Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty19/7/2019, 21:16

Sans oublier que dans cette dialectique Delphine est la vierge  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty20/7/2019, 20:35

5 juillet : dernière apparition connue de Sara Mortensen
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 3835_c10
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty20/7/2019, 21:03

Danton Q a écrit:
5 juillet : dernière apparition connue de Sara Mortensen
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 3835_c10

C'était vraiment sa dernière séquence ? frown

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty20/7/2019, 21:06

Shinochaz a écrit:

C'était vraiment sa dernière séquence ? frown
C'était la dernière séance
Et puis le rideau est tombé....
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty20/7/2019, 21:59

Sa dernière séquence serait donc une séquence de pub ? frown
nicolas8401'



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty20/7/2019, 22:06

1848 a écrit:
Sa dernière séquence serait donc une séquence de pub ? frown

What else?
Hélène Martin



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty22/7/2019, 00:15

Salut à tous, ceci es une pétition contre le licenciement de Sarah Mortensen. Essayez de partager. Peut-être que ça pourra changer quelque chose. 
https://www.change.org/p/telfrance-s%C3%A9rie-p%C3%A9tition-contre-le-licenciement-de-sarah-mortensen
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty22/7/2019, 00:19

Hélène Martin a écrit:
Salut à tous, ceci es une pétition contre le licenciement de Sarah Mortensen. Essayez de partager. Peut-être que ça pourra changer quelque chose. 
https://www.change.org/p/telfrance-s%C3%A9rie-p%C3%A9tition-contre-le-licenciement-de-sarah-mortensen

J'en doute. Déjà il ne s'agit pas d'un licenciement à proprement parler puisque les acteurs vont de petits contrats en petits contrats selon les besoins de la prod et de leurs disponibilités. Ensuite la production a clairement expliqué pourquoi elle avait besoin du personnage de Coralie pour cette période.

Le procédé était peut-être indélicat mais les raisons de l'éviction de Sara Mortensen et son remplacement par une nouvelle actrice (oui là c'est du spoil mais absolument tout le monde est au courant je pense :D ) sont justifiées. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty22/7/2019, 00:21

Et surtout ils ont déjà filmé le prime avec la nouvelle actrice non ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty22/7/2019, 00:22

1848 a écrit:
Et surtout ils ont déjà filmé le prime avec la nouvelle actrice non ?

Très probablement oui jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty22/7/2019, 00:36

Hélène Martin a écrit:
Salut à tous, ceci es une pétition contre le licenciement de Sarah Mortensen. Essayez de partager. Peut-être que ça pourra changer quelque chose. 
https://www.change.org/p/telfrance-s%C3%A9rie-p%C3%A9tition-contre-le-licenciement-de-sarah-mortensen
J'admire ton optimisme!  Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty22/7/2019, 00:58

Je doute effectivement qu'il soit encore temps de faire quelque chose. J'ai malgré tout voulu signer, mais le lien ne fonctionne pas. La pétition apparaît et disparaît immédiatement.
molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty22/7/2019, 01:06

Par contre les gens si vous voulez être pris au sérieux, évitez les fautes d'orthographe dans votre pétition, ça pique pas mal les yeux, simple conseil...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty22/7/2019, 13:47

Shinochaz a écrit:
Par contre les gens si vous voulez être pris au sérieux, évitez les fautes d'orthographe dans votre pétition, ça pique pas mal les yeux, simple conseil...

jap jap jap  J'ai déjà une conjonctivite doublée d'une kératite, et je n'en ai encore lu que la moitié ... tout lire me rendrait aveugle ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: SARA    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty22/7/2019, 14:48

Maïadelsol a écrit:
Je doute effectivement qu'il soit encore temps de faire quelque chose. J'ai malgré tout voulu signer, mais le lien ne fonctionne pas. La pétition apparaît et disparaît immédiatement.
molly malone
c'est bizarre, il faudra que j'essaie.Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 3129673867
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty23/7/2019, 00:52

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je doute effectivement qu'il soit encore temps de faire quelque chose. J'ai malgré tout voulu signer, mais le lien ne fonctionne pas. La pétition apparaît et disparaît immédiatement.
molly malone
c'est bizarre, il faudra que j'essaie.Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 3129673867

J'ai ré-essayé aujourd'hui et c'est pareil... molly malone
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty23/7/2019, 12:56

J'ai essayé, ça a eu l'air de fonctionner.
Tu devrais peut-être tenter avec un autre navigateur.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty23/7/2019, 14:02

Aucun problème avec Chrome, mais je n'ai pas signé :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty23/7/2019, 14:10

Oh la vache les fautes. J’aimerais pouvoir me dire que cette personne a 5 ans et n’a pas commencé à apprendre à écrire le français Shocked
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty23/7/2019, 14:34

Quand la prod veut se débarrasser d'un comédien ou d'une comédienne, ils n'y vont généralement pas par quatre chemins et ne s'embarrassent pas de principes ni de déontologie. Le premier prétexte foireux est le bon et Sara Mortensen n'est qu'une comédienne de plus à en faire les frais.


Dernière édition par jeffduberry le 23/7/2019, 14:35, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty23/7/2019, 14:35

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
Et surtout ils ont déjà filmé le prime avec la nouvelle actrice non ?

Très probablement oui jap
Pas forcément car aucune info n'a fuité concernant l'identité de la nouvelle actrice. Aucune photo de tournage non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty23/7/2019, 16:34

jeffduberry a écrit:
Quand la prod veut se débarrasser d'un comédien ou d'une comédienne, ils n'y vont généralement pas par quatre chemins et ne s'embarrassent pas de principes ni de déontologie. Le premier prétexte foireux est le bon et Sara Mortensen n'est qu'une comédienne de plus à en faire les frais.

Encore une fois je vais me faire l'avocat du diable, mais les raisons de la production ont été claires...pour des raisons d'arche narrative, Coralie doit être l'héroïne du prochain prime, et la faire "tomber dans le coma pour X ou Y mois" le temps que Sara tourne son autre série, il en était hors de question. Après on peut critiquer la méthode, mais pas nécessairement le fond, et je ne suis pas certain qu'une Fabienne Carat ou une Laetitia Milot "d'avant 2012" seraient passées entre les mailles du filet.

David Baiot n'a pas eu d'états d'âme quand il a quitté la série pour se consacrer à d'autres projets, alors que Djawad devait être un des personnages phares de 2018...et que dire de Jean-François Malet qui aurait claqué la porte en plein tournage ! C'est le milieu du spectacle c'est comme ça, il faut arrêter d'opposer systématiquement une "méchante" production face à de "gentils" acteurs. jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty23/7/2019, 18:03

Kersane a écrit:
Oh la vache les fautes. J’aimerais pouvoir me dire que cette personne a 5 ans et n’a pas commencé à apprendre à écrire le français Shocked

Je suppose que tu ne vas jamais sur aucun site de discussion, etc., car le texte de cette pétition, même bourré de fautes, on le comprend ... alors que certains font de telles fautes qu'on n'arrive même pas à comprendre ce qu'ils veulent dire !
Je t'invite à rejoindre le groupe facebook "marre des fautes d'orthographe" ...
Kersane



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty23/7/2019, 19:15

Paty a écrit:
Kersane a écrit:
Oh la vache les fautes. J’aimerais pouvoir me dire que cette personne a 5 ans et n’a pas commencé à apprendre à écrire le français Shocked

Je suppose que tu ne vas jamais sur aucun site de discussion, etc., car le texte de cette pétition, même bourré de fautes, on le comprend ... alors que certains font de telles fautes qu'on n'arrive même pas à comprendre ce qu'ils veulent dire !
Je t'invite à rejoindre le groupe facebook "marre des fautes d'orthographe" ...
C’est vrai que le seul forum que je fréquente est celui-ci et suc je le trouve si agréable c’est sans doute dû à la qualité de réflexion et de d’écriture de ses intervenants ! On est ici dans une petite ville du web Smile 
Et c’est vrai aussi que je suis allergique aux fautes d’orthographe. pale  Mais je fuis tant bien que mal les endroits où les gens en font trop  whistle
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 7 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.