Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) | |
| |
Avez-vous apprécié l'épisode spécial avec Florian et Élodie Estève ? | Oui | | 75% | [ 15 ] | Non | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Mer 1 Nov - 21:32 | |
| Replay - épisode spécial
Au fait, en quoi consistera cet "épisode spécial" annoncé pour demain ? J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un mini prime, mais apparemment non ... L'épi serait spécial parce qu'on y reverra Florian ? |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | 1848
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Mer 1 Nov - 21:43 | |
| - Paty a écrit:
- Au fait, en quoi consistera cet "épisode spécial" annoncé pour demain ?
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un mini prime, mais apparemment non ... L'épi serait spécial parce qu'on y reverra Florian ? Je l'ai vu et... - Spoiler:
... c'est exactement ça : un mini prime.
|
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Mer 1 Nov - 21:48 | |
| - 1848 a écrit:
- Pourquoi ils n'appellent pas ce prime un prime ? :/
Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h) D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet |
| 1848
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Mer 1 Nov - 21:52 | |
| - Tony a écrit:
- 1848 a écrit:
Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h)
D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet Ah d'accord ! Je pensais qu'il serait plus long. |
| jozephine
| | Paty Super contributeur !
| | jozephine
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Mer 1 Nov - 22:40 | |
| - Tony a écrit:
- 1848 a écrit:
Parce que ce n'est qu'un épisode de 24 minutes, et qu'il n'est pas diffusé en prime (=à partir de 21h)
D'ailleurs Franck Borde (Florian) et Laurent Kérusoré (Thomas) étaient aujourd'hui à Paris pour la promotion de cet épi spécial. Étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de communication à ce sujet Sur internet et dans la presse tv, cela fait quand même un moment qu'on en parle. Mais sur France tv c'est vrai qu'ils n'ont pas fait de pub sur cet épi spécial, bizarre |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Jeu 2 Nov - 12:08 | |
| - Tony a écrit:
- Comme l'a dit Jozephine sur un autre topic, Laurent Kérusoré (Thomas) et Franck Borde (Florian) sont sur Europe 1 ce matin, dans l'émission de Philippe Vandel, Village Médias, pour parler de l'épisode spécial diffusé ce soir sur France 3.
Ils seront également dans Morandini Live en direct et en simultanée sur CNews et Non Stop People ce jeudi 02 novembre 2017 à partir de 11h45. Je viens juste de regarder Morandini live meme si j'ai rate le debut de l'interview helas. Franck Borde est absolument charmant exactement comme je l'imaginais J'ai trouve Laurent Kerusore plus blase: "c'est la crise je prefere rester dans Pblv plutot qu etre au chomage! Meme Morandini a trouve qu'il n'avait pas d'enthousiasme. |
| nicolas8401 Super actif
| | jozephine
| Sujet: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Jeu 2 Nov - 12:43 | |
| Sur Europe 1 Philippe Vandel a demandé à Franck Borde si il ne l'a pas eu mauvaise quand ils ont supprimé son rôle Il répond en souriant Qu'il est intermitant que ça pouvait arriver et Vandel insiste et Franck répond qu'il n'avait polémiqué a l'époque et qu'il ne le fera pas maintenant, mais il n'a pas aimé la façon dont ça s'est fait et il a eu l'impression qu'il a été pris pour le cocu de service !! Et qu'avec Sebastien Charbit ça ne devrait plus être comme ça !! |
| MISSMISSO1
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Jeu 2 Nov - 21:56 | |
| - Paty a écrit:
- Bon, je crois avoir compris ce qu'ils appellent "un épisode spécial" : il s'agit d'une seule intrigue, qui se termine dans l'épisode même.
Oui je regarde Eastenders ,le Pblv anglais et ils font aussi des episodes speciaux parfois (mais ils ne font pas de primes) , peut etre la prod s,en est elle inspiree? |
| milcouche
| | 1848
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Jeu 2 Nov - 22:14 | |
| - milcouche a écrit:
- Pour être honnête je trouve que l'épisode de ce soir était particulièrement ennuyeux : C'est vrai qu'il y'a du changement par rapport a d'habitudes, ils innovent mais disons que ceci n'est pas exceptionnel c'est du réchauffé
En 20 minutes il n'y a pas le temps pour développer une intrigue indépendante avec un début et une fin... J'aurai préféré que l'épisode de ce soir soit un prime. |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Jeu 2 Nov - 22:17 | |
| - milcouche a écrit:
- Pour être honnête je trouve que l'épisode de ce soir était particulièrement ennuyeux : C'est vrai qu'il y'a du changement par rapport a d'habitudes, ils innovent mais disons que ceci n'est pas exceptionnel c'est du réchauffé
En fait c'était surtout un épisode axé sur la nostalgie, plus que sur le scénario, d'où une impression un peu inaboutie. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Jeu 2 Nov - 22:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- milcouche a écrit:
En fait c'était surtout un épisode axé sur la nostalgie, plus que sur le scénario, d'où une impression un peu inaboutie. Oui, et dans la droite ligne de leur volonté de coller à l'actualité : or, c'est bien à la Toussaint ou le jour des morts (aujourd'hui) qu'on pense souvent aux proches disparus, et ça peut être très douloureux ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Ven 3 Nov - 0:06 | |
| Il y a quelques semaines, quand certaines personnes trouvaient incohérent le retour d'Elodie, j'avais suggéré qu'elle avait très bien pu garder le contact avec Thomas et connaitre Gabriel, les jeunes, etc... On m'a répondu qu'elle en avait beaucoup voulu à Thomas de la mort de son père et qu'ils s'étaient quitté brouillé. Hors ce n'est pas vraiment ce qui semble s'être passé vu qu'ils ont correspondu durant quelques temps... Alors incohérence ou problème de mémoire collective ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Épisode spécial retour de Florian et Elodie Estève (02/11/17) Ven 3 Nov - 0:32 | |
| Je ne me rappelle pas du tout ce qui s'est passe apres la mort de Florian, on voit dans le flasback de l'epi de ce soir que Elodie a file un mauvais coton et que Thomas l'a aide mais ensuite... A priori il n'y avait aucune raison pour qu'ils soient brouilles, c'est juste la mere d'Elodie qui s'est interpose entre eux ,les empechant de se voir, mais maintenant qu'Elodie est majeure et que mere et fille sont brouillees, plus rien ne les empeche de se frequenter. |
| Contenu sponsorisé
| | |