Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Abdel Fedala (par Marwan Berreni) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | Julien Dardenne
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 2/11/2021, 22:19 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je crois que la police (Patrick) le soupçonnait mais qu'il n'y avait aucune preuve, juste des présomptions. Il avait un alibi (il gardait Lucie et je ne sais plus comment il s'était débrouillé pour faire ça sans être sur place). En revanche, Jean-Paul et Samia avaient deviné et ne voulaient plus le voir.
Oui c'est ça, Nebout, Jean-Paul et Samia ont très facilement deviné que c'était Abdel qui a fait le coup, ils n'avaient juste pas de preuve. C'est sans doute pareil pour cette femme qui vient d'enlever Abdel. |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 2/11/2021, 22:20 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
Verdi je crois, bah lui aussi a disparu alors qu'il devait faire l'indic pour Patrick... Il a été dit (dans l'intrigue sur le procès d'Elsa) que Verdi ne supportait plus de faire l'indic ET de travailler avec les Fedala/Bailly et qu'il a quitté Marseille. L'entreprise de pompes funèbres a ensuite périclité et et Elsa l'a vendue. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 2/11/2021, 22:25 | |
| Mais comment cette femme l'aurait-elle deviné ? Il aurait fallu qu'elle connaisse tous les détails ...
Déjà, je ne me rappelle plus ... comment Abdel avait-il fini par s'en tirer, après avoir été ligoté en face de sa mère, et après que les malfaiteurs avaient tué (apparemment en tout cas) Catherine ? Et ces malfaiteurs, comment s'étaient-ils retrouvés en prison ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 2/11/2021, 22:27 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Mais comment cette femme l'aurait-elle deviné ? Il aurait fallu qu'elle connaisse tous les détails ...
Déjà, je ne me rappelle plus ... comment Abdel avait-il fini par s'en tirer, après avoir été ligoté en face de sa mère, et après que les malfaiteurs avaient tué (apparemment en tout cas) Catherine ? Et ces malfaiteurs, comment s'étaient-ils retrouvés en prison ? La police était intervenue, il me semble. Pour l'arrestation, j'ai oublié. |
| Julien Dardenne
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 2/11/2021, 22:28 | |
| Tout le monde savait que c'était Abdel dans le milieu, ça n'a jamais été un secret mais une vengeance explicite. Son impunité montrait bien à quel point c'était LE caïd de Marseille à l'époque. C'est juste qu'il n'y avait pas de preuve du côté de la justice. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 2/11/2021, 22:29 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Mais comment cette femme l'aurait-elle deviné ? Il aurait fallu qu'elle connaisse tous les détails ...
Ça ne pourrait pas être par l'intermédiaire du fameux Joseph (dont j'avais totalement oublié l'existence) ? Il me semble qu'il n'était pas mort à la fin de son intrigue. |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 2/11/2021, 22:33 | |
| - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Non, La Navata veut dire, je pense, que de même qu'Estelle, greffée d'un rein, boit parfois de l'alcool, Alison, greffée d'un foie, le fait ce soir ... Ah OK ! Je n'avais pas vu le rapport ! Maintenant, je comprends la similitude : la greffe. |
| xatila91
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 9/5/2022, 21:25 | |
| C'est surprenant cette nouvelle intrigue et rapprochement soudain de Barbara et Abdel, en plus il lui fait plein de compliments! Bon, combien d'épisodes avant le retour du couple ? ? ça sent à plein nez. --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| xatila91
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 9/5/2022, 21:26 | |
| Peut-etre qu'ils veulent jouer sur la nostalgie pour faire plaisir aux fans comme la série s'arrête. et qu'ils vont remettre ensemble de vieux couples appréciés.
Laurent kerusore (thomas) a dit que les intrigues prévues ont été jetées à la poubelle et réécrites. https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18709550.html --------------- Fan de Laetitia Milot !
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 9/5/2022, 21:31 | |
| Peut être un retour de sa mère ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 9/5/2022, 22:44 | |
| Mais ce n'est pas nouveau, ce rapprochement entre Abdel et Barbara : elle l'avait déjà aidé après le départ d'Alison, elle avait un bon contact avec les jeunes... |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 10/5/2022, 08:54 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Peut être un retour de sa mère ?
ça serait bien, depuis le temps que j'attends le moment où Abdel se rende compte qu'il a fait exploser le fourgon pour rien... --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 10/5/2022, 08:58 | |
| Depuis Abdel a été laaaaaargement réhabilité....faut pas rêver à mon avis. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Ans
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 10/5/2022, 14:07 | |
| Personnellement je pense que cette explosion a eu lieu dans une réalité alternative où Abdel était possédé. Heureusement, dans la réalité actuelle du feuilleton, nous avons le gentil Abdel qui n’aurait jamais pu faire une chose pareille. --------------- La patience est une vertu.
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 10/5/2022, 14:16 | |
| Le fait est que la "disparition" du corps de la mère d'Abdel restera l'un des points les plus mystérieux de la série. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Ans
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 11/5/2022, 08:00 | |
| Abdel avait avoué il y a quelques mois l'affaire du fourgon à Nisma, mais non sans se donner quelques circonstances atténuantes. |
| raylen
| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 11/5/2022, 08:37 | |
| il a été fait prisonnier par la femme de l'une des victimes et il récupère sa fille qui s'apprêtait à partir en Syrie ou quelque chose de ce genre. Châtiment PBLV . |
| Ans
| | Contenu sponsorisé
| | |