Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Théo Bommel (par Jules Fabre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 8/11/2019, 22:12 | |
| - Ans a écrit:
- @Paty, cette envie d'abandonner le lycée est le troisième cheveu qui tombe dans la soupe Bommel, le premier étant la passion de Théo pour Coralie, le deuxième étant la réciprocité des sentiments.
Une vraie soupe à la tignasse ! |
| ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 8/11/2019, 22:23 | |
| - Paty a écrit:
En fait, je me demande si je ne surréagis pas parce que ce couple me déplaît, parce que je trouve malsain qu'un ex-beau-fils sorte avec son ex-belle-mère, parce que Coralie n'est plus Coralie ... Bizarrement, je me pose la même question à mon sujet ! |
| Paty Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 9/11/2019, 15:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
En fait, je me demande si je ne surréagis pas parce que ce couple me déplaît, parce que je trouve malsain qu'un ex-beau-fils sorte avec son ex-belle-mère, parce que Coralie n'est plus Coralie ... Bizarrement, je me pose la même question à mon sujet ! Cette nouvelle Coralie maniérée, joue un max l'aguicheuse, (je trouve), ce qui ne va pas du tout avec l'ancienne. |
| 1848
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 9/11/2019, 15:58 | |
| Moi je ne la trouve pas aguicheuse mais mollassone au possible et lache en plus.
La premiere Coco aurait tout de suite engueule Theo lorsque celui-ci a evoque l'idee d'arreter ses etudes! |
| 1848
| | Danton Q
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 9/11/2019, 23:15 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Moi je ne la trouve pas aguicheuse mais mollassone au possible et lache en plus.
La premiere Coco aurait tout de suite engueule Theo lorsque celui-ci a evoque l'idee d'arreter ses etudes! Oui elle était cash. Et d'une manière générale, les dialogues Coco 2.0 n'ont absolument rien à voir avec ceux de l'ancienne. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | piouxy
| | fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | fiesta34 Super contributeur !
| | Pimprenelle
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 13/11/2019, 21:35 | |
| - 1848 a écrit:
- Pimprenelle a écrit:
Cette nouvelle Coralie maniérée, joue un max l'aguicheuse, (je trouve), ce qui ne va pas du tout avec l'ancienne. Pourtant elle est plus souvent en jeans, et hauts amples, que l'ancienne qui était plus souvent en robe tu peux très bien être en jean et aguicher par tes gestes, ton comportement, tes manières (pas forcément le besoin d'être en robe) |
| Danton Q
| | Germain
| | Danton Q
| | Contenu sponsorisé
| | |