Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Théo Bommel (par Jules Fabre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty8/11/2019, 22:12

Ans a écrit:
@Paty, cette envie d'abandonner le lycée est le troisième cheveu qui tombe dans la soupe Bommel, le premier étant la passion de Théo pour Coralie, le deuxième étant la réciprocité des sentiments.

Une vraie soupe à la tignasse ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty8/11/2019, 22:18

Paty a écrit:
Ans a écrit:
@Paty, cette envie d'abandonner le lycée est le troisième cheveu qui tombe dans la soupe Bommel, le premier étant la passion de Théo pour Coralie, le deuxième étant la réciprocité des sentiments.

Une vraie soupe à la tignasse ! :lol:

:lol: Ce qui augure mal d'une carrière dans la restauration, à l'hygiène si rigoureusement irréprochable
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty8/11/2019, 22:22

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Une vraie soupe à la tignasse ! :lol:

:lol: Ce qui augure mal d'une carrière dans la restauration, à l'hygiène si rigoureusement irréprochable

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty8/11/2019, 22:23

Paty a écrit:

En fait, je me demande si je ne surréagis pas parce que ce couple me déplaît, parce que je trouve malsain qu'un ex-beau-fils sorte avec son ex-belle-mère, parce que Coralie n'est plus Coralie ...

Bizarrement, je me pose la même question à mon sujet ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty9/11/2019, 13:54

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

En fait, je me demande si je ne surréagis pas parce que ce couple me déplaît, parce que je trouve malsain qu'un ex-beau-fils sorte avec son ex-belle-mère, parce que Coralie n'est plus Coralie ...

Bizarrement, je me pose la même question à mon sujet ! :D

Comme c'est curieux ! :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty9/11/2019, 15:03

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

En fait, je me demande si je ne surréagis pas parce que ce couple me déplaît, parce que je trouve malsain qu'un ex-beau-fils sorte avec son ex-belle-mère, parce que Coralie n'est plus Coralie ...

Bizarrement, je me pose la même question à mon sujet ! :D

Cette nouvelle Coralie maniérée, joue un max l'aguicheuse, (je trouve), ce qui ne va pas du tout avec l'ancienne.
1848



Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty9/11/2019, 15:12

Pimprenelle a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Bizarrement, je me pose la même question à mon sujet ! :D

Cette nouvelle Coralie maniérée, joue un max l'aguicheuse, (je trouve), ce qui ne va pas du tout avec l'ancienne.

heink Pourtant elle est plus souvent en jeans, et hauts amples, que l'ancienne qui était plus souvent en robe
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty9/11/2019, 15:58

Moi je ne la trouve pas aguicheuse mais mollassone  au possible et lache en plus.

La premiere  Coco aurait tout de suite engueule Theo lorsque celui-ci a evoque l'idee d'arreter ses etudes!
1848



Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty9/11/2019, 16:04

La nouvelle Coralie est aussi molle que le nouveau film Terminator :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty9/11/2019, 22:50

Paty a écrit:
Ans a écrit:
@Paty, cette envie d'abandonner le lycée est le troisième cheveu qui tombe dans la soupe Bommel, le premier étant la passion de Théo pour Coralie, le deuxième étant la réciprocité des sentiments.

Une vraie soupe à la tignasse ! :lol:

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 3038350011305_PHOTOSITE_20190724_051111_0
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty9/11/2019, 23:15

likeasunshine a écrit:
Moi je ne la trouve pas aguicheuse mais mollassone  au possible et lache en plus.

La premiere  Coco aurait tout de suite engueule Theo lorsque celui-ci a evoque l'idee d'arreter ses etudes!

Oui elle était cash. Et d'une manière générale, les dialogues Coco 2.0 n'ont absolument rien à voir avec ceux de l'ancienne.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty10/11/2019, 00:34

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Moi je ne la trouve pas aguicheuse mais mollassone  au possible et lache en plus.

La premiere  Coco aurait tout de suite engueule Theo lorsque celui-ci a evoque l'idee d'arreter ses etudes!

Oui elle était cash. Et d'une manière générale, les dialogues Coco 2.0 n'ont absolument rien à voir avec ceux de l'ancienne.

jap J'aimerais qu'elle parte. Les scénaristes ne peuvent pas la muter ? clac
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty10/11/2019, 00:36

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Oui elle était cash. Et d'une manière générale, les dialogues Coco 2.0 n'ont absolument rien à voir avec ceux de l'ancienne.

jap J'aimerais qu'elle parte. Les scénaristes ne peuvent pas la muter ? clac

Terminator deviendrait une mutante clac
Danton Q

Danton Q

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty10/11/2019, 10:52

Il y a une petite ressemblance avec Natasha Henstridge love

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 MV5BZGRjN2U4ZjctZWMxNC00NWVkLTk2NGYtNTIyYWIxMmZiZWVmXkEyXkFqcGdeQXVyNzc5NjM0NA@@._V1_
piouxy



Masculin Âge : 49
Contacter par mail pyvesloiseau

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty10/11/2019, 11:26

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap J'aimerais qu'elle parte. Les scénaristes ne peuvent pas la muter ? clac

Terminator deviendrait une mutante clac

Le bouton Mute en anglais, ça signifie "silencieux", on peut toujours aussi essayer cette option avec elle….clac
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty10/11/2019, 15:28

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:


Une vraie soupe à la tignasse ! :lol:

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 3038350011305_PHOTOSITE_20190724_051111_0
:lol:  pas mal, mais les vermicelles fouillis chinois auraient encore mieux fait l'affaire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty11/11/2019, 00:39

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap J'aimerais qu'elle parte. Les scénaristes ne peuvent pas la muter ? clac

Terminator deviendrait une mutante clac

:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty11/11/2019, 22:17

fiesta34 a écrit:
:lol:  pas mal, mais les vermicelles fouillis chinois auraient encore mieux fait l'affaire.

Il existe même des soupes de noeuds :D

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Fusha-west
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty11/11/2019, 22:23

Voilà parfait !  :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty13/11/2019, 21:35

1848 a écrit:
Pimprenelle a écrit:


Cette nouvelle Coralie maniérée, joue un max l'aguicheuse, (je trouve), ce qui ne va pas du tout avec l'ancienne.

heink Pourtant elle est plus souvent en jeans, et hauts amples, que l'ancienne qui était plus souvent en robe

tu peux très bien être en jean et aguicher par tes gestes, ton comportement, tes manières  (pas forcément le besoin d'être en robe)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty13/11/2019, 22:59

Pimprenelle a écrit:
tu peux très bien être en jean et aguicher par tes gestes, ton comportement, tes manières  (pas forcément le besoin d'être en robe)

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Jzfzg3K
Germain



Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty14/11/2019, 08:21

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
:lol:  pas mal, mais les vermicelles fouillis chinois auraient encore mieux fait l'affaire.

Il existe même des soupes de noeuds :D
et des têtes de nœuds (mettre la photo que vous voulez :D )
Danton Q

Danton Q

Masculin

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty14/11/2019, 19:53

Coralie pompe le nœud à une tête de nœud ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty14/11/2019, 21:27

Danton Q a écrit:
Coralie pompe le nœud à une tête de nœud ? :D

Hooooo !Embarassed
:lol:
Contenu sponsorisé




Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre)    Théo Bommel (par Jules Fabre) - Page 3 Empty

 
Théo Bommel (par Jules Fabre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interviews des comédiens
» Jules Fabre et Avy Marciano à la foire de Nancy (08/06/19)
» Antoine (Clara) Bommel (par Enola Righi)
» Clément Bommel (par David Marchal)
» Aurélien Fabre (par Yannick Debain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 14 (France 3, 2017 - 2018)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.