Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 21:32 | |
| Ceci dit, cette mini-intrigue de pseudo-tromperie juste avant le mariage était un peu naze ... C'était gros comme un camion qu'elle lui apprenait à danser, je me demande même comment Léo a pu les prendre en photo et immédiatement envoyer la photo à Caroline, il est plus circonspect que ça, d'habitude ! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 21:36 | |
| Léo a eu un comportement plutôt crédible jusqu'à cette fameuse photo ou il est parti en vrille. Mais si il avait continué à raisonner rationellement, on aurait pas eu d'intrigue --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 21:57 | |
| Oh le beau mariage! Finalement la robe de Barbara rendait beaucoup mieux a l'ecran que sur photo. Mais je suis perplexe concernant les invites: on trouve Baptiste et Emma mais ni Estelle qui a pourtant maquille la mariee, ni Thomas ni Mirta... Coralie etait absente aussi. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 22:01 | |
| Et beaucoup d'inconnus qui sortent d'on ne sait ou. Je n'ai pas l'impression que Barbara ait tant d'amis --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Agns1021
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 22:10 | |
| Trop étrange l'absence de Coralie, surtout qu'on l'à vu à son enterrement de VF il y a quelques épisodes. Nathan n'y était pas non plus alors qu'il vit à la coloc. En revanche si quelqu'un peut m'expliquer ce que Baptiste et Emma foutaient là? |
| fiesta341
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 22:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Oh le beau mariage!
Finalement la robe de Barbara rendait beaucoup mieux a l'ecran que sur photo. Mais je suis perplexe concernant les invites: on trouve Baptiste et Emma mais ni Estelle qui a pourtant maquille la mariee, ni Thomas ni Mirta... Coralie etait absente aussi. On l'a vue Mirta avec Roland au moment oû Roland parlait de piece montée.Thomas oui pas vu bizarre et Gabriel non plus. Baptiste et Emma, les scena les ont fait venir pour qu'ils se fassent agresser pour l'intrigue.A la maison, ça risquait rien lol! |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 22:37 | |
| Vu que Baptiste est le petit-fils du proprio, que Barbara est la fille de son meilleur ami (on oublie feu Yves ), je ne trouve pas invraisemblable qu'il y soit. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Agns1021
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 23:00 | |
| J'ai rarement vu un épisode aussi ennuyeux que ces scènes de mariage (avant et pendant). Pour la première fois depuis que je suis la série, j'ai eu envie de ne pas regarder jusqu'au bout. C'était pathétique, ridicule, et cet Élias me sort par les trous de nez avec sa voix lénifiante. En plus, je me demande comment il peut apparaître si séduisant sur les photos et si moche lorsqu'il est filmé. |
| Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 23:03 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Disons que c'est pas impensable qu'ils y viennent oui, mais de là à être au premier plan alors qu'on ne les a jamais vu (ou presque?) avec Barbara, bof quoi.
D'autant plus bizarre, effectivement, compte tenu de l'absence de Coralie et Nathan. |
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 23:04 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Et beaucoup d'inconnus qui sortent d'on ne sait ou. Je n'ai pas l'impression que Barbara ait tant d'amis
Ca m'a frappé aussi : je me suis demandé qui ils pouvaient être ! Car il ne faut pas oublier qu'il n'y a personne du côté d'Elias ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 23:06 | |
| - Agns1021 a écrit:
- Disons que c'est pas impensable qu'ils y viennent oui, mais de là à être au premier plan alors qu'on ne les a jamais vu (ou presque?) avec Barbara, bof quoi.
Oui, en fait, c'est ça : on aurait dû voir les persos récurrents, ceux qui connaissent Barbara, et éventuellement deux ou trois inconnus derrière ... |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 23:08 | |
| - Paty a écrit:
- Agns1021 a écrit:
Oui, en fait, c'est ça : on aurait dû voir les persos récurrents, ceux qui connaissent Barbara, et éventuellement deux ou trois inconnus derrière ... La c'était plutôt l'inverse Bon, l'épisode ne m'a pas trop soulé car il s'inscrivait dans la quotidienne, mais heureusement qu'ils n''en ont pas fait un prime, car la j'aurais eu un point de vue bien plus sévère. --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 23:13 | |
| - Paty a écrit:
- Shinochaz a écrit:
- Et beaucoup d'inconnus qui sortent d'on ne sait ou. Je n'ai pas l'impression que Barbara ait tant d'amis
Ca m'a frappé aussi : je me suis demandé qui ils pouvaient être ! Car il ne faut pas oublier qu'il n'y a personne du côté d'Elias ! Les fameux figurants a tous les mariages et enterrements! Blague a part on peut supposer que ce sont des amis ou potes de Leo. De toute facon je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait foule a ce mariage , c'est presque intime. |
| fiesta341
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 23:22 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Léo a eu un comportement plutôt crédible jusqu'à cette fameuse photo ou il est parti en vrille. Mais si il avait continué à raisonner rationellement, on aurait pas eu d'intrigue
Oui et la Caro n'arrétait pas de le harceler lui mettre la pression c'est de sa faute à elle. |
| fiesta341
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 23:28 | |
| Le truc louche c'est qu'il semblait y avoir plus de figurants que d'invités "réels"... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Sujet: Re: Épisode spécial mariage de Barbara et Élias (14/02/18) 14/2/2018, 23:32 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Paty a écrit:
Ca m'a frappé aussi : je me suis demandé qui ils pouvaient être ! Car il ne faut pas oublier qu'il n'y a personne du côté d'Elias ! Les fameux figurants a tous les mariages et enterrements! Blague a part on peut supposer que ce sont des amis ou potes de Leo. De toute facon je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait foule a ce mariage , c'est presque intime. Justement, non, ça n'était pas intime ! Il y avait foule, dans le sens où, Barbara ne voulant pas inviter de lointaines connaissances (une cousine dont sa mère lui avait parlé, et qu'elle aimait bien quand elles avaient dix ans ...), Elias ne connaît personne ici, donc j'imaginais les Mistraliens les plus proches de Barbara, mais pas les copains de son père qu'on n'a jamais vus ! |
| nicolas8401 Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |