Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
xatila91




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 30 Empty4/8/2024, 21:46

bel hommage aujorud(hui de l'acteur qui joue thomas, avec en légende "éternel"

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 30 Lauren10
xatila91

xatila91

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 30 Empty4/8/2024, 21:47

et tres bel hommage aussi de coline d'inca (sybille cassagne):


Comment les secondes peuvent elles être si longues et les mois passer si vite ? Les jours si sombres et les nuits si blanches ?
Je ne sais plus rien.
Ni qui je suis ni ou je vais, ni pourquoi ni comment. Je réapprends.
Un an.
À mourir et renaître à la fois, à ne vivre qu’à l’instant. J’ai tout oublié d’hier, je ne crois plus à demain. Je suis chimiquement modifiée. J’avance, fascinée, fissurée, démembrée. Une abîme s’est creusée dans mon ventre. Le monde entier me traverse et je ne le comprends pas, et je ne le retiens pas. Je l’observe, éblouie. Je l’essaie. Je le vis.
Je ne suis plus qu’un trou béant, une brèche à travers laquelle je tente de faire briller le soleil. Je veux contrer l’hiver glacial qui me gèle à la racine.
Je fais pousser des fleurs partout dans mon vide pour qu’alors le monde me traverse comme une prairie.
Je veux faire durer la vie.
Je veux voir le beau.
Je suis terrifiée de tout pourtant je n’ai plus peur de rien. Et je ne veux pas combler le trou dans mon ventre. Le fleurir, le colorier, le gribouiller, mais pas condamner le vide. Puisqu’il est ton absence. Et que tu es partout. Puisque le monde, c’est toi.
Je veux prendre ce qui vient, et les larmes et les joies, et très bien que la nuit soit le jour et les jours infinis.
Être vide c’est avoir la place de tout. J’aurai toujours la place de toi.
@liliazteque

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.