Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences des séries ~ - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

~ Audiences des séries ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jon88

~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/11/2024, 12:20

Audiences du lundi 4 novembre 2024

"PBLV" TF1 :  1,73 millions (22,8%)
"PBLV" TFX :  445.000 (2,1%)

"Ici tout commence" :  2,37 millions (16,1%)

"Demain nous appartient" : 2,41 millions (13,4%)

"Un si grand soleil" : 2,47 millions (11,4%)
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/11/2024, 21:35

jeudi 31 octobre

pblv TF1 : 2,01 millions (25.1%)
pblv tfx : 376 000 (2.1%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty5/11/2024, 21:35

vendredi 1er novembre

pblv TF1 : 2,08 millions (22,1%)
pblv tfx : 362 000 (2%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty7/11/2024, 10:06

Audiences du mercredi 6 novembre 2024

"PBLV" TF1 :  2,06 millions (25,3%)
"PBLV" TFX :  434.000 (2,1%)

"Ici tout commence" :  2,35 millions (16,3%)

"Demain nous appartient" : 2,52 millions (14,3%)

"Un si grand soleil" : 2,29 millions (11,0%)
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty7/11/2024, 13:06

Pourtant c'est TOP depuis pas mal de temps et encore surtout en ce moment USGS,  depuis le retour d'Eliott, je ne comprends vraiment pas ce score de 11%   confused
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty7/11/2024, 13:25

L’audience sur France2 etait beaucoup lié au jt (meme public)
Mais ca continue à marcher tres fort sur france tv (avant premieres et replays)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty7/11/2024, 16:34

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Pourtant c'est TOP depuis pas mal de temps et encore surtout en ce moment USGS,  depuis le retour d'Eliott, je ne comprends vraiment pas ce score de 11%   confused

jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty7/11/2024, 17:49

Les audiences sur France 3 sont plutôt bonnes. Après il n'y a plus l'effet d'appel du JT juste avant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985

Masculin Âge : 39

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty8/11/2024, 14:11

Audiences du Jeudi 7 Novembre 2024 :

PBLV TF1 : ?
PBLV TFX : 405 000 (2% de Pda).

Ici tout commence : 2.52 millions (17.4% de Pda).

Demain nous appartient : 2.62 millions (15.1% de Pda).

Un si grand Soleil : 2.38 millions (11.7% de Pda).

Cela remonte un peu pour DNA ! Le feuilleton redépasse les 15% de Pda !
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty8/11/2024, 14:15

Oui bien ! DNA  l'intrigue est vraiment bien et les intriguettes avec Timothé sont excellentes.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty8/11/2024, 14:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les audiences sur France 3 sont plutôt bonnes. Après il n'y a plus l'effet d'appel du JT juste avant.

Ça peut y faire mais quand on a vraiment envie de regarder ( comme moi lol) on change de chaine. Après il doit y en avoir pas mal qui regardent en  replay plus qu'avant.
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/11/2024, 16:43

ce serait bien de mettre les audiences dans l'ordre je pense Smile 

mardi 5 novembre

pblv tf1 2,031 millions (26.7%)
pblv tfx: 424 000 (2%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/11/2024, 16:43

jeudi 7 novembre

pblv TF1; 1,96 millions (27,9%)
pblv TFX: 405 000 (2%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty9/11/2024, 16:44

vendredi 8 novembre

pblv TF1: /
pblv TFX: 440 000 (2,3%)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 10:36

merci xatila . Audiences plus faibles depuis la fin de l intrigue de l empoisonnement datura
L intrigue dia de Los muertos pourrait être intéressante mais manque d anciens personnages , trop de nouveaux

je viens de lire dans le parisien que pblc est le feuilleton le moins suivi des 4 en replay , seulement 250 000 vues par episode

En revanche gros succès de usgs , presque 1 million de vues en plus par épisode ( avance et replay)

Dernière édition par clement le 10/11/2024, 10:38, édité 1 fois
JulienP1985

Masculin Âge : 39

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 10:37

Je suis tombé sur le compte Twitter/X d'un journaliste média et il semblerait que le journal "Le Parisien" ait parlé des audiences des différents feuilletons dernièrement.

Si on compte preview (au moins pour USGS), linéaire et replay, voici l'ordre d'arrivée des feuilletons en terme d'audience :

1 - Un si grand Soleil. D'après Le Parisien, 2.98 millions de telespectateurs regarderaient USGS, dont 500 000 en preview, et 544 000 en replay.
2 - Demain nous appartient. 2.78 millions dont 328 000 en replay. Il semblerait qu'une perte de 130 000 telespectateurs sur un an ait été observée cette année.
3 - Ici tout commence avec 2.64 millions de telespectateurs en moyenne dont 409 000 en replay. Il y a aussi une baisse de 150 000 sur un an.
4 - Plus Belle La Vie avec 2.23 millions, dont 257 000 personnes en replay.

Le feuilleton qui m'impressionne le plus en terme d'audience est USGS car il y a 500 000 personnes en previeuw ET 544 000 autres personnes en replay. C'est énorme.
Pour PBLV, ce n'est pas l'audience brut qui est impressionnante mais les parts de marchés qui sont très hautes.

PS : Les preview de USGS sont comptabilisées dans les 2.98 millions de USGS, mais je ne sais pas si les preview sur TF1+ (qui est payant pour les preview) sont comptabilisées dans l'audience de PBLV, ITC et DNA...

Source : https://x.com/JulienHut1/status/1855530025631531204
clement

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 10:38

je viens de lire dans le parisien que pblc est le feuilleton le moins suivi des 4 en replay , seulement 250 000 vues par episode

En revanche gros succès de usgs , presque 1 million de vues en plus par épisode ( avance et replay)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 11:03

C'est intéressant ces beaux scores en numérique pour USGS, car le feuilleton avait la réputation d'avoir l'audience la plus âgée. Rappelons que les vieux ne sont pas supposé s'en sortir avec ce foutu internet qui n'existait pas quand ils sont nés. siffle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 11:26

Shinochaz a écrit:
C'est intéressant ces beaux scores en numérique pour USGS, car le feuilleton avait la réputation d'avoir l'audience la plus âgée. Rappelons que les vieux ne sont pas supposé s'en sortir avec ce foutu internet qui n'existait pas quand ils sont nés. siffle

Non mais franchement, Shino... ! J'adore ce mépris pour "les vieux" (et encore, tu nous fais la grâce de ne pas nous qualifier de "boomers"). heink

"Les vieux", tout comme les plus jeunes sont capables de "s'en sortir avec ce foutu internet qui n'existait pas quand ils sont nés", même si (du moins dans mon cas), nous sommes moins pointus que toi, par exemple, lorsqu'il s'agit de nous plonger dans les arcanes de la technologie. Il n'en reste pas moins que nos compétences s'étendent largement jusqu'à l'utilisation d'internet et du replay (nous en avons un exemple sur ce forum avec Lalégende). Ma propre belle-mère, décédée il y a quelques mois à quatre-vingt-quatorze ans, surfait sur internet, jouait au Scrabble, regardait des vidéos...

Pour ma part, j'ai utilisé un ordinateur bien avant l'arrivée d'internet, dans les années quatre-vingts, plus ou moins au moment de ta naissance. Je n'ai donc eu aucun problème pour m'adapter, et je suis loin d'être un cas unique. Bon, il est vrai que maintenant, je suis devenue flemmarde et que je préfère demander de l'aide (que je te remercie d'ailleurs de m'apporter, le cas échéant ;)), plutôt que de chercher par moi-même lorsqu'un problème survient.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 11:41

Humour... heureusement que j'ai mis le smiley.

Et j'ai aussi déjà témoigné à l'époque où j'animais des ateliers que les "ancêtres" savaient souvent mieux s'en sortir que des quinquas voir des quadras ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 11:48

Shinochaz a écrit:
Humour... heureusement que j'ai mis le smiley.

Et j'ai aussi déjà témoigné à l'époque où j'animais des ateliers que les "ancêtres" savaient souvent mieux s'en sortir que des quinquas voir des quadras ;)

Smile Smile Smile

Sinon, je me demande comment ça se fait que les "ancêtres" s'en sortent mieux que les plus jeunes générations ? As-tu une idée ? Mes fils (trente-huit et quarante-deux ans) ont été familiarisés avec les technologies dès leur adolescence.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 12:08

» Voir le message cité

clement a écrit:

Oui c'est bien possible. En ce moment Ariane et Zoé à haute dose, bien que j'aime ces persos, mais l'intrigue avec celui qui protégeait Zoé Louis je crois, je ne vois pas grand intérêt. Quant à l' intriguette "dias muertos" ( excusez moi si faute, je ne connais pas l'espagnol du tout) ils ont voulu changer d'Haloween , se démarquer des autres séries, mais je n'ai pas accroché et ça n'a pas apporté grand chose. Mon intérêt de reprise de la série au début de cet été est retombé. Dommage j'aime bien les intrigues ou intriguettes autour des Kaplan aussi bien mére, fils et fille.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 12:19

El día de los muertos : le jour des morts, qui n'est d'ailleurs pas célébré seulement au Mexique mais aussi dans d'autres pays d'Amérique centrale (mes amis du Salvador le font aussi par exemple mais c'est vrai que le pays où il a le plus d'ampleur c'est le Mexique). Días muertos voudrait dire "jours morts" en espagnol. Moi au contraire, j'ai bien aimé et j'ai trouvé que c'était bien fait pour une fois (un peu longuet parfois, je vous l'accorde). Après, chacun apprécie ou pas, je comprends que tu puisses ne pas apprécier.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty10/11/2024, 12:31

Merci @ Nausikaa  d'avoir rectifié. J ai jamais fait espagnol, plutôt allemand je connais mieux. ( et pourtant ici la région est d'influence espagnole)
C est pas que ce n'est pas bien, ça m'a pas accroché et j'ai pas vu l'intérêt de se démarquer.En y réfléchissant,  ils ont voulu nous faire découvrir autre chose, eh oui finalement pourquoi pas ! Ceci dit ça n'améne pas spécialement de l'audimat, après ce n'était pas leur but.
Ça t'a parlé Nausikaa parce que tu connais, merci pour ton commentaire intéressant qui invite à la réflexion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Audiences des séries ~    ~ Audiences des séries ~ - Page 5 Empty

~ Audiences des séries ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant