Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Théo Bommel (par Jules Fabre) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | piouxy
| | piouxy
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 18/11/2019, 16:08 | |
| quelqu'un pourrait retrouver la séquence vidéo de la scène entre les trois ados au bar du mistral qui remarquent que charles frémont vole un billet de cinq euros (au jeune serveur handicapé, je crois), ils le réprimandent, et s'ensuit une joute verbale entra frémont et théo…...
où on voit bien la complicité des deux acteurs...
la scène a lieu je crois en fin août ou en début septembre …. |
| Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | piouxy
| | Vic
| | piouxy
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 24/11/2019, 12:17 | |
| - Pierrot a écrit:
- Vous trouvez ça crédible dans le fond que Coralie soit attirée par Théo?
non pas du tout justement (pour moi), ta question est très très juste |
| Vic
| | piouxy
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 24/11/2019, 14:52 | |
| - Pierrot a écrit:
- piouxy a écrit:
non pas du tout justement (pour moi), ta question est très très juste Tu pourrais argumenter Ahaha merci je comprends mais je suis dans le ressenti pur sur leur situation , ( cela fait peu de temps que je regarde à nouveau la série, et c'est pendant mon absence de plus de deux ans que les Bommel étaient arrivés dans la série) donc je n'ai pas de recul et je ne sais pas si j'ai des arguments (des fois on n'en a pas) j'en aurai peut être plus tard les autres forumeurs en auront certainement à ma place |
| Luena47
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 24/11/2019, 14:54 | |
| Pourquoi ce ne serait pas crédible ? Ce n'est pas la première fois (ni la dernière) qu'une femme de 40 ans tombe amoureuse d'un jeune homme de 20 ans de moins qu'elle. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 24/11/2019, 15:03 | |
| - Luena47 a écrit:
- Pourquoi ce ne serait pas crédible ? Ce n'est pas la première fois (ni la dernière) qu'une femme de 40 ans tombe amoureuse d'un jeune homme de 20 ans de moins qu'elle.
Bien sûr. Mais depuis le temps qu'on connaît Coralie, ça fait quand même bizarre ... elle cherchait un homme, et n'a jamais jusqu'à maintenant été attirée par un grand ado ... d'autant plus qu'au début, Théo se comportait vraiment comme un sale gamin, pas du tout comme un jeune adulte (provoc' en classe, pipi dans son sac, etc.) De plus, dans leur configuration familiale, il me semble qu'il devrait se mettre en place une sorte de blocage naturel face à celui qui est quand même son beau-fils ... |
| fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 24/11/2019, 17:43 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
- Pourquoi ce ne serait pas crédible ? Ce n'est pas la première fois (ni la dernière) qu'une femme de 40 ans tombe amoureuse d'un jeune homme de 20 ans de moins qu'elle.
Bien sûr. Mais depuis le temps qu'on connaît Coralie, ça fait quand même bizarre ... elle cherchait un homme, et n'a jamais jusqu'à maintenant été attirée par un grand ado ... d'autant plus qu'au début, Théo se comportait vraiment comme un sale gamin, pas du tout comme un jeune adulte (provoc' en classe, pipi dans son sac, etc.) De plus, dans leur configuration familiale, il me semble qu'il devrait se mettre en place une sorte de blocage naturel face à celui qui est quand même son beau-fils ... Oui dans l'ensemble je suis d'accord, et en plus c'est sa prof.Sinon pour ce que tu dis Luena, la femme 20 ans de plus, eh oui ça peut arriver, pas de soucis, mais c'est pas trés courant. |
| Danton Q
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 24/11/2019, 19:13 | |
| - Danton Q a écrit:
- Pierrot a écrit:
- Vous trouvez ça crédible dans le fond que Coralie soit attirée par Théo?
Les mêmes dans 25 ans
Manu est président. Théo sera Dieu (et Coralie la Vierge Marie) |
| fiesta34 Super contributeur !
| | piouxy
| | Vic
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 24/11/2019, 22:21 | |
| - fiesta34 a écrit:
- Paty a écrit:
Bien sûr. Mais depuis le temps qu'on connaît Coralie, ça fait quand même bizarre ... elle cherchait un homme, et n'a jamais jusqu'à maintenant été attirée par un grand ado ... d'autant plus qu'au début, Théo se comportait vraiment comme un sale gamin, pas du tout comme un jeune adulte (provoc' en classe, pipi dans son sac, etc.) De plus, dans leur configuration familiale, il me semble qu'il devrait se mettre en place une sorte de blocage naturel face à celui qui est quand même son beau-fils ... Oui dans l'ensemble je suis d'accord, et en plus c'est sa prof.Sinon pour ce que tu dis Luena, la femme 20 ans de plus, eh oui ça peut arriver, pas de soucis, mais c'est pas trés courant. Entièrement d'accord avec Paty et toi. |
| ailebrune Super actif
| | nicolas8401 Super actif
| | Danton Q
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Théo Bommel (par Jules Fabre) 25/11/2019, 16:34 | |
| - Paty a écrit:
- Luena47 a écrit:
Bien sûr. Mais depuis le temps qu'on connaît Coralie, ça fait quand même bizarre ... elle cherchait un homme, et n'a jamais jusqu'à maintenant été attirée par un grand ado ... d'autant plus qu'au début, Théo se comportait vraiment comme un sale gamin, pas du tout comme un jeune adulte (provoc' en classe, pipi dans son sac, etc.) De plus, dans leur configuration familiale, il me semble qu'il devrait se mettre en place une sorte de blocage naturel face à celui qui est quand même son beau-fils ... Cette attirance pour Théo ça cloche en effet vu son passé amoureux.. à croire qu'elle n'avait au fond peut-être pas envie de devenir maman? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| piouxy
| | Contenu sponsorisé
| | |