Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Barbara Evenot (par Léa François) | |
| |
Auteur | Message |
---|
1848
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Mar 21 Nov 2017, 21:26 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Fabienne carat à 37 ou 38 ans, et même le personnage de samia à d'avantage le vécu d'une femme de 40 ans que d'une jeunette de même pas 30 ans.
Je suis scotché Je lui donnais la petite trentaine! Elle fait vraiment beaucoup plus jeune, en tous cas |
| Tony Modérateur
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Mar 21 Nov 2017, 21:51 | |
| Je crois que c’est surtout pour que ça reste crédible par rapport à Rudy qui doit avoir bien 30 ans maintenant? Luna l’avait eu si jeune que ça ? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Mar 21 Nov 2017, 23:27 | |
| Elle l'a eu à 16 ans je crois. Si Rudy a 30 ans maintenant, ça corresponds --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | pau
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Dim 26 Nov 2017, 18:49 | |
| - Flora24 a écrit:
- J'ai l'impression que c'est dû à sa relation avec Francesco qu'on a l'impression qu'elle est plus âgée.
En tous cas, quand elle était encore avec Abdel, j'avais du mal à la voir en tant que 'femme', je la voyais encore un peu comme une ado Je trouve pas vraiment..c'est surtout que l'actrice a 30 piges et donc elle fait femme maintenant parce qu'elle en est une.. Et je trouve que dans certaine scènes elle fait trés 'jeune' et dans d'autres elle fait son âge..ça dépend en fait et c'est ça pour bcq de monde je trouve..même dans la vie.. |
| Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Tony Modérateur
| | Ans
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Lun 08 Oct 2018, 14:35 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Ans a écrit:
- Elle a aboyé ce soir quand même !
Oui il était temps ! Qu'elle se réveille ! Elle réalise peut-être enfin que ce mariage était beaucoup trop précipité, c'est à peine si ils se connaissent! --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| Ans
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Lun 08 Oct 2018, 22:13 | |
| Oui, Crotis et Proutix, vous avez oublié ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Barbara Evenot (par Léa François) Lun 08 Oct 2018, 22:20 | |
| --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |