Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) | |
| |
Trouvez-vous la reconversion de Mélanie (organisatrice de mariages) crédible ? | Oui | | 35% | [ 23 ] | Non | | 65% | [ 43 ] |
| Total des votes : 66 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | ziva
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 22/5/2020, 15:45 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Sache, Fiesta, qu'on ne parle pas de "Grand Est" quand il y a des alsaciens dans le coin. L'Alsace, c'est l'Alsace... un point c'est tout ! C'est à la météo qu'il disent ça grand est. Pour moi, c' est nord, est, maintenant c'est grand nord et grand est.De même qu'il n'y a plus de Basses Pyrénées. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 22/5/2020, 18:50 | |
| Merci Fiesta es-tu certaine d'avoir bien lu la devise du chardon Lorrain ? Cette devise me colle à la peau... (j'en suis fière) tu peux me croire, bien que ça fasse de nombreuses années que j'ai quitté ma Lorraine natale, je ne renie rien de mes origines... Lorsque j'ai quelque chose à dire à quelqu'un, je ne mets pas de gants, aurais plutôt tendance à mettre mes sabots de Lorraine |
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 22/5/2020, 19:49 | |
| Sabots don daine lol oui j'ai bien lu. C'est normal de ne pas se laisser faire, sinon les autres en profite.dans le réel comme sur un forum. Je suppose que si on ne fait rien de spécial, tu ne vas pas te mettre à piquer. Apparement sur le forum, je n'ai rien remarqué, tu es plutôt sympa, je n'ai, il me semble jamais lu de ta part de mauvaises "paroles" agressive parce que la personne n'était pas d'accord avec ton point de vue. |
| Paty Super contributeur !
| | ziva
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 22/5/2020, 22:34 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- Sabots don daine lol oui j'ai bien lu. C'est normal de ne pas se laisser faire, sinon les autres en profite.dans le réel comme sur un forum.
Je suppose que si on ne fait rien de spécial, tu ne vas pas te mettre à piquer. Apparement sur le forum, je n'ai rien remarqué, tu es plutôt sympa, je n'ai, il me semble jamais lu de ta part de mauvaises "paroles" agressive parce que la personne n'était pas d'accord avec ton point de vue. Derrière mon écran, tu ne crains rien...
Dernière édition par ziva le 23/5/2020, 16:58, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 22/5/2020, 23:55 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
m'enfin ! Je parle du Grand Est, et avant cette appelation, je parlais de l'Est sans aucun problème ! Bah oui! Suis entiérement d'accord.Mais maintenant c'est comme ça à la météo, tu as remarqué.De même qu'il y a le grand nord ou haut de France, des fois qu'on confondrait avec la région parisienne qui est au nord aussi lol! |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 24/5/2020, 00:03 | |
| Je suis etonnée ! Je croyais que les alsaciens étaient contents au contraire! De s'appeler grand est.Moi j'aimerais bien que la région Nimes Montpellier soit nommée grand sud. |
| ziva
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 24/5/2020, 16:12 | |
| @Fiesta concernant l'avis des Alsaciens sur l'appellation "Grand-Est", veux bien croire la remarque de Maïa à ce sujet... Mettre les Alsaciens et les Lorrains dans le même sac : ce doit être un crime pour certains... ça fait belle lurette que les Alsaciens ont du ressenti envers les Lorrains (et vice-versa) Perso, j'aime l'Alsace et ses habitants... mais depuis l'enfance, ai toujours entendu parler de ce ressentiment. Curieuse de lire l'avis sur ce sujet de Miss Paty ! Je crains le pire ! Aux abris Fiesta |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 24/5/2020, 17:21 | |
| Les Alsaciens ont refusé au départ d'être intégré à la Région Grand Est et vont même créer une collectivité propre unique en France. Collectivité européenne d'Alsace Et pour ce qui concerne la conversation présente, le HS est toléré car c'est le topic consacré à Mélanie, dont on ne sait absolument pas la date de retour dans PBLV, si même elle revient un jour. Mais il ne faudrait pas que tous les sujets du forum se transforment en annexe du Petit Mistral --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 24/5/2020, 18:15 | |
| » Voir le message cité - ziva a écrit:
- @Fiesta concernant l'avis des Alsaciens sur l'appellation "Grand-Est", veux bien croire la remarque de Maïa à ce sujet... Mettre les Alsaciens et les Lorrains dans le même sac : ce doit être un crime pour certains... ça fait belle lurette que les Alsaciens ont du ressenti envers les Lorrains (et vice-versa) Perso, j'aime l'Alsace et ses habitants... mais depuis l'enfance, ai toujours entendu parler de ce ressentiment.
Curieuse de lire l'avis sur ce sujet de Miss Paty ! Je crains le pire ! Aux abris Fiesta Les bretons et les normands c'est pareil.Je suis d'origine normande (par mon pére) quand j'étais ado, j'ai dit à table aux invités que je n'aimais pas les bretons, que le Mt St Michel appartenait à nous à la Normandie, sans savoir que l'une était bretonne lol ! Mes parents connaissaient ses origines et ne savaient plus oû se mettre.Maintenant, je m'en fiche de tout ça, bretons, normands on est français pareil ! Il y a les limousins aussi avec les auvergnats oû ça ne fait pas bon ménage, à moins que ça est changé. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 24/5/2020, 18:23 | |
| - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Les bretons et les normands c'est pareil.Je suis d'origine normande (par mon pére) quand j'étais ado, j'ai dit à table aux invités que je n'aimais pas les bretons, que le Mt St Michel appartenait à nous à la Normandie, sans savoir que l'une était bretonne lol ! Mes parents connaissaient ses origines et ne savaient plus oû se mettre.Maintenant, je m'en fiche de tout ça, bretons, normands on est français pareil ! Il y a les limousins aussi avec les auvergnats oû ça ne fait pas bon ménage, à moins que ça est changé. Il y avait eu aussi une histoire avec Nantes, historiquement bretonne, qui voulait de nouveau être incluse dans la Bretagne. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ziva
| | ziva
| Sujet: Re: Mélanie Rinato (par Laëtitia MILOT) 24/5/2020, 18:45 | |
| » Voir le message cité - fiesta34 a écrit:
- » Voir le message cité
Les bretons et les normands c'est pareil.Je suis d'origine normande (par mon pére) quand j'étais ado, j'ai dit à table aux invités que je n'aimais pas les bretons, que le Mt St Michel appartenait à nous à la Normandie, sans savoir que l'une était bretonne lol ! Mes parents connaissaient ses origines et ne savaient plus oû se mettre.Maintenant, je m'en fiche de tout ça, bretons, normands on est français pareil ! Il y a les limousins aussi avec les auvergnats oû ça ne fait pas bon ménage, à moins que ça est changé. Pense comme toi "on est tous pareils" ! Je sais qu'à une époque, les gens de sud surnommaient les gens de l'Est... "les Chleuhs" Compliqué de changer les idées préconçues... Promis Shinochaz Si Mélanie revient un jour, pour nous faire pardonner notre HS.... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |