| Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pieroforumeur
| |
Danton Q
| |
Shinochaz Modérateur
| |
raylen
| |
1848
| |
nicolas8401'
| |
Hélène Martin
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Lun 22 Juil 2019 - 0:15 | |
| Salut à tous, ceci es une pétition contre le licenciement de Sarah Mortensen. Essayez de partager. Peut-être que ça pourra changer quelque chose. https://www.change.org/p/telfrance-s%C3%A9rie-p%C3%A9tition-contre-le-licenciement-de-sarah-mortensen |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Lun 22 Juil 2019 - 0:19 | |
| - Hélène Martin a écrit:
- Salut à tous, ceci es une pétition contre le licenciement de Sarah Mortensen. Essayez de partager. Peut-être que ça pourra changer quelque chose.
https://www.change.org/p/telfrance-s%C3%A9rie-p%C3%A9tition-contre-le-licenciement-de-sarah-mortensen J'en doute. Déjà il ne s'agit pas d'un licenciement à proprement parler puisque les acteurs vont de petits contrats en petits contrats selon les besoins de la prod et de leurs disponibilités. Ensuite la production a clairement expliqué pourquoi elle avait besoin du personnage de Coralie pour cette période. Le procédé était peut-être indélicat mais les raisons de l'éviction de Sara Mortensen et son remplacement par une nouvelle actrice (oui là c'est du spoil mais absolument tout le monde est au courant je pense ) sont justifiées. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
1848
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Lun 22 Juil 2019 - 0:22 | |
| - 1848 a écrit:
- Et surtout ils ont déjà filmé le prime avec la nouvelle actrice non ?
Très probablement oui --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Lun 22 Juil 2019 - 0:36 | |
| - Hélène Martin a écrit:
- Salut à tous, ceci es une pétition contre le licenciement de Sarah Mortensen. Essayez de partager. Peut-être que ça pourra changer quelque chose.
https://www.change.org/p/telfrance-s%C3%A9rie-p%C3%A9tition-contre-le-licenciement-de-sarah-mortensen J'admire ton optimisme! |
|
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Lun 22 Juil 2019 - 1:06 | |
| Par contre les gens si vous voulez être pris au sérieux, évitez les fautes d'orthographe dans votre pétition, ça pique pas mal les yeux, simple conseil... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Paty Super contributeur !
| |
fiesta34 Super contributeur !
| |
Maïadelsol Super contributeur !
| |
Danton Q
| |
Shinochaz Modérateur
| |
Kersane
| |
jeffduberry
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 23 Juil 2019 - 14:34 | |
| Quand la prod veut se débarrasser d'un comédien ou d'une comédienne, ils n'y vont généralement pas par quatre chemins et ne s'embarrassent pas de principes ni de déontologie. Le premier prétexte foireux est le bon et Sara Mortensen n'est qu'une comédienne de plus à en faire les frais.
Dernière édition par jeffduberry le Mar 23 Juil 2019 - 14:35, édité 1 fois |
|
Luena47
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 23 Juil 2019 - 14:35 | |
| - Shinochaz a écrit:
- 1848 a écrit:
- Et surtout ils ont déjà filmé le prime avec la nouvelle actrice non ?
Très probablement oui Pas forcément car aucune info n'a fuité concernant l'identité de la nouvelle actrice. Aucune photo de tournage non plus. |
|
Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 23 Juil 2019 - 16:34 | |
| - jeffduberry a écrit:
- Quand la prod veut se débarrasser d'un comédien ou d'une comédienne, ils n'y vont généralement pas par quatre chemins et ne s'embarrassent pas de principes ni de déontologie. Le premier prétexte foireux est le bon et Sara Mortensen n'est qu'une comédienne de plus à en faire les frais.
Encore une fois je vais me faire l'avocat du diable, mais les raisons de la production ont été claires...pour des raisons d'arche narrative, Coralie doit être l'héroïne du prochain prime, et la faire "tomber dans le coma pour X ou Y mois" le temps que Sara tourne son autre série, il en était hors de question. Après on peut critiquer la méthode, mais pas nécessairement le fond, et je ne suis pas certain qu'une Fabienne Carat ou une Laetitia Milot "d'avant 2012" seraient passées entre les mailles du filet. David Baiot n'a pas eu d'états d'âme quand il a quitté la série pour se consacrer à d'autres projets, alors que Djawad devait être un des personnages phares de 2018...et que dire de Jean-François Malet qui aurait claqué la porte en plein tournage ! C'est le milieu du spectacle c'est comme ça, il faut arrêter d'opposer systématiquement une "méchante" production face à de "gentils" acteurs. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 23 Juil 2019 - 18:03 | |
| - Kersane a écrit:
- Oh la vache les fautes. J’aimerais pouvoir me dire que cette personne a 5 ans et n’a pas commencé à apprendre à écrire le français
Je suppose que tu ne vas jamais sur aucun site de discussion, etc., car le texte de cette pétition, même bourré de fautes, on le comprend ... alors que certains font de telles fautes qu'on n'arrive même pas à comprendre ce qu'ils veulent dire ! Je t'invite à rejoindre le groupe facebook "marre des fautes d'orthographe" ... |
|
Kersane
| Sujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) Mar 23 Juil 2019 - 19:15 | |
| - Paty a écrit:
- Kersane a écrit:
- Oh la vache les fautes. J’aimerais pouvoir me dire que cette personne a 5 ans et n’a pas commencé à apprendre à écrire le français
Je suppose que tu ne vas jamais sur aucun site de discussion, etc., car le texte de cette pétition, même bourré de fautes, on le comprend ... alors que certains font de telles fautes qu'on n'arrive même pas à comprendre ce qu'ils veulent dire ! Je t'invite à rejoindre le groupe facebook "marre des fautes d'orthographe" ... C’est vrai que le seul forum que je fréquente est celui-ci et suc je le trouve si agréable c’est sans doute dû à la qualité de réflexion et de d’écriture de ses intervenants ! On est ici dans une petite ville du web Et c’est vrai aussi que je suis allergique aux fautes d’orthographe. Mais je fuis tant bien que mal les endroits où les gens en font trop |
|
Contenu sponsorisé
| |
|