Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jean
| | Shinochaz Modérateur
| | Paty Super contributeur !
| | kazen
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) Lun 07 Sep 2020, 10:15 | |
| Pareil, je ne vois pas ce qu'il avait de dérangeant, en plus, il était loin d'encombrer l'écran, contrairement à la bande d'excellents éléves à mention au bac » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Tout à fait ! S'il n'y a aucune ressemblance physique, l'attitude molasse et énervante est bien présente chez les deux... Attitude molasse je préfère que l'attitude "je fais du vent" et je fais rien de plus que mila. |
| USGSforever
| Sujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) Lun 07 Sep 2020, 10:39 | |
| Noé est censé avoir 13 ans bientôt ca discrédite totalement le passé de la série (qui est censé coller à la réalité au niveau des jours) en le faisant grandir aussi vite. --------------- |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) Lun 07 Sep 2020, 10:43 | |
| - USGSforever a écrit:
- Noé est censé avoir 13 ans bientôt ca discrédite totalement le passé de la série (qui est censé coller à la réalité au niveau des jours) en le faisant grandir aussi vite.
On en a déjà débattu et redébattu, Noé avait déjà été "grandi" ces dernières années. D'ailleurs le jeune Eliot a 14 ans. Et que dire de la famille Nebout dans ces cas là dont les filles (dont Léa le grand chirurgien) sont supposées avoir la petite vingtaine aux dernières nouvelles --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
Dernière édition par Shinochaz le Lun 07 Sep 2020, 15:07, édité 1 fois |
| USGSforever
| Sujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) Lun 07 Sep 2020, 10:52 | |
| Ah ben oui c'est sûr Lea a eu son diplôme quasi apres le bac Je n'ai jamais aimé ces recast pour le peu que je les ai vus. Pour moi Lea, Emilie et Valentin sont partis avec les anciens comédiens. J'étais très attaché --------------- |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Ans
| | ailebrune Super actif
| | ANTIGENERIQUE
| Sujet: Re: Noé Ruiz (par Eliot de Faria puis Florian Lesieur) Lun 07 Sep 2020, 21:40 | |
| Bonjour moi ausssi je trouve ce nouveau Noé mieux que l'ancien deja physiquement l'autre etait blond aux yeux bleus, on se demande d'ou ca sort .... le nouveau est bien, il ressemble a lucas, l'autre fils de Blanche |
| nicolas8401 Super actif
| | Sagewin44
| | raylen
| | kazen
| | Contenu sponsorisé
| | |