 000 sur un an. 4 - Plus Belle La Vie avec 2.23 millions, dont 257 000 personnes en replay.
Le feuilleton qui m'impressionne le plus en terme d'audience est USGS car il y a 500 000 personnes en previeuw ET 544 000 autres personnes en replay. C'est énorme. Pour PBLV, ce n'est pas l'audience brut qui est impressionnante mais les parts de marchés qui sont très hautes.
PS : Les preview de USGS sont comptabilisées dans les 2.98 millions de USGS, mais je ne sais pas si les preview sur TF1+ (qui est payant pour les preview) sont comptabilisées dans l'audience de PBLV, ITC et DNA...
Source : https://x.com/JulienHut1/status/1855530025631531204 Merci pour les chiffres , pour moi c'est plutôt en mode replay pour ITC et bon score pour cette série comme pour USGS. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ 11/11/2024, 23:38 | |
| - clement a écrit:
- je viens de lire dans le parisien que pblc est le feuilleton le moins suivi des 4 en replay , seulement 250 000 vues par episode
En revanche gros succès de usgs , presque 1 million de vues en plus par épisode ( avance et replay)
C'est top, et bien mérité vu la qualité d'ensemble On se doutait que les replays (et previews) marchaient bien puisque la série est toujours numéro 1 ou 2 du visionnage de tous les programmes FranceTV, depuis des années d'ailleurs, mais je ne savais pas le nombre de vues que ça représentait. |
| jozephine
| Sujet: Re: ~ Audiences des séries ~ Hier à 13:28 | |
| Sujet Christophe Beaugrand - Émission Bonjour
Rapport d'Unifrance : Exportation des productions françaises à l'étranger
Les soaps "TF1"
PBLV - Version France 3 • Italienne – Flop - • Finlande – Top + • Bosnie - Top + • Croatie - Top + • Espagne – Top +
En Espagne & au Québec Top pour : • Ici Tout commence et • Demain nous appartient |
| Jon88
| | Contenu sponsorisé
| | |