Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 21:53

Ah, mais oui, en effet!!! Shocked
Julien Dardenne



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:19

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je crois que la police (Patrick) le soupçonnait mais qu'il n'y avait aucune preuve, juste des présomptions. Il avait un alibi (il gardait Lucie et je ne sais plus comment il s'était débrouillé pour faire ça sans être sur place). En revanche, Jean-Paul et Samia avaient deviné et ne voulaient plus le voir.

Oui c'est ça, Nebout, Jean-Paul et Samia ont très facilement deviné que c'était Abdel qui a fait le coup, ils n'avaient juste pas de preuve. C'est sans doute pareil pour cette femme qui vient d'enlever Abdel.
Julien Dardenne



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Verdi je crois, bah lui aussi a disparu alors qu'il devait faire l'indic pour Patrick...

Il a été dit (dans l'intrigue sur le procès d'Elsa) que Verdi ne supportait plus de faire l'indic ET de travailler avec les Fedala/Bailly et qu'il a quitté Marseille. L'entreprise de pompes funèbres a ensuite périclité et et Elsa l'a vendue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:25

Mais comment cette femme l'aurait-elle deviné ? Il aurait fallu qu'elle connaisse tous les détails ...

Déjà, je ne me rappelle plus ... comment Abdel avait-il fini par s'en tirer, après avoir été ligoté en face de sa mère, et après que les malfaiteurs avaient tué (apparemment en tout cas) Catherine ? Et ces malfaiteurs, comment s'étaient-ils retrouvés en prison ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:25

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
Drole de contraste entre Abdel à qui la femme confirme qu'il va mourir et Alison qui boit et danse pour oublier. D'ailleurs ça fait comme  Estelle, les auteurs ont oublier qu'elle avait eue une greffe du foie, elle boit de l'alcool. Parce que j'ai pas bien vu mais c'était pas du jus d'orange.  :lol:

Nous avons vu Estelle ??? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais comment cette femme l'aurait-elle deviné ? Il aurait fallu qu'elle connaisse tous les détails ...

Déjà, je ne me rappelle plus ... comment Abdel avait-il fini par s'en tirer, après avoir été ligoté en face de sa mère, et après que les malfaiteurs avaient tué (apparemment en tout cas) Catherine ? Et ces malfaiteurs, comment s'étaient-ils retrouvés en prison ?

La police était intervenue, il me semble. Pour l'arrestation, j'ai oublié.
Julien Dardenne



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:28

Tout le monde savait que c'était Abdel dans le milieu, ça n'a jamais été un secret mais une vengeance explicite. Son impunité montrait bien à quel point c'était LE caïd de Marseille à l'époque. C'est juste qu'il n'y avait pas de preuve du côté de la justice.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:29

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Mais comment cette femme l'aurait-elle deviné ? Il aurait fallu qu'elle connaisse tous les détails ...

Ça ne pourrait pas être par l'intermédiaire du fameux Joseph (dont j'avais totalement oublié l'existence) ? Il me semble qu'il n'était pas mort à la fin de son intrigue.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Nous avons vu Estelle ??? confused

Non, La Navata veut dire, je pense, que de même qu'Estelle, greffée d'un rein, boit parfois de l'alcool, Alison, greffée d'un foie, le fait ce soir ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:33

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Non, La Navata veut dire, je pense, que de même qu'Estelle, greffée d'un rein, boit parfois de l'alcool, Alison, greffée d'un foie, le fait ce soir ...

Ah OK ! Je n'avais pas vu le rapport ! Maintenant, je comprends la similitude : la greffe. Smile
xatila91

xatila91

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty9/5/2022, 21:25

C'est surprenant cette nouvelle intrigue et rapprochement soudain de Barbara et Abdel, en plus il lui fait plein de compliments!

Bon, combien d'épisodes avant le retour du couple ? ? :lol: ça sent à plein nez.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty9/5/2022, 21:26

Peut-etre qu'ils veulent jouer sur la nostalgie pour faire plaisir aux fans comme la série s'arrête. et qu'ils vont remettre ensemble de vieux couples appréciés.

Laurent kerusore (thomas) a dit que les intrigues prévues ont été jetées à la poubelle et réécrites.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18709550.html

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty9/5/2022, 21:31

Peut être un retour de sa mère ? bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty9/5/2022, 22:44

Mais ce n'est pas nouveau, ce rapprochement entre Abdel et Barbara : elle l'avait déjà aidé après le départ d'Alison, elle avait un bon contact avec les jeunes...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty10/5/2022, 08:54

Shinochaz a écrit:
Peut être un retour de sa mère ? bounce

ça serait bien, depuis le temps que j'attends le moment où Abdel se rende compte qu'il a fait exploser le fourgon pour rien...

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty10/5/2022, 08:58

Depuis Abdel a été laaaaaargement réhabilité....faut pas rêver à mon avis.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty10/5/2022, 14:07

Personnellement je pense que cette explosion a eu lieu dans une réalité alternative où Abdel était possédé. Heureusement, dans la réalité actuelle du feuilleton, nous avons le gentil Abdel qui n’aurait jamais pu faire une chose pareille.Smile

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty10/5/2022, 14:16

Le fait est que la "disparition" du corps de la mère d'Abdel restera l'un des points les plus mystérieux de la série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty10/5/2022, 15:47

Ans a écrit:
Personnellement je pense que cette explosion a eu lieu dans une réalité alternative où Abdel était possédé. Heureusement, dans la réalité actuelle du feuilleton, nous avons le gentil Abdel qui n’aurait jamais pu faire une chose pareille.Smile

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty10/5/2022, 16:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Personnellement je pense que cette explosion a eu lieu dans une réalité alternative où Abdel était possédé. Heureusement, dans la réalité actuelle du feuilleton, nous avons le gentil Abdel qui n’aurait jamais pu faire une chose pareille.Smile

Pourtant ce n'est pas totalement passé à la trappe, d'ailleurs il y a quelques mois Abdel a inventé pour l'occasion un nouveau concept en avouant son crime à Nisma: le mea culpa sans regret  Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty11/5/2022, 03:13

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. molly malone🙉🙈

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty11/5/2022, 08:00

Abdel avait avoué il y a quelques mois l'affaire du fourgon à Nisma, mais non sans se donner quelques circonstances atténuantes.
raylen



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty11/5/2022, 08:37

il a été fait prisonnier par la femme de l'une des victimes et il récupère sa fille qui s'apprêtait à partir en Syrie ou quelque chose de ce genre. Châtiment PBLV .
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty11/5/2022, 13:57

J’avais oublié. Ma mémoire est sélective.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.