Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Léa Nebout (par Marie Hennerez) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez) 8/4/2021, 15:45 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Je n'aime pas du tout sa coiffure. Je regrette encore sa longue chevelure magnifiques. Sans elle, Léa est banale. Parallèlement, sa personnalité est devenue fade, hypocrite, égoïste et mielleuse.
A ce point ? Je ne trouve pas ... certes, on a hâte qu'elle choisisse Jean-Paul ou Angélique, et qu'elle s'y tienne, mais je crois que ce que tu appelles hypocrisie, égoïsme ou miellosité (?), c'est juste le fait qu'elle se sente paumée : en effet, être amoureuse d'une personne mais en désirer sexuellement une autre, ça doit être déstabilisant ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez) 8/4/2021, 20:45 | |
| » Voir le message cité - nicolas8401 a écrit:
- A vous entendre il y a une métamorphose entre les deux coiffures, alors que j'aurais à peine remarqué la différence
La coiffure ça se voit! On dirait une ménagère de moins de 50 ans des années 50. (Certes il n'y a pas de honte mais ça fait bizarre) |
| nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez) 8/4/2021, 22:44 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je n'aime pas du tout sa coiffure. Je regrette encore sa longue chevelure magnifiques. Sans elle, Léa est banale. Parallèlement, sa personnalité est devenue fade, hypocrite, égoïste et mielleuse.
- Paty a écrit:
- A ce point ? Je ne trouve pas ... certes, on a hâte qu'elle choisisse Jean-Paul ou Angélique, et qu'elle s'y tienne, mais je crois que ce que tu appelles hypocrisie, égoïsme ou miellosité (?), c'est juste le fait qu'elle se sente paumée : en effet, être amoureuse d'une personne mais en désirer sexuellement une autre, ça doit être déstabilisant ...
Sinon je regrette moi aussi sa longue chevelure Mais je ne la trouve pas pour autant devenue banale, loin de là. |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez) 8/4/2021, 22:56 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
A ce point ? Je ne trouve pas ... certes, on a hâte qu'elle choisisse Jean-Paul ou Angélique, et qu'elle s'y tienne, mais je crois que ce que tu appelles hypocrisie, égoïsme ou miellosité (?), c'est juste le fait qu'elle se sente paumée : en effet, être amoureuse d'une personne mais en désirer sexuellement une autre, ça doit être déstabilisant ... Donc d'après toi, elle aime Jean-Paul et désire sexuellement Angélique ou l'inverse ? Et, comme je l'ai écrit sur un autre topic, il serait temps qu'elle arrête de faire le tour de son nombril et se préoccupe un peu des dommages qu'elle provoque autour d'elle par son indécision... Miellosité... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez) 8/4/2021, 22:59 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Donc d'après toi, elle aime Jean-Paul et désire sexuellement Angélique ou l'inverse ?
Et, comme je l'ai écrit sur un autre topic, il serait temps qu'elle arrête de faire le tour de son nombril et se préoccupe un peu des dommages qu'elle provoque autour d'elle par son indécision...
Miellosité... Ben oui, elle l'a dit à plusieurs reprises -je ne me souviens plus des mots qu'elle a utilisés, mais c'était le sens. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez) 8/4/2021, 23:14 | |
| Impossible ! C'étaient une façon diplomatique et démagogique de demander pardon à Nicolas qui s'était senti offensé par notre genrage sauvage ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez) 9/4/2021, 21:43 | |
| Par contre, sans déconner les filles, je ne vois vraiment pas ce que vous reprochez à sa coiffure ! Et je ne vois pas trop non plus où sont les "années 40" la dedans --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez) 9/4/2021, 21:57 | |
| Oh, peut-être le béret qu'elle portait à un moment ?
Moi, je trouve juste dommage qu'elle ait coupé ses longs cheveux, point. Je la trouve très jolie comme ça aussi ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Léa Nebout (par Marie Hennerez) 9/4/2021, 21:58 | |
| Ca repousse --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |